Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 24 Juil 2015 - 22:23
Tu sais déjà ce que j'en pense via DA mais je vais le redire ici: tes dessins sont géniaux et j'ai un faible pour tes aquarelles ** Puis ton univers quoi, mince!
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 24 Juil 2015 - 22:24
Omg il est trop swag
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 24 Juil 2015 - 23:51
Merci merci. Je vous envoie tout plein d'amour. <3
Collab avec un pote : Il à fait le croquis, moi la parodie de colorisation en mode j'ai la flemme ouaish :
Ce sont nos persos. Le bicéphale est à lui, et l'autre à moi.
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 25 Juil 2015 - 1:13
Tu dessines comme une déesse okokokokokokokokkokkokokokokoko J'ai un gros faible pour tes aquarelles !
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 25 Juil 2015 - 10:04
Kagalina Len a écrit:
Wow mais tu postes plein de dessins en plus, quel rythme, tu t'y consacres à fond !
J'aurai dû profiter de la beauté du dernier dessin et de son ambiance romantique, mais je me sens mal pour la pauvre tête qui ne reçoit aucun amour et qui est condamnée à être la chandelle sans pouvoir s'échapper, ça me fait rire xD GG pour l'anatomie, quand je vois des dessins comme celui-ci je pense juste à comment c'est galère, le corps humain, les proportions, c'est chiant, respect !
Ouais je dessine énormément, c'est chelou C:
Le dernier, je n'ai pas fais le dessin, juste la colorisation, je l'ai dis :3 T'inquiètes pas pour l'autre tête, Heronn est partageur, il ne va pas rester de son côté bien longtemps si tu veux tout savoir ;)
J'fais pas des muscles moi. Je sais faire que des crevettes.
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 25 Juil 2015 - 15:00
Je dessine trop.
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 25 Juil 2015 - 16:35
C'est putain de magnifique aeuazçceaz
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 25 Juil 2015 - 17:44
trop...bien... j'aime beaucoup ton écorce et les motifs sur la fourrure du cerf
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 25 Juil 2015 - 23:08
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 25 Juil 2015 - 23:47
T'arrêtes de faire des trucs trop sublimes là ? C'est trop beau omgggg les couleurs et tout, et puis ton style a la classe totale **
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 26 Juil 2015 - 14:06
Lilananas a écrit:
T'arrêtes de faire des trucs trop sublimes là ? C'est trop beau omgggg les couleurs et tout, et puis ton style a la classe totale **
Désolé :((((
Un autre personnage :
Edah-Rent5 Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 28 Juil 2015 - 13:38
Azy p'tain comment tu gère grave.
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 31 Juil 2015 - 22:12
Cette collaboration, ce petit cul tout rose!
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 3 Aoû 2015 - 22:17
Nyéhéhéhé. Cul tout rose <3 Hum...
Du coup je reviens du Castlefest, le plus grand festival médieval du Pays bas ( et la fête médiévale de provins c'est du pipi de chat en boite à côté ), et j'ai pu rencontrer les membres de Omnia <3
Du coup, j'ai fais dédicacer un de mes dessins ! J'ai des photos avec eux, je suis trop contente uwu Et Steve ( le chanteur ) m'a reconnu et m'a dit que j'étais une artiste u/////u
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 5 Aoû 2015 - 10:12
C'est RE moi :)
Aragokun Shipper Confirmé
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 5 Aoû 2015 - 11:10
Franchement tu les méritais les dédicaces *o* (le didgeridoo c'est la classe)
So romantic <3 J'adore les feuilles d'ornement dans les cheveux et la fourrure du manteau.
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 5 Aoû 2015 - 11:41
Je vais être hyper constructive mais tu dessines comme une OUF Sérieux ton style gère **
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 5 Aoû 2015 - 12:35
Merciii <3 Vos commentaires me font trop plaisir u///////u
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 5 Aoû 2015 - 12:37
Si vous voulez j'ai aussi filmé un morceau du concert :
PokedexHolder Ruby Shipper en Herbe
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 5 Aoû 2015 - 13:03
J'ADOREEE!!!
Désolé chuis pas trop sérieux mais j'adore x)
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 6 Aoû 2015 - 10:10
Merciiiii <3333
Hier j'ai colorisé mon dessin !
PokedexHolder Ruby Shipper en Herbe
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 6 Aoû 2015 - 10:13
(rien à dire, c'est trop beau)
Lilananas Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 6 Aoû 2015 - 11:48
Mais tu gères autant au tradi qu'au digital c'est ouf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.