Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 20:31

Lisa > Ca arrive de quoi ? De faire pitié ? De pas avoir compris ? Ou les deux ? 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 3919938544
*S'enfuit au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 20:33

De se tromper ? 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 18:30

Jour 21 – Shipping favori Champion d'arène/Conseil des 4 x Autre personnage

Le PokéS compte pas, c'est trop facile sinon :P (enfin si théoriquement il compte mais voilà quoi)
Je dirai... Le IsshiShipping [Ruby x Steven Stone] (Steven Stone étant Pierre Rochard, mais Steven Stone sonne plus classe). Ce shipping a beaucoup de charme Oh ! Sinon j'aime beaucoup le GrantedS aussi [Yellox x Peter] Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 18:33

Jour 21 – Shipping favori Champion d'arène/Conseil des 4 x Autre personnage
J'avais même pas songé au PokéS, Lexy ! XD Mais ouais, Poké ! 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 3919938544
Ou ben son équivalent, le HanadaShipping, j'adore !


Mais, bien sûr... SACREDSHIPPING.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 18:40

Jour 21 – Shipping favori Champion d'arène/Conseil des 4 x Autre personnage

HelixNebulaS, parce que voilà quoi... Fuuro et Mars... Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Et parce que c'est mon shipping ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 19:52

    Jour 21 – Shipping favori Champion d'arène/Conseil des 4 x Autre personnage

    SACREDSHIPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING <333333333
    /FRIGO/
    Le Granted aussi tiens :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 13:44

    Jour 22 – Un personnage du genre à être infidèle

    Pierre x').
    Ou... Ondine. :v
    P't'êt *réflexion intense* Shigeru. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 14:13

Jour 22 – Un personnage du genre à être infidèle

Morty ! Ou Gold. A part s'il finit avec Crystal. Blue aussi, sauf si elle finit avec Green.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 14:17

Jour 22 – Un personnage du genre à être infidèle

Wah, ça fait longtemps que j'ai pas participté...Bref. Dans cette catégorie, je vois bien Gold. Ruby, aussi. Ils me font l'effet de sacrés coureurs de jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 15:00

Jour 21 – Shipping favori Champion d'arène/Conseil des 4 x Autre personnage :

SacredShipping. Ooooooh !
Et OriginalShipping aussi. Héhé ^^ #2


Jour 22 – Un personnage du genre à être infidèle :

Ananas-kun.
Il trompera N à plusieurs reprises, mais ils sont un couple volage, donc aucun problème des deux côtés. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 15:55

Bizarre, j'vois pas Gold être infidèle :v. J'ai plus l'impression qu'une fois casé, il se tiendrait tranquille surtout si c'est avec Silver parce qu'il serait pas assez fous pour risquer de le perdre.
Quand à Ruby... Même pas en rêve. Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 16:08

Jour 22 – Un personnage du genre à être infidèle
En ce qui concerne Gold, même si je le vois pas spécialement infidèle au bout du compte, je peux pas m'empêcher de penser à lui quand j'écoute Derrière ton dos de Matmatah, c'est peut-être un signe. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 3919938544

Sinon... Shigeru, ouais, why not, même si j'ai dit que je le voyais comme éternel célibataire. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 3919938544

Blue... Blue, j'aime l'idée. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 17:08

Jour 21 – Shipping favori Champion d'arène/Conseil des 4 x Autre personnage :
OriginalS !!!!!

Jour 22 – Un personnage du genre à être infidèle
Marion :D
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 21:32

Oulah, ça fait lontemps que j'ai pas participé. D8

Jour 22 – Un personnage du genre à être infidèle

Green. Il est du genre "bogoss qui s'aime lui et les belles filles". Un drageur de pur souche qui fout des main à toutes celles qui l'attirent !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 11:25

Jour 23 – Un pairing ''si ça arrive je me pends'' :

Le NegaiShipping... Ou bien... Euh... (En fait je sais pas, je suis assez tolérante sur les Shippings Pokémon ! 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 3919938544 )

Dans d'autres mangas, c'est une autre histoire !

Hetalia : Le Allemagne x Japon. Je vous jure, je ne peux pas supporter. Le UsUk à côté c'est de la pissette. C'est juste des BFF, mais c'est TOUT.

Baka to test : Himeji x Yoshii. Sérieux, Himeji, dans la saison 1, je la trouvais un peu saoulante, mais je l'aimais bien. Mais pitié, à partir de la saison 2, en plus d'être devenue totalement inintéressante elle est devenue insuportable... Je peux pas la piffrer c'te cruche aux cheveux roses et à grosse poitrine. *Facepalm*

FMA : l'Elricsest. Sérieux, ils sont frères, vous le savez ça ?!
J'ai jamais vraiment été fan d'inceste dans les mangas, mais là s'il vous plaît, ils s'aiment mais c'est de l'amour FRATERNEL bon sang ! Edward est amoureux de Winry et Alphonse de May, alors arrêtez quoi, je vais finir par saigner des yeux avec vos conneries. >_<

Kuroshitsuji : Lizzie x Ciel. Je sais que Ciel en pince pour elle, mais franchement, FRANCHEMENT. Je ne la supporte pas, j'ai envie de la baffer tellement elle est cruche et niaise... Mais cruche et niaise quoi ! XD
Et sa bonne qui est amoureuse d'elle et l'autre s'en rend même pas compte... Sale cruche va. -__-

BBC Sherlock (Oui, c'est pas un manga, osef) : Le John x Sarah, ou wathever x Sarah. CETTE FILLE JE NE PEUX JUSTE PAS LA SUPPORTER. C'est viscéral, je pourrai pas expliquer précisément pourquoi je l'exècre autant. Je supporte pas sa tête, je supporte pas son comportement, elle est moche, elle sert à rien, ET BON SANG J'AI JUSTE ENVIE QU'ELLE SAUTE D'UN PONT POUR SE FRACASSER LA TÊTE SUR UN ROCHER TELLEMENT ELLE M'ENEEEEEEEEEEEERVE ! Heureusement qu'elle n'apparaît que dans deux épisodes. Mais pour moi c'est bien assez. Elle a qu'à se barrer avec cette pouf' de Marie dans le film de Sherlock Holmes, parce que c'est exactement pareil pour elle, même comportement, sauf que elle c'est une vraie pouf ! Mais au moins, elle est pas moche, c'est ce qui sauve le truc. Vivement qu'elles se marient toutes les deux et se cassent en Amazonie centrale, ça me fera des vacances. Boudeur


Oui, j'ai à moitié pété mon câble, seulement à moitié. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 11:48

Mayumi a écrit:

Jour 22 – Un personnage du genre à être infidèle

Green. Il est du genre "bogoss qui s'aime lui et les belles filles". Un drageur de pur souche qui fout des main à toutes celles qui l'attirent !

Mais c'est marrant justement Green il a beau être comme ça, je le vois pas du tout être infidèle :mh: Au contraire, je le vois comme un gars super sérieux qui jamais tromperait qui que ce soit. Certes monsieur aime avoir sa cours, il l'entretient mais n'est pas un dragueur et tout plus que ça.

Jour 23 – Un pairing ''si ça arrive je me pends'' :

L'IkariS [Paul x Aurore]. J'aime pas Paul x) Ensuite le MangaPokéShipping [Ondine x Red]. Le pire c'est que j'aime bien ce shipping. Mais ça me ferait trop mal au cœur que Yellow soit seule et regarde l'homme de sa vie avec une autre fille :( Pour finir je dirai le SommelierS [Cilan x Burgundy]. Pas ça. Juste, pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 12:18

Jour 22 – Un personnage du genre à être infidèle

Blaaaaaaaaaaanche ! 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 35521931 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 35521931 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 35521931 (Et surtout pas Green,je l'imagine trop attentionné et trop mignon avec son petit Red <3)

Jour 23 – Un pairing ''si ça arrive je me pends''

Haha. Alors, y'en a pas mal. Le PenguinShippig arrve, je pense, en première position 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 3919938544 En fait, même si je suis IkariShippeur, je ne vois Hikari qu'avec Nozomi 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 35521931 Et Kengo, je peux pas le saquer. Ensuite, dans la même lignée, le SommelierS, comme Lexy. Dent est avec Sacha, bordel :tot:

(*copie Miette* Et ailleurs, je supporte pas le Rin x Yukio dans AnE. L'inceste, pourquoi pas, mais pas avec ces deux là. C'tout.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 12:46

Jour 23 – Un pairing ''si ça arrive je me pends''
PinguinShipping. Putain, déja que j'avais failli sauter par la fenêtre à The épisode de de DP... NONONONONONONONONONONONONONONONO. ECARTEZ MOI CE PETIT MOCHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 14:35

Jour 23 – Un pairing ''si ça arrive je me pends''
Ben, déjà tous les rivaux du Poké. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 3919938544 Mais entre Advance, Pearl et Negai, c'est surtout le Negai que j'aime le moins.
Ou alors l'AccidentalShipping. Ça me reste toujours en travers de la gorge, cette histoire, l'arc HGSS commence mal. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 14:54

Jour 23 – Un pairing ''si ça arrive je me pends''
L'IkariS. Tuez Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 16:22

Jour 23 – Un pairing "si ça arrive je me pends"

Le Negai, c'est bien le Sacha/Iris ? Celui-là, c'est mon sang par terre. Sinon, je suis assez cool pourl es shippings
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 22:27

Jour 20 - Boss x autre personnage
CannonS! Trop la classe quoi :D

Jour 21 - Champion d'arène/membre Conseil 4 x autre personnage
SoulfullheartS. Ils sont mignons ces deux-là, j'aime bien et c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ^^ Sinon j'aime aussi l'OriginalS, le BeaconS et le Blue x Morgane!

Jour 22 - Perso que l'on pense infidèle
Blanche. Gamine mais bien roulée, elle s'amusera sans penser aux conséquences. C'est certainement une petite perverse! Quant à Gold, Blue et Green... Moi, je les vois justement hyper fidèles. Ils n'en ont peut-être pas l'air mais je les sens très sérieux au fond!

Jour 23 - Shipping "je me pends si ça arrive"
Blue x n'importe qui d'autre que Green. J'aime des shippings mettant en scène Blue avec quelqu'un d'autre que lui, oui. Mais ça reste de l'ordre de l'imaginaire, rien d'officiel en somme. Mais si Blue est réellement casée avec un/une autre que Green... AU SECOURS QUOI. Et l'inverse fonctionne aussi, Green est à Blue.


Dernière édition par Sakuraslullaby le Sam 6 Oct 2012 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 23:19

Jour 22 – Un personnage du genre à être infidèle
On va dire Pierre, enfin si un jour il finit par trouver quelqu'un quoi mais voilà 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 3919938544

Jour 23 – Un pairing ''si ça arrive je me pends''
NegaiS aussi, lui c'est pas possible 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 16:55

Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping

Le ChoosenS [Blue x Silver], Silver est à fond sur la demoiselle mais elle en aime un autre, c'est con :/ Mais ça reste un shipping tout mignon. Le MangaPokéS aussi, vu qu'on sait tous que Red (Special) aime Yellow hmm? Petit ange M'enfin, j'aime bien leur relation. Ensuite le HaughtyS. J'aime beaucoup ce shipping aussi, mais je reste convaincue que Platina aime Dia Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 17:01

Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping
Les mêmes que Lexy, tiens. A part que je suis pas convaincue que Red aime Yellow (donc limite j'ajoute le Special à la liste), il se rend compte de rien voilà tout. Bon, si je devais en dire qu'un seul... SommelierShipping. Même le one sided est pas spécialement canon pour l'instant, mais j'en suis convaincue, et j'ai de l'espoir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Shipping Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-