Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pro-N ou Anti-N ?
PLASMAAAA !
Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Vote_lcap72%Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 23 ]
Je l'aime pas.
Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Vote_lcap22%Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
c ki
Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Vote_lcap6%Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 10:44

HEYYYYYYYY, SEXY LADYYYYYY ! *Morte de rire*

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 18:52

Miette Halia a écrit:
HEYYYYYYYY, SEXY LADYYYYYY ! *Morte de rire*


La Kpop résumée à cette bullshit par tous les pauvres incultes et kikoos. :( Fuck this bullshit.


N EST L'INCARNATION PURE DE GANGNAM STYLE, UN DEMON QUI NE VAUT RIIIIEN. ULTRA COMMERCIAL AVEC SON STYLE DE BEAU GOSS MYSTERIEUX QUI SE VEND BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 18:56

Mais moi je résume pas la Kpop à cette chanson. :(
Cette chanson est bien mieux que la Kpop dans mon esprit. Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 3919938544 *Se fait tuer*

Nan mais ça fait du bien pour une fois que quelqu'un fasse un truc drôle et original et qui te met de bonne humeur. Héhé ^^

Pourquoi tant de haine envers cette chanson ? :(

EDIT : Pendant que j'écrivais mon post, la chanson est passée à la télé ! Explosé de rire
Je suis encore plus morte du coup.

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 19:00

On voit que t'en a presque jamais écouter pour dire ça. MERCI D'INSULTER CE QUE J'AIME.

Alors, je t'explique. Tu a toi même dis "drôle et original". Drôle et original ? Laul, en deux lêttres : YG. La YG c'est le label le plus commercial de la Terre qui essaye de faire genre ils sortent du lot avec ce type de chanson. Ils revendiquent leur "on est pas commercial" grâce à ce type de stupidité. Et puis, par rapport au reste de la Kpop, cette chanson est vraiment une RUINE. Mais vraiment. Vraiment. La seule que j'aime à peu près dans cette chanson, c'est Hyuna dans le MV.



Mais bref. Je dirais même N >>>>>>>> Gangnam Style.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 19:01

Oooh, mais te braque pas comme ça Mayu, je rigolais. :(
*Pleure dans son coin*

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 19:04

Je pensais que tu étais sérieuse, moi. :(


Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 19:10

J'aurai jamais dis quelque chose de méchant sérieusement, surtout pour insulter les goûts d'un membre. :(
(Oh, "membre", ça sonne pervers dis comme ça... Pervy Silver *Crève*)

Désolée si je t'ai vexée, c'était pas voulu. En pleurs

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 19:12

No worries Miette, y'en faut 1000x plus pour me vexer vraiment, hein. Explosé de rire Mais je pensais vraiment que tu croyais que la Kpop c'était seulement un truc comme ça, donc ça m'a saoulé. MAIS JE NE T'EN VEUX PAS. :coeur:



Bon, si on parlait de N, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 21:37

Après Mayu si on aime bien le Gangnam style c'est nos goûts hein. Pour les gens qui s'intéressent pas à la culture coréenne, c'est fun, simple, et ça change des VRAIS tubes commerciales, comme Rihanna etoussa. Même si j'aime bien Rihanna pour son rythme, ses paroles c'est de la daube et sa voix voilà quoi. C'est comme pour moi les gens pour qui le Japon c'est : The Gazette et LMC. Je sais que y'a mieux, mais je vais pas les engueulés parce qu'ils s'intéressent pas vraiment à la musique japonaise, ou qu'ils font une référence à un groupe qui a dépassé les frontières.

Puis tu sais c'est avec des chansons comme Gangnam Style que la Corée se fait une place dans le monde musical. C'est bien que les chansons traversent les frontières, c'est de l'ouverture de culture. C'est avec des chansons comme ça qu'un jours beaucoup de gens connaîtrons les Apink, ou des groupes comme ça. Je peux pas en cité parce que pour l'instant ça m'intéresse pas, mais tu as pas le droit non plus de juger les gens parce que leur seul référence à la Corée c'est le Gangnam Style.

Voilà voilà.

Aller quoi, aimez N! :( il est cool quand même :(

Puis le peu de scène que j'ai vue dans le manga je les ai prise pour des hints FerrisWheelS. Oui, même quand il pousse White de la cabine et qu'elle se casse joliment la gueule et que son Poké veut plus d'elle.

Oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 21:41

Je veux pas que la Kpop se mondialise et que les gens connaissent Apink, you know. :( Je sais ce que je dis.
Et Gangnam Style fait partit des chansons vraiment commerciales.


