Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Ven 15 Nov 2013 - 16:50
Bon, ça fait des années que j'ai arrêté l'animé Pokémon car je lui reprochais le côté enfantin et répétitif. Mais, on dirait que cette saison XY a beaucoup de succès. Je vous demande donc, est-ce que ça vaut le coup de s'y mettre, je veux dire, constatez vous une réelle amélioration par rapport aux saisons précédentes (j'avais été très déçue par le peu que j'ai vu de Best Wishes et DP)? En même temps je me dis, moi qui n'ai pas le jeu, ça me permettra d'en apprendre un peu sur la 6G en même temps :/
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Ven 15 Nov 2013 - 17:15
Personnellement, je trouve que c'est clairement plus dynamique. Après, bon, mon jugement vaut ce qu'il vaut, j'ai regardé tout BW, tout DP, tout AG, tout l'OS... Tout quoi, donc je regarde parce que j'ai tout regardé avant. Mais franchement, je trouve ça sympa ! En plus, n'ayant moi-même pas le jeu au début, ça ne m'a pas gênée, au contraire, c'était fun ! Au pire, tu peux regarder un ou deux épi pour te donner une idée. En tout cas, tu fais bien de te poser la question tant qu'il n'y a que 5 ou 6 épi parce que après... x)
(Sinon MERCI CAPU)
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Ven 15 Nov 2013 - 17:42
Oui je vais en regarder 2-3 puis voir si je continue (toutes façons pour le moments seulement deux sont sortis en english dub et il s'avère que j'ai toujours eu du mal avec a VO de Poké) :) Peut-être que cette saison vaut le coup d'être regardée. Et effectivement, je réagis à temps :P
Cyana Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Ven 15 Nov 2013 - 21:09
Mélina, toujours siiiiii catégorique^^" Mais bon, l'anime en lui même ne change pas énormément des précédentes saisons, c'est toujours le même principe. L'attrait de la nouveauté doit pas mal jouer, on verra si ça tient sur la durée. Mais bon, je soutiens ceux ou/et celles qui te conseillent de regarder Lexy. On ne se fait jamais un meilleur avis que soi-même.
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Sam 21 Déc 2013 - 11:25
Remix pour l'op us.
ça fait bizarre mais au moins ils ont, pour une fois, gardées les scènes de l'OP original sans les coupées au milieu!
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Dim 9 Nov 2014 - 15:21
L'héroïne.
A.
UNE QUEUE DE CHEVAL OMGGGGG !!!
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Dim 9 Nov 2014 - 16:21
J'ai l'impression que sa va être fais de la même manière que pour Pokemon Origins.
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Dim 9 Nov 2014 - 17:05
SWAAAAAAG. Je dois encore regarder tous les OAV parallèles à la série, Méga-évos et cie, mais OSEF. Pour les beaux yeux d'Orlando, je braverai les interdits.
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Dim 9 Nov 2014 - 19:20
Non mais ça va être comme pour BW2, un trailer de quelques minutes o: Mais HAPPY o/
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Mar 11 Nov 2014 - 12:21
BRICE ANIME NRDGCRHGRFQVFYGBUHLIGUYBGJ
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Mar 11 Nov 2014 - 21:25
A venir
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Dim 16 Nov 2014 - 13:50
C'EST LÀ !!!!!!!!!!!!!
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Dim 16 Nov 2014 - 14:07
PIERRE ROCHARD !!!!!!! Mais pas Wallace, snif. :(
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Dim 16 Nov 2014 - 14:54
PIERRE ROCHARD EN ANIME !!!!!!
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Ven 9 Jan 2015 - 14:10
Nouvel Opening. Un Arcko pour un gars random. Donc de l'espoir pour Gobou & Serena !!!!! 8D
WTF CITRON X SATO CONFIRMED DANS L'op AU DEBUT MDDR LA POSITION DU KAMASUTRA OKLM
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Ven 9 Jan 2015 - 15:12
CET OPENING EST JUSTE TROP BIEN. Je l'ai écouté 3000 fois hier au moins et je riais de toutes les preuves DiodeShipping dedans. N'empêche que je me demande qui est ce garçon avec l'Arcko, j'imagine que c'est un fan de Sato qui l'admire et qui veut suivre ses pas (c'est carrément le cas dans l'OP) et je suis super curieuse de voir tout ça ! ET PUIS LE MATCH SATO VS CITRON OZEPFKJPEOFK
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Jeu 5 Mar 2015 - 10:54
Film 18.
Posey, des légendaires de partout qui sortent de tous les univers du monde, MERCI HOOPA.
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Jeu 5 Mar 2015 - 12:00
J'adore d'avance le Hoopa. Si mignon et espiègle !
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Jeu 5 Mar 2015 - 13:46
>One hundred years ago, the desert city "Désser City" got severely damaged in a battle between Pokémon. The battle was started due to one specific Pokémon. >However, the Pokémon got sealed by someone, and the city went back to being as peaceful as ever, a state it still is in today.
>As Satoshi, Pikachu and the others continue their journey, they encounter the mythical Pokémon Hoopa, who carries "rings that can summon anything and everything", and a girl named Mary who takes care of Hoopa.
>The mischievous Hoopa starts summoning all kinds of things from its rings, including its favorite food, donuts, to everyone's surprise and enjoyment. >Ever a prankster, the simple-minded and innocent Hoopa starts referring to Satoshi and Pikachu as "Saton" and "Pikan". It quickly befriends the group, and they all decid to travel together.
>Once they arrive in Désser City, Satoshi and the others meet Mary's older brother, Barza. >However, something seems off about him. On a closer look, he's holding the "Prison Bottle" that's said to have sealed the Pokémon that once destroyed the city!
>An evil air drifts out of the bottle. It appears that the seal has become undone over all this time. >Just then, legendary Pokémon giving off that same air appear! Primal Groudon, Primal Kyogre, Dialga, Palkia, Giratina and Kyurem... This will put the city in extreme danger.
>In order to protect the city, Hoopa makes more legendary Pokémon "Appear!" from its rings! Will Satoshi and his friends manage to protect Désser City alongside the legendary Pokémon Hoopa made "Appear!"? And what is the true identity of this evil power?
>LEGEND VS LEGEND! >The most fierce battle in Pokémon movie history is about to begin!
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Jeu 5 Mar 2015 - 13:56
avant on avait le mewtwo vs mew ou le dialga vs palkia vs dakrai, PETITE....S JOUEURS. Maintenant on a le fucking Primal Groudon/Primal Kyogre/Dialga/Palkia/Giratina/Kyurem VS TOUT CE QUE TU PEUX TROUVER D'AUTRE WESH J'espere que Ho-Oh sera épargné de cte fiesta d'enfer parce que vous savez, Ho-Oh il est trop mystique pour ça, il nous nargue depuis 18 ans déjà alors. Dire qu'avec cya on va voir ça sur grand écran, ladies.
Omega Sun Shipper Confirmé
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Sam 7 Mar 2015 - 20:16
Ouaip, on va a Tokyo en août. Je suis tellement traumatisée depuis que j'ai su que le film 16 était passé a la tv française avant que la sub ne sorte que j'ai décidé cette fois de le voir avant tout le monde, ladies. Ce avec ma pluvieuse acolyte.
Sclera Shipper en Devenir
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Dim 8 Mar 2015 - 21:17
Je sens malheureusement qu'avec cette avalanche de légendaires, aucun ne sera bien mis en avant comme il faut. On sera limite en mode cameo comme Regigigas dans le 11ème film. J'aime Regigigas et ça m'embête qu'il n'apparaisse qu'à un quart d'heure de la fin (crédits inclus) pour faire presque rien.
Bon après, tous ces légendaires ont déjà eu leurs films pour bien faire leur starlette, j'espère qu'Hoopa ne se fera pas voler la vedette par toute la troupe.
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Sam 12 Sep 2015 - 10:51
Bah alors, personne parle des leaks du CoroCoro ? :s
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Sam 12 Sep 2015 - 11:26
J'ETAIS PAS SUR L'ORDI, JE ME SUIS REVEILLEE ET J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE. C'est le temps de m'en remettre, hum hm. *Craque ses doigts*
Après tout ce temps, voici annoncé les nouvelles formes de Zygarde !
On sait que ces formes apparaîtront dans l'acte 4, qui sera diffusé le 29 octobre, et que le scénario des méga évo va se poursuivre dans l'animé principal, qui portera le nom de Pokémon XY&Z ! La Team Flare va enfin pointer le bout de son nez, on peut voir Xanthin et Myosotis sur le haut du premier scan, et il semblerait qu'elle ait une nouvelle tenue ? (Nouvelles tenues de la Team Flare pour Pokémon Z ?)
On sait aussi que Satoshi aura un Amphinobi très spécial... Qui lui ressemble. Fusion, méga-évolution, nouvelle forme spéciale ?
Quoi qu'il en soit, on en saura plus le 15 et le 19, le site de l'animé devant être uppé et le magasine Pokéfan promettant des news sur l'acte 4 et la nouvelle série XY&Z devant sortir !
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles Sam 12 Sep 2015 - 14:09
JE LE REDIS MAIS. J'ignorais que Zigarde était le mecha des Power Rangers !! Il a fait du chemin, quand même, depuis sa forme de limace géante. Notre bébé grandit. <3
Sujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles
[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles