AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tonaari.
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mar 4 Sep 2012 - 18:08

Citation :
    Pour finir je dirais l'EyewearShipping. J'avais vu des fanarts une fois sur ce shipping, il est superbe, alors qu'on y penserait pas forcément. Oh !
    Mouais... Les fanarts sont beaux mais j'arrive pas à les voir ensemble, je sais pas, je trouve qu'ils ne vont pas trop ensemble sauf au niveau du physique évidemment Pervy Silver /SBAM/, enfin je ne suis pas sûre que leurs caractères soient vraiment compatibles :mh:

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2749

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mar 4 Sep 2012 - 18:34

Tonaari. a écrit:

Citation :
    Pour finir je dirais l'EyewearShipping. J'avais vu des fanarts une fois sur ce shipping, il est superbe, alors qu'on y penserait pas forcément. Oh !
    Mouais... Les fanarts sont beaux mais j'arrive pas à les voir ensemble, je sais pas, je trouve qu'ils ne vont pas trop ensemble sauf au niveau du physique évidemment Pervy Silver /SBAM/, enfin je ne suis pas sûre que leurs caractères soient vraiment compatibles :mh:

Je t'accorde qu'au niveau du caractère ce serait pas forcément ça mais, qui sait? Ooooooh ! J'aime surtout leur compatibilité physique à vrai dire.
Tonaari.
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mar 4 Sep 2012 - 18:48

Lexy a écrit:
    Tonaari. a écrit:

Citation :

Je t'accorde qu'au niveau du caractère ce serait pas forcément ça mais, qui sait? Ooooooh ! J'aime surtout leur compatibilité physique à vrai dire.

C'est sûr qu'ils ont laklass. J'adule Gold et son sourire, et j'aime tout simplement le petit Ruby national. **
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4107

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mar 4 Sep 2012 - 21:23

Nan mais je shippe pas le Red x Crys, je shippe le Red x Kris, NUANCE ! (Oui, je fais chier le monde~)

Ah mais si on part dans le manga, je suis une GRANDE fan du ViridianShipping. Et j'enquiquine les AmberShippers. Vers l\'infini et au

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0 En ligne
Tonaari.
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 5 Sep 2012 - 0:56

ViridianS ?
    Sinon, moi aussi je t'aime. /PORTE/

Bref... Encore prem's ? Mais ça va devenir une habitude 8D

Jour 5 - Allez sur Neverending Romance, dites votre préféré blablabla, et j'ai la flemme de mettre tout en entier. /POUTRE/

J'ai tiré le HairMoussS (CassidyxJessiexMarina), le ConfusionRivalS (CrystalxSoul) et le ILoveMyBadgesS (SachaxSes badges). (Comment ça on était pas censés le dire ? /PARPAING/)
    ... nyark Mon choix fut fait. Face à la roxxance d'un de ces shippings, les autres ont perdu tout leur éclat à mes yeux.
    ... ILoveMyBadgesS. nyark
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 5 Sep 2012 - 1:18

Jour 5 – Allez sur Neverending Romance. Sélectionnez AU HASARD trois shippings, en fermant les yeux s'il le faut. Choisissez votre préféré parmi ces trois et dites précisément ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien ou pas, même si c'est un shipping ultra farfelu ou un Nevermet auquel vous n'auriez jamais pensé.

Quant à moi, j'ai eu :

PerappuShipping - Captain Phantom & Ada (Kanto)
MangaPokeShipping - Red (Special) & Ondine
GentleShiningHopeShipping - Brice & Aurore

ET JE JURE QUE J'AI PAS FAIT EXPRÈS ! Donc comme le hasard fait bien les choses... MangaPoké. *w* (Enfin, faut dire que le premier, je vois à peine ce à quoi ça correspond, de tête. XD Mais le dernier est sexy~ J'aurais pu le choisir si j'avais eu un ship zarb à la place du MangaPoké.)

Spoiler:

Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3582

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 5 Sep 2012 - 9:36

Jour 5 – Allez sur Neverending Romance. Sélectionnez AU HASARD trois shippings, en fermant les yeux s'il le faut. Choisissez votre préféré parmi ces trois et dites précisément ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien ou pas, même si c'est un shipping ultra farfelu ou un Nevermet auquel vous n'auriez jamais pensé.

Alors :
-GoodMannersShipper - Salvia's butler & Dawn
-FrightmareShipper - Gengar & Weavile
-ZorzalShipper - Articuno & Mightyena
... Je vais dire GoodMannerS parce que je suis pas super fan des shippings entre Pokémon. Je me souviens pas du tout de la tête du majordome de Salvia mais c'est pas grave. XD
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Shuu
Administrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 5 Sep 2012 - 11:17

Alooooooors, j'ai tiré :

- DarkDesireShipper - Giovanni & Proton
- FrozenThistleShipper - Aaron (elite) & Brycen
- ForeBrainShipper - Darach, Palmer, Thorton, Argenta & Dahlia

Le premier est trop cool, Lance et Giovanni, quel Shipping sanglant <3 Le deuxième... à la limite de la pédophilie pure et simple (Zhu doit avoir 70 ans et Aaron est sûrement à peine majeur...). Et le troisième est relativement sympa, tous les leaders du Battle Frontier, je trouve ça cool !

Mais je reste sur le DarkDesireS... je connaissais pas, mais j'adule ! Silver Love

http://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 5 Sep 2012 - 13:36

A mon tour :D

- BannedShipping [Lippoutou x Porygon]
- HauteShipping [Lucio x Marc]
- SluiceShipping [Archie x Morgane]

Hum. Moui. Bof. Bon le premier me fait marrer, les deux Pokés interdits d'épisodes quoi ! Le HauteS me branche pas plus que ça, en Yaoi je shippe Marc qu'avec Steven Stone. Et le SluiceS est ... Particulier. Je plains Archie, lui qui aime s'imposer il a pas intérêt à trop se la ramener avec Morgane (rappelez vous, l'épisode où elle apparaît...). Quoique d'un côté ça lui apprendra à ce gaillard.
Verdict: Allez je choisis le SluiceS. Archie soumis, j'aime.
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3305

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 5 Sep 2012 - 14:35

Jour 2 - Meilleur shipping "pour la vie".
J'ai envie de dire OldrivalS car je les imagine très bien se marier (moi, influencée par un petit doujinshi?) et puis traverser ensemble les crises de couples. J'imagine même assez bien leur enfant et Blue toute maladroite comme maman (je la vois pas changer une couche par exemple) XD Mais je n'arrive pas à les voir vieux et pour la vie, ça signifie un peu ça. Je pourrais répondre CannonS car avec l'esprit dérangé de Lance, la vie se terminerait vite pour Kotone de toute façon nyark Mais j'ai l'impression qu'il faut un shipping avec des protagonistes sérieux pour répondre à cette question du jour et les 2 premiers qui me viennent à l'esprit sont le SpecialS et l'AlexandrianS. Enfin, je vais dire le second car avant que Yellow et Red concrétisent, on a le temps de voir pousser un champ de pâquerettes *SBAF* Puis j'imagine maintenant la petite fan de Denzi comme étant leur enfant **

Jour 3 - Les espèces de Pokémon.
Etant récemment tombée sous le charme du NightlightS, je vais voter pour lui ex aequo avec le trio Pichu/Pikachu/Raichu, mes pokémons favoris.

Jour 4 - Meilleur shipping protagoniste/rival x idem *SBAF* de régions différentes.
ChôsenS! Blue et Silver ont une adorable relation, je suis tellement fan! La grande soeur et le petit frère Ooooooh !

