Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 17:43

Je rêve où c'est Shinji? Tu gères ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 19:13

C'est Shinji *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 19:43

J'adore! Yeux de Vivaldaim Je ne trouve pas une position si bizarre au mec sorti de HP, moi... :mh: Et le shipping! Nyaaah! Pervy Silver C'est fou, Shinji me parle plus dans les fanarts que quand je vois une image officielle de lui XD

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 20:39

OMG, ce Shipping est awesome ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Et puis le fanart... *en extase*

GG Bleuts ! I Love You

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 20:41

J'aime j'aime J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime. *_*

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 985618SignToukov2

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 21:55

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Red_2_by_saeru_bleuts-d4r2nv6

Juste envie de dessiner simple <3
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 22:17

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Cadeau_11_by_saeru_bleuts-d4r2t6m


Pour une personne qui se reconnaitra ;D ( J'ai pris 15 minutes pour le faire, mais je me suis peut être trompée dans les taches ! Si tu me dis où, je modifie de suite :D )
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 17:26

La tête de Pikachu me fait rire ! Explosé de rire
J'aime beaucoup le bouille de Red par contre !

Spinda ! Yeux de Vivaldaim
J'aime beaucoup comment tu l'as dessiné, je suis sûre que Yui va être en extase devant ! Pervy Silver

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 21:00

J'adore particulièrement tes deux derniers déssins ! **

J'aime trop la tête de Red. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 21:56

Oh my ......
T'as gagné un putain d'abonnement au Spindacâlin en VIP. .__________.
*SPINDACALIN*
..
..
Putain je sais pas quoi dire.
Tu roxxes ? Tu roxxes, wala. .___________.


....God.


*Morte*

Nikel les tâches Pouce

I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 22:06

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Epalle
Shipper en Herbe
EpalleShipper en Herbe


Féminin Messages : 79
Localisation : Un peu partout

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 21:30

Mwahahaha! La tête de Pikachu, si expressive ^^. J'adore le Spinda!

Sérieusement, j'adore vraiment ton style de dessin et je trouve les couleurs magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 10:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 21:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 22:20

Quelle classe ! T'as le déssin dans la peau, petite ! Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 0:15

Red et le Spinda sont très sympas! :D Je crois qu'on cale tous sur les expressions de Red et Pikachu XD Quant au dernier... C'est trop beauuuuu! Yeux de Vivaldaim Quelle classe tu lui as donnée! Puis la colo qui la rend toute lumineuse, c'est génial!
J'ai envie de te passer une commande Pervy Silver

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 10:25

Ouaaaaaaaaaaaahwou Kamitsure. Est. Trop. Belle. I Love You

Je vais aller me tailler les veines devant tant de talent, et je reviendrais peut-être après pour admirer de nouveau ton dessin... Broie du noir

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 16:10

Sakuraslullaby a écrit:

J'ai envie de te passer une commande Pervy Silver

J'ai un portrait à faire, un chibi, une Naru, et 6 des signes du zodiaque. Quand j'aurais finis tout ça, tu pourra me passer commande si tu veux face
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 14:05

D'accord! Préviens-moi quand tu auras fini mais si tu veux faire une pause après tout ça et avant la mienne, hésite pas hein. Et bon courage pour réaliser tout ça! Parce que même si on aime dessiner, crouler sous le travail, c'est pas drôle - -' :3

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 22:00

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Luna_lovegood_5_by_saeru_bleuts-d4s14u8

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Tom_marvolo_riddle_3_by_saeru_bleuts-d4s15jk

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Cedric_2_by_saeru_bleuts-d4s15h8

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Ginny_2_by_saeru_bleuts-d4s15py
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 22:06

O_o

JE.

VEUX.

UN.

AUTOGRAPHE.

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 23:15

NYAAAAAAAAAAAAAAH ! Yeux de Vivaldaim C'EST TROP BEEEEEEEEEEAU.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 13:48

MAGNIFIIIIIIIIIIIQUE Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 19:00

Merci les gens. Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 21:04

Continue sur papier à foooond, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne cliquez pas ici.
» Bleuts nouvelle Proxénete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-