| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 29 Aoû 2013 - 11:33 | |
| Hum, c'est peut-être ça Mi-chan - ça m'étonne quand même -, je vais aller voir parce que embêtant !
EDIT : J'ai vérifié, l'auto-delestage n'est pas activé, donc ça ne peut pas être ça... _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 29 Aoû 2013 - 21:36 | |
| _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 29 Aoû 2013 - 21:56 | |
| Je me sens pas vraiment de le faire, surtout qu'on sait pas du tout à quelle date ils ont disparu et c'est assez compliqué comme procédure... :/ Ca serait très très bête de perdre tout ce qu'on a posté depuis je ne sais combien de mois... _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 29 Aoû 2013 - 22:03 | |
| C'est clair... Il aurait fallu réagir plus vite, encore aurait-il fallu remarquer le soucis... tant pis :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 14 Sep 2013 - 19:59 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 14 Sep 2013 - 20:06 | |
| Ach so euh c'est je sais plus qui (Stutch, non ?) qui m'a demandé si on pouvait pas faire des parties pour mettre les fanarts d'autres manga alors du coup j'ai rajouté ça dans toutes les parties où on peut potentiellement en faire. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 14 Sep 2013 - 20:09 | |
| Je vois... *commence à préparer une galerie SnK* |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 14 Sep 2013 - 20:32 | |
| Mais ça fout quoi dans les jeux video? |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 14 Sep 2013 - 20:33 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 14 Sep 2013 - 20:35 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 14 Sep 2013 - 20:40 | |
| Nan mais je l'ai fait y a pas longtemps et j'ai oublié de le dire. Y a des JV qui méritent des galeries, et je viens de dire qu'il y en a une dans chaque catégorie. :( Et bon, Chapy a donné un lien. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 29 Sep 2013 - 14:56 | |
| Coucou. Je viens juste pour proposer des smileys vu qu'apparemment, c'est là où il faut faire. - Deux Pokémonesque:
et un spécialement pour Lisa :
Et puis, je pense que ce serait sympa de rajouter ceux de SI-tan et co'. - Spoiler:
Et voilà. [Pardon, j'ai la flemme de redimensionner certains. ): ] _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 29 Sep 2013 - 22:37 | |
| Je veux bien mais c'pas moi qui vais les redimensionner car flemme. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 23 Déc 2013 - 12:41 | |
| Dites, -je -prévois -de -faire -un -petit -jeu -sympa -pour -Noël, -mais -ce -sera -une -épreuve -de -rapidité -alors -je -voulais -savoir -quand -la -plupart -d'entre -vous -pensaient -être -présents -! Le -25ou le -26 ? En -début -ou -fin -d'aprèm -ou -plutôt -début -de -soirée ? Je -pensais -le -diviser -en -trois -parties-donc -on -pourrait -le -faire -le -jour -qui -vous -arrange -le -plus -à -trois -moments -différents -de -la -journée -! - _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 23 Déc 2013 - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 23 Déc 2013 - 14:48 | |
| Peu m'importe Meyounette <3 _____________________________________________ |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 23 Déc 2013 - 16:44 | |
| Jeu de rapidité? Est-ce que c un jeu video? |
|
| |
Kirohi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 23 Déc 2013 - 17:45 | |
| Moi je suis là le 25 et le 26 par contre je serais plutôt à préférer le début de soirée :v |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 25 Déc 2013 - 11:45 | |
| Bon, -finalement, -je -fais -du -bénévolat -le -26 -(ça -devait -être -le -24 ToT) -donc -ce -sera -pour -le -27 ! Je -prépare -çaaaaaaa _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 25 Déc 2013 - 21:40 | |
| >épreuve de rapidité CHAPY OUT |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 25 Déc 2013 - 21:52 | |
| Le 27 je pense pouvoir dans l'aprem, mais ça va vraiment dépendre, donc j'attends de savoir à peu près les heures que tu proposes pour confirmer ma présence ou pas :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 27 Déc 2013 - 9:14 | |
| Je m'incrusterai si je pourrai, c'est pas les disponibilités qui me manque mais j'ai pas une bonne co' pour internet :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|