| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 15 Fév 2012 - 12:07 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 15 Fév 2012 - 15:32 | |
| Merci ^^ Je préfère aussi Ruby à Gold.( Je me demande ce que Capu pense d'être comparé à Gold xD ) - Spoiler:
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 15 Fév 2012 - 19:48 | |
| Désolé du double post. - Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 15 Fév 2012 - 20:20 | |
| ... *w*w*w*w*
Bleuts. Je sais que tu le sais déjà mais... Tu gères. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 15 Fév 2012 - 21:06 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 15 Fév 2012 - 21:29 | |
| UN MYTHE DÉTRUIT ! NOOOOOOOOOOOOOON !
*morte* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 15 Fév 2012 - 23:31 | |
| Le lien : Sad Panda... Comme quoi, les pandas sont jaloux *pan*
Tu gères, j'aime bien tes colos en plus :3 |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 16 Fév 2012 - 11:56 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 16 Fév 2012 - 13:05 | |
| *rire sadique* Tu as pris la bonne décision, Bleuts... :fufufu: :fouet: |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 16 Fév 2012 - 13:18 | |
| Gold est sympa (Capumain est trop chou sur ce dessin! En fait, tout le monde regarde plus Capumain que Gold là) XD Morgane aussi très chouette! Y a une bonne ambiance dans ton dessin Chibi Misty est mimi :3 Et Silver à Poil... J'étais écroulée La tête qu'il tire là-dessus! Concernant le 2ème, j'ai bien ri aussi %D Mais je ne dirai rien concernant l'extrême petitesse de la feuille, même pour un gars de 11 ans minimum *siffle fort en s'enfuyant* _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Sakuraslullaby le Sam 18 Fév 2012 - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 16 Fév 2012 - 16:19 | |
| - Sakuraslullaby a écrit:
- Mais je ne dirai concernant l'extrême petitesse de la feuille, même pour un gars de 11 ans minimum *siffle fort en s'enfuyant*
J'aurais bien fait une feuille plus grosse pour lui montrer un peu de respect, mais ça aurait été égal à vous tromper, non? :bonheur: |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Fév 2012 - 17:51 | |
| Bleeeuts ToT ! Comment tu fais ton line et ta colo ? TWT *déprime* |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Fév 2012 - 19:01 | |
| Déjà, j'ai mourru devant Silver à Poil. Mais alors la deuxième image...
Silver en a une petite. 'Tain, comme dit Lisa ça casse un mythe xD _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Fév 2012 - 20:14 | |
| - Yui a écrit:
- Bleeeuts ToT !
Comment tu fais ton line et ta colo ? TWT *déprime* Euh.... |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Fév 2012 - 21:36 | |
| C'était une question ...comment ça s'appelle ? Une question qui n'attend pas de réponse faisant office de remarque personnelle *pan* *s'enfuie en courant* x3 |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Fév 2012 - 21:41 | |
| Une question rhétorique ou oratoire, non ? _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Fév 2012 - 22:32 | |
| Ouais, peut être, bref surtout. xB |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Fév 2012 - 22:44 | |
| Quand tu sera Bleutsiste dans l'ame, tu comprendra réellement comment je peux massacrer tant de dessins
Dernière édition par Saeru-Bleuts le Sam 25 Fév 2012 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 25 Fév 2012 - 19:11 | |
| - Spoiler:
En fait il à une position vachement bizarre #u# |
|
| |
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 25 Fév 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 25 Fév 2012 - 21:46 | |
| Je l'ai vu, le médaillon... Ca nous laisse deux possibilités, Voldy et Regulus =D _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 25 Fév 2012 - 23:19 | |
| TOOOOOOOOM *je suis une fangirl, oui je sais* |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 26 Fév 2012 - 16:45 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 26 Fév 2012 - 16:51 | |
| Oh Gott, ce shipping. Tiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ça gère. *w* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
| |
|
| |
| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|