Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pro-N ou Anti-N ?
PLASMAAAA !
Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Vote_lcap72%Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Vote_rcap
 72% [ 23 ]
Je l'aime pas.
Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Vote_lcap22%Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Vote_rcap
 22% [ 7 ]
c ki
Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Vote_lcap6%Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 21:02

(Le smiley est là pour faire joli.)
Lisa l'a proposé donc voilà un topic de discussion sur les personnages pour...Discuter ? On sait tous que ça va se finir en troisième guerre mondiale mais pourquoi pas.

Pour lancer le topic, commençons par ce teeeeerrible sujet qui déchire SI en deux : N. Certains l'aiment, d'autres le détestent et nous allons débattre pour savoir qui a raison. Nmh (Vu que c'est une question d'opinion, personne n'a vraiment raison ou tort mais bon.)
Personellement, je l'aime. OLALA QUELLE SURPRISE Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 3919938544 Je trouve qu'il a le meilleur background de la franchise et que tout ce qui le touche est intéressant. Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 3919938544 J'aime bien comment il s'habille, aussi, mais ça n'a rien à voir, ok ? Et surtout... IL EST TROP MIGNON EN SHOTAAAAA Kyah ! Bon d'accord, c'est un mec chelou sorti de nulle part qui commence à nous stalker comme un ouf (en plus c'est un hippie donc il se lave probablement pas) et qui dit beaucoup de trucs chiants (mais toujours pas plus chiant que n'importe quelle réplique de Tcheren) mais pour moi, il y a plus de raisons de l'aimer que de le détester. XD
Je parle bien de JV!N là. spé!N, je lui vomis dans la bouche.

Your turn, N haters.
PS : "sapin" ne compte pas comme un argument.
Et vous étonnez pas si je deviens méchante au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 21:24

On se doute pas du tout de mon avis par rapport à N, mais genre, absolument pas quoi. Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 3919938544

Juste, j'ai envie qu'on aille fusiller spé!N, il fait trop tâche par rapport à la grandeur du VRAI N, qui lui a trop la classe, est super beau, super intelligent, il a une histoire trop touchante, il est mystérieux, c'était un méchant qui devient gentil, il nous sauve la vie dans BW2, c'est un stalkeur et les stalkeurs c'est le bien, il peut aussi bien être gay que hétéro donc on ne peut que l'aimer.

Et ceux qui ne l'aiment pas l'aiment quand même au plus profond de leur petit coeur, parce qu'il ne peut en être autrement. :D

Amen. Ananas rapeface

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 21:31

Moi, j'aime beaucoup N dans le JV, il m'avait littéralement fait craquer. Il est...spécial et j'ai pas mal fantasmé sur le FerrisWheel à cause de la scène de la grande roue. Il est formidable du début à la fin (même si je le déteste d'être parti juste avec un adieu...et le baiser, alors ?!)
Bref, mais c'est vrai que celui de manga, il est...encore plus spécial, mais pas dans le meilleur des sens. J'espère qu'il va être mieux dans les tomes suivants, parce que là, c'est pas gagné.
Mais je m'en fous, je l'aime. Et puis, c'est le premier rival-ami boss de la Team, c'est pas rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 21:35

BONNE INITIATIVE CHAPY.

Moi je vote la réponse diplomate, à savoir "N est un personnage ma foi intéressant."
Parce que ça veut tout et rien dire à la fois. 8D

Citation :
Je parle bien de JV!N là. spé!N, je lui vomis dans la bouche.
Charmant. XD

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 21:37

Citation :
Citation :
Je parle bien de JV!N là. spé!N, je lui vomis dans la bouche.
Charmant. XD

Mais le pire, c'est qu'il risque d'aimer ça ce con. Sait-on jamais. Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 2225400551
Comme dans 2 girls 1 cup... *Crève*

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 21:41

Mouais, vu qu'il a sûrement aucune idée de ce que ça veut dire, il ne pourra pas le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 21:41

EWWWWWWWWWWWW.

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 21:44

Franchement, on parle d'un mec qui déclame des poèmes à la gloire des équations. Je le sais, j'ai refait ma version blanche pour vérifier (j'en suis à la grande roue).
Alors, je sais pas vous, mais je crois que tout est possible avec lui. Pour le meilleur ou pour le pire xD
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 21:46

Ses cartes sont trop belles en plus ! Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 3919938544
Je pense bien sûr à Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 21:52

Je l'aime pas. Il a les cheveux verts déjà, il est moche, il nous stalke, je comprend pas si c'est un rival ou un méchant, il est moche, il a les cheveux longs, il se croit intelligent avec sa philosophie sur les Pokemon et les Hommes mais c'est de la connerie ambulante, son père est con, c'est un bourge qui vie dans un château sous terre tu m'étonne qu'il soit taré.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 21:55

Capumain a écrit:
c'est un bourge qui vie dans un château sous terre tu m'étonne qu'il soit taré.
Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 13:47

JV!N ♥. *arrive à fond de train*

Nan mais sérieux cette scène dans la grande roue quoi *__* Ils l'ont massacrée dans le manga D8. J'étais dégoûtée.

MAIS A LA FIN QUAND IL S'EN VA C'EST CENSURE, EN FAIT IL A DELICATEMENT POSE SES LEVRES SUR LES SIENNES COMME DANS LES FILMS ET PUIS IL S'EST BARRE EN DISANT "Désolé. C'est impossible." 8DDD /phase fleur bleue : on/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 12:23

Jvn, c'est pas Jeux Videos Network ou un truc comme ca aussi? Explosé de rire
Perso je suis pour N (j'ai lu que les 2 premiers tomes de Pokespe donc je peux pas dire grand chose uh) parce Que euh... Bah Dans un sens, c'est pas vraiment un stalker...Qui est arrive en premier a la fin de la grotte electrolyth? A la ligue? C'est plutot nous qui le stalkons <3 Puis bon, aimer les equations c'est pas la fin du monde, c'est s'interesser au monde uwu Puis les maths cay le bien uou Et c'est pas de sa faute si son pere est un dgenere ): ah, aussi, perso j'ai eu la scene de lagrande roue de nuit, avec les etoiles, trop joli, et lorsqu'il dit "Adieu", il etait minuit qqch...Adieu le matin apres unenuit de combat acharne, c'est trop triste TwT
Et je suis contre plasma mais pour N
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:12

Je viens de me rendre compte que ce topic existait.


c ki n ?????



Voilà ma réponse. Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:19

Mayu qui essaye de gagner du crédit pour le LG en postant sur d'autres topics. *siffle*

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:21

LG ? Hein ? La marque de télé ? XD




EDIT : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH, loup garou. XD Okay. Non non, je t'assure, je viens de me rendre compte que ce topic existait. ARRÊTEZ DE VOIR LE MAL PARTOUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:38

C'est pas Loup Garou! C'EST LES LAPINS!! RABBIT DOUBT!! Kill

N'oubliez pas que j'ai encore une vengeance à prendre, vous avez tuez MON CannonS chérie, faites gaffe à vos fesses.

Sinon j'adore N, voilà c'est dit, et le FerrisWheelS fait partit de mon top 5 de mes shippings favoris. Voilà voilà.

Mais pourquoi personne aime Spe!N ? :( *lit pas le manga*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:43

A cause de ses robites. :(

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:48

Lisa a écrit:
Mayu qui essaye de gagner du crédit pour le LG en postant sur d'autres topics. *siffle*
Grave. XD

Moi, je le déteste moins depuis que j'ai rejoué à NB. Mais je ne l'aime pas quand même. Et puis, en plus d'avoir les cheveux verts, ils sont longs, quoi.

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 985618SignToukov2

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 15:02

MAIS ARRÊTEZ, JE VOUS JURE QUE JE FAIS PAS CA. VRAIMENT. VRAAAAAIMENT.

Je viens de me rendre compte que ce topic existait, vous m'embêtez, à la fin ! Broie du noir Je vais plus pouvoir parler de N jusqu'à ce que ce jeu soit fini ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 15:23

Pour toi Mayu.
Spoiler:

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 15:23

... N + GANGNAM STYLE, VOUS VOULEZ ME TUER ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 15:25

Ahah, je savais que t'allais pas tenir ! Nmh

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 15:26

LISA. L.I.S.A.
Tu veux me tuer ? *se creuse une tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 10:38

Je ne connais pas le N du manga donc je peux pas juger mais il a l'air d'avoir tout du grand psychopathe Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 35521931 Quant à N des jeux vidéos, ben je l'aime bien. J'irai pas jusqu'à dire que c'est un de mes personnages préférés mais il est plutôt touchant à sa manière même si un peu bizarre, puis il est pas si moche que ça (les cheveux longs, ça peut être terriblement sexy chez un gars) sans arriver à la cheville de Green d'amour bien sûr Je t\\'aimouh. Et Lisa, le truc que t'as mis... Explosé de rire

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 150803040152556613484251

Spoiler:


Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre top 10 personnages pokémonnesques.
» Discussions sur les arcs Rouge/Vert/Bleu et Jaune
» Les 10 personnages les plus canons !
» Anniversaires des personnages
» Jeu : Renommons des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Coin des personnages :: Parlons d'eux !-