| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 26 Fév 2012 - 17:43 | |
| Je rêve où c'est Shinji? Tu gères ♥ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 26 Fév 2012 - 19:13 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 26 Fév 2012 - 19:43 | |
| J'adore! Je ne trouve pas une position si bizarre au mec sorti de HP, moi... Et le shipping! Nyaaah! C'est fou, Shinji me parle plus dans les fanarts que quand je vois une image officielle de lui XD _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 26 Fév 2012 - 20:39 | |
| |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 26 Fév 2012 - 20:41 | |
| J'aime j'aime J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime. *_* _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 26 Fév 2012 - 21:55 | |
| Juste envie de dessiner simple <3 |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 26 Fév 2012 - 22:17 | |
| Pour une personne qui se reconnaitra ;D ( J'ai pris 15 minutes pour le faire, mais je me suis peut être trompée dans les taches ! Si tu me dis où, je modifie de suite :D ) |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 27 Fév 2012 - 17:26 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 27 Fév 2012 - 21:00 | |
| J'adore particulièrement tes deux derniers déssins ! **
J'aime trop la tête de Red. xD |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 27 Fév 2012 - 21:56 | |
| Oh my ...... T'as gagné un putain d'abonnement au Spindacâlin en VIP. .__________. *SPINDACALIN* .. .. Putain je sais pas quoi dire. Tu roxxes ? Tu roxxes, wala. .___________. ....God. *Morte* Nikel les tâches |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 27 Fév 2012 - 22:06 | |
| |
|
| |
Epalle Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 28 Fév 2012 - 21:30 | |
| Mwahahaha! La tête de Pikachu, si expressive ^^. J'adore le Spinda!
Sérieusement, j'adore vraiment ton style de dessin et je trouve les couleurs magnifiques! |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 29 Fév 2012 - 10:56 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 2 Mar 2012 - 21:53 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 2 Mar 2012 - 22:20 | |
| Quelle classe ! T'as le déssin dans la peau, petite ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 3 Mar 2012 - 0:15 | |
| Red et le Spinda sont très sympas! :D Je crois qu'on cale tous sur les expressions de Red et Pikachu XD Quant au dernier... C'est trop beauuuuu! Quelle classe tu lui as donnée! Puis la colo qui la rend toute lumineuse, c'est génial! J'ai envie de te passer une commande _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 3 Mar 2012 - 10:25 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 3 Mar 2012 - 16:10 | |
| - Sakuraslullaby a écrit:
J'ai envie de te passer une commande J'ai un portrait à faire, un chibi, une Naru, et 6 des signes du zodiaque. Quand j'aurais finis tout ça, tu pourra me passer commande si tu veux |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 6 Mar 2012 - 22:00 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 6 Mar 2012 - 22:06 | |
| O_o
JE.
VEUX.
UN.
AUTOGRAPHE. _____________________________________________ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 6 Mar 2012 - 23:15 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAH ! C'EST TROP BEEEEEEEEEEAU. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 7 Mar 2012 - 13:48 | |
| MAGNIFIIIIIIIIIIIQUE |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 7 Mar 2012 - 19:00 | |
| Merci les gens. Des conseils ? |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 7 Mar 2012 - 21:04 | |
| Continue sur papier à foooond, c'est magnifique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
| |
|
| |
| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|