AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 10 personnages les plus canons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milky Mey
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 944

MessageSujet: Les 10 personnages les plus canons !    Mar 21 Fév 2012 - 23:14

Tout est dans le titre ! Par personnages, j'entends aussi bien de jeux vidéos que d'anime et de mangas !

Bon, je fais un copié/collé de la liste que j'avais faite sur le forum de Konoha:
La liste devrait être deux fois plus longue quand on sait que je fantasme facilement sur de beaux tas de pixels joliment assemblés *w*
J'ai essayé de classer x)

1. Tasuku Kurosaki (Dengeki Daisy)
So. Smex.

2. Grey Fullbuster (Fairy Tail)
Aussi beau habillé que torse nu *w* (Ou pire *meurs*)

3. Chika Akatsuki (Zombie Loan)
Parce qu'il est magnifique =')

4. Red/Green (Pokémon)
Mes amours de toujours *.*

5. Train Heartnet (Black Cat)
Ses yeux... *q*

6. L Lawliet (Death Note)
T___T

7. Usui Takumi (Kaichou wa Maid-sama!)
*_______*

8. Tsuji Ryu (S.A. Special-A)
(l)

9. Toshirô Histugaya/Kotarô Inugami (Bleach/Negima)

Mes premiers coups de coeur. Je sais même pas ce qu'ils foutent en 9e position.

10. Soul Eater Evans/Hiroto Kazama/Kakashi (Soul Eater/Kirari Revolution/Naruto) (Ou comment caser tout le monde en une ligne! %D)
Flemme de mettre les miniatures! XD Et puis, tout le monde les connaît (ou presque) *siffle*

Pour les filles:

1. Yoruichi (Bleach)
Mon maître... *w*

2. Erza Scarlett (Fairy Tail)

3. Rin (Fruits Basket)

4. Tsunade (Naruto)
Vous la connaissez, hein. =)

5. Cynthia/Fuuro/Kamitsure (Pokémon)

Walà. À vous ! nyark

Dernière édition par Milky Mey le Mer 25 Avr 2012 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TamakYui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2647

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Lun 19 Mar 2012 - 19:34

Spoiler:

Truc à éditer

Dernière édition par Yui le Sam 20 Juil 2013 - 17:47, édité 1 fois
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2766

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Mer 28 Mar 2012 - 21:26

Mwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa 8D
Bon, ça ne marche pas je ne suis pas pixelisé! (Mozilla me dit qu'il y a une faute dans le titulo señora!)!

Les plus hot sont Kiba de Naruto et Scorpio de Fairy Tail. Les autres se sont des quiches ! nyark
(J'ai quand même une référence de fou niveau manga, HALALA!)

Denzi est tellement moche dans l'animé de Pokemon :kill:
Bleuts
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 1174

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Jeu 29 Mar 2012 - 12:50

Les personnages de Hetalia !!!!!! //SBAFFFFF//
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3177

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Jeu 29 Mar 2012 - 12:56

Saeru-Bleuts a écrit:
Les personnages de Hetalia !!!!!! //SBAFFFFF//
+99999999999999.
Dans mes bras Bleuts. Yeux de Vivaldaim Pervy Silver
http://hetalianboot.tumblr.com/
Mayumi
Golden Shipper

Féminin Messages : 1741

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Mer 25 Avr 2012 - 16:11

Pixélisés... Broie du noir

1 - Aoto ( Ar Tonelico III )

2 - Yksel ( Atelier Rorona, The Alchemist of Arland )
https://redcdn.net/ihimg/photo/my-images/196/ykselj.jpg/

3 - Clive Dove ( Professeur Layton )

4 - Blanco ( Kimi no Kakera )

5 - Darly Yan -avec lunettes- ( Guilty Crown )

Et après je trouve pas.
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosschapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3602

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Mer 25 Avr 2012 - 20:16

Daryl avec des lunettes, tu m'as tuée. XD
Mayumi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Mer 25 Avr 2012 - 20:18

Bah moi je le trouve vraiment beau, comme ça ! 8D *conne*

Sinon, y'a plus << pixélisés >>, ça veut dire qu'on peut en mêttre des vrais ? nyark
bosschapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3602

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Mer 25 Avr 2012 - 20:22

Moi aussi mais j'adore la précision
Mayumi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Mer 25 Avr 2012 - 20:23

Ah bon ? 8D
Ben, c'est que c'est bizarre, mais sans, je le trouve moche. D8
Kamitopaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4838

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Dim 24 Fév 2013 - 21:28

À moi, à moi !

1er. Ross. [Senyuu]

Aaaah, lui, mon coup de coeur du moment. Je l'adore. Déjà physiquement mais surtout grâce à son caractère, sa façon d'agir, de penser, et tout et tout.

2eme. Red. [Pokémon Spécial]

Je l'adore, c'est tout.

3eme. Jack Vessalius. [Pandora Hearts]

Tout le monde[Ou presque] Le déteste mais moi je l'aime mon Jack et rien ne m'en empêchera. Ananas rapeface

4eme. Oz Vessalius.[Pandora Hearts]

Je l'aime moins que Jack mais il le suit de près. Ooooooh !

5eme. France autrement appelé Francis Bonnefoy.[Hetalia]

Je ne suis pas bizarre, mes goûts sont bizarres. Enfin...

Il en faut cinq autre ? Oh, c'est marrant, j'ai la flemme de comparer tout les autres mecs de manga que je connais. nyark

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3177

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Lun 15 Juil 2013 - 20:24

Que... J'étais persuadée d'avoir posté ici moi !  
Faut pas laisser couler ce topic enfin ! Il permet de pouvoir élargir ses horizons et de découvrir de nouveaux/nouvelles beaux/belles gosses... nyark *Meurt*

Mon top 10, au risque de vous étonner, ne comporte pas forcément mes personnages préférés... Bawi, je peux trouver des persos canons sans pour autant en être une grosse fan... Enfin bref, voici ma liste o/

Côté Garçons~

1) Le Professeur Platane (Pokémon XY)

Et oui, c'est mon nouveau crush... Mais genre VRAIMENT. Je le trouve trop canon, et sur son artwork, on dirait qu'il attend qu'on se jette dans ses bras... Ooooooh ! 

2) Allemagne (plus particulièrement avec des lunettes... *Meurt*)

Si je devais décrire un idéal masculin, ce serait sans doute lui. Il est vraiment BEAU. ET MUSCLÉ. *Bave*

3) France (Hetalia)

Non mais sérieusement, il est juste magnifique. Ses cheveux soyeux et ses beaux yeux bleus *w*

4) N Harmonia (Pokémon N&B)

Les mecs androgynes mystérieux sont pas ma tasse de thé d'habitude, mais j'ai craqué sur lui... (-w-)♥️

5) Islande (Hetalia)

Que ce soit ses yeux, sa coiffure ou sa tenue, il y a pas à dire; je le trouve vraiment craquant. Héhé ^^ #2 

6) Italie du Nord (Hetalia) [Ca devait vous étonner de pas l'avoir encore vu dans mon top 10, hm ?]

En fait, je le trouve plus adorable que "canon", mais quelquefois, je le trouve vraiment beau gosse, alors il rentre dans mon top 10, voilà. Italiiiiiiiiiie Ooooooh ! 

7) Akuroma (Pokémon B&W 2)

Il ressemble à Allemagne avec des lunettes... Bref, il est sexy.  

Côté Filles~

1) Monaco (Hetalia)

Elle est élégante et raffinée, bref, elle est vraiment très jolie ! Héhé ^^ #2 

2) Biélorussie (Hetalia)

Beauté froide et dangereuse... Mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Ooooooh ! 

3) Hongrie (Hetalia)

Une apparence douce, affectueuse et maternelle, mais aussi forte et têtue. Je l'adore Ooooooh ! 

4) Shirona (Pokémon DPP)

Elle est putain de badass. Et elle est super jolie !

Et... Je crois que c'est tout.  
J'éditerai si jamais j'ai oublié un perso !
http://hetalianboot.tumblr.com/
Dizzy
Golden Shipper

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Lun 15 Juil 2013 - 21:07

Je pensais aussi avoir poster :mh:
Je met pas d'image par que je suis une grosse flemmarde, alors je vous invite à faire chauffer google~
Les dames d'abord~ Les numéros sont juste là pour dire qu'il y en a bien 10, sinon, dans le top en lui même, je n'ai pas vraiment de préférence.

1. Erza Scarlet - Fairy Tail.

2. Harribel Tia/Tear - Bleach.

3. Soi Fon - Bleach.

4. Kougyoku Ren - Magi : The Labyrinth of Magic.

5. Mikasa Ackermann - Shingeki no Kyojin.

6. Ymir - Shingeki no Kyojin.

7. Matsuoka Gou - Free! Elle est plus mignonne que canon mais voilà. Et puis quand elle voit des muscles, ces étoiles dans ses yeux.

8. Ai enma - Jigoku Shoujou/La fille des Enfers. Dat gaze. Je suis comme le type qui la peint sur ses murs, limite.

9. Tomoko - Watamote. Oui, elle est dans mon top! Je la trouve mignonne. Na.

10. Inga - Un-go. La version adulte, hein.

-----------

1. Vanitas - Kingdom Heart.

2. Dante - Devil May Cry.

3. Terumi Yuuki - Blazblue.

4. Genesis Rhapsodos / Vincent Valentine - FFVII.

5.  Hibari Kyoya - Katekyo Hitman Reborn

6. N Harmonia Gropius / Platane(je sens que si je le met pas, je vais me faire frapper) - Pokemon.

7. Eren Jäger / Rivaille - Shingeki no Kyojin.

8. Haruka / Makoto - Free!

9. Luxus - Fairy Tail.

10. Kano / Seto (si je me goure pas) - Kagerou Days.
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Mer 24 Juil 2013 - 13:52

10. Médaka-Box Maguro Kurokami
S'il n'étais pas aussi obsédé, il serait sûrement plus haut dans mon classement xD
9. BTOOOM! Ryouka Sakamoto
...C'est pour lui que je lis BTOOM! en fait...
8. Pandora Hearts Fang Baskerville
Ce tatouage quoi *Q*
7. Pokémon Red (l'original, le vrai) / Blue!JV (le mec quoi) / N Harmonia
Parce que Pokémon.
6. Samurai Deeper Kyo Luciole/Keikoku
Lorsqu'il est dans la lune, il est trop mignon, mais lorsqu'il devient sérieux il est *w*
5. Library Wars - Love and War Atsushi Dojo
"Prince Charmant" d'Iku. Même si en tant que supérieur, il est plutôt sadique, c'est pour pousser ses subordonnées à la limite de leurs capacités. Et puis, il est petit pour un mec, c'est meugnon ♥️
4.Fairy Tail  Grey Fullbuster
Le nombre de fois où il est torse nu quoi xDD Juste un gros coup de coeur, c'est aussi un des personnages que j'ai connu avant de vraiment lire le manga xD
3.[K] Yata Misaki
Omg comment il manie la batte de baseball et le Skateboard :*o*:Il joue les durs, mais en fait il est quand même assez sensible Héhé ^^
2.One Piece  Portgas D. Ace
Rares sont les fois où, adulte (dans le manga) il porte un T-shirt (c'est toujours un gilet), j'peux admirer ses tablettes à loisir :bave:
1. Code:Breaker Toki Fujiwara
Zyeux vairons. Et puis c'est Toki quoi *w*
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2800

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Mer 24 Juil 2013 - 20:47

Voici mes deux "tops" actuels, mais vu que je suis incapable de les classer en beauté, je vais les ranger en fonction de ceux qui me sont venu à l'esprit en premier, direct. Ce sont des personnages que j'admire pour leur classe, qui ne sont pas forcément mes préférés, mais ils en imposent et j'aime ça !

Garçons :

1)Hetalia - Spain, plus précisément Dark!Spain
Spoiler:

En regardant une AMW, comme ça, j'ai été face à face avec Dark!Spain pour la première fois, et j'ai eu un vrai coup de foudre. Il est encore plus magnifique ainsi !

2)Kagerou Project - Kuroha & Kano Shuuya
Spoiler:

Kuroha... J'aime son sourire psychopathe, j'aime Outer Science, j'aime quand il fait de Mary sa princesse sur les fanarts, quand il est avec Azami. Si un tueur en série devait me tuer ce serait lui. Et Kano... Yobanashi Deceive est ma chanson préférée de KagePro (de plus, cette PV... Ooooooh !). Son caractère est tellement intéressant, son passé m'a fait verser une larme... Je l'adore !

3)Pokémon - Red & Ruby
Spoiler:

Ils font tout deux partie de mes OTPs de Pokémon, et j'adore leur version manga. Ils sont badass.

4)Magi - Ren Kôen
Spoiler:

Adjehgjogekeeejiogioeksn. Vous croyez vraiment qu'il n'y aurait pas de personnages de Magi dans mon top ? Non, sérieusement, Kôen c'est un dieu, il est terriblement sexy, sa version shôta est magnifiquement classe, c'est un antagoniste qui ne l'est pas tant que ça, il aide même les héros et il est opposé à la biatch du manga, donc voilà quoi.

5)Shingeki no Kyojin - Eren Jäger & Rivaille
Spoiler:

Eren, je l'ai aimé dans l'anime, à partir d'une fameuse scène où il est magnifique. Depuis, je l'adore. Et Rivaille ? Je pleure quand on ne le voit pas suffisamment à mon goût dans un épisode, je le shippe avec Eren (YAOI) et Mikasa (thanks to SI), je pousse des cris quand il apparaît et je suis tout ses mouvements si attentivement que j'en ai mal aux yeux.

6)Hyouka - Oreki Houtarou
Spoiler:

Magnifique. Quelle classe lorsqu’il sourit à sa sempai pour dévoiler le mystère du film, quand il réfléchit, quand il parle (son doubleur est un dieu), son caractère est... *nosebleed*, ses yeux sont d'un vert époustouflants, je veux ses cheveux, il a des muscles et il est grand. Un des meilleurs héros que j'ai jamais connu.

7)Professeur Layton et le Destin Perdu - Dove Clive
Spoiler:

Personnage préféré de mon Layton préféré, what else ? Je voulais perdre le jeu pour qu'il puisse triompher tellement je l'aimais, et je le shipperais jusqu'en enfer avec Flora.

8)Heartcatch Precure - Dune
Spoiler:

Ne me demandez pas pourquoi je l'aime. Je ne sais pas. Mais ça ne m'empêche pas de le vénérer et de pleurer à la fin de la saison pour lui et de crier quand on l'aperçoit.

Filles :

1)Kagerou Project - Kido Tsubomi
Spoiler:

TSUBOMI CHERIEEEEEEEE !! Tu es tellement forte, courageuse, belle ! M'en fiche que tout le monde te prend pour un garçon, tu es forte, droite et ton hoodie a la classe même si on me dit que tu ressembles à un sac de patates ! Non mais oh ! Et j'ai fais une fic en ton honneur et à celui de ton mari, OK tu souffres dedans mais c'est la preuve de mon amour envers toi ! I WILL ALWAYS LOVE YOU

2)Magi - Ren Hakuei
Spoiler:

Sublime, forte, resplendissante, pacifique, aimante, courageuse, inflexible. La guerrière parfaite, qui ne recule devant rien, qui se laisse lacérer sans broncher pour prouver son désir de paix. Jamais elle n'a fléchi, elle va très bien avec Kôen, et elle est gentille avec Hakuryû même si elle ne crois pas ce qu'il lui dit. Et son djinn equip est angélique.

3)Shingeki no Kyojin - Ackerman Mikasa
Spoiler:

Que je suis heureuse de voir des héroïnes de manga qui ne sont pas juste les potiches à (grosse) poitrine qui accompagnent le héros ! Je la respecte encore plus car elle est forte, elle garde son sang-froid et elle est horriblement classe. Son style de combat en impose ! J'ai juste envie de lui dire "Bravo" !

4)FAIRY TAIL - Scarlet Erza
Spoiler:

Elle pète la classe Erza. Magnifique ! Elle est forte, ses armures sont belles et variés, j'aime son caractère, son passé et pour finir... GerZa FTW !

5)Durarara!! - Sturluson Celty
Spoiler:

Celty... Je n'avais pas compris toute son histoire, mais je souviens qu'elle était gentille, amie avec presque tout le monde et super classe. "La motarde sans tête", rien que le surnom te fait comprendre de qui tu parles quoi.

------------------------------

J'ai voulu argumenter mais finalement je me suis laissée allée ! Ce classement peut surement changer, je l'éditerai au besoin. Je remarque juste que les garçons et les filles que j'aime sont assez liés dans leurs catégories.
http://mlalanda.tumblr.com/
Dizzy
Golden Shipper

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Mer 24 Juil 2013 - 21:30

Toki et Celty Silver Love Vu que c'est un Top 10 , j'ai du faire des choix, mais je les aurais mis si j'avais pu~ L'histoire de Celty est assez bizarre, j'ai du maté le passage deux-trois fois pour comprendre xD
Kamitopaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4838

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Mer 24 Déc 2014 - 21:58

lol faut que j'le refasse

1. Pierre Rochard
Spoiler:

2. Red
Spoiler:

3. Shion
En gros c'est Ross *flemme de chercher une image*

4. Cryo

5. Narcisse, sûrement.

Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1985

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    Jeu 25 Déc 2014 - 14:29

Ohhhhhh, time for the fangirl being.
Ce sont peut-être pas les plus canons mais il s'agit de mes préférés.

Garçons :

1) Red - Pokémon
Spoiler:

Mon husbando depuis déjà de nombreuses années (Au moins 4 si je ne me trompe pas), et on ne change pas une équipe qui gagne hihi. ♥️

2) Rolo Lamperouge - Code Geass
Spoiler:

Je l'adore, il est trop mignon et sa dévotion force mon respect. Et PERSONNE ne l'aime, de quoi me faire pleurer tous les soirs dans mon lit :tot:

3) L & Light Yagami - Death Note
Spoiler:

Je n'ai pas les mots pour décrire cela.

4) Link - The Legend of Zelda
Spoiler:

Et plutôt Twilight!Link pour ma part. J'en étais amoureuse la première fois que j'ai joué à Twilight Princess hihi. Est-il sérieusement possible d'être plus classe que Link ?

5) Kaito Kid - Magic Kaito & Detective Conan
Spoiler:

Je l'admire depuis ma plus tendre enfance parce qu'il a une classe pas possible

6) Roy Mustang - FMA
Spoiler:

Pas grand chose à dire, j'étais juste heureuse quand on le voyait apparaître dans des épisodes.

7) Makoto Tachibana - Free!
Spoiler:

The perfect husbando ;w;

8) Mikoto Mikoshiba - Gekkan Shojo Nozaki-kun
Spoiler:

Mikoriiiiiiiin, il est trop mignon c'est relativement fou.  Ooooooh !

Filles :

1) Elizabeth Midford - Black Butler
Spoiler:

Ma waifuuuuuuuuuuuuuuu ♥️ Je me souviens que dans l'animé je ne la supportais pas et quand j'ai lu le manga je me suis mise à l'adorer parce qu'elle est badass et mignonne en même temps et c'est magnifiquefegfegfhgzfzygf

2) Sapphire - Pokemon Special
Spoiler:

Je n'ai pas les mots, je l'adore juste <D

3) Yui - Angel Beats
Spoiler:

Je me suis trop retrouvée dans son passé et ça m'a donné des feels puissance 1000000000000000000 j'en ai pleuré pendant une éternité.

4) Rena Ryuguu - Higurashi Series
Spoiler:

Elle me faisait super peur au début, et au final... \o/

5) Blue - Pokemon Special
Spoiler:

Je ne savais pas trop qui mettre et vu qu'en ce moment je suis à fond sur Blue.. <D
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 10 personnages les plus canons !    

Les 10 personnages les plus canons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1