Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 15:09

Jour 7 – Sacha a donc décidé de partir vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine ?

Ahah, bien fait pour moi, là aussi je voulais répondre Shinji mais peux pas. Quel beau triangle amoureux, n'empêche ! Donc euh... Avec Psykokwak ? 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 3919938544
Boh allez, partons sur l'option Shigeru. Ou pourquoi pas sa copine de Johto, Sakura. Même si ça m'enchante pas plus que ça. Parce que c'est PokéShipping forever~

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 15:25

Jour 7 – Sacha a donc décidé de partir vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine?
Comme ça, la première personne qui me vienne à l'esprit est Kenji. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 16:02

Jour 7 – Sacha a donc décidé de partir vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine?
Avec Pierre 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 3919938544 ou Erika.


Dernière édition par lila79 le Ven 7 Sep 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 19:41

Jour 7 – Sacha a donc décidé de partir vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine?

Avec sa main dro- *meurs* Avec Régis bien sûr ! (On va dire que ma réponse du dessus est CaféMochaS.) Et sinon, avec Flora. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 0:03

    Jour 8 – Personnage le plus susceptible d'être Poképhile

    :mh: Sacha, sans hésiter.
    Sinon... Crystal. Je sais pas, j'aime l'AquamarineS moi.
    Sinon²... Le premier nom qui m'est venu à l'esprit est "Pierre". Je sais pas du tout pourquoi. nyark


Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 5:36

Jour 8 – Personnage le plus susceptible d'être Poképhile

N. Obligé. Nmh
Sacha est une bonne option aussi. Ou le Prof Chen (c'est même pas offscreen, ce qu'il fait avec Grotadmorv !)

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 9:25

Jour 7 – Sacha a donc décidé de partir vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine ?

Avec Pikachu. nyark *Va se pendre*

Jour 8 – Personnage le plus susceptible d'être Poképhile
Lisa a écrit:


N. Obligé. Nmh

Putain Lisa, tu m'as grugé, je voulais le dire la première. :(
Bon, bah, N évidemment hein. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 11:21

Jour 8 – Personnage le plus susceptible d'être Poképhile
C'est vraiment la peine de poser cette question ? Nmh
Ou Red, il est resté trois ans seul avec ses Pokémon. Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 11:25

Jour 8 – Personnage le plus susceptible d'être Poképhile

Y'en a tellement... Mais je vais dire Pierre, je l'imagine trop avec Lombre et son accent espagnol qui dit "Mi amore de dresseur <3" et Pierre qui répond par un profond baiser et...

Je vais m'arrêter là.

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 13:07

Jour 1 – Shipping favori «pour une nuit»
AlexandrianS.
Jour 2 – Shipping favori «pour la vie»
ContestS :3
Jour 3 – Les espèces de Pokémon qui vont le mieux ensemble
NightLightS ou LunarEclipseS ils sont trop mignons ensemble <3
Jour 4 – Meilleur shipping Protagoniste/Rival x Protagoniste/Rival concernant deux personnages de régions différentes
HyperShipping parce que...bah...ILs se ressemblent uou
Jour 5 – Allez sur Neverending Romance. Sélectionnez AU HASARD trois shippings, en fermant les yeux s'il le faut. Choisissez votre préféré parmi ces trois et dites précisément ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien ou pas, même si c'est un shipping ultra farfelu ou un Nevermet auquel vous n'auriez jamais pensé. :P
BalanceOfTerrorShipper (Darkrai & Spinda), ComeAgainAnyTimeShipper (Infirmière Joëlle & Kotone), ViolentShipper (Green Oak, Silver [Special] & Blue [female]) Aha...Euh...Je suis pas très ship's Pomon, et le Yuri n'est pas ce que je préfère donc ViolentS. J'ai du voir un ou deux fanarts sur ce shipp' mais...sans plus quoi. CA reste pour moi un shipp comme un autre /:
Jour 6 – Pairing préféré concernant Sacha excepté le PokéShipping.
Sacha x Pikachu 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 35521931
Jour 7 – Sacha a donc décidé de partir vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine?
Mais...Il est déjà en train de vivre avec uou Ondine? Togetic =D
Jour 8 – Personnage le plus susceptible d'être Poképhile
Professeur Chen. Tout les profs en fait. C'est eux qui nous confient le pokédex.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 13:21

Jour 8 – Personnage le plus susceptible d'être Poképhile

Y a pas mal de bonnes propositions plus haut, et je vais en ajouter une autre.
Harley. Le mec habillé en cacturne, rival de Flora. Ce mec-là...il est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 16:46

Jour 7 – Sacha a donc décidé de partir vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine ?


Elle est pas facile à shipper Ondine en fait :mh: Je dirais avec Régis... Lui pareil j'ai du mal à le shipper donc bon, ils ont qu'à se mettre ensemble au moins c'est réglé.

Jour 8 – Personnage le plus susceptible d'être Poképhile

Chapy, le coup de Red, ça m'a tuée XD
Sinon N of course. Faut avouer que Pierre pourrait avoir des tendances lui aussi (https://www.youtube.com/watch?v=O46adyuB-Mk)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 19:18

Mélina a écrit:

Pierre tellement désespéré qu'il pourrait sauter n'importe quoi

*Explosée*

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 20:11

Miette, on est deux. C'est fou le nombre de morts par fou rire sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 0:54

Jour 9 - Petit, on s'est tous shippé au moins une fois avec un perso' de Pokémon, avouons le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il?
Sacha, probablement. J'ai appelé mon canard Sacha, c'est pas pour rien. *meurt* Et peut-être Jacky. :mh: Mais bon, je me shippe (et me shippais) quand même rarement à des personnages fictifs. Je suis saine d'esprit, moi ! (BOUUUH LA MAUVAISE FOIIII !)

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 2:46

    Lisa m'a grugée 8D

    Jour 9 – Petit, on s'est tous shippé au moins une fois avec un perso' de Pokémon, avouons le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il?
    Aaargh, question embêtante... Je ne m'intéressais que de loin à Pokémon quand j'étais petite, je me shippais plutôt avec... Un type de ma classe ? /PORTE/ Non, je rêvassais de loin sur des personnages de livres... :mh:
    Bon, j'étais pas petite, mais le premeir perso avec qui je me suis shippée fut Silver. Etonnant ? 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 3919938544

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 11:05

Jour 9 – Petit, on s'est tous shippé au moins une fois avec un perso' de Pokémon, avouons le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il?
Petite, j'étais plus normale que maintenant donc je me souviens pas avoir fait ça avant un certain âge. XD Peut-être Sacha, je sais pas.


Dernière édition par Chapy le Dim 9 Sep 2012 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 11:31

Jour 9 - Petit, on s'est tous shippé au moins une fois avec un perso' de Pokémon, avouons le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il?

Je me suis jamais shippé avec un perso dans Pokémon. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 3919938544
(Maintenant, je me shippe avec N et Shirona. Ooooooh !)
Par contre, je me souviens que quand j'étais petite, je kiffais tellement Peter Pan que je voulais qu'il sorte avec moi. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 35521931 *Va se pendre*

En y repensant, je le trouve moche en fait. J'étais bête quand j'étais petite. XD (Enfin, plus que maintenant)

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 11:59

Jour 9 - Petit, on s'est tous shippé au moins une fois avec un perso' de Pokémon, avouons le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il?

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 35521931 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 35521931 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 35521931

Hum, jeune je le faisais pas trop... Je crois bien que le tout premier était (et est toujours) Jackie Walker. J'avais 8 ans, et je m'imaginais qu'on partait à la découverte du temple à deux et qu'il me protégeait des méchants. Oui, j'étais déjà pas mal détraqué, à 8 ans. face

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 12:02

C'est mignon, Shuu. Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 12:48

Boudeur Boudeur Boudeur

Je me vengerai un jour, Chappy.

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 12:52

J'étais sérieuse, Shoe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 12:56

Jour 8 – Personnage le plus susceptible d'être Poképhile
Sacha, évidement. Et aussi James.

Jour 9 - Petit, on s'est tous shippé au moins une fois avec un perso' de Pokémon, avouons le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il?
Je m'intéressais pas beaucoup à Pokemon quand j'étais petite. Je me shippais avec Gwizdo de Chasseur de Dragons 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 35521931 Il est radin, cupide, arnaqueur mais il est drôle, il sait lire, il pilote des hélicoptère en carton j'adore sa coupe de cheveux, donc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 13:40

Jour 9 – Petit, on s'est tous shippé au moins une fois avec un perso' de Pokémon, avouons le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il ?

Sacha, bien évidemment. J'ai longtemps cherché l'âme soeur dans les anime, pauvre de moi xD. J'étais même tellement détraquée que j'étais jalouse d'une copine qui le faisait aussi. Par contre, j'ai jamais été jalouse d'Ondine, allez savoir pourquoi ? Parce qu'elle géniale, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 14:08

Jour 6 – Pairing préféré concernant Sacha excepté le PokéShipping.

Heu ... *à un mal fou à shipper Sacha* NOZOMI!! 8D

Jour 7 – Sacha a donc décidé de partir vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine?

*Ricane en imaginant Sato et Zozo* Regis ou Jacky :')

Jour 8 – Personnage le plus susceptible d'être Poképhile

Take. Of course. Il finit par comprendre qu'il a aucune chance avec les humains... Et puis, il se rend compte qu'il a quand même une relation trèèèès fusionnelle avec ses Pokémon...

Jour 9 – Petit, on s'est tous shippé au moins une fois avec un perso' de Pokémon, avouons le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il ?

Régis. Beau, talentueux, un peu cynique... Grrr. Et plus tard, Paul. Graouuu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Shipping Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-