Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 17:08

Jour 18 – Un que l'on aimait bien mais dont on s'est lassé :

J'ai le droit de citer autre chose qu'un Shipping Pokémon ?
Bon, pour le shipping Pokémon, pareil que Lexy, c'est le PokéShipping.
Pour les mêmes raisons, et de toute, je pense qu'il y a plus aucun espoir qu'Ondine revienne de toute façon, alors bon... face

Pour un shipping non Pokémon que j'aimais bien AVANT, c'est le UsUk (Angleterre x Amérique dans Hetalia). Nan mais sérieux, je vois pas ce qu'on peut leur trouver de si bien à ses deux-là.
Encore, moi je trouvais ça mignon au début, mais de voir un milliard de fanarts et de doujinshis d'eux sur tous les sites sur lesquels je tombais, ça a vraiment commencer à me sortir par les trous de nez. Parce que de voir à chaque fois des fangirls en chaleur dire dans un français douteux : "UsUk c tro bi1 lolollooooool" "son tro mignion anssembl ♥️♥️♥️ USUK 4EVEUR" ou même des anglophones te sortir des phrases qui veulent rien dire, tout en dénigrant les autres pairings, euh c'est bon une fois mais c'est casse-couilles à force. Elles sont peut être pas toutes comme ça, mais tu as quand même plus de 45% des fans d'Hetalia qui sont fans du UsUk, si bien que les autres pairings sont complètement mis de côté.

Et ça m'énerve. Parce que même si je les aimais bien ensemble avant, maintenant je peux pas les saquer. Donc voilà. [/fin du coup de gueule]


Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 18:19

Jour 18 – Un que l'on aimait bien mais dont on s'est lassé :

Idem, PokéS.

Et aussi un non-pokémoneux (j'imite Miette), Mario X Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 18:37

Jour 16 – Citez votre shipping Yaoi préféré pour chaque génération

OriginalShipping ; PreciousMetalShipping ; TensionShipping (Oui, je shippe Drew et Harley. Je les aime mes chouchous de la 3G.) ; StokeShipping ; hésitation entre le WagonloadShipping ( 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 3919938544 ), le IsshuS et le CaféMochaS <3

Jour 17 – Citez votre shipping Yuri préféré pour chaque génération

TROP DUR. Je passe, désolé, j'ai vraiment pas d'idée...

Jour 18 – Un que l'on aimait bien mais dont on s'est lassé

Je pourrais dire PokéS, mais je l'ai jamais vraiment aimé... Je vais dire le PalletS. Je suis un éternel fan de l'OriginalS, mais le PalletS, Régis est devenu affreusement plat dans l'anime (même si je le regarde que rarement), et a perdu tout ce qui faisait son charme. Et je retrouve plus la flamme des premiers épisodes du PalletS, magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 19:07

    Jour 18 – Un que l'on aimait bien mais dont on s'est lassé
    Comme Shuu.
    J'aurais pu répondre le Poké mais j'ai jamais aimé le Poké nyark *tend le fouet à Lisa*
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 21:02

Mélina a écrit:
Jour 16 – Citez votre shipping Yaoi préféré pour chaque génération
OriginalS - HonnorS - OriginS - IgnitionS - SanyouS - BlankS


Sparkle
DANS MES BRAS ! Yahouuuuuuu.


Dernière édition par Lexy le Mer 19 Sep 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 0:09

Jour 16 – Citez votre shipping Yaoi préféré pour chaque génération
Pfff, c'est dur, là... Disons...
LeagueShipping, SacredShipping, OriginShipping, IgnitionShipping/ComaShipping, CafeMochaShipping.

Jour 17 – Citez votre shipping Yuri préféré pour chaque génération
WristShipping, MiakaneShipping, ImageShipping, SapphirePearlShipping, AirplaneShipping.

Jour 18 – Un que l'on aimait bien mais dont on s'est lassé
Moi je reste fidèle au PokéS, bien sûr (sales traitres). En revanche, je me suis largement lassée du Contest, qui était l'un de mes préférés à la base, mais qui s'est retrouvé relégué fort loin. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 12:20

Jour 19 – Meilleur pairing ''juste Sexfriends'

Le RollingWindShipping [Albert x Blanche] et pourquoi pas le ButtS [Gold x Blue]? Je suis ultra fidèle au MangaQuestS et au OldRivalS, mais avant que ces shippings se concrétisent, je dis why not...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 14:01

    Jour 19 – Meilleur pairing ''juste Sexfriends'

    Hrm. J'dirais le DarkStoneShipping. (Si j'me souviens bien du nom.) Beaucoup de shippings avec Gold, en fait. Petit dévergondé. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 15:54

Jour 19 – Meilleur pairing ''juste Sexfriends'

J'aime ce jour 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 3919938544 Bizarrement, je vois bien le LameBrainS dans cette catégorie xD (Merci Capu 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 3919938544 )
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 18:01

Jour 19 – Meilleur pairing ''juste Sexfriends"
OldRival (pour le manga, hein, je précise parce que j'aime pas faire l'amalgame, MOI *sort*). En tout cas, j'imagine vraiment que c'est comme ça que ça pourrait débuter. D'abord, en libérant la tension sexuelle qui peut exister entre ces deux-là, et aprèèèès bah qui saaaaait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 23:06

Jour 15 - Shipping préféré hétéro pour chaque génération
OldrivalS (é-vi-dem-ment), CannonS (dur de choisir quand même, y en a plein qui sont cools dans la 2G), HoennchampionS (je suis attirée par ce shipping sans trop savoir pourquoi), BeaconS (malsain mais ils vont bien ensemble, ne serait-ce que du point de vue du design) et FWS (classique mais j'adore).

Jour 16 - Shipping préféré yaoi pour chaque génération
OriginalS (bah voui), PreciousmetalS (envoûtant), je sais pas (rien ne vient sur le coup quoique peut-être le 2ème champion avec Ruby? Peut-être), je sais pas non plus et l'AbsurdistS ne me plaisant pas tant que ça, IsshuS.

Jour 17 - Shipping préféré yuri pour chaque génération
Blue x Morgane ex aequo avec PerfumeS, NewreplacementS, bôôôh, GirlspowerS, ShiroS.

Jour 18 - Un shipping qu'on aimait dont on s'est lassé
Comme Shuu, le PalletS. Face à la roxxance de l'OriginalS, il a pas tenu le coup et je m'en suis assez désintéressée (même si je ne rechigne pas à voir quelques fanarts de temps en temps).

Jour 19 - Un shipping juste "sexfriends"
J'aime bien ton idée Lisa concernant l'OldrivalS. Genre Green cède un jour à l'enquiquineuse et elle (ayant déjà depuis un moment une touche sur lui) aussi puis il se rend compte à quel point elle est attachante et ils deviennent accros l'un à l'autre Ooooooh ! Mais je vais rester dans l'optique "sexfriends" et ça n'évolue pas plus loin pour ma réponse (donc l'OldrivalS ne convient pas pour ma personne). Ce qui me fait dire... Mouais, AirplaneS. Même si le ButtS me tente bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 17:07

Jour 20 – Shipping favori Boss x Autre personnage

Le FloodS [Brice x Archie].
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 17:20

Jour 19 - Un shipping juste "sexfriends" :

Le CafeMochaShipping.
Satoshi, complètement pommé dans le domaine de la sexualité, et Dent qui lui apprend tout... Nmh


Jour 20 – Shipping favori Boss x Autre personnage :

L'IsshuShipping compte ?
Si oui, IsshuShipping alors. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 17:27

Jour 16 – Citez votre shipping Yaoi préféré pour chaque génération
ApprenticeS ; HonorS ; TensionS ; IgnitionS ; Pas d'avis 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 3919938544

Jour 17 – Citez votre shipping Yuri préféré pour chaque génération
PsygrasS ; MiakaneS ; FannedFlamesS ; SinfulS ; AirplaneS / ShiroS

Jour 18 – Un que l'on aimait bien mais dont on s'est lassé

Y a pas un seul shipping dont je me suis lassé 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 3919938544

Jour 19 – Meilleur pairing ''juste Sexfriends''

DarkCastleS.. Je sais pas, Cattleya est trop propre sur elle, le côté princesse et tout, je suis sûr qu'avec Giima ça y va de ce côté là peut-être juste qu'une nuit toute les semaines histoire de mais voilà.. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 3919938544

Jour 20 – Shipping favori Boss x Autre personnage
DayDreamS ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 17:30

Jour 20 – Shipping favori Boss x Autre personnage
Bon, ouais, je vais répondre comme Whity, DayDream. Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 18:05

Jour 19 – Meilleur pairing ''juste Sexfriends''
Marion x Blue. Me demandez pas pourquoi, je sais pas non plus.

Jour 20 – Shipping favori Boss x Autre personnage
OriginalS. agtgfkvgrsjlgfkdfcv
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 18:10

L'OriginalS? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 18:56

    BWAHAHAHAAHA. (Le retour)
    Je comprends pas... Un rival est considéré comme un boss ? °°

    Jour 20 – Shipping favori Boss x Autre personnage
    Le CannonS. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 19:04

Lexy a écrit:
L'OriginalS? x)
Ben faut pas battre Red pour finir HG/SS ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 19:05

Boss de team, on entend, je crois. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 19:18

lila79 a écrit:
OriginalS.
Citation :
Shipping favori Boss x Autre personnage
Wat.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 19:20

Red = LIKE A BOSS.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 19:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 20:09

Ah ok Lisa, j'avais pô compris x)
je fais vraiment pitié)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 20:18

Ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Shipping Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-