AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pro-N ou Anti-N ?
PLASMAAAA !
73%
 73% [ 22 ]
Je l'aime pas.
23%
 23% [ 7 ]
c ki
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Sam 24 Oct 2015 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1185

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Dim 25 Oct 2015 - 0:18

Sclera a écrit:
Un asiatique couleur café au lait, c'est pas commun. Quoi que ses frères et sœurs sont blancs il me semble.
Peut être qu'il est originaire d'Asie du sud est, ils ont souvent des peau putain de foncé là-bas.
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4634

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Mer 17 Fév 2016 - 23:44

Bulba a écrit:
According to Junichi Masuda, N is rumored to have been born from Pokémon.

Je le poste aussi ici parce que je sais que ce sera pas pris au sérieux dans le topic de Jésus

Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Mer 17 Fév 2016 - 23:56

*voix de Ludvina* N...

En vrai c'est très chelou comme déclaration... :s
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3157

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Jeu 18 Fév 2016 - 11:53

Ca avait pas été il y a longtemps que N était né d'un parent humain et d'un Pokémon ? :mh:
En tout cas ça m'étonne pas perso, mais je me demande de quel Pokémon il est issu. Ananas rapeface

Perso je dirais Méga-Jungko ou Blizzaroi, lancez vos paris !
http://hetalianboot.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Jeu 18 Fév 2016 - 13:45

Sûrement mais je suis tombée dessus hier en allant sur sa page et voir ça m'a surprise du coup, bah... Je l'ai partagé.

Il vient d'Insolourdo.

Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2760

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Jeu 18 Fév 2016 - 14:14

Il y a pas mal de vidéo sur Youtube qui soutienne cette théorie. Je pense que c'est un Zorua/Zoroark pour ma part.
N est en réalité mort, et son Zorua/Zoroark a pris son apparence continuer les rêves de N parce qu'il y avait trop de love entre eux tu vois
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Jeu 18 Fév 2016 - 14:16

Ouais j'avais aussi vu une théorie sur Skyrock(youpi) comme quoi N était un Zoroark. Mais je crois que j'en ai déjà parlé quelque part.

Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Jeu 18 Fév 2016 - 15:16

Je veux pas que N soit partiellement ou totalement Pokémon, c'est mon chéri et je suis ni zoophile ni une furry :tot:

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Jeu 18 Fév 2016 - 15:19

C'est Masuda qui décide

Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Jeu 18 Fév 2016 - 15:33

Cela ne fait de moi que tristesse :tot:

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Jeu 18 Fév 2016 - 16:59

Si N est en partie Pokémon, je dirais probablement type psy ou spectre, vu qu'il comprend les Pokémon, et qu'il communique avec eux par télépathie. Ou alors, il descend directement d'un Pokémon légendaire.
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Jeu 18 Fév 2016 - 17:01

Natural Harmonia Gropius, fils de Keldeo

Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Jeu 18 Fév 2016 - 18:25

http://pseudo-mew.blogspot.fr/2013/11/le-cas-de-n-retracons-ensemble-ses.html

Moi j'aimais bien la théorie en lien avec Hoenn, snif :(
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Jeu 18 Fév 2016 - 18:56

Même si je ne savais pas, je pense que comme beaucoup j'avais un peit doute dessus quand même. A mon avis il est né d'un Zorua, le coup de BW2 m'as trop marqué pour que je pense autre chose.

Même c'est quand même cocasse que celui qui veut sauver les Pokémons des mots de l'humanité soit né à cause de poképhilie, et vu le caractère contre nature de la chose je doute que le pokémon en question était consentant... C'est dégeu comme truc en fait...
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Jeu 18 Fév 2016 - 19:32

C'est marrant, je vois beaucoup moins mal la Poképhilie que toi, Edah. J'imagine que c'est parce que tu apparentes les Pokémon aux animaux de notre monde ? (dis-moi si je me trompe)

Enfin, perso, je pense tout à fait que la Poképhilie est possible, et réciproque. Les Pokémon ne sont pas nos animaux, ils ont une conscience bien supérieures à eux. Ils sont très intelligents, capables de comprendre et de se faire comprendre, savent ce qu'ils veulent et sont incontestablement capables de se défendre. On a eu plusieurs exemples de Pokémon qui tombaient amoureux entre eux (les Nidoran, Muciole et Lumivole, par exemple) et Latias a prouvé que les Pokémon pouvaient tomber amoureux d'un être humain.

Donc, je ne vois aucun obstacle à un amour entre un Pokémon et un humain, mis à part les critères éthiques et la société. Mais là, on part sur un autre sujet. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que la plupart des gens avec un pouvoir (style Morgane et ses pouvoirs psychiques) soient des hybrides Pokémon/Humain. Après tout, personne n'en parle et tout est possible !
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Ven 19 Fév 2016 - 14:58

Dans les versions Japonaises de DPPt, il est dit qu'autrefois les Pokémon et les humains pouvaient se marier. Sauf que ça a été censuré dans les versions françaises:

Citation :
Textes japonais
「シンオウ むかしばなし その3」
ひとと けっこんした ポケモンがいた
ポケモンと けっこんした ひとがいた
むかしは ひとも ポケモンも おなじだったから ふつうのことだった

Traductions littérales
Contes populaires de Sinnoh - Partie 3
Il fut un temps où les Pokémon se mariaient avec des humains.
Il fut un temps où les humains se mariaient avec des Pokémon.
C'était quelque chose de normal car, auparavant, humains et Pokémon étaient les mêmes.

Traductions officielles
Il fut un temps où certains pokémon étaient très proches des humains.
Un temps où humains et pokémon mangeaient à la même table.
Un temps où aucunes différences ne permettaient de les distinguer.
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Ven 19 Fév 2016 - 15:23

Mais du coup ça sous-entends que ça se passait avant ? Que ça se ferait plus trop ?
Bon même si c'est le cas je pense que y aurait des familles ou jsp quoi où ça resterait

Edah-Rent5
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Sam 20 Fév 2016 - 16:24

Cyana a écrit:
C'est marrant, je vois beaucoup moins mal la Poképhilie que toi, Edah. J'imagine que c'est parce que tu apparentes les Pokémon aux animaux de notre monde ? (dis-moi si je me trompe)

Enfin, perso, je pense tout à fait que la Poképhilie est possible, et réciproque. Les Pokémon ne sont pas nos animaux, ils ont une conscience bien supérieures à eux. Ils sont très intelligents, capables de comprendre et de se faire comprendre, savent ce qu'ils veulent et sont incontestablement capables de se défendre. On a eu plusieurs exemples de Pokémon qui tombaient amoureux entre eux (les Nidoran,  Muciole et Lumivole, par exemple) et Latias a prouvé que les Pokémon pouvaient tomber amoureux d'un être humain.

Donc, je ne vois aucun obstacle à un amour entre un Pokémon et un humain, mis à part les critères éthiques et la société. Mais là, on part sur un autre sujet. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que la plupart des gens avec un pouvoir (style Morgane et ses pouvoirs psychiques) soient des hybrides Pokémon/Humain. Après tout, personne n'en parle et tout est possible !
Peut être pas totalement mais dans une certaine mesure oui, j'ai du mal a ne pas les comparer aux animaux du mon réel sur quelque points notamment celui-là. C'est pas franchement le fait que les Pokémons tombent amoureux qui me gène (du style Macronium et Sacha) mais j'ai du mal à les imaginer aller plus loin. ^^'

@Aikya c'est intéressant comme passage, dommage qu'il soit censuré. C'est surtout l'utilisation répété de "Il fut un temps" qui attire mon attention, parce que c'est quand même un expression faisant généralement référence un passé assez proche quand même... Cela voudrait dire qu'il y a eut un changement culturel majeur dans le monde des Pokémons qui à changer la façon dont ils sont considérés. Du coup ça me fait penser que N et la Team Plasma sont plus conservateur que ce que je pensait.
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Sam 20 Fév 2016 - 17:12

Il ne faut pas oublier que la citation d"Aikya provient d'un livre intitulé "Contes populaires", qui sont comme nos contes de fées à nous. Quelque chose qui passe un message, avec une morale, mais qui n'est pas forcément vrai (qui n'est peut-être pas faux non plus, mais à prendre avec des pincettes).

En tout cas, ça fait partie de la mythologie et que ça faire référence au temps juste après la création du monde, donc ça doit faire vraiment très longtemps. Je suis d'accord avec Edha, il a du y avoir un gros bouleversement à un moment ou un autre qui a changé les choses.

Enfin, ça m'étonnerait énormément qu'ils s'attardent réellement sur ce genre d'histoires dans les jeux xD
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Dim 6 Nov 2016 - 18:23

Je viens d'y repenser mais il vous a jamais perturbé le petit frère de Flora/Brice dans Émeraude? Un gamin à la tignasse qui apparaît sans raison dans la famille pour ensuite à nouveau disparaître dans mes remake. Pour quel raison est-ce qu'ils l'ont mis??? Ça me perturbe trop! xD
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4181

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Dim 6 Nov 2016 - 18:58

QUOI Y AVAIT UN PETIT FRÈRE ?!!!

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Dim 6 Nov 2016 - 19:30

Ouiiii ça me dit un truc :o
Personnage mystère...
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2760

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Lun 7 Nov 2016 - 11:54

Je m'en souviens pas ... c'était peut être une référence à Max de l'animé ?
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3416

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Lun 7 Nov 2016 - 18:02

J'ai jamais joué à Emeraude, j'étais même pas au courant XD

http://sakuraworld.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant