Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2015 - 21:46

WHAT.
THE ACTUAL.
FUCK.


PUTAIN. