Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Jeu 19 Sep 2013 - 19:23
Ouiiiiiii, cette image est classe !
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Jeu 19 Sep 2013 - 23:38
HYYYYYPE.
OMG OSANANAJIMI KYAAAAA. *presque*
Mes attentes sont trèèèès hautes. Je sais qu'il faudrait pas mais.... RAAAH. Pis ce Sato badass... Il me manquait carrément !
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Ven 20 Sep 2013 - 10:50
D'après les extraits, l'anime a l'air tout sympathoche, les nouveaux personnages principaux aussi en plus ils ont un super beau design, Sacha a l'air plus mature et... QULTUBOKÉ est de retour!!!!! Donc I AM VERY HAPPY!!!!! et super impatiente d'y être. Adieu "Noir et Blanc" et bon débarras.
Sheenaxy Shipper en Herbe
Messages : 31 Localisation : Quelque part entrain de chercher N
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Ven 20 Sep 2013 - 13:32
Qulbutoté de retour ? O.O Kyaaah Où t'as vu ça ?
Petit infos : Les deux premiers épisodes de cette nouvelle seront diffusées sur Guilli le 19 octobre. Oui juste deux jours après la première diffusion au Japon, je suis choqué X)
Omega Sun Shipper Confirmé
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Ven 20 Sep 2013 - 13:58
Jpense que je vais (encore) être la seule mais. Je suis super contente que ce soit un groupe de 4, ça fait famille, c'est cool, ça faisait un moment que jme disais j'aimerais bien un quatuor comme dans AG. Citron a l'air sympa et sa soeur est adorable choupi-mignonne.
Et Serena... elle est incroyablement belle xD J'ai toujours dit que pour moi Hikari était la plus jolie des main girls mais Serena est vraiment, vraiment magnifique je trouve, j'ai trop hate de la voir en action. Donc cette semaine c'est intense rattrapage de decolora pour etre a jour avant XY.
Et puis jpeux pas passer a coté de ça. SATOSHI DE XY I WANT YOUR BABY. Serieusement vous l'avez déjà vu aussi BG ? J'espère vraiment qu'il sera aussi badass que celui de DP (qui était frachement super beau). Dans DP c'était le BG international adolescent, dans BW c'était le shota le plus adorable du monde, dans XY je veux tout ça. Satoshi de DP avec le charadesign x1000 de BW. Ils ont pas interet a me décevoir sinon je lâche une bombe sur tokyo %) je l'aime je l'aime je l'aime. Manque plus que le retour du Ho-Oh qui suit Satoshi depuis os et c'est la fiesta dans la plaza. Jveux aussi le rival. Je veux dire, LE rival. Même si ça me ferait chier qu'il y aie un rival qui depasse Shinji (quoique ça me semble difficilement réalisable), j'attends quand même LE rival, parce que visiblement, dans XY Satoshi sera encore une fois le centre du monde (jpense pas qu'il y aura de pokemon contest ou autre... dommage, Serena serait bien en coordinatrice)
Je passais en coup de vent pour hurler ça, c'est tout. tchao.
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Ven 20 Sep 2013 - 18:26
Je rappelle que le quatuor d'AG était une grosse blague (double WallPaper), c'est pour ça que j'ai un peu peur du résultat ...
Jezrocket Shipper en Herbe
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Lun 23 Sep 2013 - 9:11
J'étais très impatiente, très heureuse de découvrir le nouvel anime. Je ne pouvais plus attendre et puis j'ai découvert cette nouvelle preview: https://www.youtube.com/watch?v=9ulApNcy6GI Maintenant je suis mélangée entre plusieurs émotions mais principalement la crainte de ne pas retrouver mes petits rockets chéris, de voir Qulbutoké perdre son humour et d'avoir été bercée de fausses désillusions. s'ils se permettent de détruire le personnage de Qulbutoké ça sera l'ultime goutte pour me faire perdre foi en pokémon à tout jamais.
Maintenant la présence de Qulbutoké laisse une place à l'espoir, un mix sérieux-drôles pourrait très bien convenir si c'est bien fait.
(Au fait, les 2 premiers épisodes de XY seront diffusés en français sur Gulli et partout dans le monde le 19 octobre)
Dernière édition par Jezrocket le Lun 23 Sep 2013 - 14:41, édité 1 fois
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Lun 23 Sep 2013 - 11:46
Je pense pas qu'ils peuvent faire de Qulbutoké l'arme ultime de la TR, il restera toujours ce machin bleu complètement maladroit et un peu idiot, du moins je l'espère, donc j'pense pas que la TR devienne trop sérieuse. Enfin, sait-on jamais. HYPE.
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Lun 23 Sep 2013 - 16:42
ON VOIT LE PROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF ! J'arrive pas à reconnaître sa voix par contre. Me semblait avoir entendu Masaya Onosaka mais ça c'est parce que j'espérais l'entendre, hihi. MAIS CELLE QU'IL A LA LUI VA BIEN EN TOUT CAS. Je sens que Serena va vraiment me plaire, elle est mignonne et a la classe du peu que j'en ai vu ! Et c'est moi où elle est à moitié en train de draguer le prof ? SHIPPING TIMU
Je veux qu'elle choisisse Feunnec. Et je veux ce triangle amoureux > Lem est à moitié amoureux de Serena mais elle n'en a rien à battre, Clem essaye de caser son frère avec Serena qui elle est amoureuse de Satoshi, et Satoshi qui évidemment est complètement miro capte absolument rien et de toute façon il s'en branle parce que son seul amour c'est Pikachu.
ET LA SCENE AVEC DEDENNE ET PIKACHU QUI UTILISENT UNE ATTAQUE TONNERRE EN MEME TEMPS ETAIT TROP CHOUUUUUUUUUUUE AAAAAAAAAAAAAH JE MEUUUUURS
Ce qui a aussi vraiment l'air bien, c'est la Team Rocket qui a l'air d'être mi-sérieuse et mi-gaffeuse, avec EN PLUS le retour de Qulbutoké ! J'espère que cette fois les scénaristes retourneront pas leur veste au milieu de la série alors que la TR allait avoir un développement intéressant...
ET JE NEED VOIR LA TEAM ROCKET CONTRE LA TEAM FLARE. CA VA ETRE FAAAABULOUS. Qu'ils nous fassent pas comme avec BW où ils avaient annulé l'épisode TR vs TP qui avait l'air ultra badass.
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Lun 23 Sep 2013 - 17:10
Miette Halia a écrit:
Qu'ils nous fassent pas comme avec BW où ils avaient annulé l'épisode TR vs TP qui avait l'air ultra badass. [/b][/font]
Il me semble qu'ils l'avaient annulé parce que l'épisode allait sortir quelques jours après le séisme + le tsunami + tout ça qui s'est transformé en catastrophe nucléaire de Tohoku. Dans cet épisode il y avait justement beaucoup de destructions, et ils ne voulaient pas montrer de nouveau ce qu'ils venaient juste de vivre, ce que je comprend quand même parfaitement
En tout cas, ça a l'air génial! Et je préfère shipper Serena avec le prof plutôt qu'avec Sato XD (qui a un air super badass d'ailleurs)
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Lun 23 Sep 2013 - 20:57
OH OUI PASSEROUGE AVEC SERENA ET PAS AVEC SATO MERDE *O* Et il semblerait que la TR tente la méga-évolution sans amitié donc surement Sato leur montrera la Pokeamitié avec Dradeufeu !
Jezrocket Shipper en Herbe
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Mar 24 Sep 2013 - 13:11
Coucou c'est moi Capumain a écrit:
Et il semblerait que la TR tente la méga-évolution sans amitié donc surement Sato leur montrera la Pokeamitié avec Dradeufeu !
Il fut un temps où la Team Rocket (trio) n'avait rien à apprendre de la pokéamitié...
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Jeu 26 Sep 2013 - 17:46
Et voilà, BW est bel et bien terminé ! J'ai beaucoup aimé cet épisode, qui était beaucoup moins foutage de gueule que celui sans aucune émotion où Dento et Iris sont juste entrés dans le train en faisant coucou à Satoshi et point barre. Par contre, j'ai tellement ri à la tête de Kasumi dans la seule micro seconde où elle apparaît. DAT FACE.
Spoiler:
ENFIN C'EST FINI ! VOUS POUVEZ PAS SAVOIR A QUEL POINT J'ATTENDAIS CE MOMENT !!!
Non mais plus sérieusement, je crois que BW a été la série Pokémon la plus mal exploitée de tous les temps. Il aurait pu y avoir des persos développés avec l'histoire de N et de la Team Plasma, des doutes par rapport à la libération des Pokémon, Satoshi qui doute de ses capacités, la Team Rocket qui arrive à accomplir quelque chose pour leur boss...
Au final, on a eu des personnages au charisme douteux et au développement aussi vide que le verre d'un breton le samedi soir et des adieux horriblement plats (Je dirais même ridicules à ce niveau-là) du poké-groupe. J'arrive pas à croire que même les scénaristes n'en avaient strictement rien à foutre et ont bouclés le truc tellement ils avaient hâte que ça se finisse.
Je ne parlerais même pas des épisodes fillers qui, au final, bouffaient les 3/4 de la série et des personnages tombés dans les méandres de l'oubli... RIP, never forget. Ou pas.
Mais il y a au moins un seul point positif dans cette série; les openings et endings qui, il faut l'avouer, étaient plutôt pas mal ! Maintenant que c'est fini, il reste plus qu'à se focaliser sur la nouvelle série en espérant qu'elle ne reprenne pas les défauts de son aînée.
Puisse l'animé de XY être un nouveau départ radieux !
*Envoie des petits confettis partout*
ET UN NOUVEAU TRAILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DE XY ! On voit des nouvelles scènes que vers la fin.
Finalement, c'est Satoshi qui va avoir l'oiseau régional ! (Il va l'échanger avec Serena peut-être ?)
Ca m'a fait rire quand le prof parle des méga-évolutions, quand Lem, qui est censé quand même être champion et avoir vécu à Kalos depuis des années, ne sait même pas ce que c'est. Gros noob. Sa soeur a de l'espoir d'essayer de le faire pécho une meuf. XD
Et j'aime la putain de logique; les flammes de Méga-Braségali qui ont une ombre. Dafuq. DAT ANIMASHION
DAT VS SCREEN DANS L'ANIME QUI N'A RIEN A FOUTRE LA MAIS ON S'EN FOUS PARCE QUE C'EST TROP SWAG. Et Viola est super jolie en fait. (Sur son artwork, avec ses sourcils chelous, elle est berk.)
Et je veux avoir la musique de l'opening MAINTENANT.
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Jeu 26 Sep 2013 - 18:38
On n'a pas vu Takemerde? :O
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Jeu 26 Sep 2013 - 18:44
>Takemerde >pas Takeshit You're doing it wrong.
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Jeu 26 Sep 2013 - 22:00
Nan il reste un épisode à BW, c'est justement celui de la semaine pro avec Dent et Take.
Je dis ça mais j'ai pas encore vu celui-ci... Ni celui de la semaine dernière.
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Lun 30 Sep 2013 - 17:04
Tu vas être contente Chapy, il y a le professeur PATRICE sur le scan. (En fait, on sait toujours pas qui c'est.)
Dafuq Serena en pyj' sur Rhynocorne. CLEM A L'AIR TROP CHOU BLBLB
Le lapin et Dedenne seront les poké de Lem (ça on savait déjà), Grenousse est à Satoshi et Passerouge à Serena !
Swag
Ces scans m'ont donnés encore plus hâte pour XY ! OSNIJPGNJSBFPHJNP
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Lun 30 Sep 2013 - 17:07
C'EST PATRICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait la soeur de Platane Ou une assistante random
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Lun 30 Sep 2013 - 17:21
Je suis Patrice.
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Lun 30 Sep 2013 - 18:38
Trop déçu, j'aurais préféré que la souris soit à la gamine pour que ça ne soit pas une Masato like sans Pokemon wesh, ça aurait fait un beau dieu en plus, FUUUCK je suis trop déçu là :'(
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Lun 30 Sep 2013 - 18:48
Moi j'suis sûre qu'elle pourra combattre, elle m'a l'air assez... Déterminée. Je sais pas trop comment dire, m'enfin je suis persuadée que Lem la laissera utiliser Dedenne pour lui apprendre comment faire des combats Pokémon
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Lun 30 Sep 2013 - 18:59
non mais la prod nous prend pour des kiwis d'façon, tous le monde croit que XY va être génial mais ça va être de la grosse merde, j'avais cet espoir pour BW au début, et ça a chuté bien avant le TP vs TR (même si ça a été pire après). En plus, s'il n'y a pas de rival ça sera deux fois pire o.O Je ne veux surtout pas revivre Hoenn!!
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Lun 30 Sep 2013 - 19:07
Citation :
>inb4 mega blaziken man is sycamore
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Lun 30 Sep 2013 - 19:10
Chapy a écrit:
Citation :
>inb4 mega blaziken man is sycamore
TEAM FLARE BOSS SPOTTED
*Sors*
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Lun 30 Sep 2013 - 21:54
Ouais Capu j'ai peur d'être du même avis que toi en fait, en tout cas j'ai beaucoup d'espoir mais je sais que j'espérais beaucoup pour BW aussi. A voir !
[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles