Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 21:54

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que le DontTellMyGrandsonShipping vous attire irrépressiblement.

Et vous avez raison. Communions ensemble autour d'un océan d'informations sur ce magnifique shipping.
I\'m sexy and I know DONTTELLMYGRANDSONSHIPPING I\'m sexy and I know

Introduction.
On n'y pense que trop peu. Pourtant, la relation entre le professeur Chen et Red, le héros des jeux RVBJ est la première véritable interaction que le jeu nous propose. Cela est-il anodin ? Je ne pense pas.
DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] PokemonRed_04

Preuves du côté de Red.

Red, jeune garçon d'une dizaine d'années, est le personnage que l'on incarne dans le jeu. Ses véritables lignes de dialogues sont inexistantes, et sa personnalité nous est quasi inconnue. La version française du jeu nous évoque cependant qu'il a un certain ego, notamment lorsqu'il "MONTRE LE PASSE ET CRÂNE À MORT".

Cependant, Red a un conseiller. Une soupape. Un professeur. Un confident. Un soleil.

Le professeur Chen.

En effet, c'est vers celui-ci que Red se tournera dès qu'il aura besoin de se renseigner sur la progression de son aventure, via le PC DE CHEN. Ce PC n'est pas d'une utilité primordiale, mais pourtant, Red le consulte très volontiers, tout comme il le fera avec son Pokédex, symbole de leur lien éternel.
DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Ac4bc781fc876428f81209577bf3e0f3081119a1_O2
Red admirant la main lui tendant un appareil de couleur rouge.

On pourra également remarquer le désespoir dans les yeux de Red lorsqu'il a affaire aux assistants du professeur plutôt qu'à Chen en personne.
DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] 1439072498087746600
Admirez l'incommensurable tristesse dans les yeux de Red.


Preuves du côté de Chen.

Alors là... Il y a vraiment des milliards de preuves ! (Hé oui, c'est tout de suite plus facile vu que le prof Chen PARLE.)

Tout d'abord, notons qu'il est celui qui protègera notre jeune héros dès le début de son aventure. Et qui lui donnera un moyen de commencer ses rêves.
DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Lord_rvf_16
Malheureusement, professeur Chen, vous n'êtes pas un Pokémon...

Au fur et à mesure de l'histoire, celui-ci sera votre guide, et sera même capable de communiquer avec le héros à travers la pensée grâce au lien qu'il a pu tisser avec lui.

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Tumblr_n4s6zk5ZGD1tswa0do1_r1_500
Illustration des pouvoirs de Chen.

En outre, il ne faut pas oublier qu'il est celui qui vient féliciter son élève lorsque celui-ci a vaincu la ligue.
DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] 2ecad8bfdfef3e398b0155f513fbb1031417038074_full
- Wow ! Tu étais v-vraiment impressionnant, R-Reddo-kun... (J'espère qu'il pourra encore m'impressionner plus tard, si vous voyez ce que je veux dire... Je touche du bois !) *touche du bois* PS : J'adore ta casquette."

Chen ne peut que difficilement cacher son envie irrépressible de retenir Red à chacun de ses départs, j'en ai pour preuve la capture d'écran suivante :
DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Glitch-mineur-1
Chen tentant de convaincre Red de rester avec lui jusqu'à la fin de ses jours.


Preuves des deux côtés.

Un profond respect et un désir inavoué.

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Hqdefault
Sexual tension.

Ancedotes.
Lorsque Red a décidé de s'exiler sur le Mont Argenté, l'on se rend compte qu'il n'a plus aucune joie de vivre. Quelle pourrait en être la raison ? Il n'a plus aucun contact avec le professeur Chen, voilà pourquoi.

On notera également qu'en VO, il y a un hint très univoque :
DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Astuce1
Traduction : Reddo-kun, je t'aimerais toujours à au moins 125 %. Si tu pouvais m'aimer à ne serait-ce que 60 %, je t'en serais plus que reconnaissant.

On remarquera que la complicité entre Sacha et Chen est également très équivoque dans le dessin animé.
DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Season1_ep1_ss4
Sacha touchant les Pokéball du professeur Chen, qui s'en délecte.

Conclusion.

Chen, haute autorité en matière de Pokémon, a toujours fait preuve d'une figure dominante. Cependant, au détour d'un regard, il a visiblement décidé de se soumettre entièrement à Red, celui qui lui permettra de réaliser ses rêves. Red, de son côté, ne reste pas non plus de marbre face à l'immense... Savoir de Chen. C'est pourquoi il est indispensable de ne pas considérer ce shipping de façon platonique, mais de façon purement romantique.
NB : la communauté de fans s'élevant au nombre de 2 a déjà participé à de nombreux fanworks comme celui-ci (attention R-18 : Red mange un caleçon pendant que Chen imite une table.)


Rejoignez-nous !

Questionnaire:

FANLIST :
- Lisa
- Topaz
- Luna
- Twask
- Miette
- Edah
- Aku
- Smeargle
- Chapy
- Lexy
- Lulla


Dernière édition par Lisa le Ven 18 Déc 2020 - 18:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 21:59

C'est si beau Lisa, j'adore.
Quel magnifique shipping, j'en suis émue, notre petit bébé. :,)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 22:01

Wow Lisa, wow. Je suis impressionnée par ce topic d'une vérité éclatante. En effet je n'étais pas partisante de ce shipping mais maintenant... Je ne peux pas continuer de nier l'évidence : il y a bien quelque chose entre eux ! Ce ship a un potentiel fou.

DontTellMyGrandsonShipping 5ever
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 22:01

Ajoute. Genre direct. Need de ma vida plz
Je suis émue tellement que c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 22:03

Regardez sur les images où Green se trouve !! Il approuve la relation, ça se voit ! Même si les deux amants ne veulent rien lui dévoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 22:10

Je n'ai rien d'autre à dire, mis à part que cette fiche est superbe, j'adore le moment où tu as dit que le Pokédex était le "symbole de leur lien éternel", car c'est le cas et je n'y avais jamais pensé de cette façon. En outre, je n'avais pas pensé non plus au fait que NOTRE PREMIERE INTERACTION ETAIT AVEC LE PROFESSEUR CHEN, C'EST DONC LE TOUT PREMIER SHIPPING HUMAIN X HUMAIN DES JEUX VIDEOS POKEMON, C'EST LE SHIPPING ULTIME !!! Puis Chen vient féliciter Red une fois qu'il a vaincu la ligue Pokémon, si ça c'est pas de l'amour, alors je ne sais pas ce que c'est.

Bref, tout ça pour dire qu'avec cette fiche, tu as réussis à me transporter et je peux déclarer solennellement que le DontTellMyGrandsonShipping est devenu mon OTP ultime.

Merci, Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 22:53

Merci minna-sama !!!!!

Je suis plus que ravie de voir que vous vous êtes converties. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 22:54

Je l'étais depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 23:09

Entre le titre bizarre digne d'une pop-up intempestive et les preuves tout aussi spaces ce ship est mortel. XD je veux faire partie de la fan-liste. x')
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 2:25

Tout le travail que tu as fait pour ce ship me le fait aimer encore plus Lisa et c'est beau :')
Je veux faire partie de la fan-liste
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 12:31

OTP <3 je veux être dans la liste !
Toute cette tension sexuelle ... Pwaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 12:50

Fiche très émouvante !! Bravo !!!

Citation :
Traduction : Reddo-kun, je t'aimerais toujours à au moins 125 %. Si tu pouvais m'aimer à ne serait-ce que 60 %, je t'en serais plus que reconnaissant.
sounds legit :$
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 13:23

Trop shippy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 19:41

Merci à tous pour vos retours ! Je suis tellement heureuse de pouvoirs vous compter dans le fandom du DontTellMyGrandson. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 20:35

Ouah, merveilleux. Super fiche pour super ship. So lovely ~

Je voudrais être ajoutée à la fanlist aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 21:42

Cette fiche est super ! Elle extrapole beaucoup moins que la mienne, je tacherais de prendre exemple *^*

Lisa a écrit:

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Cherch_objet02
Admirez l'incommensurable tristesse dans les yeux de Red.

C'est quand même trop la classe d'avoir deux paires d'yeux, dont une dans le dos. Je suis sûre que c'est ça qui a attiré Chen au début.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 22:10

Merci Aikya ! Pas du tout d'extrapolation ici, évidemment. :)

Red est un surhomme, il a des yeux partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 22:14

Bah oui, vous croyiaz vraiment qu'il était habillé tout en rouge ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 21:53

Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Tout, absolument tout, comment trouver des défauts à ce ship ??
Comment l'avez-vous connu ? Lisa a vu la lumière, elle me l'a montré.
Votre avis sur les personnages concernés ? Ils sont tellements swag.
Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? https://www.youtube.com/watch?v=sxhtM6AV7qc https://www.youtube.com/watch?v=WoB9xfkNmtE https://www.youtube.com/watch?v=3nKwAZjWaKA
Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? Euh ni=on c'est des nOTP.

Qui serait le plus jaloux ? Red, la preuve dans Lait Faux Lits Deux La Mourre.
Le plus protecteur ? Chen, il le protège tout au long de l'aventure.
Qui porterait la culotte ? Red.
Un lieu de rendez-vous ? Derrière le p'tit gros du Bourg-Palette.
Réaction de l'entourage ? "Eeew" Ils sont jaloux. ;(
Comment se serait passé le premier baiser ? Voir Lait Faux Lits Deux La Mourre. ;)
Le sujet de leurs disputes ? La distance Bourg-Palette Mont Argentée, BILL.
Qui ferait la cuisine ? Chen, avec juste un tablier rose à coeur. ;)
Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Red, en agitant son passe.
Lequel est le plus physique ? Chen grâce à la bicyclette.
Lequel est le plus intellectuel ? Chen, c'est un professeur stp.
Lequel serait le plus bordélique ? Red, c'est un sauvage
Lequel serait le plus maniaque ? Green parce qu'il habite dans le labo pfff sale plouc.
Qui utilise toute l'eau chaude ? Green, quel bâtard.
Qui prend la couverture ? Green, il leur vole ce con !
Qui panique le plus ? Chen.
Qui ferait les courses ? Chen, avec sa bicyclette.
Passe-temps favoris ensemble ? ... ;)
Des choses représentant le shipping ? Le caleçon de Chen, le Pokédex.
Qui serait le premier à se sacrifier ? Les deux, snif.
Qui serait le plus moqueur ? Red, voilà.
Qui parlerait Allemand ? Red, bien sur.
Lequel devrait porter des lunettes ? Chen, ça le rendrait encore plus sexy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 21:58

^ Parfait. Juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 22:01

Green qui s'incruste >>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 22:25

C'est un thug.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 3:56

Tant de passion dans ce ship!! C'est trop beau :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 4:03

Green veut interférer dans la passion qui déchaîne les deux amants, mais n'y parviendra jamais.

Much passion indeed, l'un des shippings les plus poétiques qu'il m'ait été donné d'admirer. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 12:53

L'amour pur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Empty
MessageSujet: Re: DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]   DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Professeur Layton
» Votre professeur préféré ?
» Fiche du PerfectWorldShipping [Furadari / Lysandre x Professeur Platane / Professor Sycamore]
» Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Salle de Jeux Vidéo-