AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2265

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mar 11 Sep 2012 - 20:32

Jour 11 – Shipping le plus "coincé"
Hum... Je dirais le PokéS Même si je le shippe pas vraiment, je trouve quand même que ça avance pas des masse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2749

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mar 11 Sep 2012 - 20:34

Oui enfin, je voyais plus ça comme des couples timides, qui osent pas spécialement s'approcher, ni s'afficher, ça peut avoir un côté mignon Héhé ^^
Miette ☆ Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3152

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 12 Sep 2012 - 13:26

Jour 11 – Shipping le plus "coincé" :

Vous pouvez répéter la questiooooooon ?
Parce que si vous parlez de "coincé" dans le sens "être coincé dans quelque chose", il risque d'y en avoir beaucoup de ce genre...nyark *Crève*

Euh, sinon en gros, ça veut dire un Shipping avec des protagonistes timides, qui oseraient pas s'avouer leur amour ?
Si c'est le cas, alors le DualRivalShipping correspond parfaitement. Héhé ^^ #2
http://hetalianboot.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 12 Sep 2012 - 14:22

Jour 12 – Shipping le plus "dévergondé"

Ananas rapeface Ananas rapeface Ananas rapeface
La première chose qui me vient à l'esprit, c'est le AirPlaneS xD Ensuite, tous les Shipping avec Blanche, aussi, parce que pour moi sa principale source de revenus ne sont pas ses Pokémon.

Dernière édition par Shuu le Mer 12 Sep 2012 - 14:30, édité 1 fois
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Tonaari.
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 12 Sep 2012 - 14:28

Jour 10 – Meilleur shipping cross-over ? (donc perso' de Pokémon x perso' d'une autre série)
    Chapy-sama, vous m'avez tuée x'D Light et N. Non sérieux 8D Je le verrais plus avec Hélio /se prend un parpaing/
    Argh sérieux, les cross-over c'eeest paaaaas moooon truuuuuuc... X°X Je dirais... Hm. Ah si je sais. Leaf x Xion de Kingdom Hearts *est en plein dedans* Parce que j'aime beaucoup Xion 8D /va se pendre plus loin/

Jour 11 – Shipping le plus "coincé"
    Pluzun pour tout ton message Miette 8D /s'enterre/ Je dirais le DualRival, le Special, Le Poké (non sérieux ? combien d'épisodes déjà ? ._.), le... Hm *réfléchis* Dans l'idée de "je-mets-longtemps-à-avouer-mon-amour-pour-l'autre-et-il-fait-de-même", l'OldRival. Je sais pas 8D /fuis/

Jour 12 – Shipping le plus ''dévergondé'''
    Plus compliqué.
    Hm... Une fois qu'ils auraient avoué, l'Original ou le PreciousMetal peut-être 8D *Non, elle ne citera que du yaoi dans cette partie-là*
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4107

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 12 Sep 2012 - 14:29

Shuu a écrit:

Ananas rapeface Ananas rapeface Ananas rapeface

Shuu ! Explosé de rire

Bon ben du coup je suppose que c'est le BitchesAndWhoresShipping ? Ananas rapeface x Nmh *w*

Bref. x) Sinon euuuh... Le ButtShipping (Gold x Blue) ou l'AccidentalShipping (Gold x Blanche ; pour lequel j'ai désormais une haine presque viscérale, merci HGSS~). En fait, bah, Gold, quoi.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0 En ligne
Miette ☆ Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 12 Sep 2012 - 14:59

Jour 12 – Shipping le plus "dévergondé" :

Touya x l'alpiniste pédo de la grande roue.
Pourquoi ? Bah parce que.
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2749

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 12 Sep 2012 - 15:10

Bah c'est marrant moi je vois pas mal l'OldRivalS dans cette catégorie x) Avec Blue qui entraîne son Green partout... Pour essayer tous les endroits. 8D AHEM j'ai rien dit.
Et les deux s'éclatent. Green est pas spécialement ce genre mais avec bon avec la pétillante Blue il ne pourra qu'entrer dans le move.
Sinon oui pourquoi pas le PreciousMetalS... Gold va décoincer Silver à fond. Je suis sûre qu'avec notre kéké préféré il aurait une toute autre personnalité.
Je pensais aussi au ChessS. J'ai toujours imaginé Touko comme une fêtarde, je veux dire, vraiment. Et Touya étant un mec assez relax. Donc bon, c'est parfait.
Lilananas
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 12 Sep 2012 - 16:18

AlexandrianS. Des petites visites à droite à gauche pour aller voir l'autre, si c'est pas romantique.
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 12 Sep 2012 - 18:45

Miette Halia a écrit:
Jour 12 – Shipping le plus "dévergondé" :

Touya x l'alpiniste pédo de la grande roue.
Pourquoi ? Bah parce que.
Pas besoin d'en dire plus Ananas rapeface
http://mlalanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2759

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Mer 12 Sep 2012 - 19:24

Suffit de regarder la Galerie Nmh
Lilananas
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 13 Sep 2012 - 18:54

Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire (Pierre est hors-concours)
Sacha ! Je sais vous allez me dire "mais il a Latias et Pikachu !", mais même avec un Pokemon il croira avoir une histoire d'amour mais le Pokemon aura juste de l'affection pour lui
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 13 Sep 2012 - 18:59

Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire
Shigeru. On peut le caser avec personne, ce type. Je veux dire, beaucoup aiment le PalletShipping, mais... Mais non, juste. Not gonna happen. J'aime bien le CavalierShpping mais... Not gonna happen. Maintenant il est tout seul dans son coin, il a perdu tout contact avec la société, il a perdu tout son swag (!), c'est triste pour lui.
Bah tiens en fait... Il pourrait bien tourner Poképhile lui aussi. Oh !

Spoiler:

Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 13 Sep 2012 - 19:07

Harley.
Parce que j'aime pas les Cacturnes, ni les Migalos (ils me font peur).

Mais surtout parce que, (d'un point de vu neutre), je vois mal qui sortirai avec un type aux cheveux violet et aux manies douteuses...(Souvenez-vous de ce qu'il dit à Flora avant l'un des concours)
Ou alors, il doit sortir avec Pierre...
...
.............Ok, je me tait.
Shuu
Administrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 13 Sep 2012 - 19:11

Mon Harley-chéri ! :tot: Quelle cruauté, Harley est magnifique Yihiiiie ! Quant à la réponse...

Je me vois obligé de répondre...

Nmh

Même si je sur-love le IsshuS... Cet homme ne peut finir en couple, aussi énorme soit-il.

http://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2759

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Jeu 13 Sep 2012 - 19:50

Harley va finir avec un Kleenex!

Masato, parce qu'il est moche, et useless!
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Ven 14 Sep 2012 - 11:11

N. Ce pauvre garçon ne comprend rien à la vie, à moins d'un miracle (et encore), il finira tout seul abandonné dans un coin à compter des brins d'herbe. Triste destin.
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Ven 14 Sep 2012 - 17:25

Jour 14 – Shipping le plus guimauve, cucul la praline

Mhh... Je vais encore em*erder mon monde avec ce ship de CoD, mais JewelryShipping. Et je rajouterai que j'aime la guimauve.

Spoiler:

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Ven 14 Sep 2012 - 20:01

Max. Il est nul, il est toujours en arrière-plan. Même Pierre peut aller avec Lucy, Max, on le shippe avec qui ? Jirachi ? ... M'enfin, j'ai toujours trouvé que ce personnage servait à rien, à part dire "Aller ma sœur tu vas gagner !" pendant les concours... -_-

Le PokéS ..? *se protège des lancers de couteaux* Bah oui les rougissements, le côté je t'aime-je t'aime pas... Ils sont restés plusieurs années ensemble à s'aimer comme des dingues, à nous donner plein de preuves de leur amour puis rien.
Le LagomorphS et le shipping avec Tiplouf et Meloetta aussi sont affreusement culcul. Pire que le PokéS.
Après, tout les shippings ont des moments guimauves... C'est ce qui nous fait fondre <3
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Ven 14 Sep 2012 - 20:36

Heuuum...
ContestShipping. J'adooore le ContestS (mais bon, depuis le temps qu'ils se connaissent, y'en a pas encore un qui se soit déclaré et pour tant...), y'a le truc des roses rouges, et tout ça...
Et puis c'est un peu du même genre un peu ''niais'' que le PokéS, comme l'a si joliment dit Mélina.
Wala.
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3305

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Ven 14 Sep 2012 - 21:05

Jour 11 - Shippping le plus "coincé".
Je répondrai le PokéS pour des raisons déjà citées: ils s'aiment depuis longtemps et ont passés suffisamment de temps ensemble pour pouvoir se l'avouer et non, rien. Après, le SpecialS est pas mal dans ce genre, il faut l'avouer!

Jour 12 - Shipping le plus "dévergondé".
Haha Lexy, c'est vrai que j'imagine encore bien Blue faire ça =P Mais ça n'est pour autant le plus dévergondé pour moi. Je vais répondre celui mêlant Touya avec l'alpiniste dans la grande roue. Si ça, c'est pas se dévergonder petit Black Ananas rapeface

Jour 13 - Personnage qui finira éternel(le) célibataire.
Max n'est encore qu'un gosse voyons, il a le temps =P Il me faut trouver un personnage sans aucun(e) prétendant(e)... J'ai envie de répondre Fire. J'adore ce personnage, plus encore que le Red aux cheveux noirs (celui du jeu donc) et je le shippe très volontiers avec Blue mais au fond, Blue est à Green pour moi alors avec qui se retrouvera-t-il? Je ne le shippe actuellement avec personne d'autre... Le pauvre, il faut lui trouver quelqu'un, il est si mignon avec son petit air renfrogné :tot:

Jour 14 - Shipping le plus "guimauve".
AliasS. Ouais, je les vois absolument très guimauves ces deux-là ensemble. D'un niveau de guimauvaiserie (non, ce mot n'existe pas %D) tel qu'à certains moments, j'aurais envie de prendre une carabine pour la pointer sur eux Oh ! Mais j'aime encore bien ce ship' hein.

http://sakuraworld.skyrock.com/
Miette ☆ Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Ven 14 Sep 2012 - 21:38

Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire :

Premièrement, j'ai pensé à Takeshi. Mais maintenant je pense à Kasumi.
Parce qu'elle ne voudra jamais être avec quelqu'un d'autre que Satoshi, et lui est parti pour toujours. Enfoiré va. :(

Le PikaShipping. C tro bau lamour entre cé 2 la, tjr a sfair dé kalin lol. a kan lmarriaje??
Lilananas
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Sam 15 Sep 2012 - 11:20

Le PokéS et le ContestS. Pas besoin d'expliquer, vous avez déjà tout dit.
Tonaari.
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Dim 16 Sep 2012 - 3:00

Jour 13 - Eternel célibataire
    Sacha. Il est trop con pour s'apercevoir qu'il est aimé i_i

Jour 14 - Shipping le plus guimauve
    Le PokéShipping. i_i

Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque génération
    L'OldRivalS ; Le RedemptionS ; le FranticS ; le HaughtyS ; le FerrisWheelS. Oui, je susi originale \o/
Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   Dim 16 Sep 2012 - 10:41

Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque génération

OldRivalS - QuestS - FranticS - SoulSilverS - ChessS

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant