Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Sam 23 Déc 2017 - 18:49

Aloooors, Lisa et moi avons passé les dernières heures à préparer ce challenge, en souvenir du bon vieux temps (je n'ose cependant pas ASPIRER au même niveau d'excellence que celui des challenges de Lexy - surtout celui du AU scolaire qui était mon méga-jam).
L'ordre des jours n'est pas très orthodoxe. Le challenge commence bien demain, le 24 décembre, et finira le 22 janvier (à l'occasion de la journée franco-allemande, hé oui !!)
J'espère que ce challenge insufflera au forum un peu de l'esprit de Noël, et que vous serez PLUSIEURS à y participer !!

Comme d'habitude, si le concept est étranger à certains, le thème changera d'une journée sur l'autre. Ne vous sentez obligé à rien. Vous êtes libres de manquer une journée, de la rattraper comme de ne pas la rattraper, c'est comme vous voulez ! Vous pouvez même prendre le challenge en cours de route, personne ne vous jugera. Toutes les participations sont bienvenues, et j'espère que les idées vous plairont ! (c'est meilleur pour être un peu inspiré ptdr)
Vous êtes évidemment libres d'écrire sur le couple de votre choix, sous la forme de votre choix (aka : vous pouvez aussi bien écrire un prompt que donner un contexte bref avec les premiers mots qui vous viennent à l'esprit). Tant que c'est shippy, c'est OKI.


Jour 1 (24/12/2017) - A et B passent leur premier Noël ensemble dans la station de ski de Frimapic. A a un cadeau spécial pour B. Quel est-il ? Réactions ?
Jour 2 (25/12/2017) - A a été engagé comme Père Noël et essaye de ne pas se faire reconnaître par B et C.
Jour 3 (26/12/2017) - A et B sont employés dans une auberge de la station. Ils doivent ranger l’auberge après les célébrations du 24 et du 25. Les deux aimeraient être ailleurs. Mais au moins, ils sont deux.
Jour 4 (27/12/2017) - A surprend B alors qu’il cherche à revendre certains des cadeaux qui lui ont été offerts. Il ne perd rien pour attendre !
Jour 5 (28/12/2017) - A essaye désespérément d’allumer un feu dans la cheminée du chalet. Après dix bonnes minutes à l’avoir regarder faire sans arriver à rien, B envoie son Pokémon Feu lui donner un coup de main.
Jour 6 (29/12/2017) - En essayant de toucher B, A lance une boule de neige sur C. S’ensuit une bataille de boules de neige endiablée.
Jour 7 (30/12/2017) - A et B ne s’entendent pas sur les derniers détails sur Réveillon.
Jour 8 (31/12/2017) - A et B avaient prévu d’arriver à Frimapic pour le Réveillon, mais ont une panne tard dans la nuit à encore quelques dizaines de kilomètres de la station, sans moyen de contacter l’extérieur. Plus aucune voiture ne passe à cette heure de la nuit. A et B passent le Réveillon dans leur voiture.
Jour 9 (01/01/2018) - A et B se réveillent dans le même lit le lendemain du Réveillon. Ils essayent de se remémorer ensemble les évènements de la veille.
Jour 10 (02/01/2018) - A et B se rencontrent au temple, en allant prier pour la nouvelle année (japanese style).
Jour 11 (03/01/2018) - A et B montent dans le même télésiège. À la moitié du chemin, le télésiège arrête de fonctionner.
Jour 12 (04/01/2018) - A et B participent à une soirée-fondue. Personnage A fait tomber son morceau de pain dans le fromage, et reçoit comme gage de (libre à vous) Personnage B. Réactions ?
Jour 13 (05/01/2018) - A commence déjà à oublier ses bonnes résolutions. B essaye de le ramener sur le droit chemin.
Jour 14 (06/01/2018) - À l’occasion de l’Épiphanie, A a la fève et choisit son roi/sa reine (B) pour la journée.
Jour 15 (07/01/2018) - A est vendeur dans un magasin de skis. Il/Elle conseille B et l’aide à essayer différentes paires.
Jour 16 (08/01/2018) - A souhaite profiter des vacances pour découvrir la faune glacière des environs de Frimapic. B ne veut pas quitter leur chambre du chalet, et préfèrerait rester au chaud. Lequel sait se montrer le plus convainquant ?
Jour 17 (09/01/2018) - A se casse la jambe et ne peut pas quitter le chalet. Pour s’occuper, il/elle descend tous les jours à l'accueil, où il/elle ne se lasse jamais de retrouver B, en charge du comptoir.
Jour 18 (10/01/2018) - Au sommet du Mont Couronné, malgré les fêtes, la Team Galaxie ne perd pas espoir de faire revenir Hélio. Personnage A les rejoint au sommet pour les convaincre de célébrer les fêtes avec le reste de la station.
Jour 19 (11/01/2018) - A est serveur dans un café de la station, et doit convaincre B de bien vouloir payer son Soda Cool à 1500 Pokédollars.
Jour 20 (12/01/2018) - À l’occasion du « Kiss a Ginger Day », A cherche un ginger (B) à embrasser dans les environs de la station.
Jour 21 (13/01/2018) - A et B rangent les décorations du bureau d’appoint du Prof. Chen à Frimapic. Trop concentrés, ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils font, et ils finissent enroulés dans les guirlandes.
Jour 22 (14/01/2018) - A est un pro du POKéSKI/POKéSNOWBOARD et dispense un peu de son expérience à B.
Jour 23 (15/01/2018) - A a pris du poids pendant les fêtes. Qu’en pense B ?
Jour 24 (16/01/2018) - En prévision de la "Journée Mondiale sans Pantalon » (fixée à la date du 30 Janvier), A essaye de convaincre  B de faire la journée mondiale sans pantalon avec lui.
Jour 25 (17/01/2018) - Frimapic accueille la 35e édition des jeux de POKéBOBSLEIGH inter-régionaux. Pour sa première participation, Alola envoie une équipe de bras-cassés : A, B, et leurs deux Pokémon.
Jour 26 (18/01/2018) - A est stressé par la compétition de POKéBOBSLEIGH, mais B est là pour le rassurer.
Jour 27 (19/01/2018) - C et D, les champions indétrônables de POKéBOBSLEIGH de Sinnoh, arrivent à Frimapic pour rencontrer la compétition. Ils essayent d’intimider A et B.
Jour 28 (20/01/2018) - A et B surprennent leur entraîneur E avec l’entraîneur F de l’équipe de Sinnoh. Réactions ?
Jour 29 (21/01/2018) - Arrive enfin le jour de la compétition. A et B sont au coude-à-coude avec C et D. Alola l’emporte de justesse, et C et D viennent les féliciter (de bonne ou de mauvaise grâce ?).
Jour 30 (22/01/2018) - La station organise une soirée dans l’hôtel de ville pour clôturer la saison de POKéBOBSLEIGH. A et B, qui ne se sont pas rencontrés du séjour, font connaissance autour d’un vin de baies chaud, alors que le reste des invités mettent les voiles une heure à peine après être arrivés (la réception est décidément trop ennuyeuse).

- xoxo


Dernière édition par Twask le Ven 29 Déc 2017 - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Sam 23 Déc 2017 - 20:25

Vous serez forcément inspirés, n'est-ce pas ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Dim 24 Déc 2017 - 16:11

Double post, mais c'est pour la bonne cause.

Jour 1 - A et B passent leur premier Noël ensemble dans la station de ski de Frimapic. A a un cadeau spécial pour B. Quel est-il ? Réactions ?


(Réactions ?)

Hé bien quitte à commencer un peu gnangnan mais c'est mon mood, ça sera du TeaShipping pour moi !! Après de longs mois de travail en labo, Nina et Léo se seraient accordés une ou deux semaines de vacances à passer en amoureux. Nina a tout prévu : hôtel, sorties, randonnées... Tout sauf une chose. Le 24 au soir, après un repas ROMANTIKKU, et malgré une nervosité croissante chez le jeune homme, celui-ci se décide enfin à LA DEMANDER EN MARIAGE SNIF OUI C'EST COMME ÇA QUE ÇA SE PASSERAIT CAR CE COUPLE EST TERRIBLEMENT CLASSIQUE MAIS EN MÊME TEMPS ILS SONT SI ADORABLES QU'ON NE PEUT PAS LEUR EN VOULOIR

Pour rester dans le gros cliché, évidemment qu'on aurait un "OUI" ému de la part de Nina qui s'empresserait d'appeler son petit frère puis son grand-père pour leur annoncer la nouvelle !!!! La nouvelle se répand comme une tracée de poudre et le Pokématos de Léo vibre sans arrêt. Des dizaines de messages de félicitations !!! Et, parmi ceux-ci, un... avertissement. "T'as intérêt à la rendre heureuse, j'espère que c'est pigé". Pas la peine de regarder l'expéditeur. Ah, la belle-famille... Gloups !!!

(En réalité, Green ne doutait pas pas que Léo y parviendrait mieux que quiconque, mais on ne sait jamais.)

J'aime pas trop la concordance des temps, je sais pas si vous avez remarqué.




BON VOILA j'ai cramé ma crédibilité parce que c'était terriblement fleur bleue mais surtout j'ai déjà utilisé un OTP pour le jour 1 gloups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Dim 24 Déc 2017 - 18:00

Sinnoh ? Cadeau? Je ne peux penser qu'au FortuneS! Silver Love


Jour 1 - A et B passent leur premier Noël ensemble dans la station de ski de Frimapic. A a un cadeau spécial pour B. Quel est-il ? Réactions ?

Louka devait passer les vacances avec sa mère quand Aurore leur proposa d'aller au ski à Frimapic. Le professeur Sorbier lui avait en effet donné un séjour pour trois qu'il avait gagné parce qu'il n'avait pas le temps. La jeune fille lui dit que "Ça doit être quelque chose de spécial de passer les fêtes au chaud, avec des êtres chers".
À son plus grand désarroi, le garçon vint avec son ami de toujours, Barry. Ce dernier était surexcité et courrait dans tous les temps. Ils parlèrent de leurs aventures toutes là soirée, et firent même un combat. Le chalet était sans dessus-dessous.
Aurore regardait le match en arrière plan. Elle encourageait bien évidemment Louka. Elle était déçu que les choses ne c'étaient pas passées comme elle le voulait. Elle attendait ce moment depuis si longtemps. Mais il était déjà là, elle se trouvait sotte.
Barry épuisé, dormait au sol. Ils n'étaient que tous les deux. "-Je-je suis désolé, dit le jeune homme, je t'ai un peu laissé.
- Hmm hmm, ne t'en fais pas. C'est ton meilleur ami après tout, c'est normal.
-Tu.. 'fin je- j'ai quelque chose pour toi. Choisi une main, la droite ou la gauche ?", dit-il avec un timide sourire.
La jeune fille était touchée et surprise à la fois. D'habitude, c'est elle qui donne la réplique de la sorte.
"-Alors je choisis la main gauche~
-Tiens, c'est pour toi!", dit-il en tendant une CT.
Aurore n'était pas spécialement surprise. Après tous, les CT c'est sa passion. Cela lui suffisait amplement, un cadeau de celui qu'elle aime pas très secrètement.
"-45? Que contient cette CT?
-C'est-c'est... A-ttraction! Accepte ce présent !
-Je... Je..."
Aurore ce mis à pleurer. Louka était inquiet. Aurore se jetta dans ses bras.
"Bien sûr que je l'accepte ! Si tu savais!"
Les deux adolescents passèrent le reste de la nuit enlacés, à regarder le paysage enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Dim 24 Déc 2017 - 18:20

C'EST TROP MIGNON !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Lun 25 Déc 2017 - 12:39

A moi! \o

Jour 1 - A et B passent leur premier Noël ensemble dans la station de ski de Frimapic. A a un cadeau spécial pour B. Quel est-il ? Réactions ?

Bon, je vais partir sur le CommonerS pour ma part.
J'imagine Diamond rencontrer Platina "par hasard", en tout cas c'est ce qu'elle lui fait croire. Elle avait tout organisé pour qu'un petit séjour à Frimapic soit offert à Diamond, en même temps que le sien. Et surprise, ils logeaient dans le même hôtel! Un petit hôtel aux airs de chalet, très chaleureux. Et c'est en regardant la neige tomber depuis la fenêtre du salon commun qu'elle lui offrit une écharpe cousue de ses mains. Celle de Diamond avait en effet été abimée lors d'une aventure et il ne l'avait pas encore remplacée. Platina avait pris soin de broder avec délicatesse son nom dans un coin du vêtement, c'était adorable.
Mais ce que Platina n'avait pas prévu, c'était que Diamond lui avait aussi réservé un cadeau. Il le gardait en permanence sur lui jusqu'à trouver le moment opportun pour le lui offrir, un joli bracelet. Aux pierres aussi jolies que les yeux de Platina. Ce Noël fut un de leurs meilleurs Noëls. Pas de déclaration d'amour ou de baiser sous les flocons mais ça, ce sera sûrement pour l'année prochaine...

Jour 2 - A a été engagé comme Père Noël et essaye de ne pas se faire reconnaître par B et C.

JohtoS mdr
Gold, dans son énergie habituelle et fidèle à sa nature de clown, se déguisera en père Noël afin d'offrir des cadeaux à ses 2 meilleurs amis. Bon, il se fera bien sûr crâmer dans les 30 premières secondes. On la fait pas à Crystal et Silver, hein. Mais Gold aura réussi à leur décocher un fou rire et ça (surtout pour Silver), c'est assez rare que pour qu'il se dise que son coup est réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Lun 25 Déc 2017 - 15:53

Jour 2 - A a été engagé comme Père Noël et essaye de ne pas se faire reconnaître par B et C.

Ah Lulla, yes !!! En voyant ce thème, je ne peux vraiment penser qu'au JohtoShipping également, et ça serait aussi Gold le père Noël hihi. Ça lui va tellement bien. Je l'imagine s'être porté volontaire pour faire le Père Noël à l'académie Pokémon où Crystal était bénévole. Mais c'était sans compter sur la visite ce Crystal et Silver, oups !!
"On ne vous aurait pas déjà vu quelque part, Monsieur le Père Noël ?"
Il se fait découvrir assez rapidement, mais évidemment, les deux autres tiennent leur langue face aux enfants... Essayant de ne pas pleurer de rire. Jusqu'à la fin de l'événement. Personne n'a su les retenir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Lun 25 Déc 2017 - 18:37

Ca va trop bien à Gold cette situation c'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Mar 26 Déc 2017 - 16:52

C'est trop mignon ce que vous avez écrit !

