| CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Astrid Shipper en Herbe
Messages : 129 Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Mar 22 Jan 2013 - 13:02 | |
| - Citation :
- Il va la voir dans sa cellule et puis...
On a pensé la même chose Qu'est ce que j'aime les gens avec un esprit mal tourné |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Dim 25 Aoû 2013 - 14:09 | |
| J'ai vraiment manqué des trucs merde. Ça me semble un peu inutilie de le dire, mais : j'adhère. /okjesors/ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Sam 31 Aoû 2013 - 2:37 | |
| Up ! Et je t'ajoute Melo ♥
Leur activité non-sexuel préféré : Le soir, quand Lance s'allonge sur les genoux de Kotone, et que celle-ci lui raconte sa journée tout en lui caressant les cheveux.
Qui utilises toute l'eau chaude : Les deux, ils prennent leur douche ensemble, héhé!
Pourquoi se disputent t-ils le plus souvent ? Un rien les font se disputer. Mais les disputes les plus sérieuses concernent les idées de Lance, surtout à propos de la Team Rocket, qui sont à l'opposé de Kotone, ou bien ce qui touche à la famille de celle-ci, à Gold et à Silver.
Qui fais le nettoyage ? Lance, étant très maniaque.
Qui appelle le réparateur quand le chauffage ne fonctionne plus ? Lance, parce que, "c'est pas un truc de fille ça".
Qui prend la couverture ? Kotone, ou bien elle utilise Lance comme couverture.
Qui laisse traîner ses affaires ? Kotone, Lance est maniaque.
Qui se rappel d'acheter le lait ? Lance, de peur que Kotone s'en rende compte et pleure.
Qui se souvient des anniversaires ? Les deux.
A vous la parole !
Je vais proposer le 4 Septembre comme leur anniversaire! En plus, c'est bientôt, hihi ♥
Et je vais faire la galerie de fanart, au fait. .__. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Sam 31 Aoû 2013 - 12:59 | |
| AJOUTE-MOI À LA FAN-LIIIIIIIIST!!! S'teuplé Je ferais les questionnaires une autre fois. J'ai la flemme, là. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Mer 4 Sep 2013 - 21:33 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Mer 4 Sep 2013 - 23:31 | |
| Tain je suis trop con j'ai failli oublier alors que encore hier je me disais "ah demain c'est le CannonS Day ! " BEN HAPPY CONNONSHIPPING DAY CHERS AMIS. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Jeu 12 Juin 2014 - 18:01 | |
| J'approuve, car ça a la classe. ... ... Non, sérieusement, ça a la classe. |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Jeu 12 Juin 2014 - 21:20 | |
| Cannon.
... quoi, c'est Cannon :(
J'adore ce pairing même si forcément quand on y pense le headcanon finit toujours par tomber dans le malsain (lance a un gros potentiel pour ça) |
|
| |
Kirohi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Jeu 12 Juin 2014 - 22:39 | |
| Kirohi est fan du CannonShipping *^* |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Jeu 12 Juin 2014 - 23:07 | |
| Je vous ajoute tous, vous avez pas le choix MON CANNONS A MOI OTP OTP OTP OTP |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Lun 21 Juil 2014 - 1:45 | |
| x Pourquoi aimez-vous le CannonS ? Les contraires, Lance le psychopathe et Lyra la petite fille toute gentille toute mignonne. x Comme avez-vous connu le CannonS ? Il y a beaucoup de personne ici, et beaucoup de CannonShippeurs x Comment trouvez-vous les personnages ? J'ai pas d'affinité particulière avec l'un ou l'autre mais Lance est trop D4RK! x Quelles chansons ou autres vous font pensez au CannonS ? Je sais pas... x Qui aimerait l’autre le plus ? C'est incomparable, Lance ressentirais un besoin irrépressible d'avoir Kotone à ces coté tandis qu'elle ressentirait une attirance inexplicable pour lui. x Qui serait jaloux ? Lance, pas touche à ce qui lui appartient. x Quels autres shipping avec Kotone et Lance aimez-vous et détestez-vous ? Pourquoi ? J'en connais pas d'autre... x Quel couleur peut s’adapter au CannonS ? Noir et rouge x Ou les deux se rejoignent-ils ? La où la TR va et en particulier les endroits glauques. x Comment prennent la famille et les amis de Kotone cette relation ? Plutôt mal, ils refusent qu'elle l'approche et lui se fais chassé comme un mal propre. x Qu’est-ce que les « collègues » de Lance disent sur cette relation ? Certain demande des infos salasses et d'autre le traite de pédophile. x Dans quelle situation aurait lieu le premier baiser ? Quand Lance ne pourra plus se retenir et qu'il violera sauvagement Kotone Activité non-sexuelle préférée: Lance qui regarde Kotone dormir car c'est mignon. Qui utilises toute l'eau chaude: Les deux ensembles Pourquoi se disputent-ils le plus souvent: Les pratiques peut l'égale de Lance et la famille de Kotone qui ne l’accepte pas. Qui fait le nettoyage: Lance = Maniaque compulsif Qui appelle le réparateur quand le chauffage ne fonctionne plus: Lance car il aime pas quand sa marche pas et qu'il est légèrement frileux. Qui prend la couverture: Kotone, ou soit la couverture est parterre à cause des activités nocturnes Qui laisse traîner ses affaires: Kotone Qui se rappelle d'acheter le lait: Lance Qui se souvient des anniversaires:Les deux heureusement. Je peut-être sur la liste? |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Lun 21 Juil 2014 - 10:49 | |
| J'adore ton questionnaire ahah ! Et je suis plutôt d'accord avec ce que tu as écrit :p En tout cas, je peux être sur la liste ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Mar 22 Juil 2014 - 3:23 | |
| Je vous ajoute! GG Aku |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Mer 15 Oct 2014 - 19:45 | |
| J'ai mis le questionnaire, même si ça fait un peu redondant avec l'autre :( |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Jeu 16 Oct 2014 - 17:53 | |
| - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? C'est trop d4rk et bg much wowo et badass. Comment l'avez-vous connu ? Euh je sais plus. Votre avis sur les personnages concernés ? Je suis pas spécialement attaché à eux si on les prend à part mais réunis ils font boumboum mon kokoro Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Monster ! Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? J'aime bien le GoldEthan x Kotone et c'est tout. Qui serait le plus jaloux ? PROTON AHAHAH IL BUTE TOUS CEUX À MOINS DE TROIS MÈTRES DE KOTONE AHAHAHAH Le plus protecteur ? Euh... jsp Qui porterait la culotte ? Proton. Un lieu de rendez-vous ? Puit Ramoloss, dans le placard où Proton enferme Kotone et sur un tas de cadavre. Réaction de l'entourage ? Chez Kotone ils sont grave pas content mais chez Lance ils en ont rienàf' Comment se serait passé le premier baiser ? Ils n'arrivent plus à se retenir et se jettent l'un sur l'autre, leurs raisons mise de côté. Le sujet de leurs disputes ? Leurs façons de penser. Qui ferait la cuisine ? Kotone. Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Kotone. Lequel est le plus physique ? Proton. Lequel est le plus intellectuel ? Proton, il est malin le gars wowo Lequel serait le plus bordélique ? Proton avec tout ce qu'il coupe. Lequel serait le plus maniaque ? Le reste est rangé avec précaution. Qui utilise toute l'eau chaude ? Les deux. En même temps. Qui prend la couverture ? La couverture est déjà loin. Qui panique le plus ? Kotone. Qui ferait les courses ? Kotone, elle risque pas de se faire arrêter elle au moins. Passe-temps favoris ensemble ? Plein de chose. Des choses représenant le shipping ? Les Ramoloss. Qui serait le premier à se sacrifier ? Kotone. Qui serait le plus moqueur ? Proton. Qui parlerait Allemand ? Proton. Lequel devrait porter des lunettes ? jsp lol
_____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Jeu 25 Juil 2019 - 18:19 | |
| J'ai un peu modifié le contenu de la fiche (j'ai corrigé les fautes, enlevé certaines parties et j'ai refait la conclusion).
Je les aime toujours autant ceci dit!! |
|
| |
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Ven 26 Juil 2019 - 12:18 | |
| On veut une fic, Kai. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Mar 2 Juin 2020 - 23:18 | |
| On attend kai _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Mer 10 Juin 2020 - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) Mer 10 Juin 2020 - 22:06 | |
| Merci _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) | |
| |
|
| |
| CannonShipping (Lance/Proton x Kotone/Lyra/Célesta) | |
|