N a voulut la tuer, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 23:13

Moi j'aime Gangnam style, et puis si y'avait pas cette musique, bah je connaitrais pas la Kpop donc bon.

Et sinon pour en revenir au sujet, j'aime pas N, il est moche, si il se coupe les cheveux et qu'il se les changent de couleurs et qu'il devient moins con peut-être que je pourrais l’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 23:15

BEEEEEUH ! JE VEUX PAS QUE LES GENS COMMENCENT A TROP CONNAITRE LA KPOP ! NON ! FUCKING GANGNAM STYLE. En plus, pour une chanson pareil... ): La seule chose de bien dedans c'est Hyuna dans le MV.


Sinon pour N, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 10:59

*va pas rentrer dans le débat sur la Kpop*
Qu'est-ce que vous avez tous contre ses cheveux ? Bon, je les aime pas non plus mais d'après vous on dirait que c'est une raison suffisante pour pas l'aimer Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 35521931
Ok, ils sont verts, mais ceux de Dent aussi le sont et ça n'a jamais dérangé personne. Et heureusement qu'ils sont longs, N ressemblerait à un clone de Timmy sinon. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 11:01

J'aime pas trop Dent non plus... Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 3919938544 Et puis, moi, ce qui me dérange surtout, c'est vraiment son côté beau goss mystérieux. Mais bon, quelque part, j'aime bien ça, c'est tellement parodie-able.
Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 11:09

Et Red, c'est pas un "bogoss mystérieux" ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 11:11

Suis-je la seule personne au Monde à aimer les cheveux de N ? :(
C'est classe les cheveux longs, et puis le vert c'est beau sur lui, ça fait ressortir ses yeux. Ooooooh !

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 11:11

*vision des artworks G1 de Red*

Non.

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 11:28

Mdr les Artworks G1 de Red Explosé de rire

Perso moi je vois un mec avec des longs cheveux vert dans la rue, bah je le prend pour un taré, donc pour moi N est un taré. Puis il fait trop genre avec sa casquette mais ça lui va pas du tout :(
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 11:30

YOU TALKIN' SHIT ABOUT HIS HAT ?
Mais GENRE c'est le premier dans Pokémon à avoir une couleur de cheveux inhabituelle, quoi. :(
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 11:34

Non c'est pas le seul, mais des long cheveux vert en forme de sapin quoi. Beurk.
Puis dans le manga il a le même nez que Pipo quoi, so sex nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 12:19

Non mais stop, dans les mangas/animés tous les persos ont des cheveux chelous. Sauf que N c'est le pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 12:23

Arrêtez y a pire, genre le type que je surnomme Mr. Fabulous McFlamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 13:32

Aaaaaah. La libellule ! *s'enfuit en courant*
Pauvre Chapy, laisse tomber, ils peuvent pas comprendre que c'est cool, les cheveux vert. En plus, je suis sûr que s'ils sont bizarre comme ça, c'est parce qu'il se coiffe pas...Bon, ça n'a pas grand-chose à voir avec la conversation précédente, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 13:43

Mélina a écrit:
Mayumi a écrit:
N a voulut la tuer, quand même.
Ah... Non.
N n'a pas poussé White, et à encore moins voulu la tuer. Elle a voulu s'enfuir en sautant de la grande roue, Kikui l'a laissée, elle a chu, point.


Honnêtement, je m'en fous en fait, j'ai pas lu le manga, j'ai juste interprété les images comme ça. Explosé de rire Mais çe ne changera pas mon avis sur N.



Chapy a écrit:
Et Red, c'est pas un "bogoss mystérieux" ? :(
Je ne suis pas une grande fan de Red non plus. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 13:47

Chapy et Rent, les sponsors officiels des pompes funèbres. *Morte*

PAPILLON DE LUMIERE, SOUS LES PROJECTEURS~

FUCK YOU ALL I'M A BUTTERFLY !

Nan mais sérieux, si ce mec n'est pas gay, alors moi je m'appelle Gertrude et je suis une streap-teaseuse qui fait le French-Cancan au plus grand cabaret du Monde.
*Est écroulée de rire*

_____________________________________________

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre top 10 personnages pokémonnesques.
» Discussions sur les arcs Rouge/Vert/Bleu et Jaune
» Les 10 personnages les plus canons !
» Anniversaires des personnages
» Jeu : Renommons des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Coin des personnages :: Parlons d'eux !-