A mon tour ...

Jour 1 - A et B passent leur premier Noël ensemble dans la station de ski de Frimapic. A a un cadeau spécial pour B. Quel est-il ? Réactions ?
Désolée maaaaaaais... BeaconShipping ><
Lors de leur dernière rencontre, Tanguy a donné rendez-vous à Aurore à Frimapic, car il sait qu'elle adore la neige. Aurore, un peu trop occupée, et parfois quelque peu tête en l'air, n'a pas fait le rapprochement avec la date de noël ...
Au cours du diner, dans une petite auberge locale à l'ambiance chaleureuse, Aurore se rend compte de son oubli et est un peu gênée. Mais c'est sans importance aux yeux de Tanguy, qui est tout simplement heureux de passer un peu de temps avec elle, du temps si rare mais si précieux.
A la fin du repas, ils décident d'aller marcher dans la neige et de profiter de la belle nuit étoilée et des magnifiques paysages. Arrivés en haut de la fille, ils s'arrêtent un instant, en silence, regardant les lumières de la ville, Aurore accrochée au bras de Tanguy. Puis, Tanguy sort un présent de sa veste et le temps à la jeune fille, rougissant. Il s'agit d'un oeuf. Comme ça, elle pensera à lui... Elle accepte ce cadeau, en souriant, et dépose un timide baiser sur sa joue. Il rougit encore plus et la serre très fort dans ses bras ...


Jour 2 - A a été engagé comme Père Noël et essaye de ne pas se faire reconnaître par B et C.
J'imagine bien Pierre faire ça pour Ondine et Sacha. En plus de leur préparer toujours de très bons repas, il est assez paternel avec eux. Donc je le vois bien se déguiser pour leur apporter des cadeaux, histoire de leur faire plaisir et de réveiller leur âme d'enfant :) Bien sûr, son absence passerait difficilement inaperçu, et puis ces trois là se connaissent si bien qu'ils s'en rendraient compte tout de suite. Ondine et Sacha lui feraient tout de suite remarqués, d'un air blasé, qu'ils savent que c'est lui, Pierre nierait et puis les deux autres feraient semblant pour lui faire plaisir et ils passeraient le réveillon tous les trois, à rire, chanter des chants de noël, s'offrir des cadeaux et déguster le somptueux repas préparé par Pierre.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2017 - 0:00

Olala venez participer !!

Jour 3 - A et B sont employés dans une auberge de la station. Ils doivent ranger l’auberge après les célébrations du 24 et du 25. Les deux aimeraient être ailleurs. Mais au moins, ils sont deux.
Mh... C'est pas des personnages en particulier mais ce rôle colle super bien aux Sbires de la Team Skull, en mode "ouais maintenant on est obligés de trouver un vrai taf, la barbe". Bien sûr, ils préfèreraient être auprès de Guzma, mais celui-ci le fête chez sa mamie !!!!
J'imagine bien les deux Sbires qui sont dans le Centre Pokémon à Kokohio le faire, ça a l'air d'être les plus travailleurs du lot haha.

Jour 4 - A surprend B alors qu’il cherche à revendre certains des cadeaux qui lui ont été offerts. Il ne perd rien pour attendre !
ALORS LÀ J'AI LE SHIPPING PARFAIT mais c'est un petit peu un """spoiler""" sur la personnalité de Sun dans le manga, gasp !! Donc ne lisez pas la suite si vous voulez encore découvrir ça par vous-même !!! (C'est pas un gros spoil du coup mais sait-on jamais.)
Spoiler:

Faut vraiment que je pense à comment je vois la narration de ces trucs, c'est à moitié de la pensée en vrac, à moitié de la fanfic ptdrrr

EDIT : Ran lan lan le temps que j'écrive on est déjà jour 5 donc :

Jour 5 - A essaye désespérément d’allumer un feu dans la cheminée du chalet. Après dix bonnes minutes à l’avoir regarder faire sans arriver à rien, B envoie son Pokémon Feu lui donner un coup de main.
Et bien je vois parfaitement Red et Green (du manga) dans cette situation - surtout avec leur personnalité des premiers arcs. Red serait en train d'essayer d'allumer le feu en mode "Faites place et admirez ma technique". Sauf que sa technique, bah, elle marcherait pas du tout. Green, exaspéré, finirait enfin par envoyer son Dracaufeu, ordonnant un "lance-flammes" et ratant de peu la mèche rebelle de Red.
"Hey, tu pourrais faire attention ! J'étais sur le point d'y arriver en plus
-Oui, bien sûr..."


(Oui y a pas vraiment de fin mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2017 - 16:03

J'approuve tellement ton jour 5 Lisa !


Jour 3 - A et B sont employés dans une auberge de la station. Ils doivent ranger l’auberge après les célébrations du 24 et du 25. Les deux aimeraient être ailleurs. Mais au moins, ils sont deux.
RocketShipping ... Pas trop le choix, faut payer toutes leurs dépenses en machine et compagnie. Pas de noël somptueux, avec de magnifiques tenues et des plats délicieux, pas de sapins et de cadeaux... Ca les embête d'être là mais au moins ils passent noël ensemble, et c'est déjà ça ... Il est minuit, une petite branche de gui, James attrape timidement Jessie par la main, l'attire contre lui et l'embrasse tendrement, avant de lui chuchoter un "Joyeux Noël" au creux de l'oreille et de retourner travailler.

Jour 4 - A surprend B alors qu’il cherche à revendre certains des cadeaux qui lui ont été offerts. Il ne perd rien pour attendre !
En fait je vois bien le RocketS encore, avec une Jessie qui revend ses cadeaux pour s'acheter des beaux bijoux et compagnie. James s'en rendrait compte et serait malheureux comme une pierre. Mais bon, il connait Jessie.

Jour 5 - A essaye désespérément d’allumer un feu dans la cheminée du chalet. Après dix bonnes minutes à l’avoir regarder faire sans arriver à rien, B envoie son Pokémon Feu lui donner un coup de main.
SacredS. J'imagine bien Eusine, sans sa grande extravagance, tenter d'allumer un feu mais complètement foirer. Mortimer, rire doucement derrière, puis appeler discrètement son pokémon (genre chais pas, un Lugulabre ou un truc dans le genre qui vaguement peut cracher du feu) pour l'aider à allumer le feu mais en cachette pour ne pas vexer Eusine, qui du coup se pavanerait ensuite parce que "TU VOIS QUE JE POUVAIS ALLUMER UN FEU"
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2017 - 18:23

Yolo
j'ai pas des talents d'écrivain alors =

Jour 1 - A et B passent leur premier Noël ensemble dans la station de ski de Frimapic. A a un cadeau spécial pour B. Quel est-il ? Réactions ?

Hmmm perso je pense au TwinLeaf, et Aurore lui offrait une écharpe un peu plus chaude et classe !!!
Et euh jsp les écharpes c'est romantique
Epi Barry il est ému par un rien

Jour 2 - Blue a été engagé comme Père Noël et essaye de ne pas se faire reconnaître par Red et Green.

Jour 3 - Ananas rapeface et Nmh sont employés dans une auberge de la station. Ils doivent ranger l’auberge après les célébrations du 24 et du 25. Les deux aimeraient être ailleurs. Mais au moins, ils sont deux.


Jour 4 - Gold surprend Silver alors qu’il cherche à revendre certains des cadeaux qui lui ont été offerts. Il ne perd rien pour attendre !

Jour 5 - Blue(JV) essaye désespérément d’allumer un feu dans la cheminée du chalet. Après dix bonnes minutes à l’avoir regarder faire sans arriver à rien, Red envoie son Pokémon Feu lui donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Ven 29 Déc 2017 - 12:45

Jour 6 - En essayant de toucher B, A lance une boule de neige sur C. S’ensuit une bataille de boules de neige endiablée.

Red qui lance une boule de neige sur Blue (pokéSpé) mais c'est Green qui se la prend. Du coup, elle s'énerve un peu, lance une boule de neige sur Red mais bien sûr c'est Blue qui se la prend et c'est partie pour la bataille ... Qui se finira par un bon fou rire, puis un chocolat chaud au coin du feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Ven 29 Déc 2017 - 21:44

Bon j'ai un peu la flemme de détailler les questions en retard, du coup je vais juste donner les ships et résumer vite fait ^^'

Jour 2 - A a été engagé comme Père Noël et essaye de ne pas se faire reconnaître par B et C.

Pour faire dans l'originalité je vais dire le JothoS Gold en Papa Noël! Ce scénario a innondé ma timeline Twitter pendant les fêtes, du coup je pense direct à ça!

Jour 3 - A et B sont employés dans une auberge de la station. Ils doivent ranger l’auberge après les célébrations du 24 et du 25. Les deux aimeraient être ailleurs. Mais au moins, ils sont deux.

JezRocket! Le shipping ne s'appelle pas comme ça mais osef on comprends. Ils voulait capturer Pikachu mais on abandonné l'idée, car apporté par la magie des fêtes. Ils préféreraient être sur les plage de Vaguelone, mais au fonds d'eux ils savent qu'ils s'aiment bien et que ce moment sans Pikachu en tête les rapprochera.

Jour 4 - A surprend B alors qu’il cherche à revendre certains des cadeaux qui lui ont été offerts. Il ne perd rien pour attendre !

Percila et Parsley! La jeune fille, pourrie gâtée, à déjà tout ce qu'elle veut et veut donc se débarrasser de ses cadeaux. Ne voulant pas faire de peine à ses proches elle le fera en secret mais Parsley la démasque. Pour se dédouaner, elle lui promet de ne jamais vendre le sien car il est spécial. Le jeune homme transi tombe dans le pot aux roses.

Jour 5 - A essaye désespérément d’allumer un feu dans la cheminée du chalet. Après dix bonnes minutes à l’avoir regarder faire sans arriver à rien, B envoie son Pokémon Feu lui donner un coup de main.

Je dirai Cornil et Barry! Ils sont hyperactif et intempestueux, je ne sais pas lequel craquerait en premier mais ils ne tiendraient pas longtemps. Et puis ils vont bien ensembles (c'est rare que je ship yaoi)

Jour 6 - En essayant de toucher B, A lance une boule de neige sur C. S’ensuit une bataille de boules de neige endiablée.

Je dirai l'UnovaS! Ludwig et Bianca voulait faire une bataille de boule de neige, mais la jeune blonde trébucha et balança une grosse boule n plein la tête à Cheren. Après que Ludvina ait rejoint la partie, une bataille de boule de neige endiablée commença!

__________

Bon j'essaierai de faire plus détaillé à partir de maintenant que j'ai rattrapé mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Sam 30 Déc 2017 - 13:30

Never forget que j'avais commencé le pemier jour ahahahahahah lol oubliez pas de jouer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Sam 30 Déc 2017 - 22:27

Jour 7 - A et B ne s’entendent pas sur les derniers détails sur Réveillon.

Les plats qui seront servis lors de la soirée ont été choisi. Les boissons aussi. Il ne manquait plus que deux-trois de décorations. Mais les choses se corsèrent. Alizée voulait quelque chose de épuré et raffiné, quelque chose de design. Au contraire Marc voulait rajouter deux-trois paillettes ici et là, une boule à facette et une bande son Lady Gaga. Au contraire il voulait rajouter du... fabulous.
Alizée savait que le fab tient beaucoup à cœur son Roméo aux cheveux bleu. Elle le laissera donc porter ses tenues échancrées et autres folies en tout genres. En revanche, elle ~égarera~ Lady Gaga; il ne fallait pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Sam 30 Déc 2017 - 23:47

Jour 6 - En essayant de toucher B, A lance une boule de neige sur C. S’ensuit une bataille de boules de neige endiablée.
ARGH l'ENTOURAGESHIPPING EST SI PARFAIT POUR CETTE SITUATION !! Pearl essayerait de viser Diamond mais la boule de neige atterrirait en plein dans la face de Platinum. Les deux graçons se crisperaient jusqu'à ce qu'un rictus s'affiche sur le visage de Platinum... GLOUPS XS

Jour 7 - A et B ne s’entendent pas sur les derniers détails sur Réveillon.
MimeShipping = Delia et Mr. Mime. MDR
Pas de commentaire supplémentaire, ce ship et cette situation se suffissent à eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Lun 1 Jan 2018 - 20:08

Jour 3 - A et B sont employés dans une auberge de la station. Ils doivent ranger l’auberge après les célébrations du 24 et du 25. Les deux aimeraient être ailleurs. Mais au moins, ils sont deux.

Je suis plutôt d'accord avec Smeargle, le RocketS colle bien pour avoir de quoi financer leurs plans contre Satoshi &co. Tout en nettoyant, ils s'accorderaient de minis-pauses bisoux car personne ne pouvaient les voir, tous trop fatigués.

Jour 4 - A surprend B alors qu’il cherche à revendre certains des cadeaux qui lui ont été offerts. Il ne perd rien pour attendre !

Comme Lisa, je n'ai pas lu grand-chose de l'arc SM de PokeSpe mais le peu que j'en ai lu colle trop à cette situation!

Jour 5 - A essaye désespérément d’allumer un feu dans la cheminée du chalet. Après dix bonnes minutes à l’avoir regarder faire sans arriver à rien, B envoie son Pokémon Feu lui donner un coup de main.

PreciousmetalS, j'imagine bien Gold fanfaronner mais ne jamais y arriver. Silver finira par être exaspéré et il allumera le feu lui-même, en quelque sorte %)

Jour 6 - En essayant de toucher B, A lance une boule de neige sur C. S’ensuit une bataille de boules de neige endiablée.

Satoshi visera de manière parfaitement délibérée Kasumi, qui au début ne fera que s'énerver mais devant l'insistance des lancers de boules de neige de Satoshi... Elle ripostera mais touchera Takeshi. S'ensuivra une bataille dont l'arbitre sera Pikachu, avec une victoire écrasante de Takeshi qui cachait bien son jeu l'air de rien. Après cette bataille, il concoctera une bonne soupe bien chaude pour tous.

J'en ai encore 2 ou 3 de retard mais ça sera pour une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Mer 3 Jan 2018 - 12:23

Jour 7 - A et B ne s’entendent pas sur les derniers détails sur Réveillon.
ChildabuseS (même si je n'aime pas trop le nom de ce ship), encore une querelle père fils en perspective. Norman s'en fiche un peu, mais Ruby accorde vraiment beaucoup d'importance aux détails... Au final, Norman finirait par céder aux exigences de son fils ...


Jour 8 - A et B avaient prévu d’arriver à Frimapic pour le Réveillon, mais ont une panne tard dans la nuit à encore quelques dizaines de kilomètres de la station, sans moyen de contacter l’extérieur. Plus aucune voiture ne passe à cette heure de la nuit. A et B passent le Réveillon dans leur voiture.
Cheren x Hugh, et je les imagine bien se crier dessus pendant très longtemps pour savoir qui est responsable. Au final, ils finiraient épuisés, dans les bras l'un de l'autre.

Jour 9 - A et B se réveillent dans le même lit le lendemain du Réveillon. Ils essayent de se remémorer ensemble les évènements de la veille.

Barry x Bianca, ils ont beaucoup trop bu la veille, parce que je trouve que ça leur correspond assez. En vrai, ils tiennent très mal l'alcool et on voit le résultat ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Mer 3 Jan 2018 - 20:09

Bon je suis désolée je ne sais pas tenir le compte de ce truc et ON EST DÉJÀ AU JOUR 11 donc :

Jour 8 - A et B avaient prévu d’arriver à Frimapic pour le Réveillon, mais ont une panne tard dans la nuit à encore quelques dizaines de kilomètres de la station, sans moyen de contacter l’extérieur. Plus aucune voiture ne passe à cette heure de la nuit. A et B passent le Réveillon dans leur voiture.
Mh, pourquoi pas l'AgencyShipping (Black x White). Ils auraient prévu d'y aller initialement pour l'inauguration du premier Music-Hall de Sinnoh qui devait justement avoir lieu pour le Nouvel An. Mais CATASTROPHE. White passe son temps à  engueuler Black (même elle sait pertinemment qu'il n'y peut rien). Après une ou deux heures de silence, voyant White trembloter, Black ouvre grand ses bras et dit "Allez Prez', vient là." Ils resteront dans cette position jusqu'au petit matin oklm

Jour 9 - A et B se réveillent dans le même lit le lendemain du Réveillon. Ils essayent de se remémorer ensemble les évènements de la veille.
MANGAQUEST (aged-up ofc) !!! Je voulais me le garder plus longtemps mais c'est un des seuls ships de Pokémon que j'arrive à concevoir comme ça haha. En se réveillant, Crystal serait VÉNERE contre Gold. Genre, vraiment. Il supposerait qu'il s'est joué d'elle une nouvelle fois et qu'il aurait fait des choses peu avouables pour en arriver là. Au final, après avoir recueilli plusieurs témoignages, ils se trouvent que les deux étaient complètement bourrés et que C'ÉTAIT CRYSTAL QUI AVAIT ALLUMÉ GOLD QUOI ?????? Les deux osent à peine se regarder dans les yeux olala !!! Gold aurait bien aimé placer une blague ou deux mais son kokoro faisait beaucoup trop doki doki à l'entente de cette nouvelle !!!!

(Finalement, ils apprirent plus tard qu'ils avaient été trainés au lit par leurs Pokémon et qu'ils n'avaient rien fait. Du moins, pour le moment, puisque cette nuit aura déclenché quelque chose)

Jour 10 - A et B se rencontrent au temple, en allant prier pour la nouvelle année (japanese style).
OH moment parfé pour placer un nevermet !!!! Partons pour le... NEWREPLACEMENTSHIPPING hé oui !!! Christy x Célesta ! Les deux se verraient à partir du moment où elles franchissent la porte du tmeple... Mais... Pas physiquement... Comme si elles pouvaient sentir la présence de l'autre à leurs côtés alors qu'elles ne se connaissent pas... Un peu comme une ombre ou un fantôme.... BIZARRE... Chacune s'habituerait à cette présence agréable et nostalgique à la fois jusqu'au moment de faire leur vœu. A partir du moment où l'une frappe dans ses mains, l'autre disparait.......... à JAMAIS........................ ÉTRANGE SENSATION.
Célesta - "Luth !! Tu devineras jamais ce qui vient de se passer."
Kris - "Gold !! Il s'est passé un truc super chelou."
Bien sûr, personne ne les croirait.... Mais ELLES... Elles savent.
Dans une autre dimension, elles sont l'autre.

HÉ OUAIS TROP SPOOKY NON

Jour 11 - A et B montent dans le même télésiège. À la moitié du chemin, le télésiège arrête de fonctionner.
Go pour le HandymanShipping (Jacky et Daisy) psk whynot. Daisy passerait son temps à se plaindre que le froid abimerait sa peau et que le soleil n'était pas bon pour ses cheveux. Jacky soupirerait "Mais non, tu es parfaite telle que tu es..."
Aussi étrange que ça puisse paraître, recevoir ce compliment non pas de la part de n'importe quel garçon mais de JACKY, ça lui fait un petit effet et la calme quelques instants... Mais pas pour trop longtemps bien sûr. Après tout, elle ne peut pas se permettre d'avoir les lèvres gercées si elle parvient enfin à quelque chose avec ce pauvre garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2018 - 15:14

SUMIMASEN je suis en retard (no shit)
J'ai fait jusqu'au Day 8, je suis TOUJOURS EN RETARD mais MOINS.
J'essaye de diversifier mes ships, sinon on se retrouverait dans un monde de pd filles, donc voilà.

Jour 1 - A et B passent leur premier Noël ensemble dans la station de ski de Frimapic. A a un cadeau spécial pour B. Quel est-il ? Réactions ?

Crio est bien content d’aller respirer un autre air que celui d’Almia. Avec son historique, que la région ne lui a pas encore tout-à-fait pardonné, il craint assez de devoir rester caché, neige ou pas neige, tout l’Automne, et même pire : tout l’Hiver. Parce que Clara déteste le voir se morfondre, elle décide de poser ses congés sur un peu plus d’une semaine, pour le temps du voyage et du séjour sur place, et traîne Crio à l’extérieur, après lui avoir demandé, avant de partir pour son dernier jour de boulot, de commencer à préparer ses bagages. Ils s’installent aussi confortablement que possible sur le dos d’un Drattak le soir du même jour. Le voyage est long, et Clara devine qu’elle n’en sortira pas indemne, mais pour un peu de neige, et si Crio en sort plus épanoui, elle peut se faire violence. Ils mettent pied à terre et réservent une chambre pour la semaine. Ils sont parmi les premiers arrivés, les chambres sont encore libres, et on leur confie qu’elles le resteront jusqu’au nouvel an.
Crio et Clara se retrouvent seuls, ou presque, le soir du 24. Les autres vacanciers sont encore sur les pistes, les gros fous, ou dans l’un des nombreux restaurants de la station. Crio et Clara restent au pied du sapin, dans le salon du chalet. Et, parce que le temple de Frimapic est couvert de gel à tous les étages, et que c’est bien pratique, Crio peut enfin offrir son cadeau à Clara, qui ne s’attendait à rien avant de le voir arriver, un énorme paquet dans les bras. Elle l’ouvre, et découvre une paire flambant neuve de patins à glace, pas une paire de pd, une paire de pro, et Crio a l’air super fier de lui, alors ils finissent de déballer les paquets restants, ils expédient le repas, et ils quittent le chalet en quatrième vitesse, pour rejoindre le dernier niveau du temple, et patiner autour du CORPS SANS VIE de Regigigas.

Jour 2 - A a été engagé comme Père Noël et essaye de ne pas se faire reconnaître par B et C.

Drew accepte de donner un coup de main à une amie de sa mère, qui tient un commerce et cherche un Père Noël pour les fêtes, en s’y prenant un peu tard. Drew n’accepterait pas pour n’importe qui, mais il la connaît depuis toujours, et il ne refuserait pas un peu d’aide à une vieille amie de la famille. Il s’engage pour deux semaines à Mérouville, où il est nourri et blanchi par son employeuse. Il ne s’attend pas à voir débarquer Flora et Sacha, de retour à Hoenn pour la période des fêtes. Il fait de son mieux pour les éviter, parce qu’il s’agit de finir les fêtes avec encore toute sa dignité. Mais il finit immanquablement par être repéré, certainement par Sacha, à l’une des rares occasions où sa vigilance est au plus bas. Et Sacha n’a pas l’air dérangé, ne pense pas à s’en moquer, a même plutôt l’air de trouver ça très gentil, d’aider comme ça pendant la période de Noël, et Flora prend sur elle pour ne pas rire à gorge déployée, et quelque part, c’est encore plus énervant. Mais Drew n’est pas mécontent des les croiser, et les deux dresseurs le changent un peu des enfants de dix ans et moins.

Jour 3 - A et B sont employés dans une auberge de la station. Ils doivent ranger l’auberge après les célébrations du 24 et du 25. Les deux aimeraient être ailleurs. Mais au moins, ils sont deux.

Jessie et James prennent des vacances. Enfin, si par vacances, il est entendu « mettre en suspens leur carrière au sein de la Team Rocket pour s’engager à plein temps dans une station de ski », alors ils sont en vacances. Sans mentir, ils se reposent, vraiment ; passer le plus clair de leur temps à un comptoir, à tendre des clefs, à en récupérer d’autres, et à répondre au téléphone, c’est une pause bien méritée après des années à parcourir les régions du monde à la recherche désespérée d’une promotion. Mais ils ne volent plus rien — n’essayent plus de rien voler, au mieux — et ils s’ennuient. Miaouss profite de Noël pour passer ses journées dehors, il parvient à glisser entre les mains de Jessie, et part toujours trop tôt, ou rentre toujours trop tard, pour recevoir les remontrances qu’il mériterait vraiment. Alors, pour la première fois, comme il n’est question d’aucun plan diabolique, et seulement de gérer une auberge, Jessie et James s’entendent pour mettre au point un cahier des charges, en s’entendant mieux que sur le terrain où Jessie est habituée à tout diriger.
   Courir dans les bois, piloter des Magicarpe géants, embêter Sacha et poursuivre Pikachu, et l’échec constant de leurs opérations, ils continuent d’en rêver la nuit, et ils en parlent un peu, par nostalgie. Mais Jessie et James sont honnêtes, au moins entre eux, et ils n’ont pas peur de se l’avouer. Si la vie de malfrat leur manque, ils aiment aussi les journées passées avachis sur le comptoir et les soirées dansantes de l’auberge, en passant par les nuits de tempête, veillées au coin du feu. Et quand Jessie soupire, et fait mine de s’endormir, le nez perdu entre les pages du registre, James lui rappelle qu’ils auront toujours le reste de l’année pour courir les bois et attraper les morveux.

Jour 4 - A surprend B alors qu’il cherche à revendre certains des cadeaux qui lui ont été offerts. Il ne perd rien pour attendre !

Spoiler:

Jour 5 - A essaye désespérément d’allumer un feu dans la cheminée du chalet. Après dix bonnes minutes à l’avoir regarder faire sans arriver à rien, B envoie son Pokémon Feu lui donner un coup de main.

Voltère et Auguste partent en vacances entre papys. Ils sont un peu différents, mais ils s’entendent, pour une raison ou pour une autre. Et c’est comme ça qu’ils se retrouvent ensemble, à partir pour les vacances de Noël dans la même station de ski dans la région de Sinnoh, et à réserver leur chambre respective dans le même chalet. Le plus clair de leur temps, quand ils ne sont ni sur les pistes, ni dans leurs lits, ni dehors pour se promener, ni au bar pour boire un verre (bon, ça laisse quand même la porte ouverte à pas mal d’éventualités, CERTES), ils se retrouvent dans le salon du chalet. Un soir, ils arrivent même avant le préposé à la cheminée, et Voltère propose de l’allumer, sans se soucier d’avoir avec lui un champion du type Feu. Et il s’avère que Voltère est un excellent dresseur du type Electrique, un champion qui mérite amplement sa place, mais qu'il est bien incapable d’allumer un feu, à force de combiner une multitude de capacités électriques, sans qu’aucune ne porte jamais ses fruits.
Par-dessus son épaule, en profitant de le voir trop concentré pour y prêter aucune attention, Auguste envoie discrètement son Caninos et lui fait utiliser Flammèche. Et Voltère n’y voit que… DU FEU. Il est persuadé d’avoir allumé le feu, et c’est tout ce qui compte pour Auguste. Voltère affirme qu’il en était persuadé, que c’était voué à marcher, et Auguste a la décence d’aller dans son sens.  

Jour 6 - En essayant de toucher B, A lance une boule de neige sur C. S’ensuit une bataille de boules de neige endiablée.

Gladys a passé le plus gros des préparatifs de Noël à s’inquiéter des moindres détails de Frimapic. Sa station est assaillie. Bizarrement, les meilleurs dresseurs du globe se sont entendus pour visiter sa petite ville sans prétention au même moment, et, entre l’organisation du tournoi de POKéBOBSLEIGH, la mise en place du marcher de Noël, et la paperasse des auberges à prendre en charge, pleines à craquer de touristes, Gladys est assez prise. Pour l’épauler, elle peut compter sur Flo, sa b3$t4h, sa meuf sûre, qui ne peut pas vraiment l’aider dans la paperasses de sa ville, parce qu’elle ne la connaît pas assez bien, mais qui peut s’occuper de lui remonter le moral, et de s’assurer qu’elle ne finisse pas noyée dans le désespoir. C’est quand même mieux que rien, pour quelqu’un sans obligation. Alors, un jour où Gladys traverse les 20m carrés de Frimapic à grandes enjambés (parce que la neige est haute, souvenez-vous !!), Flo se dit qu’une bataille de boules de neige, ça ne lui ferait pas de mal, histoire de relâcher un peu la pression. Elle ramasse un peu de neige, forme sa boule, et pense bien viser, mais… touche Kimera à la place, et défait l’un de ses quatre chignons. Le meilleur travesti de Sinnoh ne compte pas se laisser faire, et la bataille dégénère en combat acharné. La « grand-mère » de Sinnoh entend bien défendre sa jeunesse devant les championnes Glace et Plante, quitte à utiliser son Grodrive pour gagner la partie à la déloyale.

Jour 7 - A et B ne s’entendent pas sur les derniers détails sur Réveillon.

Green veut un réveillon extra, qui restera dans les mémoires. Red ne veut pas de réveillon du tout. Il espère même pouvoir rester seule dans ses montagnes, mais Green ne l’entend pas de cette oreille. À force d’appels que Red ne prend même pas la peine de décrocher, et de messages qu’il n’ouvre jamais, Green décide d’aller fêter le réveillon avec Red, comme prévu, mais ailleurs que chez lui. Il se couvre chaudement, met de quoi manger dans des Tupperware, n’oublie pas de prendre deux chaises pliantes, monte à dos de Roucarnage et s’envole pour le Mont Argenté. Alors, certes, quand il parlait de « réveillon extra qui restera dans les mémoires », Green ne pensait pas à ça. Mais il se dit aussi que ce n’est pas plus mal, et qu’avec un combat en dessert, au moins, ici, ils ne risquent pas de casser grand chose.

Jour 8 - A et B avaient prévu d’arriver à Frimapic pour le Réveillon, mais ont une panne tard dans la nuit à encore quelques dizaines de kilomètres de la station, sans moyen de contacter l’extérieur. Plus aucune voiture ne passe à cette heure de la nuit. A et B passent le Réveillon dans leur voiture.

Spoiler:


Dernière édition par Twaskishima le Ven 5 Jan 2018 - 2:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Ven 5 Jan 2018 - 13:41

OMG MAIS TWASK

Tu gères trop argh !!!!! Ça valait le coup d'attendre ta participation snif JDR


Bon sinon j'ai rajouté les dates à côté des jours psk on est facilement perdu !!

Et argh on arrive au moment où j'ai utilisé mes meilleurs ships (ou en tout cas mes shippings évidents) QUE FAIRE

Jour 12 (04/01/2018) - A et B participent à une soirée-fondue. Personnage A fait tomber son morceau de pain dans le fromage, et reçoit comme gage de (libre à vous) Personnage B. Réactions ?
On va partir sur du SapphirePearlShipping complètement OOC (avec quelques années en plus encore une fois, sinon C GRAV CHELOU).

Aurore n'avait pas vraiment compté sur la présence d'Ursula pendant cette soirée spéciale coordinatrices. Elle n'était pourtant amie avec aucune d'elle en particulier. Mais c'est en perdant son pain dans la fondue qu'elle comprit : elle était venue là pour se moquer d'elle. En plus, c'était à elle de donner un gage. Aïe aïe aïe.
- Hé hé hé, ma chère Aurore... Ton gage sera... D'EMBRASSER TA VOISINE !! Et sur la bouche, hein, on n'est plus en maternelle !
- Heuuuu, Ursula... tenta d'interrompre Zoé
- NON JE VEUX VOIR ÇA HÉHÉHÉ

Aurore se tourna vers sa """voisine""" qui n'était autre que Flora. Elle se regardèrent quelques secondes et SE ROULÈRENT LE PLUS GROS DE PATINS EVER. Ça dura, et dura, et dura encore.  Ouh, c'est qu'il faisait chaud ici... Ursula était... Mal à l'aise.
- O-OK c'est bon vous pouvez arrêter.

Flora et Aurore interrompirent leur baiser. Flora """murmura""" à Aurore :
- J'espère que tu comptes bien finir ça ce soir...
- Évidemment !

Ursula devint rouge pivoine : mais qu'est-ce qu'elle avait fait !!!!! Aurore ricana gentiment et dit
- Oh, Zoé, tu n'étais pas au courant ? Ça fait 3 ans que Flora et moi sommes ensemble. Désolée, hihi !

Aurore lui tira la langue. Autant vous dire qu'on n'entendit plus Ursula de la soirée.


Jour 13 (05/01/2018) - A commence déjà à oublier ses bonnes résolutions. B essaye de le ramener sur le droit chemin.
OK GOGO SACREDSHIPPING
Eusine avait promis de passer moins de temps à pourchasser Suicune et plus de temps avec son petit ami. Mais nous v'là-t'y pas le 5 janvier qu'Eusine est déjà reparti, laissant le lit conjugal VIDE et FROID.
"Ô Suicune, tu es si bôôôô et vaillant !!!" fut l'écho qui résonna au loin lorsque Mortimer se réveilla.
"Grmblgrgr" marmonna-t-il. C'était déjà reparti.

Le soir...
- Mortichou, je suis rentré ! Tu ne devineras jamais ce que j'ai presque cru voir. SUICUNE !!! SUICUNE EN PERSONNE !!! Bon je suis pas très sûr du tout parce qu'il était loin et dans le ciel et qu'il laissait une trainée blanche derrière lui mais mon instinct me dit que c'est bel et bien lui !!! Bref sinon, où est mon petit bisou du soir.
- T'aurais pas oublié quelque chose ?
- ... Quoi ?
- Ta résolution peut-être ?
- ... Ah. Oui.
- Si je dois être honnête avec toi, je ne sais pas combien de temps notre relation pourra encore durer si tu fais passer Suicune avant moi.
- Mais je-
- Ce soir tu dors sur le canapé, c'est clair ?
- ...

Mortimer se rendit calmement dans la chambre, mais il bouillait à l'intérieur ! Comment Eusine pouvait-il autant manquer de considération !! Il s'assit sur le lit, prit le premier livre qu'il trouva et commença à le bouquiner.
Ho-Oh ou la légende de l'Arc-en-Ciel. Ah oui, c'était Eusine qui le lui avait offert à son anniversaire. Il reposa le livre. Ses yeux se portèrent sur la figurine dorée d'Ho-Oh qui trônait sur la table de nuit. Encore un cadeau d'Eusine. C'était à Noël dernier. Son regard s'arrêta ensuite sur le bureau où était posée une plume, une réplique d'Arcenci'Aile que Mortimer utilisait pour toutes ses correspondances papier. Elle lui avait été offerte par Eusine lors de leur deuxième anniversaire.

Il comprit soudain : il était également un p*tain de nerd !!! Il ne l'exprimait pas de la même manière qu'Eusine, certes, mais il était et restait un p*tain de nerd de Ho-Oh !!!!

Il saisit quelque chose dans le tiroir et se précipita au rez-de-chaussée. Eusine se retourna, encore chamboulé de la discussion quelques heures auparavant.
- Morty, promis, je ferai plus attention, tu passes avant tout et je-
- Eusine, je sais ce qu'est d'avoir une passion. Et... Laisse-moi partager la tienne. La prochaine fois, au lieu de me faire faux bond, emmène-moi avec toi.
- M-Morty !
Mortimer lui donna l'objet qu'il avait dans les mais et murmura :
- Maintenant, enfile ça et rejoins-moi. ;) ;)
- O-Oui M'sieur !!

Qu'est-ce que ce "ça" me direz-vous ? Je ne suis pas sûre que vous vouliez savoir... Mais soit. :

Bon c'était ma journée "established relationships" mdr.

Twask m'a trop mis la pression avec ses OS, maintenant j'ai voulu essayer de m'y mettre sauf que j'ai pas la patience !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Lun 8 Jan 2018 - 19:30

Twaskishima a écrit:
Le meilleur travesti de Sinnoh ne compte pas se laisser faire

Pfufufu

Jour 10 (02/01/2018) - A et B se rencontrent au temple, en allant prier pour la nouvelle année (japanese style).
En fait j'aime trop ta version Lisa du coup je sais plus quoi écrire !

Jour 11 (03/01/2018) - A et B montent dans le même télésiège. À la moitié du chemin, le télésiège arrête de fonctionner.
AirplaneS !
EN plus elles ont toutes les deux des tenues très adaptées à la neige ...
Tout se passait très bien, petite réunion entre champions à la montagne pour les fêtes "parce que c'est important de resserrer les liens entre champions" parait-il. Bref, les deux demoiselles se retrouvent sur le même télésiège. Elle discute peu (difficile de briser la glace avec Inezia...) Et puis soudain, le télésiège s'arrête. Le temps lui aussi semble s'arrêter. Carolina n'en pouvant plus, elle se mit à faire une déclaration d'amour à la belle blonde. Sans reprendre son souffle (elle l'a toujours trouvé tellement belle, tellement de charisme, elle n'osait pas lui parler blablabla, impossible de l'arrêter).
Une fois son monologue fini, elle se tourna enfin vers Inezia, blanche comme un linge, s'aggripant à la barre du télésiège de toutes ses forces ...
- Je ... Je suis désolée, je ne pensais pas que ça te ferait cet effet là ... Pardonne-moi ...
- Non... C'est juste que .... Je... J'ai le vertige...
La jolie blonde pris tout son courage pour tourner la tête vers la pauvre Carolina, déboussolée. Elle réussit même à lui sourire. La belle rousse, se voyant pousser des ailes (Carolina, des ailes, vous l'avez ?), l'embrassa doucement sur le front.


Jour 12 (04/01/2018) - A et B participent à une soirée-fondue. Personnage A fait tomber son morceau de pain dans le fromage, et reçoit comme gage de (libre à vous) Personnage B. Réactions ?
Falkner, Eusine et Morty. Falkner aurait fait tomber son morceau de fromage, et Eusine lui aurait donné comme gage de sauter nu dans la neige. Devant l'insistance de Eusine face à ce pauvre Falkner, Morty lui intimerait de le laisser. Mais Falkner ne voulant pas passer pour un fragile s'exécuta ...



Jour 13 (05/01/2018) - A commence déjà à oublier ses bonnes résolutions. B essaye de le ramener sur le droit chemin.

Je vois bien Gold et Silver.
Genre Gold qui déciderait d'être un peu moins insolent par ex. Mais à peine sortis tous les deux, que Gold fait encore démonstration de son franc parlé. Et Silver qui lui ferait remarquer, dans sa froideur naturelle qu'il a déjà oublié ses bonnes résolutions et qu'une fois encore il est décevant. Après être devenu rouge de colère, Gold serait finalement seulement triste d'avoir déçu son Silver ...


Jour 14 (06/01/2018) - À l’occasion de l’Épiphanie, A a la fève et choisit son roi/sa reine (B) pour la journée.

FERRISWHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! Genre N qui mettrait doucement la couronne sur la tête de Touko, en rougissant, et puis tenterait d'aller se cacher plus loin. Mais elle le retiendrait par le bras... ET LUI ROULERAIT UNE GROSSE PELLE

Jour 15 (07/01/2018) - A est vendeur dans un magasin de skis. Il/Elle conseille B et l’aide à essayer différentes paires.
Gladys et Barry, qui n'a pas la patience pour essayer 50 paires de skis mais qui n'est jamais satisfait et qui retournerait le magasin de skis devant les regards désabusés des propriétaires du magasin et de Gladys, qui espérait seulement faire découvrir à ses amis les joies de la neige ...


Jour 16 (08/01/2018) - A souhaite profiter des vacances pour découvrir la faune glacière des environs de Frimapic. B ne veut pas quitter leur chambre du chalet, et préfèrerait rester au chaud. Lequel sait se montrer le plus convainquant ?

Green x Red Pfufufu Green veut explorer, en plus ça fait une occasion de compléter encore son pokédex pour son grand-père, et puis une balade en amoureux c'est toujours ça de pris, pour une fois qu'ils ont un peu de temps ensemble ...
Mais Red a des arguments ... hum hum Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Lun 8 Jan 2018 - 21:43

Jour 7 (30/12/2017) - A et B ne s’entendent pas sur les derniers détails du Réveillon.

FranticS, Saphire mettrait toutes les décorations &co n'importe comment en mode OSEF et Ruby repasserait sans cesse derrière elle. Ca agacerait Saphire et à se disputer, ils prendraient du retard %)

Jour 8 (31/12/2017) - A et B avaient prévu d’arriver à Frimapic pour le Réveillon, mais ont une panne tard dans la nuit à encore quelques dizaines de kilomètres de la station, sans moyen de contacter l’extérieur. Plus aucune voiture ne passe à cette heure de la nuit. A et B passent le Réveillon dans leur voiture.

DONTTELLMYGRANDSONS! Cette panne inopinée leur permettrait de vivre une nuit leur amour sans avoir à se soucier des regards et oreilles indiscrets, huhuhu.

Jour 9 (01/01/2018) - A et B se réveillent dans le même lit le lendemain du Réveillon. Ils essayent de se remémorer ensemble les évènements de la veille.

Blue x Morgan (sorry j'ai oublié le nom et j'ai la flemme de chercher là maintenant) XD La soirée se passerait normalement mais Morgan boirait un peu trop. Ce qui annihilera son côté coincé et elle se mettrait à draguer Blue. Le lendemain matin, elle fera semblant de ne pas se remémorer les événements de la veille... Morgan serait très paniquée :P

Jour 10 (02/01/2018) - A et B se rencontrent au temple, en allant prier pour la nouvelle année (japanese style).

Lisa j'avoue ta version est trop stylée! ** J'aime bien l'idée du nevermet, cette situation est pas mal pour caser un shipping comme ça. J'imagine le FireLeafS. Ils feraient leur voeu au même moment, s'étaient déjà remarqués mutuellement auparavant lorsqu'ils attendaient et souhaiteraient de pouvoir se revoir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1Mar 9 Jan 2018 - 18:58

Jour 17 (09/01/2018) - A se casse la jambe et ne peut pas quitter le chalet. Pour s’occuper, il/elle descend tous les jours à l'accueil, où il/elle ne se lasse jamais de retrouver B, en charge du comptoir.

FranticS ! EN vrai ça saoule un peu Sapphire de devoir s'occuper de l'accueil, mais du coup elle voit Ruby ... Qui a l'air de faire exprès de venir malgré une soit disant amnésie de meeeeeee*de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Shipping Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-