Jour 5 - Allez sur Neverendingromance et blablabla...
J'ai pêché: AcerbicS (Garret x Thorton), AiorerialS (Roxanne x Sabina) et le SoraS. Alors... Am, stram, gram, pic et pic et colegram, bour et bour et ratatam, am, stram, gram! AiorerialS *évite les briques*

http://sakuraworld.skyrock.com/
Kailiana
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 881

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 5 Sep 2012 - 14:36

Jour 4 - Le meilleur shipping Protagoniste/RivalxProtagoniste/Rival de deux régions différentes

Le seul à me venir en tête est l'HyperS. Ils vont bien ensemble pour le caractère et le physique. Parfait. 8)

Alors.

AdamantoiseShipper - Blastoise & Torterra
PeopleWithNoNamesShipper - Ghost Girl & Spiritomb
HybridShipper - Elesa & Erika

HybridS. 'Sont bonnes. *sort*
Miette ☆ Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3154

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 5 Sep 2012 - 16:18

Jour 3 – Les espèces de Pokémon qui vont le mieux ensemble.

Le Goupix x Evoli, je me rappelle plus du nom, mais je les trouve trop chou ensemble. Ooooooh !

Jour 4 - Le meilleur shipping Protagoniste/RivalxProtagoniste/Rival de deux régions différentes

L'HyperShipping of course. Je t\\'aimouh.

CarCrashShipper - Black (Special) & Bianca (BW)
LimelightShipper - Black (Special) & Platinum Berlitz
SuperSeriousButtShipper - Gold (Special), Blue (female) & Crystal

Ah oui, quand même. Explosé de rire
Hum, je suis pas particulièrement fan du Touya x Bel à la base, et en plus si on ajoute le chara design de Touya dans le manga, ça me plaît encore moins... Donc, hors de question de choisir ce Shipping. :(
LimelightShipping... J'ai jamais lu l'arc D/P/P, donc je peux pas me prononcer. Et pour Touya, voir la réponse ci-dessus.
Du coup, je choisi le SuperSeriousButtShipping, déjà parce que le nom me fait tripper, et que Gold avec Blue ET Crys, ça doit être épique.
http://hetalianboot.tumblr.com/
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 5 Sep 2012 - 16:37

OrangeShipper - Jacky & Ondine
ShellShipper - Tortank, Carapuce & Carabaffe
ZadarShipper - Mortimer, Leaf & Kotone

Mon avis sur ses shippings ? Le Orange ne fait pas le poids fasse au tout-puissant PokéS. Le SheelS est sympa mais sans plus, ma préférence va donc au Zadar, Morty avec Leaf et Kotone c'est *Q*

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2265

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 5 Sep 2012 - 20:50

Jour 5 – Allez sur Neverending Romance. Sélectionnez AU HASARD trois shippings, en fermant les yeux s'il le faut. Choisissez votre préféré parmi ces trois et dites précisément ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien ou pas, même si c'est un shipping ultra farfelu ou un Nevermet auquel vous n'auriez jamais pensé

IkariShipping - Paul X Dawn
AltoShipping - Ash X Latias
GymShipping - Brock X Misty

Je supporte pas le Ikari et je pense que Brock et Misty sont juste très bons amis. Donc L'AltoS, parce que Ash est à chier pour les humains, donc pourquoi pas le caser avec un Pokemon ?
http://lilananas.tumblr.com/
Chapy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 5 Sep 2012 - 20:55

...Pourquoi je suis la seule à être tombée sur des shippings de merde ? XD
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2759

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 5 Sep 2012 - 21:25

Jour 5 – Allez sur Neverending Romance. Sélectionnez AU HASARD trois shippings, en fermant les yeux s'il le faut. Choisissez votre préféré parmi ces trois et dites précisément ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien ou pas, même si c'est un shipping ultra farfelu ou un Nevermet auquel vous n'auriez jamais pensé

ChoosenShipper - Silver (Special) & Blue (female)
PhiloteShipper - Alice & Gardenia
VioletShipper - Paul & Kelly

Je soutiens pas forcement les shippings avec des persos invités donc je pense au ChoosensS!
Pazza
Shipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 5 Sep 2012 - 23:52

Jour 1 – Shipping favori «pour une nuit»
Je dirais le DiamondShipping, l'idée me convainc assez.

Jour 2 – Shipping favori «pour la vie»
Le PokéShipping, bien sûr. Ooooooh !

Jour 3 – Les espèces de Pokémon qui vont le mieux ensemble (je n'entends pas par là des shipping tels que le RendS [Massko x Célébi Shiny] qu'on aime car ils sont canons, mais plus des duo/trio légendaire, des [Evolition x Evolition], bref, des shippings généraux on va dire)

Je trouve que Créfollet, Créfadet et l'excellent Créhelf vont assez bien ensemble. Sinon, je trouve que mentali et givrali peuvent facilement s'associer, ce sont les evolitions les plus gracieuses.

Jour 4 – Meilleur shipping Protagoniste/Rival x Protagoniste/Rival concernant deux personnages de régions différentes (peut concerner le JV tout autant que le manga bien sûr)
L'HyperShipping, c'est sublime. Ooooooh !

ColdheartedShipper - Pryce & Lorelei
KenobiShipper - Sir Aaron & Cynthia
OratoriaShipper - Bugsy & Iris

Sir Aaron est sexy mais je tranche en faveur du ColdheartedShipper parce que Lorelei quoi, elle est si... Pervy Silver
Un shipping classique certes mais bon j'adore le type glace aussi. Ooooooh !
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 6 Sep 2012 - 13:34

Jour 6 – Pairing préféré concernant Sacha excepté le PokéShipping.

C'est un peu dur comme question. T__T
Pfff... Je sais pas moi... Le ComaShipping peut-être. J'aime bien. Mais comme j'aurais bien répondu "avec Shinji" pour la question suivante aussi, beh... Le LeagueShipping peut-être ? J'ai un peu de mal à le concevoir autrement qu'en amitié, mais bon.

Boh, j'en trouverai un autre, je vais dire ComaShipping. (De toute façon, ça peut pas être avec une autre fille, ça me ferait trop mal au cœur *sort*)

Spoiler:

Chapy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 6 Sep 2012 - 15:45

Mais. Hum... PikaShipping ou PalletShipping :mh:
Miette ☆ Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3154

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 6 Sep 2012 - 17:01

Houlà, j'en ai plein. XD
Déjà; le CafeMochaShipping, le KodakShipping et le ComaShipping...
Mais sinon, j'aime bien aussi le PearlShipping.

Allez, je vote PearlShipping, je les trouve mignons ensemble. Héhé ^^ #2
http://hetalianboot.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2265

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 6 Sep 2012 - 17:23

AltoS, je n'arrive pas à le shipper avec des humains. Limite le PalletS, mais juste parce que c'est la version dessin animé de l'OriginalS.
http://lilananas.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 6 Sep 2012 - 17:40

AltoS pour moi aussi :) Ce shipping est vraiment super beau.
J'aime bien aussi le Ability [Sacha x Capucine]. Ils sont trop choux. Et c'est la deuxième fille derrière Ondine qui pourrait avoir je pense, ses chances avec lui.
Tonaari.
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 6 Sep 2012 - 17:57

lila79 a écrit:
    AltoS, je n'arrive pas à le shipper avec des humains. Limite le PalletS, mais juste parce que c'est la version dessin animé de l'OriginalS.

+1 pour le PalletS. Mais d'un autre côté, à la question suivante, j'aurais répondu "avec Régis" -parce que Temi-chou de fanfiction.net et son Corps à Coeur quoi **- mais du coup je vais dire AdvanceS. Pour la suite de Corps à Coeur. /PORTE/
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2759

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 6 Sep 2012 - 18:44

PearlShipping ! 8)
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 6 Sep 2012 - 18:48

Pour toi Capu on devrait demander "Excepté le Pearl" aussi. *sort*

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant