Sujet: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Ven 19 Juil 2013 - 23:47
Premières images de l'animé ce soir au Smash !! A demain
(On remarque le changement graphique sur l'image, dont les nuages, les yeux de Sato qui sont un mélangent de BW et de DP, puis les ongles)/
Dernière édition par Capute (à Lysandre) Slut le Jeu 14 Nov 2013 - 20:23, édité 1 fois
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Ven 19 Juil 2013 - 23:57
Ces nuages >>>>>>>> ceux de BW
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Sam 20 Juil 2013 - 17:23
Vous pensez que Sato sera accompagné par Yvonne (Ou Yvette ? Je sais pluuuus) et un autre perso ou pas ? Ou il va continuer de se faire stalker par Dento et Iris ?
Sinon, moi si je regarde la série, c'est surtout pour le prof, RIEN A BATTRE DU RESTE. (I DON'T CARE ABOUT ANYTHING NOW)
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Dim 21 Juil 2013 - 16:44
Nouveau poster pour la Saga XY !
(Non, je n'ai absolument pas fangirlisé en voyant un certain personnage dessus, non non.)
Visiblement oui, Satoshi viendra seul à la région de Kalos. Et j'aime assez comment il se fait à peine remarquer en gueulant dans l'aéroport.
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Dim 21 Juil 2013 - 20:44
PLATANE-HAKASE-SAMAAAAAAAAAAAAAAA Je vais faire comme Miette et regarder que pour lui
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Dim 21 Juil 2013 - 21:09
Ô oui Chapy, fangirlisons ensemble ! Et plus si affinités.
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Mer 24 Juil 2013 - 21:57
Oh oui, débarrassons-nous des deux boulets!!
J'adore le moment où on découvre l'héroïne (parce que j'espère toujours qu'elle sera belle), j'ai hâte! (même si je sais que je regarderais pas l'anime, enfin ça dépend des persos. Surtout de l'héroïne. *sort*)
EDIT : Miette je pense pas que ça sera Yvonne. Dans BW j'ai espéré que ça soit Touko, et regarde, on s'est tapé Iris.
Dizzy Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Mer 24 Juil 2013 - 22:02
J'ai abandonné l'animé dans les épisodes de DP et j'ai vu jusqu'au 36 ou 40 de BW1. Parce que l'animé fait pitié, selon moi. Mais j'aime le changement graphique, je vais peut-être mater Platane...
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Mer 24 Juil 2013 - 22:53
J'ai hate de découvrir la nouvelle protagoniste ! Le nouveau gars aussi, mais je suis trop une fangirl des filles.
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Mer 24 Juil 2013 - 22:56
Ce sera peut-être Sana.
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Mer 24 Juil 2013 - 23:20
+1. Elle a le look parfait pour ça.
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Jeu 25 Juil 2013 - 11:42
J'espère juste qu'on n'aura pas un retour du système d'AG, avec Takeshi et Masato qui se séparaient la place de WallPaper ...
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Ven 26 Juil 2013 - 16:09
Chapy a écrit:
Ce sera peut-être Sana.
OH NON, PITIE. Je préfère encore Iris à elle... J'entends déjà d'ici sa voix nasillarde et la voir s'extasier devant chaque Pokémon mignon... J'espère que si jamais elle est dans l'animé, qu'elle est un peu le caractère de Pinkie Pie, ça passera beaucoup mieux.
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Mar 30 Juil 2013 - 23:43
OWI UNE MAIN GIRL AVEC UN CERVEAU DE PINKIE PIE
Genre dès qu'elle voit un nouveau Pokémon elle le fais fuir en criant "Un nouveau pote ! OUIIIIII !!!"
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Mer 31 Juil 2013 - 0:33
Je veux que Chapy soit la Main-girl. Et Miette une des rivales. Genre, pour bien faire chier Sacha quand il réalisera qu'elle est partout. *part dans ses délires*
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Mer 31 Juil 2013 - 11:39
Hey oh. Tu vas te calmer toi, ok ? *S'en va*
Et puis je vois pas pourquoi je ferais chier Satoshi. C'est plus marrant que ce soit Chapy. *Fuit*
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Mer 31 Juil 2013 - 12:15
Non mais tu ferais chier Satoshi parce qu'il en aura marre de te voir partout, ce sera pas volontaire ! Mais bon, tu peux aussi faire chier Chapy. Volontairement.
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Mer 31 Juil 2013 - 21:11
Je veux pas être la main girl, on va me critiquer en disant "èle é shiente, ondine étè + mieu" D:
Dizzy Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Jeu 1 Aoû 2013 - 10:39
Personnellement, j'aime pas Ondine. Donc je préfèrerais que ce soit Chapy
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Jeu 1 Aoû 2013 - 14:21
Moi j'espère surtout que Satoshi va grandir un peu dans sa tête... Dans DP, il était mature et savait combattre et utiliser ses Pokémons... Là, désolée de le dire, mais il est devenu une grosse merde. On dirait qu'un trou noir s'est formé dans son cerveau et que tout est en train de se faire aspirer. Merde quoi !
Et sans compter Dento et Iris qui étaient juste insupportables... Au moins Hikari était bien mise en avant elle et ses pokémons. Takeshi, certes, avait peut-être un rôle wallpaper mais n'était pas chiant au même point que les deux autres de Best Wishes. Sans compter les rivaux de DP (Comme Shinji quoi. Il était putain de badass !) qui ont été remplacés par de pâles copies qui ne servaient strictement à rien. Que ce soit Shooti ou les autre. Sérieux.
J'avais vraiment été déçue de BW.
J'espère vraiment retrouver (le peu) de ce que j'aimais dans l'animé Pokémon avec XY. Faites revivre un tant soit peu le cerveau de Satoshi ! ET PITIE, NE METTEZ PAS DEUX CHIEURS EN PROTAGONISTES.
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Jeu 1 Aoû 2013 - 15:14
+1000000000000000000000000.
Hikari n'est pas ma main girl préférée pour rien. Et DP = les meilleurs shippings de Pokémon. (l'IkariS quoi)
Non franchement, d'un point de vue scénario, BW c'était même plus qu'un flop. Même au tout début de la saga, il était plus mature que ça. Takeshi me manque ! C'était un wallpaper mais il était encore un lien qui nous unissait nous, premiers spectateurs de Pokémon, à cette nouvelle génération. Quant à Iris, ils ont voulus reproduire Ondine. Mais fail. Déjà, essayer de copier un personnage sans se faire mépriser, c'est dur, mais la en plus, ils ont complètement échoués. Jamais vu aussi insupportable main girl qu'elle. Et est-ce que Touko et Touya sont apparus dans BW ? Ca aurait pu rattraper le truc, au moins.
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Jeu 1 Aoû 2013 - 21:15
Ah, non, sont pas apparus... Ça serait trop beau. XD
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Dim 18 Aoû 2013 - 12:51
Oui, mais stop les trailers inutiles quoi ...
Omega Sun Shipper Confirmé
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Dim 18 Aoû 2013 - 13:00
Les trailers sont là pour qu'on voie les starters et qu'on admire l'adorable visage réjoui de Satoshi. Et aussi qu'on voie comme la tenue de Xavier lui va trop bien.
Et jsuis pas pressée qu'ils annoncent la main girl et le cuisinier, parce que ça retarde la séance traditionnelle des "Mais c'est quoi cette merde ? c'est avec ça qu'ils vont remplacer [inserez le nom de l'ancienne main girl] et [inserez le nom de l'ancien cuisinier] ? J'en ai marre de vivre dans ce monde/Pokemon fait de plus en plus de la merde, c'est pas comme avant/J'arrête l'animé. (un au choix)"
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Dim 18 Aoû 2013 - 15:04
Osef de voir les starter attaquer, ça fait pitié je trouve ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles
[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles