Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Mar 2023 - 19:07

Merci infiniment pour cette sublime édition (eh oui, rien que ça) de GosSIp ! Je ne savais pas que j'avais besoin de le lire, et pourtant quelle lecture ! Ta rigueur scientifique fait vraiment plaisir à voir, surtout en ces temps d'intenses débats sur les nombreux tabous que notre équipe de chercheurs a mis en exergue (notamment l'intertextualité...). J'aime particulièrement les références bibliographiques utilisées tout au long de cette édition, tu parles de vrais sujets et tu as des sources solides ! J'ai déjà hâte du prochain numéro !

Toutes ces actualités permettent de souligner la participation de chacun aux différents topic du forum ces derniers temps, dans cet âge de renaissance de SI, et ça ça fait plaisir ! Bravo à nous tous pour cette performance qui fait chaud au cœur. Héhé ^^ #2

Félicitations également aux Shipping gagnants de ces derniers jours ! Notamment l'OriginalShipping [Green & Red] avec son score record, du jamais vu dans la guerre des Shipping !

Topaz a écrit:
Maintenant nos membres pourront écouter la musique qu'ils veulent ET penser à des shippings, des grands remerciements à Luna. Nous devrions lui redonner le titre d'animatrice n'est-ce pas Lisa (je t'arrange un coup Luna).
Mais merci à toi ! J'apprécie beaucoup l'attention, j'espère que cette doléance sera entendue ! Smile !

Je vous invite chaudement à voter pour Travis comme meilleur rival des versions Pokémon à partir de la switch ! Vous ne le regretterez pas car je vous assure que c'est lui le meilleur, et c'est parfaitement scientifique !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Mar 2023 - 20:42

Merci pour vos aimables retours. Vous ne réalisez pas à quel point j'ai besoin de la validation de mes paires. Surtout s'ils reconnaissent mon travail dur et ma rigueur.

_____________________________________________

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iGosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mar 2023 - 22:09

Dimanche, jour du seigneur, amen nous le rappelons jamais assez. Me revoici cette semaine pour une nouvelle édition de votre magazine GosSIp

Nous allons d'abord commencer par un message pour une chère membre : Cat'z. J'ai appris la semaine dernière qu'aujourd'hui était ton anniversaire. Heureuse coïncidence puisqu'il s'agit également du jour de publication de notre magazine, peu de personnes ont cette chance. On dit qu'elle ne peut arriver qu'une fois tous les 7 ans tout de même ! Je te souhaite donc un joyeux anniversaire et j'espère que tu n'es pas morte cette fois-ci non plus.

Mes félicitations à tous les membres puisque nous avons passé une semaine particulièrement active et cela sans même adresser le moindre tabou ! On pourrait croire que la paix est enfin revenue sur SI mais vous savez très bien que c'est un mensonge... Et oui puisque la guerre des shippings a battu son plein ! Nous le rappelons le thème était l'Amour véritable et pur, après une lutte acharnée[1] et des coups de pressions entre les membres[2] nous avons eu nos trois gagnants hier ! En troisième position nous retrouvons le viril ColonyShipping [Professeur Sorbier & Professeur Chen] avec 25 points. En deuxième position l'extrêmement séduisant CougarShipping [Green Chen & Agatha] avec 38 points. Et pour finir le sublime Cogita & Lucia avec 41 points. Shipping qui n'a malheureusement pas encore de noms. Je vous invite à en proposer ci-dessous. Je propose personnellement turbovieillegirlpowerShipping. Je rappelle également que le meilleur nom de shippings est et restera le DontTellMyGrandsonShipping, n'essayez pas de vous brûler les ailes c'est inégalable. Pour revenir aux résultats de notre guerre nous pouvons constater que malgré la grande activité du forum, les scores sont bien loin de ceux de la semaine dernière. Y aurait-il un relâchement de l'esprit combatif de nos membres ? La guerre, un tabou ? En mon humble avis non, pour reprendre les mots de Femme Technologue :femme: :ordinateur personnel:, le 15/07/2020 à 18:15 : "Ouais c'est la guerre, mais parfois c'est justifié"

Nous avons le privilège de vous partager en avant-première la nouvelle liste de la guerre des shippings ! Nous avons des contacts que nous ne dévoilerons pas. Vous devinerez sûrement facilement le thème et peut-être que celui-ci constitue un présage pour les thèmes suivants.... no spoil.


Liste de la Guerre des Shippings a écrit:

RocketShipping (James & Jessie) : 10
YamuShipping (Cassidy & Jessie) : 10
ElderRocketShipping (Dr. Namba & Madame Boss) : 10
NeoRocketShipping (Butch & Cassidy) : 10
AscendancyShipping (Giovanni & Red (Special)) : 10
ToxicboltShipping (Koga & Major Bob) : 10
SteelShipping (Attila & Hun) : 10
CannonShipping (Lance & Celesta) 10
SubordinateShipping (Giovanni & Amos) : 10
AndeShipping (Madame Boss & Miyamoto) : 10

Une autre bataille s'est terminée cette semaine, c'est le duel de la semaine opposant le FerriswheelShipping et le PreciousMetalShipping. C'est le PreciousMetalShipping qui l'emporte malgré mon beef personnel avec Silver je pense que tout simplement les gens ne me soutiennent pas dans mes batailles mais bon ce n'est pas personnel. Le nouveau duel opposera deux shippings de la dernière génération : le Alisma & Cayenne et le EphemeralArtShipping [Colza & Hassa].

Et en parlant de 9G je vous invite à considérer le sujet d'un brave homme qui n'est dans aucun de ces shippings, en effet, Twaskoria notre animatrice en redevenir a créer un topic pour justement aider ce charmant mâle à trouver l'amour malgré un emploi du temps corsé (askip j'ai pas joué puisque moi aussi je suis overbookée rien que ce week-end j'ai pris trois bus tout de même. Très confortables j'ai pu prendre part à de très bonne sieste-bus je vous le recommande)

Grande nouvelle, surtout si vous vous ennuyez et que vous avez l'impression d'être déconnecté avec le shipper en vous ? Communiquez avec déjà, c'est mon premier conseil. Ensuite sachez que nous avons relancé le tout premier 30 days challenge ! L'occasion de vous amuser ou pas trop ça dépend parce que c'est vrai que des fois c'est chiant comme par exemple le jour où on devait répondre quel était notre ship entre pokémons préférés parce que personnellement moi je n'aime pas les pokémons j'adore l'anthrocentrisme c'est super. Mais également l'occasion de reconnecter avec vos goûts, de retrouver des réponses à des questions que vous vous posez depuis si longtemps comme par exemple "Le plus beau shipping ''en toute amitié''", l'occasion également de faire un magnifique moodboard platonique sur le ship que vous comptez répondre.

SCANDALE ! Lors de ma composition de cet article, voilà que je tombe sur quelque de franchement révoltant ! Comme vous le savez, ici, on adore la guerre autant qu'on adore la fermeture d'esprit, voire plus. Nous avons plus de guerriers que d'homophobes, c'est dire ! oui. Mais voilà qu'en pleine recherche scientifique de mes sources très scientifiques et supérieures puisque je suis née avec deux talents (parmi d'autres, je ne mentionne que les nécessaires ici, évidemment) : la connaissance et la rigueur scientifique. C'est innée oui. Je tombe sur un message de nulle autre que Miette le  25/09/2019 à 21:29 : "mais euh ouais, nique la guerre des ships, c'est ". Vraiment ? remettre en cause de cette manière les valeurs et traditions du forum ? C'est une honte. Moi au contraire j'adore la guerre et je pense que tout le monde ici l'aime et que l'on devrait interdire Miette de participer à toute guerre des shippings puisqu'elle n'en saisit clairement ni l'ampleur ni l'importance.

Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous raconter cette semaine, comme vous avez sûrement du vous rendre compte mais bon je ne veux pas trop vous habituer à mon talent. GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 3919938544

[1]Lila,  24/03/2021 22:23 : "honnêtement [la guerre] ça a toujours été une lutte intérieure pour moi aussi je te comprends..."
[2]bosswask,  13/03/2023 : 23:24 : "LAISSEZ MON OLD MAN YAOI"[/b][/b]

_____________________________________________

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iGosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mar 2023 - 22:45

Merci pour cette nouvelle édition, très hâte de la prochaine, et j'approuve le turbovieilleGirlPowerShipping.

Juste un peu déçue que tu n'aies pas mentionné le highlight de la semaine avec la fiche sur le cercle des poètes disparus. C'était bien la peine de me demander..........

_____________________________________________

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mar 2023 - 23:27

J'ai vraiment adoré l'article de cette semaine ! J'ai passé beaucoup de temps a glousser dans mon appartement !

Quiconque descendra le cannonshipping deviendra mon ennemi juré. Je suis prêt à me battre.
Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Mar 2023 - 20:09

Incroyable édition encore une fois ! Et un excellent anniversaire à Cat'z bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2023 - 17:50

Super édition, un délice de pouvoir la lire au lieu de faire le travail pour lequel je suis payée !! (même si Macron explosion)
Toujours aussi super, tous les liens, ça permet vraiment de garder le fil des références et de savoir exactement de quoi il est question.

Trop hâte pour la suivante, comme d'habitude !!!!!!!!!

_____________________________________________

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2023 - 23:31

Bonjour, bonsoir, salutations camarades et camarades. Bien que nous ne soyons pas le jour du seigneur1 nous sommes un des jour de son fils pas mal non. Veuillez excuser l'absence de votre cher présentateur ou du moins rédacteur ces semaines précédentes mais j'étais pris d'une rage folle et puissante calmée seulement récemment grâce à mes accomplissements académiques (pour combien de temps encore).

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon édition précédente où j'ai malencontreusement oublié de mentionner le plus grand happening de la semaine de sa publication : la création de la fiche du cercle des poètes disparus. Incroyable moment pour le forum : on peut dire qu'il y a eu un avant et un après la publication de cette fiche. Elle constitue un témoignage de mon activité, pendant au moins 128 minutes (moins) et ce n'est pas ce que toutes les fiches pourraient vous garantir, ça c'est sûr.

Autre nouveauté sur le forum : Nous accueillons une nouvelle membre ! Il s'agit de Jujube ! Les nouveaux membre commencent à se faire rare de nos jours je tiens à le préciser, il est en notre devoir de les chérir tendrement. Mais est-ce qu'il s'agit là vraiment d'une nouvelle membre ?  Jujube nous admet sur sa fiche avoir été à nos côtés depuis 2016, tâche ardue avec la quantité de message qu'on a posté chaque jour depuis lors.  Jujube est au final une des nôtres depuis longtemps déjà. Ou l'est-elle vraiment ? Puisque nous l'avons vu dévoiler au grand jour des informations sur notre chère bosswask dès sa présentation. bosswask devrait-elle se méfier ? Je vous laisse bien évidemment former votre propre avis sur  Jujube, membre que nous supposons déjà pleine de surprises et voulant potentiellement prendre le contrôle du forum depuis l'intérieur mais évidemment ne vous laissez pas influencer par les dires, c'est pas parce que je suis porteuse de vérité bien trop souvent que j'ai encore raison, je ne suis que votre humble rédactrice en chef.  I\'m sexy and I know

Qui dit édition de GosSIp dit guerre des shippings ! Hé oui, la guerre précédente sur le thème Team Rocket est terminée. Et de manière très surprenante ! Non, nous n'avons malheureusement pas explosé les records cette fois-ci, preuve encore de la baisse de motivation des membres mais bon c'est pas une compétition je suppose. Non ce qui a été surprenant c'est le retournement de situation ! Alors que l'AndeShipping [Madame Boss & Miyamoto] semblait rendre son dernier souffle celui-ci s'est redressé expulsant les titans qu'étaient le RocketShipping [James & Jessie] et le CannonShipping [Lance & Celesta] pour gagner sa place dans les trois champions. Il arrive à égalité avec le NeoRocketShipping [Butch & Cassidy] avec 25 points et notre autre gagnant est l'AscendacyShipping [Giovanni & Red] avec 50 points.

Mais alors comment expliquer un tel retournement de situation ? J'ai moi-même essayé d'incarner deux membres ayant participé à la guerre pour avoir mes réponses dans une interview moi à moi. Ces deux membres n'étaient autre que L.I.S.A et Luna. Et les réponses vont vous étonner mais avoir tellement de sens (cependant elles ne feront pas de sens, toujours pas) : il semblerait que l'explication soit d'avoir fait beaucoup de mathématiques ensemble  et d'avoir utilisé des stratégies inédites comme la stratégie des couleurs. Mais qu'est-ce que la stratégie des couleurs vous me direz ? Laissez-moi vous l'expliquer. Elle consiste à inverser les couleurs de votes, c'est-à-dire le rouge pour descendre un shipping et le vert pour en monter un, afin de déstabiliser ces adversaires. Cette stratégie se montrent d'autant plus efficace lorsque ces mêmes adversaires sont absents (inconscients, de préférence). Gardez l'oeil ouvert pour de prochaines guerres, sûrement inventeront elles de nouvelles stratégies.

Mais soit, passons à la guerre suivante. Comme mon thème ne semblait pas plaire aux hautes autorités et que nous ne voulons absolument pas que mon journal saute2 je suis allée générer un thème sur internet : la chance ! Voilà donc la liste sur ce thème :

chance a écrit:
LuckShipping [Pierre x Lucy (La reine de Pike)] : 10
SoLuckyShipping [Angéline x Lucy] : 10
BeginnerLuckShipping [Albert x Roxanne] : 10
FortuneShipping [Louka x Aurore] : 10
DestinyBondShipping [Gardevoir x Ectoplasma] : 10
FatelStrikeShipping [Kenta (Jimmy) x Olga (Siréna)] : 10
LuckyShipping [Red x Blue] : 10
AccidentalShipping [Gold (Special) x Blanche] : 10
1000WishesShipping [Flora x Iris] : 10
WinningShipping [Peter x Red (jeu)] : 10

Une bonne chance à tous et à toutes pour cette nouvelle guerre. Pour ce qui est des autres topics hebdomadaires je suis navrée de vous annoncer que je suis indisposée. Et oui c'est bien malheureux, ne vous inquiétez pas je vais bien et j'ai beaucoup de temps devant moi. Mes raisons sont personnelles.

J'aimerai maintenant m'adresser à vous quant à l'infortune d'une de nos membres : Luna est chagrinée depuis maintenant un moment. La raison ? Le topic de Cyril Hanouna rassemble plus de pages que celui de Travis. Bien que ce ne soit pas une compétition je le rappelle n'hésitez pas à poster un ou deux posts pour Travis. Bien que maintenant nous ne pourrons plus voir les images que vous postes sur ces topics dans l'outil de prévisualisation du forum qui a été supprimé récemment. Un grand drame pour les membres qui, comme moi, ne savent pas lire et se contentaient simplement de regarder les images du forum depuis le début mais bon validisme quand tu nous tiens. D'ailleurs n'hésitez pas à répondre plus bas : le validisme, un tabou ?

Un nouveau débat a fait surface sur le forum, nous sommes bien loin de l'époque des tabous mais ça n'empêche pas nos membres d'avoir leurs différents, surtout quand cela touche à leurs personnages préférés. De la même manière que l'oeil3 de Cynthia a éveillé les foules et déclenché les fureurs de nombreux membres lors de débat sur l'existence d'un partenaire ou non, nous nous questionnons maintenant sur l'état des cheveux de Marc4. En effet, il semblerait de plus en plus évident que le champion pas trop époustouflant de la région d'Hoenn soit chauve et fasse depuis des années usage d'une savante combinaison d'un beret et de bouts de perruque pour donner l'illusion de ne pas encore être lisse et doux.

Je passe à une partie plus personnelle de l'article. Non, je ne vous révélerai malheureusement pas mes secrets  I\'m sexy and I know Il s'agit de quelque chose de bien plus grave... J'ai récemment été victime de comportements menaçants sur le forum. Ne vous inquiétez pas, j'ai confiance en mes capacités de ripostes physiques sur le terrain. Si quelqu'un attente à ma vie, et bien comptez sur moi pour venir vous raconter les événements dans un nouveau scoop dans les semaines qui suivent mes petites beautés. Mes inquiétudes se dirigent sur la sécurité et l'harmonie des membres. Ceci est un appel à vous signaler auprès de la Ligue Inter-Shipping d'Administration si vous recevez des messages de la sorte. Ou du moins à nos modérateur.rices puisque la L.I.S.A est fermée actuellement. Voici le message que j'ai reçu pour ma part :

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Menace10

Comme vous pouvez le voir, ces messages sont envoyés anonymement. Celui-ci est simplement signé, comme vous pouvez toujours le voir, "une ennemie". Oui, apparemment j'ai des ennemies mes petites chéries, je ne le soupçonnais pas plus que vous avant de recevoir ce message mais écoutez je ne vais pas laisser des envieux me monter à la tête. J'ai bien sûr fait remonter cet acte aux autorités. Et j'ai ensuite consulté le bureau d'enquête autoproclamé et indépendant de bosswask et Luna pour enquêter sur l'origine d'un tel message. Nos enquêtrices ont peut-être trouver le coupable mais je ne pourrais malheureusement rien dire après officialisation du suspect avec l'équipe du forum. Dans tous les cas, restez vigilants mes chers camarades et rappelez-vous si vous recevez des menaces : ne prenez pas peur. Nous sommes forts et nous sommes ensemble. Ces temps sombres cesseront bientôt.

Justement, pour faire que les jours à venir soit plus joyeux, l'équipe de rédaction songeait à organiser un hunger games. Après tout rien de tel que des battle royal pour un bon exercice de team building ! Nous vous tiendrons au courant, sur ce je vous salue, à une prochaine fois à tous !

1: Dieu probablement
2: triste
3: et non pas les yeux, en tant que journaliste je me dois d'être porteur de vérité. Mes articles font preuves de rigueur scientifique sans faille. C'est sur ces idéaux que le magazine GosSIp s'est fondé et est devenu le monument qu'il est aujourd'hui, vous pouvez faire confiance à vos rédacteurs préférés pour appliquer ces principes avec passion. C'est pour cela que nous ne pouvons pas faire de concessions, nous ne sommes pas là pour faire ou obéir à la politique.
4: le champion, l'époustouflant a bel et bien des cheveux

_____________________________________________

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iGosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2023 - 23:56

Merci pour ce comme rendu et merci d'avoir rendu justice à la fiche du cercle des poètes disparus.

_____________________________________________

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2023 - 11:02

Les hyperlinks où tu source le forum et ta propre personne de multiples fois me feront toujours rire, j'adore le comique de répétition. Sinon excellent article une fois de plus ! Merci pour toutes ces infos et surtout pour la nouvelle guerre des shippings !!! Trop hâte de voir le hunger games si ça se fait vraiment !

_____________________________________________

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2023 - 12:12

Merci pour cette géniale édition, comme d'habitude !!

J'ai hâte d'en savoir plus sur la nouvelle membre Jujube... en espérant qu'elle essaye vraiment de prendre le contrôle du forum, ça ferait un paquet de choses à dire !

Quant aux messages de menace, j'espère que le problème se règlera de lui-même, personne ne voudrait voir de mal t'arriver... Si seulement le message était lisible, on pourrait sûrement plus vite percer ce mystère.

- une ennemamie

_____________________________________________

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2023 - 14:10

Merci pour ce bulletin d'infos
(Quelqu'un voit ce qu'il y a écrit dans le message belliqueux ????)

Concernant mes véritables intentions, attendez encore un peu. Vous n'êtes pas prêts. GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 15046311

Mais n'ayez crainte, je viens en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2023 - 18:13

L'apparition de Jésus de Nazareth en lien hypertexte était une superbe surprise. Je suis ébloui. A la fois par ton talent de rédacteurice mais également par Jésus. (J'étais enfermé dans le noir depuis plusieurs jours, ainsi, j'ai eu très mal aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2023 - 19:18

Quel incroyable édition de GosSIp ! J'étais décidément au cœur de l'actualité, au plus près du terrain. Encore félicitations à nous Lisa pour la stratégie des couleurs, une manœuvre stratégique rondement bien menée ! J'ai hâte de voir ce que la prochaine guerre nous préparera.

Jujube et ses intentions m'intriguent beaucoup... J'espère en découvrir davantage au prochain numéro...

N'ayez crainte, l'enquête pour déterminer la source des menaces est finalisée et nous attendons désormais un verdict, je ne peux pas en révéler davantage pour le moment. Vous pouvez dormir sur vos dos oreilles le danger n'est plus, grâce aux compétences de Chapy et moi-même ! Si vous avez besoin de nos services, n'hésitez pas à faire appel à nous, nous serons ravies de vous venir en aide  Héhé ^^ #2
En revanche je n'ai pas vu de nouveaux messages sur le topic de Travis, malgré mes déclarations poignantes, je suis très déçue En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Avr 2023 - 21:05

Bonjour, nouvelle édition,

il ne s'est rien passé, voilà, ou j'ai oublié
félicitations à une prochaine fois !!

_____________________________________________

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iGosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Avr 2023 - 21:46

Merci pour cette nouvelle édition que j'ai beaucoup aimé lire par ailleurs !
Ca fait plaisir de voir toujours autant de qualité et d'humour dans l'écriture de tes articles, j'ai hâte de lire la prochaine édition  Héhé ^^ #2

_____________________________________________

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Avr 2023 - 22:25

Je tiens à préciser que j'apporte surtout et avant tout de la science pour garantir le plus de vérité aux membres

_____________________________________________

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iGosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Avr 2023 - 14:40

Je sors du silence pour dire à quel point cette nouvelle édition m'a émue.

(non j'avais rien lu jusqu'à présent mais Historwask tu es un génie j'adore, surtout les liens hypertextes)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Avr 2023 - 22:09

Bonjour à tous, étant malade je ne rédigerai rien mais j'inaugure la nouvelle rubrique de gosSIp intitulée littérature en tout genre où nous partagerons des écrits passés et présents des membres du forum. Sentez-vous libres d'envoyer vos écrits ou je vous solliciterai éventuellement. Nous commençons avec une œuvre originale par L.I.S.A sur le DTMGs NamelessShipping à l'occasion des Shipping Cupidon de 2015 :

LISA = DIEU a écrit:
Red.

Son côté mystérieux, taciturne, ténébreux. Son calme, sa froideur, son efficacité.

Son charme.

C'est en tout cas ce qui faisait son charme auprès des nombreuses fangirls du jeune Maître Pokémon.

Après un match vite expédié contre un énième challenger somme toute assez médiocre, une foule de groupies s'entassait auprès de la sortie du QG du Plateau Indigo.

- Kyaaaaaaaaaah ! Red-sama est si kakkoii !
- Laissez-moi passer, je suis la future Madame Red !
- Non, c'est moi !
- Fermez vos gueules, la seule qu'il aime, c'est moi !
- N'importe quoi, il m'a jeté un regard un jour que j'étais dans le public, j'ai tout de suite compris qu'il voulait m'épouser !
- Les filles, calmez-vous, voyons. Red ne peut être qu'éperdument amoureux de moi, vu que, selon ce test de compatibilité amoureuse trouvé en ligne, nous serions des âmes sœurs !
- C'est ça, ouais ! C'est pas avec des formes comme les tiennes qu'il va vouloir de toi, sale laideron !

Puis, Red arriva. Tel un Moïse des temps modernes, la foule fut scindée par son incroyable charisme. Et par une dizaine de vigiles. Le silence du garçon contaminait la foule. Quand l'une des groupies reprit enfin ses esprits et adressa à Red d'une voix des plus stridentes un « Red-sama ! Vous êtes si talentueux ! Venez tester vos talents avec moi ! », celui-ci lui jeta un regard blasé qui fit kyater la foule entière, voire même les gardes du corps.

Red parvint finalement au bout de l'allée d'honneur où l'attendait le professeur Chen sur une bicyclette flambant neuve. À l'arrière du véhicule à deux roues se trouvait une petite remorque fort luxueuse dans laquelle Red s'installa. Normalement, personne n'avait le droit de faire de la bicyclette ici. Mais puisque le professeur Chen disposait d'un blanc-seing pour pédaler où bon lui semblait et étant donné que celui-ci s'était remis au vélo pour muscler ses cuisses dorées, autant en profiter pour se faire conduire. Red avait ainsi lancé une nouvelle mode au sein du marché des transports. Jamais on n'avait vu un moyen de locomotion plus classe que celui-ci.

Chen pédala aussi rapidement qu'un éclair de Limonde, si bien que la foule de fangirls n'avait pu parcourir qu'une centaine de mètres avant d'être semée, à leur plus grand désarroi.




Green était dans le labo de son grand-père, transférant les dernières données de son Pokédex vers le serveur national du Pokédex de Kanto. En attendant que se termine le chargement, il jeta un œil au mur à sa gauche. Sur celui-ci se trouvait un tableau en liège où plusieurs images étaient punaisées : une photo de Green et Nina étant petits, un flyer pour une publicité de vélotaxi, un haïku sur Insolourdo, une ébauche de design d'un nouveau caleçon signée d'un « P. R. », une photo de Red et de sa mère, une photo de Red après sa première victoire à la ligue Indigo, un poster de Red et de son fidèle Pikachu, les yeux vers l'horizon, une photo de Red à la plage, une photo de Red au sauna, une photo de Red aux toilettes…

Cela faisait fort longtemps que Green ne se posait plus de questions quant à l'étrange obsession de son aïeul. Seulement, son grand-père ignorait une chose. Une chose qu'en fait, à peu près tout le monde ignorait.

Sauf lui, Green.

Son fidèle rival et ami.






Peu après avoir terminé, Red et le professeur arrivèrent.
- Alors ?
- …
- Ouais, comme d'hab', quoi.
- …

Le professeur alla remplir sa bouteille d'eau et dit :
- Bon, les enfants, je dois vous laisser, j'ai promis au petit gros du village de l'emmener faire des courses à Céladopole. Je ne sais pas ce qui m'a pris le jour où j'ai accepté sa demande… Plus jamais je ne prendrai de GHB ! Mais au moins, mes jambes retrouveront la fougue de leur jeunesse !
Sur ces entrefaites, il adressa un clin d'œil à Red, sourit à son petit-fils et quitta la laboratoire.

Une trentaine de secondes plus tard, après avoir attendu le départ du professeur, Green s'adressa à son ami :
- Ok, c'est bon, tu peux te lâcher maintenant.
- …
- C'est bon, vas-y, il n'y a personne, je te dis !
- …
- Red, tu sais très bien que ça ne prend pas sur moi.
- …
- …
- EUH OUI EUH JE SUIS RED-SAMA ET JE NIQUE TOUS VOS MÈRES !
Le visage de Red avait complètement changé. Il montra son passe à Green et crana à mort.
- Hé ben voilà, c'est pas si compliqué.
- Roh, ça va, hein. Putain le match d'aujourd'hui était à chieeeeeeeeeeeeeeeeeer. Puis les groupies étaient toutes des thons, aucune de motocultable, ça craint, j'ai fait le déplacement pour rien.
- Je te rappelle que t'es censé « motoculter » personne.
- Oh, ça va, hein.
- Sérieusement, comment tu arrives à rester de marbre toute la journée, comme ça ? C'est juste… Tellement pas toi.
- C'est un coup à prendre. Et surtout, je m'en mets plein les fouilles ! Si tu savais combien le mystère rapporte !

Hé oui, Mesdames, Messieurs. Red était une personne toute autre que ce que pensait le commun des mortels. Pour la gloire, pour la fortune, et pour les fans… Il était le Red que le monde voulait qu'il soit, et non pas le Red qu'il était. Le Red qu'il était était finalement un petit branleurs comme ceux de son âge. Mais chuuuut !

- Bon, c'est quand même pas tous les jours facile, de se voiler la face, comme ça.
- Bah, si tu en as marre, tu peux toujours arrêter.
- Ouais enfin bon, de un, ça m'étonnerait qu'au QG de la Ligue Indigo, ils soient d'accord, et de deux, je sais rien faire d'autre, et de trois, c'est le seul moyen de payer la cure de désintox de ma mère (NDLA : Oui parce que dans le Pokémonde, comme il y a bien peu d'adultes, les cures de désintox coûtent la peau des fesses).
- Mouais…
- Heureusement que tu es là, quand même, mec. Merci.

Green fixa son ami. Red était quelqu'un de reconnaissant, mais l'entendre dire « merci » était une première.

- … Merci ? T'es sérieux ?
- Ben ouais, enfin, merci d'être là, merci de tenir mon secret au chaud, merci de m'écouter, tout ça !
- Depuis quand tu remercies les gens.
- Je voulais juste que tu le saches, c'est tout.


Décidément, c'en était une bonne, celle-là.


- Il se passe quelque chose, Red ?


Red fixa ses mains.

- Je crois pas pouvoir te le dire…
- Accouche, allez !
- Hé bien…
- Hé bien ?
- Je…
- Tu ?

Tout rouge (lol), Red s'écria :
- J'AI GRAVE ENVIE DE TE KEN, VOILÀ, C'EST DIT.

Putain.

Il l'avait pas vu venir, celle-là.

- Plaît-il ?
- Désolé, mec… Je sais pas si c'est le manque d'adrénaline ou quoi… Mais j'ai le sentiment que seul toi peux m'en procurer.

Green était choqué. Mais genre, vraiment. Il n'avait jamais pensé que Red, son rival, le charmeur de ces dames, pourrait…

Et pourtant, c'est tout naturellement que sa main se porta sur la joue de Red.
- E-Et là ? Ça te fait de l'effet ?
- Un p-peu, oui.

L'autre main.
- Là ?
- A-aussi.
Le pied.
- Et comme ça ?
- Connard.
- Tu vas voir si je suis un connard.

Fougueusement, il l'embrassa. Sur la vie de sa mère décédée, c'était un accident ! Accident qu'il tâchait de bieeeeeeeeen prolonger, parce qu'il trouvait que c'était pas mal, comme accident.


Une chose en menant à une autre, ils finirent dans le lit de Green. Ce qui s'y passa ne regarde qu'eux, mais autant vous dire qu'il y était question de phallus dénudés, a priori.





Le lendemain matin…


- GREEN BON SANG, EST-CE QUE TU PEUX M'EXPLIQUER ?

Green se leva en sursaut. C'était son grand-père qui était en train de l'engueuler. Il tenta de se justifier.
- Papy, j'suis désolé, je le promets, je voulais pas, je sais que tu es très attiré par lui et que tu fais tout pour avoir un corps de rêve rien que pour ses beaux yeux mais je t'en prie, par le martinet !


Un gros blanc s'installa (l'air de rien, posey, il voulait juste demander un truc à Chen, encore).

- Euh, cher petit-fils, de quoi parles-tu ?

Green regarda à côté de lui. Personne.

- … De quoi est-ce que, toi, tu parles ?
- Hem… De ma « boîte à sucrettes ». Pourquoi est-elle moins remplie qu'hier, HEIN, PETIT SALOPIAUD ?
- Heu ben je voulais juste en mettre un peu dans mon café, quoi, histoire de changer.
- ESPÈCE D'ABRUTI, C'EST MON GHB !
- Ton… GHB ?

Le gros blanc, choqué de cette révélation, quitta la pièce. Chen, ayant retrouvé ses esprits, le coursa pour éviter la casse (hé oui, le petit gros était une vraie pipelette, mine de rien). Green soupira.

Pile à ce moment, Red franchit la porte.
- Ça va, Green ?
- Mph… Je crois ?
- T'étais dans un putain de sale état hier.
- Hier ?
- Tu te souviens pas ?
- Euh… Je suis pas sûr.
- Je t'ai dit « merci d'être là » et t'as perdu connaissance comme un fangirl !
- Oh putain…
- Ouais donc comme je suis un gentleman, je t'ai foutu au lit.


Les ravages du GHB… Green était dégoûté.




Cependant, un sensation le rappela à la réalité.


C'était la bosse sous son pantalon.


Oh, et puis allez, merde.

- Red ?
- Ouais ?
- Tu serais pas en manque d'adrénaline, ces derniers temps ? :)

Je ne rédige peut-être pas les autres rubriques mais face à une telle situation, je me vois obligée de vous faire une update quant à ma situation. En effet, il y a quelques semaines de cela votre rédactrice préférée vous a fait part des menaces qui lui avait été adressées. Les choses ne se sont malheureusement pas arrêtée là. De nouvelles menaces ont été reçues entre temps :
GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Menace111

Difficile de savoir s'il s'agit vraiment de la même personne puisque la signature du message a changé. En effet, ce n'est plus le message "d'une ennemie" mais d'un "anonyme" confirmant que la menace est anonyme. Les résultats de recherche du bureau d'investigation quant à la première menace ne peuvent toujours pas être divulgués puisqu'ils sont toujours en attente de vérification par les hautes autorités. En attendant, prenez soin de vous comme moi je vais prendre soin de moi puisque je suis malade ce qui est bien malheureux c'est-à-dire un moment tragique pour shipping-infinity nous pouvons le dire.

1 : mon écran est très large

_____________________________________________

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iGosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Avr 2023 - 22:38

Cette rubrique était sensationnelle, et je dis pas ça uniquement parce qu'il y a mon OS.

Notez que les hautes autorités prennent très au sérieux les menaces qui planent sur nos membres. Notre équipe de modérateurs est sur le coup. Nous l'aurons, c'est promis !

Un très bon rétablissement à toi Topaz qui es malade. :(

_____________________________________________

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Avr 2023 - 23:05

ptn la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2023 - 10:58

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2023 - 16:08

Merci d'avoir ressorti cette fanfic, c'est vraiment une perle de la littérature SIenne, on l'a même lu en direct !!!
En espérant que tu te rétablisse au plus vite et que la prochaine fois la maladie ne t'empêchera pas de rédiger la nouvelle édition de gosSIp...

_____________________________________________

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2023 - 0:44

Auteur a écrit a écrit:
1 : mon écran est très large

Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2023 - 15:24

Bon rétablissement Topaz !! Quel courage, nous tenir informés au prix même de tes dernières forces... et alors qu'une menace plane ! Quel courage, ça oui...

Et super idée pour la rubrique, les aléas de la vie n'auront pas raison de ton inépuisable imagination... Il me tarde d'en lire plus de nos talents locaux. Magistral !

_____________________________________________

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.   GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu.
» Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» Vous savez que vous shippez trop quand...
» Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Délires-