AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shuu
Administrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 6 Sep 2012 - 18:49

Jour 6 – Pairing préféré concernant Sacha excepté le PokéShipping.

CaféMochaS. Ooooooh ! Et le PalletS également, bien sûr, même si l'OrginalS est au dessus dans mon coeur <3

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Whity
Shipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 6 Sep 2012 - 19:33

Jour 1 – Shipping favori «pour une nuit»
BadRomanceS ! Parce que bah Marion a le physique de la femme qui s'attache pas, qui couche à droite à gauche et que bah le petit Pieris bah il en profite aussi

Jour 2 – Shipping favori «pour la vie»
Le PokéS c'est trop évident, donc on va dire JewelryS, ce couple est trop mignon ! Yeux de Vivaldaim

Jour 3 – Les espèces de Pokémon qui vont le mieux ensemble (je n'entends pas par là des shipping tels que le RendS [Massko x Célébi Shiny] qu'on aime car ils sont canons, mais plus des duo/trio légendaire, des [Evolition x Evolition], bref, des shippings généraux on va dire)
Evoli et Goupix ! Ils sont trop mignons ! Yeux de Vivaldaim

Jour 4 – Meilleur shipping Protagoniste/Rival x Protagoniste/Rival concernant deux personnages de régions différentes (peut concerner le JV tout autant que le manga bien sûr)
MainLostSisterS ! Je l'aime ce shipping Yeux de Vivaldaim

Jour 5 – Allez sur Neverending Romance. Sélectionnez AU HASARD trois shippings, en fermant les yeux s'il le faut. Choisissez votre préféré parmi ces trois et dites précisément ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien ou pas, même si c'est un shipping ultra farfelu ou un Nevermet auquel vous n'auriez jamais pensé. :P
SeaturtleShipper - Tortank & Mégapagos
ParaglideShipper - Albert & Domino
BlueAmberShipper - Inezia & Roxanne

Faire un choix avec ça... On va dire BlueAmberS, Yuri et Kamitsure donc... Yeux de Vivaldaim

BodyslamS ! Yeux de Vivaldaim Il peut pas être avec une autre femme qu'Ondine, mais Macronium a le droit de le voler quelques instants Yeux de Vivaldaim
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 6 Sep 2012 - 19:41

Jour 6 – Pairing préféré concernant Sacha excepté le PokéShipping

L'AdvanceS mais uniquement par amitié. Sacha et à Ondine, Flora à Drew. MAis en tant que grand frère/petite soeur, c'est choupinet comme tout (même si j'aime pas Flora mais bon)

Tonaari...tu es une fan de Temi-chou toi ausi ? Ooooooh !
Tonaari.
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 6 Sep 2012 - 20:48

Cyana a écrit:

Tonaari...tu es une fan de Temi-chou toi ausi ? Ooooooh !

Ohwiiii *p*
    Elle aime Jared Leto, sa Ligue Souterrain est aussi émouvante qu'epic, et elle a créé Artik, Ln(3) et Neko. Conclusion : Je ne peux que l'aimer. Ooooooh !
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 6 Sep 2012 - 20:53

Jour 6 – Pairing préféré concernant Sacha excepté le PokéShipping

Le PikaS. J'aime pas Sacha, il a déjà Ondine qui est super géniale, alors je vais pas lui cherche d'autres nanas, il a Pikachu et puis c'est tout.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Tonaari.
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Ven 7 Sep 2012 - 0:13

Me revoilà mes enfants Ananas rapeface

Jour 7 – Sacha a donc décidé de partir vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine?

Du coup... Avec Régis
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Ven 7 Sep 2012 - 12:47

Jour 7 – Sacha a donc décidé de partir vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine ?

Avec Paul xD Sacha va s'en mordre les doigts, de l'avoir laissée !
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4181

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Ven 7 Sep 2012 - 15:09

Jour 7 – Sacha a donc décidé de partir vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine ?

Ahah, bien fait pour moi, là aussi je voulais répondre Shinji mais peux pas. Quel beau triangle amoureux, n'empêche ! Donc euh... Avec Psykokwak ?
Boh allez, partons sur l'option Shigeru. Ou pourquoi pas sa copine de Johto, Sakura. Même si ça m'enchante pas plus que ça. Parce que c'est PokéShipping forever~

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3582

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Ven 7 Sep 2012 - 15:25

Jour 7 – Sacha a donc décidé de partir vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine?
Comme ça, la première personne qui me vienne à l'esprit est Kenji.
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2271

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Ven 7 Sep 2012 - 16:02

Avec Pierre ou Erika.

Dernière édition par lila79 le Ven 7 Sep 2012 - 20:04, édité 1 fois
http://lilananas.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Ven 7 Sep 2012 - 19:41

Avec sa main dro- *meurs* Avec Régis bien sûr ! (On va dire que ma réponse du dessus est CaféMochaS.) Et sinon, avec Flora.

Tonaari.
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Sam 8 Sep 2012 - 0:03

Jour 8 – Personnage le plus susceptible d'être Poképhile

:mh: Sacha, sans hésiter.
    Sinon... Crystal. Je sais pas, j'aime l'AquamarineS moi.
    Sinon²... Le premier nom qui m'est venu à l'esprit est "Pierre". Je sais pas du tout pourquoi. nyark

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Sam 8 Sep 2012 - 5:36

N. Obligé. Nmh
Sacha est une bonne option aussi. Ou le Prof Chen (c'est même pas offscreen, ce qu'il fait avec Grotadmorv !)

Spoiler:

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3157

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Sam 8 Sep 2012 - 9:25

Avec Pikachu. nyark *Va se pendre*

Lisa a écrit:

N. Obligé. Nmh

Putain Lisa, tu m'as grugé, je voulais le dire la première. :(
Bon, bah, N évidemment hein.
http://hetalianboot.tumblr.com/
Chapy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Sam 8 Sep 2012 - 11:21

C'est vraiment la peine de poser cette question ? Nmh
Ou Red, il est resté trois ans seul avec ses Pokémon. Ananas rapeface
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Sam 8 Sep 2012 - 11:25

Y'en a tellement... Mais je vais dire Pierre, je l'imagine trop avec Lombre et son accent espagnol qui dit "Mi amore de dresseur <3" et Pierre qui répond par un profond baiser et...

Je vais m'arrêter là.

$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Sam 8 Sep 2012 - 13:07

Jour 1 – Shipping favori «pour une nuit»
AlexandrianS.
Jour 2 – Shipping favori «pour la vie»
ContestS :3
Jour 3 – Les espèces de Pokémon qui vont le mieux ensemble
NightLightS ou LunarEclipseS ils sont trop mignons ensemble <3
Jour 4 – Meilleur shipping Protagoniste/Rival x Protagoniste/Rival concernant deux personnages de régions différentes
HyperShipping parce que...bah...ILs se ressemblent uou
Jour 5 – Allez sur Neverending Romance. Sélectionnez AU HASARD trois shippings, en fermant les yeux s'il le faut. Choisissez votre préféré parmi ces trois et dites précisément ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien ou pas, même si c'est un shipping ultra farfelu ou un Nevermet auquel vous n'auriez jamais pensé. :P
BalanceOfTerrorShipper (Darkrai & Spinda), ComeAgainAnyTimeShipper (Infirmière Joëlle & Kotone), ViolentShipper (Green Oak, Silver [Special] & Blue [female]) Aha...Euh...Je suis pas très ship's Pomon, et le Yuri n'est pas ce que je préfère donc ViolentS. J'ai du voir un ou deux fanarts sur ce shipp' mais...sans plus quoi. CA reste pour moi un shipp comme un autre /:
Sacha x Pikachu
Mais...Il est déjà en train de vivre avec uou Ondine? Togetic =D
Professeur Chen. Tout les profs en fait. C'est eux qui nous confient le pokédex.
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Sam 8 Sep 2012 - 13:21

Y a pas mal de bonnes propositions plus haut, et je vais en ajouter une autre.
Harley. Le mec habillé en cacturne, rival de Flora. Ce mec-là...il est louche.
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Sam 8 Sep 2012 - 16:46

Elle est pas facile à shipper Ondine en fait :mh: Je dirais avec Régis... Lui pareil j'ai du mal à le shipper donc bon, ils ont qu'à se mettre ensemble au moins c'est réglé.

Chapy, le coup de Red, ça m'a tuée XD
Sinon N of course. Faut avouer que Pierre pourrait avoir des tendances lui aussi (http://www.youtube.com/watch?v=O46adyuB-Mk)
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Sam 8 Sep 2012 - 18:08

Avec Jacky. Ondine je la vois avec personne d'autre dans l'anime, donc voilà

Pierre ou N. Pierre tellement désespéré qu'il pourrait sauter n'importe quoi, et N, qui a passé son enfance coincé avec ses Pokémon...

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3157

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Sam 8 Sep 2012 - 19:18

Mélina a écrit:

Pierre tellement désespéré qu'il pourrait sauter n'importe quoi

*Explosée*
http://hetalianboot.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Sam 8 Sep 2012 - 20:11

Miette, on est deux. C'est fou le nombre de morts par fou rire sur ce forum...
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Dim 9 Sep 2012 - 0:54

Jour 9 - Petit, on s'est tous shippé au moins une fois avec un perso' de Pokémon, avouons le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il?
Sacha, probablement. J'ai appelé mon canard Sacha, c'est pas pour rien. *meurt* Et peut-être Jacky. :mh: Mais bon, je me shippe (et me shippais) quand même rarement à des personnages fictifs. Je suis saine d'esprit, moi ! (BOUUUH LA MAUVAISE FOIIII !)

Spoiler:

Tonaari.
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Dim 9 Sep 2012 - 2:46

Lisa m'a grugée 8D

Jour 9 – Petit, on s'est tous shippé au moins une fois avec un perso' de Pokémon, avouons le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il?
    Aaargh, question embêtante... Je ne m'intéressais que de loin à Pokémon quand j'étais petite, je me shippais plutôt avec... Un type de ma classe ? /PORTE/ Non, je rêvassais de loin sur des personnages de livres... :mh:
    Bon, j'étais pas petite, mais le premeir perso avec qui je me suis shippée fut Silver. Etonnant ?

Chapy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Dim 9 Sep 2012 - 11:05

Jour 9 – Petit, on s'est tous shippé au moins une fois avec un perso' de Pokémon, avouons le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il?
Petite, j'étais plus normale que maintenant donc je me souviens pas avoir fait ça avant un certain âge. XD Peut-être Sacha, je sais pas.

Dernière édition par Chapy le Dim 9 Sep 2012 - 11:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant