Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pro-N ou Anti-N ?
PLASMAAAA !
Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Vote_lcap72%Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Vote_rcap
 72% [ 23 ]
Je l'aime pas.
Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Vote_lcap22%Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
c ki
Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Vote_lcap6%Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 15:08

Non mais pourquoi N vous obsède tant? x)
Je suis sûre qu'il y a plein de personnages bien plus intéressants que certains aiment et d'autres pas dont on pourrait parler aussi, là ça devient lassant :(
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 15:34

Dites, vous pensez qu'il est arrivé quoi à Ghetis ?
Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 VSGhetsis
Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 VSGhetsis_2
Il a l'air un peu défiguré et on voit jamais son bras droit à part dans l'intro de BW :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 15:37

Lexy a écrit:
Non mais pourquoi N vous obsède tant? x)

Moi N ne m'obsède pas, je l'aime beaucoup, mais pas au point d'en faire une maladie. XD
Je le trouve craquant à se manière, je me fiche de ce que pense les autres, chacun ses goûts. D'habitude j'aime pas les mecs mystérieux, mais lui je l'ai adoré tout de suite à cause de ses idéaux qui changeaient de ce qu'on avait l'habitude de voir dans Pokémon et pour son passé triste... :tot:


Citation :
Je suis sûre qu'il y a plein de personnages bien plus intéressants que certains aiment et d'autres pas dont on pourrait parler aussi, là ça devient lassant :(

C'est vrai, tu as raison, si on parlait d'un personnage que j'aimais pas, je penserais pareil.
J'aimerai bien parler de Feli, mais c'est pas un personnage de Pokémon, et je pense pas que ça le fasse que je ramène ma fraise avec mes trucs d'Hetalia, ça risque de saouler à force. nyark (Si c'est pas déjà fait. *Siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 16:02

Vas-y, parle-moi de Feli ça ne me dérange absolument pas Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 16:12

Pourquoi pas faire un topic rien que pour les autres persos des autres séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 17:49

Cyana a écrit:
Pourquoi pas faire un topic rien que pour les autres persos des autres séries ?

C'est une super bonne idée ! Ooooooh !

Mélina > Je te rassure, tu n'est pas la seule. :tot:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 19:35

Gaycheese a écrit:
Shut your mouth! Shut up! Shut up! Shut UP! Don't talk like a person, you freak! No real person could talk to Pokémon!
Mais quel méchant. Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 20:52

Me dis pas que cet enfoiré parle à N de cette manière ? Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 2225400551 En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 20:59

Ok, je te le dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 21:10

*Commet un meurtre*

Kill Kill Kill Kill Kill
Kill Kill Kill Kill Kill
Kill Kill Kill Kill Kill
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 17:42

La moitié des posts sont assez agressifs sans raison, je trouve... Ca me donne pas très envie d'encore participer ^^' Je ne cherche pas à être méchante en disant ça mais j'ai lu quasi tous les posts d'un coup et ça ressort assez fort. Puis comme l'a dit Lexy, assez de N...
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 17:47

C'est justement le but, se taper dessus à grands coups de hache et de mots Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 3919938544 *upah*

Vous pouvez lancer un autre sujet de conversation aussi, personne ne vous l'a interdit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 16:54

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 1319534585015638400

N = Psychopathe .
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 17:09

Ca, on le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 17:17

Putain, cette image est un concentré de sous-entendus yaoiste... *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 17:24

N a l'air de mal si prendre vu la tête de Denzi Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 20:05

Ouais, il s'emmerde sec XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 11:37

HAPPY BIRTHDAY SILVER! Pervy Silver Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 13:09

EXAAAAAACT. Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 15:10

Joyeux anniversaire Silver !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 15:11

Bon anniversaire Silver !
C'est marrant, le même jour que ma mère... Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 3919938544
SIlver serait-il ma mère ?! COMMEEEEENT ?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 15:13

Topaz a écrit:
SIlver serait-il ma mère ?! COMMEEEEENT ?
Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 1351280484-nwat

Joyeux anniversaire Silver. Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 15:22

BAM. BAM. BAM. BAM. BAM. BAM. BAM. BAM. BAM. BAM. BAM. BAM. BAM.
Je t\\'aimouh. Je t\\'aimouh. Je t\\'aimouh. Je t\\'aimouh. Je t\\'aimouh. Je t\\'aimouh. Je t\\'aimouh. Je t\\'aimouh. Je t\\'aimouh. Je t\\'aimouh. Je t\\'aimouh. Je t\\'aimouh. Je t\\'aimouh.
Higher and higher. Higher and higher. Higher and higher. Higher and higher. Higher and higher. Higher and higher. Higher and higher. Higher and higher. Higher and higher. Higher and higher. Higher and higher. Higher and higher. Higher and higher.
Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah
Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 19:45

Ok The New Capute.

Spoiler:

Citation :
Male protagonist was drawn by Sugimori to be cooler/hotter looking than past male leads.
You did it right Sugimori. Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 15:08

HB en retard Silver Silver Love

Euh... Ananas, "hotter" que les autres, c'est une blague? Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 35521931 Il est supposé être sexy lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre top 10 personnages pokémonnesques.
» Discussions sur les arcs Rouge/Vert/Bleu et Jaune
» Anniversaires des personnages
» Jeu : Renommons des personnages
» Les 10 personnages les plus canons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Coin des personnages :: Parlons d'eux !-