Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -91%
Chargeur sans fil – Samsung ...
Voir le deal
2 €

Partagez

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe

Féminin Messages : 84

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienSam 19 Oct 2013 - 12:31

Oh voui le shipping Serena X Satoshi se confirme de plus en plus et les images veulent tout dire *////*

(j'avais posté la même image en même temps que Lisa XD)

Et ça commence bien pour le rocketshipping aussi nananèreuh -> [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Tumblr_mutd9pdZyL1sjhfmco1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienDim 20 Oct 2013 - 1:47

Grand dieu, cette saison semble bien partie. Les personnages sont potables, l'ambiance est plaisante, les musiques passent et j'ai envie de regarder. La petite est trop une genki et puis Serena et puis Lem(un pire champion aurait pu être choisi à sa place [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 3919938544 ). :3 Et Grenousse ! Il est trop chou en stalker et ne semble pas être un énième Moustillon. *w* J'aime, j'aime, j'aime !
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1741

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienVen 25 Oct 2013 - 16:53

J'aime trop la mini genki genki et Serenaaaaaa ** Damn she's so beautiful même en 10 yo vers.
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2766

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienJeu 14 Nov 2013 - 20:21

Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienVen 15 Nov 2013 - 16:50

Bon, ça fait des années que j'ai arrêté l'animé Pokémon car je lui reprochais le côté enfantin et répétitif. Mais, on dirait que cette saison XY a beaucoup de succès.
Je vous demande donc, est-ce que ça vaut le coup de s'y mettre, je veux dire, constatez vous une réelle amélioration par rapport aux saisons précédentes (j'avais été très déçue par le peu que j'ai vu de Best Wishes et DP)?
En même temps je me dis, moi qui n'ai pas le jeu, ça me permettra d'en apprendre un peu sur la 6G en même temps :/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4461

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienVen 15 Nov 2013 - 17:15

Personnellement, je trouve que c'est clairement plus dynamique. Après, bon, mon jugement vaut ce qu'il vaut, j'ai regardé tout BW, tout DP, tout AG, tout l'OS... Tout quoi, donc je regarde parce que j'ai tout regardé avant. Mais franchement, je trouve ça sympa ! En plus, n'ayant moi-même pas le jeu au début, ça ne m'a pas gênée, au contraire, c'était fun ! Au pire, tu peux regarder un ou deux épi pour te donner une idée. En tout cas, tu fais bien de te poser la question tant qu'il n'y a que 5 ou 6 épi parce que après... x)

(Sinon MERCI CAPU)

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 1442428434015969400
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienVen 15 Nov 2013 - 17:39

J'avais une très très mauvaise image de l'anime, je la reniais presque de l'univers Pokémon et je haïssais Satoshi. XY arrive, je ne m'ennuie pas dans les épisodes, je trouve ça même plutôt cool et j'aime bien Sato.
Après, j'apprécie aussi les clins d'oeuil aux jeux mais comme tu n'y as pas joué tu ne pourras pas en profiter, néanmoins je ne pense pas que ça va te gâcher le plaisir.

Je m'emporte peut-être un peu, ce n'est que le début et ça faisait longtemps que je n'avais plus regardé l'anime. Je te conseille comme Lisa de regarder les premiers épisodes pour te faire une idée :)
http://mlalanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienVen 15 Nov 2013 - 17:42

Oui je vais en regarder 2-3 puis voir si je continue (toutes façons pour le moments seulement deux sont sortis en english dub et il s'avère que j'ai toujours eu du mal avec a VO de Poké) :) Peut-être que cette saison vaut le coup d'être regardée. Et effectivement, je réagis à temps :P
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1250

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienVen 15 Nov 2013 - 21:09

Mélina, toujours siiiiii catégorique^^"
Mais bon, l'anime en lui même ne change pas énormément des précédentes saisons, c'est toujours le même principe. L'attrait de la nouveauté doit pas mal jouer, on verra si ça tient sur la durée.
Mais bon, je soutiens ceux ou/et celles qui te conseillent de regarder Lexy. On ne se fait jamais un meilleur avis que soi-même.
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienSam 21 Déc 2013 - 11:25

Remix pour l'op us.

ça fait bizarre mais au moins ils ont, pour une fois, gardées les scènes de l'OP original sans les coupées au milieu!
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienDim 9 Nov 2014 - 14:50

http://mlalanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienDim 9 Nov 2014 - 15:21

L'héroïne.

A.

UNE QUEUE DE CHEVAL OMGGGGG !!!

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 1442428434015969400
Spoiler:

Aku
Shipper Vétéran
AkuShipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienDim 9 Nov 2014 - 16:21

J'ai l'impression que sa va être fais de la même manière que pour Pokemon Origins.
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2219

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienDim 9 Nov 2014 - 17:05

SWAAAAAAG.
Je dois encore regarder tous les OAV parallèles à la série, Méga-évos et cie, mais OSEF. Pour les beaux yeux d'Orlando, je braverai les interdits.

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 1564087946-dfghj
http://historwask.tumblr.com/
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienDim 9 Nov 2014 - 19:20

Non mais ça va être comme pour BW2, un trailer de quelques minutes o:
Mais HAPPY o/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienMar 11 Nov 2014 - 12:21

BRICE ANIME NRDGCRHGRFQVFYGBUHLIGUYBGJ

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienMar 11 Nov 2014 - 21:25

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 10537124_359357737550370_861090465777222095_n

A venir
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

Féminin Messages : 3634

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienDim 16 Nov 2014 - 13:50

C'EST LÀ !!!!!!!!!!!!!
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2219

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienDim 16 Nov 2014 - 14:07

PIERRE ROCHARD !!!!!!!
Mais pas Wallace, snif. :(

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 1564087946-dfghj
http://historwask.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4957

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienDim 16 Nov 2014 - 14:54

PIERRE ROCHARD EN ANIME !!!!!!

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienVen 9 Jan 2015 - 14:10

Nouvel Opening. Un Arcko pour un gars random. Donc de l'espoir pour Gobou & Serena !!!!! 8D

WTF CITRON X SATO CONFIRMED DANS L'op AU DEBUT MDDR LA POSITION DU KAMASUTRA OKLM
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3197

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienVen 9 Jan 2015 - 15:12

CET OPENING EST JUSTE TROP BIEN. Je l'ai écouté 3000 fois hier au moins et je riais de toutes les preuves DiodeShipping dedans. N'empêche que je me demande qui est ce garçon avec l'Arcko, j'imagine que c'est un fan de Sato qui l'admire et qui veut suivre ses pas (c'est carrément le cas dans l'OP) et je suis super curieuse de voir tout ça ! ET PUIS LE MATCH SATO VS CITRON OZEPFKJPEOFK
https://pastelconfettis.carrd.co/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienJeu 5 Mar 2015 - 10:54

Film 18.

Posey, des légendaires de partout qui sortent de tous les univers du monde, MERCI HOOPA.

Spoiler:

Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé

Féminin Messages : 599

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienJeu 5 Mar 2015 - 12:00

J'adore d'avance le Hoopa. Si mignon et espiègle !
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3197

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rienJeu 5 Mar 2015 - 13:46

On a aussi le résumé du film, j'ai la HYPE !

Résumé du film 18 :

Citation :
http://www.pocketmonsters.net/main/news/2143

>One hundred years ago, the desert city "Désser City" got severely damaged in a battle between Pokémon. The battle was started due to one specific Pokémon.
>However, the Pokémon got sealed by someone, and the city went back to being as peaceful as ever, a state it still is in today.

>As Satoshi, Pikachu and the others continue their journey, they encounter the mythical Pokémon Hoopa, who carries "rings that can summon anything and everything", and a girl named Mary who takes care of Hoopa.

>The mischievous Hoopa starts summoning all kinds of things from its rings, including its favorite food, donuts, to everyone's surprise and enjoyment.
>Ever a prankster, the simple-minded and innocent Hoopa starts referring to Satoshi and Pikachu as "Saton" and "Pikan". It quickly befriends the group, and they all decid to travel together.

>Once they arrive in Désser City, Satoshi and the others meet Mary's older brother, Barza.
>However, something seems off about him. On a closer look, he's holding the "Prison Bottle" that's said to have sealed the Pokémon that once destroyed the city!

>An evil air drifts out of the bottle. It appears that the seal has become undone over all this time.
>Just then, legendary Pokémon giving off that same air appear! Primal Groudon, Primal Kyogre, Dialga, Palkia, Giratina and Kyurem... This will put the city in extreme danger.

>In order to protect the city, Hoopa makes more legendary Pokémon "Appear!" from its rings! Will Satoshi and his friends manage to protect Désser City alongside the legendary Pokémon Hoopa made "Appear!"? And what is the true identity of this evil power?

>LEGEND VS LEGEND!
>The most fierce battle in Pokémon movie history is about to begin!
https://pastelconfettis.carrd.co/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 6 Mini_298936rien

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant