Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 0:03

Spoiler:


Le CannonShipping


CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  44951510

Après avoir  fait la présentation et la galerie dans notre feu Shipping Paradise, je me lance enfin à reconstruire le sujet. Pas vraiment des preuves que je vais donner, mais plutôt un résumé de leur  « histoire »).

Mais qu’est-ce qu’elle nous sort encore la ? Elle avait pas terminé sa crise CannonShippinesque ? NON.

Tous d’abord, faisons une petite introduction.

Le cannonshipping, mais, WTF ?

x Le CannonShipping, les amis, est la relation hypothétique entre Lance/Proton et Kotone/Lyra/Célesta.

Le nom « CannonShipping"vient de l'anglais et signifie " canon ".Cela est dû tout d'abord sur le fait qu’ils ont une rivalité commune, c'est-à-dire que Kotone tente de déjouer les plans de la Team Rocket et bien sûr, Lance, comme tout bon ennemi, lutte pour l’arrêter. D'autre part, dans le jeu la cruauté de Lance est incomparable, rien qu’en suivant son discours on le remarque. Il n’hésiterait donc pas à déployer des armes correspondant aux «pistolets», dans ce cas il s'agit davantage d'une arme à feu puissante.

Nous situerons cette relation sur les jeux HeartGold et SoulSilver. Parce qu’avant, Lance n’existait pas. Kotone non plus d’ailleurs. Mais c’est une autre histoire.

Cette relation est, par ailleurs, basée sur deux rencontres/combats.

Première rencontre : Le puits Ramoloss

Une rumeur parvient aux oreilles de l’héroïne : une organisation couperait les queues des Ramoloss afin de les revendre. Dégoutée par cette pratique, elle accourt sur les lieux du crime, pour y trouver la seule et unique personne qui s’occupe de ce carnage : Lance.

Aussitôt, nous pouvons penser qu’elle le considère comme un monstre. Mais n’est-ce pas trop vite dit ?

Lance se présente, et semble n’avoir aucune hésitation à révéler les plans de la Team Rocket à Kotone. Du pur narcissisme, pensant sans aucun doute qu’il la battrait facilement, et qu’elle ne se mêlerait plus de tout ça.

Erreur. Répugnée, elle l’affronte en duel – et gagne, évidemment.

Lance, dans toute sa splendeur sadique la menace, et part.

Deuxième et dernière rencontre : La tour Radio

Une nouvelle rumeur se répand : La tour Radio émettrait des ondes dites obscures. Kotone se rend à la Tour, et se rend compte que la ville est assiégée par la Team Rocket.

Elle se déguise – est démasquée par Silver – mais s’infiltre tout de même.

Elle rencontre Lambda –le bat facilement- et finit par tomber sur … Lance ( il me semble qu’elle le percute mais je suis plus sûre, ça fait longtemps que j’ai fini la partie de Johto… ).

Il semble encore plus pris dans sa folie croissante. Kotone le bat en duel.

Il semble littéralement perdre la raison. Il divague et parle de ramener son maître, Giovanni…

Elle s’en va finalement.  

Et lui reste la, dans sa folie pur.


Conclusion :

C'est évidemment une relation hypothétique qui repose avant tout sur le headcannon. Mais je ressens honnêtement beaucoup de pitié pour Proton car il est très jeune et semble véritablement perdu - ses propos sont les moins cohérents du quatuor Elite, et ses échecs face à au protag de HG/SS, il semble les prendre véritablement personnellement. C'est donc très facile d'imaginer entre eux le trope Beauty and the Beast/Hades and Persephone. Et esthétiquement parlant, il est également très plaisant.


Fan list :



Si je me souviens bien, y’avait... Heu… Tout le forum en fait. Wow, je suis impressionnée par mes pouvoirs de persuasion !

Si vous voulez y être, dites le, mais pour moi tout le monde y est mis d’office.
Alors, je rajoute :

Kai ♥
Lisa (tu l'as pas dis mais c'est tout comme ♥ )
Mey ♥
Chapy ♥
Cyana ♥
Lulla ♥
Topaz ♥
Melo ♥
Dizzy ♥
Kirohi ♥
Sunny ♥
Waka ♥
Aku ♥
Smeargle ♥


FUCK YEAH

Je referais la galerie… Un jour. En attendant, le lien sur tumblr :http://www.tumblr.com/tagged/cannonshipping

Fan club du CannonS Allemand (et c’est même pas moi qui le tient !)

http://www.bisaboard.de/board333-bisafans_fanwork/board198-fanclubs/board502-archiv/179287-cannonshipping_fanclub/?s=7c95d360bfe1b0436d02d665d8742d19850819a5

Sinon, je me souviens que j’avais pas mal animé mon topic (l’amour du CannonS vaincra) et que vous m’aviez bien aidé ! Je vais donc recommencer, et remettre de tête les questions, sondages, etc sur ce shipping, en attendant de retrouver toutes mes sources. Wala wala.

Petites questions qu'on se pose ...

x Pourquoi aimez-vous le CannonS ?

x Comme avez-vous connu le CannonS ?

x Comment trouvez-vous les personnages ?

x Quelles chansons ou autres vous font pensez au CannonS ?

x Qui aimerait l’autre le plus ?

x Qui serait jaloux ?

x Quels autres shipping avec Kotone et Lance aimez-vous et détestez-vous ? Pourquoi ?

x Quel couleur peut s’adapter au CannonS ?

x Ou les deux se rejoignent-ils ?

x Comment prennent la famille et les amis de Kotone cette relation ?

x Qu’est-ce que les « collègues » de Lance disent sur cette relation ?

x Dans quelle situation aurait lieu le premier baiser ?


A vos claviers !


(Note : j'avais fais pas mal de fic CannonS. Je les remettrais un jours, je pense. )

Questionnaire:


Dernière édition par Kailiana le Jeu 25 Juil 2019 - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 0:41

Ah, Kai, ce topic manquait, le shipping nous a tous tellement marqués grâce à toi ! 8D

Merci de t'y remettre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 8:56

Citation :
x Pourquoi aimez-vous le CannonS ?
Cf question 3.

x Comme avez-vous connu le CannonS ?
À ton avis... Petit ange Petit ange Petit ange

x Comment trouvez-vous les personnages ?
Incompatibles. L'ingénu et le démon. C'est pour ça que c'est drôle de les imaginer ensemble.

x Quelles chansons ou autres vous font pensez au CannonS ?
Mmmh.... Diary of Jane !! Ooooooh !

x Qui aimerait l’autre le plus ?
Kotone au début. Obligé. Lance se distrait juste avec elle au début. //part dans ses délires//

x Qui serait jaloux ?
Lance !

x Quels autres shipping avec Kotone et Lance aimez-vous et détestez-vous ? Pourquoi ?
SOULSILVER PARCE QUE C'EST LE MEILLEUR DU MONDE.
Sinon pour Lance, tu fais bien de poser la question, j'y ai encore jamais réfléchi. Je le shipperai sûrement avec Amo. *a trouvé une fic*

x Quel couleur peut s’adapter au CannonS ?
Rouge sang ou bordeau.

x Ou les deux se rejoignent-ils ?
... C'est-à-dire ? XD

x Comment prennent la famille et les amis de Kotone cette relation ?
Bien. Il est naturel que leur progéniture/nièce/cousine/amie ait une idylle avec un criminel sanguinaire.

x Qu’est-ce que les « collègues » de Lance disent sur cette relation ?
Ils espèrent juste qu'elle ne déteindra pas sur sa personnalité et ne le transforme pas en Bisounours.

x Dans quelle situation aurait lieu le premier baiser ?
PENDANT UN VIOL BIEN SÛR.

Kai, amour de la vie de moi, ajoute-moi s'il-te-plaît. Tu gères. Smack Smack Smack
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 9:57

x Pourquoi aimez-vous le CannonS ?
Parce que les shippings gentil x méchant, c'est trop mimi Kyah !

x Comme avez-vous connu le CannonS ?
*regarde Kai fixement*

x Comment trouvez-vous les personnages ?
J'aime bien Lance, j'aime moins Kotone mais ça m'empêche pas de la caser avec tout le monde. CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  3919938544

x Quelles chansons ou autres vous font pensez au CannonS ?
Euh...Je vois pas quelque chose en particulier. CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  35521931

x Qui aimerait l’autre le plus ?
Je vois bien Lance aimer vraiment Kotone (contre son gré parce qu'il a l'impression d'être pédophile CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  35521931 ) et elle faire la niaise qui s'en rend pas compte mais qui l'aime quand même.

x Qui serait jaloux ?
*repense au meme de /vp/ avec Kotone yandere* Kotone. CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  3919938544
Mais Lance aussi serait jaloux.

x Quels autres shipping avec Kotone et Lance aimez-vous et détestez-vous ? Pourquoi ?
D'après mon headcanon, Kotone a un harem. *sort* Mais j'aime principalement le SoulSilverS, le FolkloreS et le SoulfulHeartS. Parce Silver, Mortimer et Red, FUCK YEAH.
Et pour Lance... En dehors du CannonS, y a rien. XD

x Quel couleur peut s’adapter au CannonS ?
Le rouge, parce que c'est la couleur du logo de la TR, du sang et Kotone porte beaucoup de rouge.

x Ou les deux se rejoignent-ils ?
Pas compris. :|

x Comment prennent la famille et les amis de Kotone cette relation ?
Mal, parce que Lance est un criminel un peu âgé pour elle. MAIS RIEN N'ARRÊTE LE POUVOIR DE L'AMOUR ! Yeah

x Qu’est-ce que les « collègues » de Lance disent sur cette relation ?
Ils... Le traitent de pédophile ?

x Dans quelle situation aurait lieu le premier baiser ?
Je pense comme Mey. Ananas rapeface

Ce questionnaire a fait bourgeonner mon imagination, je pense à plein de choses bizarres, maintenant.

Jolie fiche sinon ! Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 12:59

En tout cas, s'il y a une fan-list, j'en suis o/ Ce shipping est une petite merveille, merci Kai de me l'avoir fait connaître.


x Pourquoi aimez-vous le CannonS ?
Hé bah...IL y a un petit je-ne-sais-quoi qui le rend sexy et attractif. Je crois que c'est de la fascination malsaine, au m^me titre que leur relation

x Comme avez-vous connu le CannonS ?
Suffit de regarder l'auteur du topic xD

x Comment trouvez-vous les personnages ?
Lance est à tomber, Kotone est adorable. Mais je pense qu'elle pourrait facilement basculer du côté sombre de la force.

x Quelles chansons ou autres vous font pensez au CannonS ?
Ouh là. Y aurait peut-être "Fièvre dans le sang" d'Alain Chambort. "I love you, I'll ill you" d'Enigma. "Requiem pour un fou" de Johny Hallyday. Après, je crois que c'est tout ce que je connais.

x Qui aimerait l’autre le plus ?
Lance, je pense. Il semble d'un caractère très excessif.

x Qui serait jaloux ?
A mon avis, tous les deux.

x Quels autres shipping avec Kotone et Lance aimez-vous et détestez-vous ? Pourquoi ?
J'ai du mal à caser Lance avec quiconque d'autre que Kotone, de toute façon. Et pour Kotone, bah, j'ai du mal à la voir avec Hibiki.

x Quel couleur peut s’adapter au CannonS ?
Je dirais le vert, celui des cheveux de Lance. Très original, ouais

x Ou les deux se rejoignent-ils ?
Le puits Ramoloss ? Ce serait plutôt symbolique

x Comment prennent la famille et les amis de Kotone cette relation ?
Mal, très sûrement. Je veux dire, c'est pas vraiment le gendre, beau-frère modèle.

x Qu’est-ce que les « collègues » de Lance disent sur cette relation ?
Ils devraient sûrement penser que Lance a totalement péter son câble de sortir avec une "gentille". Mais ils ne diraient parce qu'ils estiment que ce sont ses affaires et pas les leurs

x Dans quelle situation aurait lieu le premier baiser ?
Très probablement après le scénario du jeu. J'ai du mal à concevoir une scène, faudrait que je m'y mette. MAis ce serait sûrement une forme de provocation, ce premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 13:52

Non franchement, je vois pas du tout qui vous à fait connaître le CannonS Pervy Silver

Merci d'être toujours là! Enfin ! J'aime bien vos réponses (Mey > idée du viol : gg), je le ferais aussi je pense CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  3919938544

Cyana : les chansons... Ooooooh !

Je vous ajoute, chers fans! Le CannonS revient en force! ♥️

(va posté I hate everything about you dans la partit Fanfic ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 19:45

Aaaaah, la fiche sur le CannonS! Elle m'avait manquée :D Plutôt que de développer dans un paragraphe, je vais répondre aux questions que tu t'es donnée la peine d'imaginer Kai' I\'m sexy and I know


- Pourquoi aimez-vous le CannonS?
Sans trop savoir pourquoi, cette relation malsaine m'attire... Ils sont tellement opposés! Quoique des fois, imaginer Kotone en fille plus violente et méchante qu'elle ne paraît l'être me plait assez.

- Comment avez-vous connu le CannonS?
Hé bien, par Kai'! What else? *SBAF*

- Comment trouvez-vous les personnages?
Mmm... Je ne suis pas irrémédiablement attirée par Lance en fait. C'est le duo qu'il forme avec Kotone que j'adore, c'est encore différent. Mais je ne dis pas pour autant qu'il est un mauvais personnage et que je le déteste. Quant à Kotone... Je l'aime bien toute seule, je la trouve sympathique! Quoiqu'un peu comme Chapy, c'est surtout la shipper avec plein de monde qui est marrant. Elle va avec plein de gens! À la Colgate

- Quelles chansons ou autres vous font penser au CannonS?
Sur le coup là, rien du tout ne me vient.

- Qui aimerait l'autre le plus?
Ils s'aimeraient autant l'un que l'autre mais Lance montrerait son amour d'une manière plus extrême qui pourrait être interprétée comme le fait que c'est lui qui ressent le plus de sentiments.

Qui serait jaloux?
Lance! Kotone saura qu'elle peut lui faire confiance, j'imagine Lance très fidèle et Kotone est bien du genre "amour aveugle" dans mon esprit.

Quel(s) autre(s) shipping(s) avec Kotone et Lance aimez-vous/détestez-vous et pourquoi?
Pour Kotone, il y a une jolie liste: SoulsilverS, HeartsoulS, SoulfullheartS, KansasS, NewreplacementS, StockingsS pour les principaux je pense déjà. Mais Lance, je viens de me rendre compte que je ne le shippais actuellement qu'avec Kotone (pas que je ne le voie obligatoirement qu'avec elle, juste que j'y ai jamais pensé et que je ne tiens pas particulièrement à le shipper à gogo). Pour le pourquoi, j'ai un peu la flemme, pardon Kai' :tot:

Quelle couleur peut s'adapter au CannonS?
A cause des Ramoloss, j'ai d'abord pensé au rose et blanc mais... non quoi XD Je pense que je vais dire rouge pour les mêmes raisons que Chapy. Quoique non attendez! Rouge pour Lance (car cruauté, blabla) et blanc pour Kotone (pureté) ensemble font rose! Aussi comme les Ramoloss, raison de leur 1ère rencontre. J'vais dire rose et fuck I\'m sexy and I know

Où les 2 se rejoignent-ils?
Leur lieu de rendez-vous préféré, c'est ça? Il leur faut un endroit tranquille... Oui, disons le puit Ramoloss car c'est symbolique aussi. Quoique j'ai dans l'idée que pour les pulsions incontrôlées de Lance, n'importe quel endroit un peu reculé de la foule irait Pervy Silver

Comment les amis et la famille de Kotone prennent-ils cette relation?
Mal, surtout dans le sens où il se ferait du souci pour elle. Ils penseraient certainement que c'est la faute à Lance si elle l'aime, qu'il l'a envoûtée voire droguée et qu'elle est innocente dans l'histoire!

Qu'est-ce que les collègues de Lance disent de cette relation?
"Yeah man, une enfant en otage. C'est bien, c'est bien. Devient pas un little poney, c'est tout. Le little poney, c'est elle." Ananas rapeface

Dans quelle situation aurait lieu leur premier baiser?
Dans un moment où Lance serait hyper frustré à cause de Kotone. Il serait tellement intrigué en même temps qu'il voudrait posséder cette fille dont il ne comprend pas le fonctionnement (dans le sens où elle est plus forte que lui alors qu'elle a l'air si frêle). Ce serait donc un baiser volé (voir plus juste après) Pfufufu


Voilà, je me suis bien amusée avec ce questionnaire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 15:52

Lulla ... **
Je te rajoute de suite, aaaaahhh ça fait du bien de retrouver mes compatriotes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 13:42

Revenez s'il vous plaît, c'est un des meilleurs shipping JV qui a aucune preuve mais qui est quand même un des meilleurs Gêné ♥️

ET PUIS. On peut pas vraiment dire qu'il marcherait avec Gold, parce que Gold existait déjà dans les autres versions tandis que Lance non. Kotone a étais rajouté en même temps que Lance! (et les autres de la Team Rocket, mais eux, osef), ça veut dire que le destin les réunissais depuis le début Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 15:17

Moi, je veux bien revenir Kai, mais il faut mettre des animations dans cette fiche, je sais pas moi, des questionnaires comme celui que tu as déjà fait, des minis jeux, des concours, bref, la faire vivre^^
Hier, tu nous parlais du CannonShipping Day, pourquoi ne pas en discuter pour arrêter une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 18:04

Faire un calendrier pour tous les Shipping, on avait commencé sur SP !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 16:41

Oui ça c'est une bonne idée Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 17:26

Pas bête Cycy & Capu!

Déjà, Kotone et Lance sont apparus tous les deux à la génération IV. En jours, on peut déjà proposer le 4. Et le jeu est sorti en septembre, donc le 4 septembre ça pourrait le faire non?

Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 17:38

Mais oui! Faudrait faire un Toto!
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 19:16

Kailiana a écrit:
Pas bête Cycy & Capu!

Déjà, Kotone et Lance sont apparus tous les deux à la génération IV. En jours, on peut déjà proposer le 4. Et le jeu est sorti en septembre, donc le 4 septembre ça pourrait le faire non?

♥️
C'est -l'anniversaire -de -ma -maman - Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! *sort*
C'est-bien -trouvé -pour -le -mois. Ooooooh ! Pour -la -génération, c'est -dommage -parce -que -ça -aurait -tout -aussi -bien -marché -pour -Aurore, -du -coup -=/
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 19:00

x Pourquoi aimez-vous le CannonS ?

Je sais pas vraiment, ce shipping est vraiment attirant, je ne sais pas pourquoi, c'est un mystère qui reste à étudier. CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  35521931

x Comme avez-vous connu le CannonS ?

Grâce à des fan-art sur Danbooru !

x Comment trouvez-vous les personnages ?

J'aime bien Kotone et son chapeau elle a un certain charme qui la rend mignonne. Et Lance... Sa folie, Sa Psychopathie, J'aime ! J'adore surtout imaginais ce qui se passe dans son esprit. nyark

x Quelles chansons ou autres vous font pensez au CannonS ?

Circus Monster. La folie de Lance mélangée avec la douceur, accompagnée d'une tristesse inconnue, de Kotone. CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  3919938544

x Qui aimerait l’autre le plus ?

Kotone.

x Qui serait jaloux ?

Les deux.

x Quels autres shipping avec Kotone et Lance aimez-vous et détestez-vous ? Pourquoi ?

Aucun en particuliers, je ne shippe pas beaucoup ces personnages.

x Quel couleur peut s’adapter au CannonS ?

Bordeaux.

x Ou les deux se rejoignent-ils ?

Sur une queue de Ramoloss géant découpée par Lance et avec du sang étalé tout le long. Au puit Ramoloss.

x Comment prennent la famille et les amis de Kotone cette relation ?

Au début ils seraient surpris que Kotone aillent avec un tel homme, puis, ils se méfieraient de celui-ci, le surveilleraient tout le temps, n'ayant aucune confiance en lui.

x Qu’est-ce que les « collègues » de Lance disent sur cette relation ?

Ils organiseraient une partouze mais se feraient tuer par Lance avant même quelle ne commence. CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  3919938544
Bonne question.

x Dans quelle situation aurait lieu le premier baiser ?

Voulez-vous vraiment connaître toutes les possibilités que j'ai imaginé ? Nmh
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 19:26

Topaz a écrit:
Danbooru
Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 19:28

Pervy Silver Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 17:45

Je t'ai ajoutée Topaz! ♥
Parce que le CannonS, c'est canon.

J'ai pas répondu à mon propre questionnaire d'ailleurs, je vais le faire 8D

x Pourquoi aimez-vous le CannonS ?
C'est un des seuls shipping avec l'IkariS qui m'a refaite complètement plongée dans Pokémon. C'est le bien et le mal, le yin et le yang, c'est le proverbe même "les opposés s'attirent". Tout les opposent, absolument tout. Lance est vicieux, cruel, machiste, il aime faire souffrir, la destruction, et tout ce qui tourne autour. Kotone est naïve, gentille, enfin tout les adjectifs qui peuvent tournés autour. Ils sont loin d'être fait pour être ensemble, mais pourtant.

x Comme avez-vous connu le CannonS ?
Un soir que j'étais malade, en jouant à SoulSilver. Dès qu'on croise la route de Lance, mon esprit tordu à fait tilt. J'ai chercher en suite toute la soirée le nom du shipping, des fanarts -et j'ai chercher loin XD-, etc.

x Comment trouvez-vous les personnages ?
Je dois en dire plus ? 8D Parfaits dans leur caractère. Lance incarne le mal à la perfection - ce qui, dans Pokémon, des personnages aussi mauvais sans raisons données ou apparentes, est très rare. Quant à Kotone, c'est le bien par excellence. Ensemble, c'est le yin et le yang, ces contraires qui ont besoins de l'un et de l'autres pour vivre.

x Quelles chansons ou autres vous font pensez au CannonS ?
Florence and The Machine - No light
Kamui Gakupo & Rin Kagamine - Black Wings
Nothing Left To Burn
Katy Perry - E.T
30 second to mars - The kill
Sexy Sushi - Oublie moi (**)
Adele - Skyfall

x Qui aimerait l’autre le plus ?
Kotone, je pense.

x Qui serait jaloux ?
Lance! Du genre à péter la gueule ( et plus) au premier qui lève les yeux sur elle 8D

x Quels autres shipping avec Kotone et Lance aimez-vous et détestez-vous ? Pourquoi ?
Kotone est un de mes bicycle, je ship tout le monde avec elle sans raison valable 8D

x Quel couleur peut s’adapter au CannonS ?
Le rouge bordeaux.

x Ou les deux se rejoignent-ils ?
DANS UN HANGAR OU DANS UNE RUELLE SOMBRE MOUHAHA

x Comment prennent la famille et les amis de Kotone cette relation ?
Mal. Très mal. Ils lui parlent plus pendant des mois, voir des années.

x Qu’est-ce que les « collègues » de Lance disent sur cette relation ?
Ils se foutent de lui et lui demande les détails les plus salaces.

x Dans quelle situation aurait lieu le premier baiser ?
Au détour d'une ruelle sombre, Lance est énervé, il la plaque contre le mur et.... Hihuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 18:25

Citation :
Certes, cette relation est complètement hypothétique. Mais néanmoins, nous pouvons penser à « une suite » ou Lance, perdu dans sa folie, la kidnappe et la séquestre

Pourquoi pas?Après il peut avoir Syndrome de Stockholm ^^ (Pour les 3 du fond qui connaissent pas, c'est quand une victime tombe amoureuse de son kidnappeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 17:22

J'y ai pensé aussi tiens à ce syndrome, je me suis même imaginé un scénario CannonS comme ça comme histoire du soir =P
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 17:21

Ca se tiens oui :)
Tu vois quoi comme scénario?^^genre où il l'enlève?comment évoluent leur relation quand Kotone est séquestrée?etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 17:27

J'avais lu une fic (inachevée T__T) ou Lance avait séquestré Kotone et ça montrait la relation qu'ils avaient, comment elle évolué, et comment elle tombait amoureuse de lui au fur et à mesure. C'était bizarre mais j'avais trooop aimer, j'étais dégoûté que la fic soit inachevée. :(
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 18:14

Tu as toujours le lien?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Empty
MessageSujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)    CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SoulSilverShipping(Silver&Kotone/Lyra/Soul/Celesta)
» TokiwaShipping (Green/Blue x Kotone/Lyra/Célesta)
» HeartSoulShipping [Luth/Ethan/Hibiki x Célesta/Lyra/Kotone]
» SoulfulHeartShipping [Red x Kotone/Célesta]
» Biographie de Kotone/Célesta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Salle de Jeux Vidéo-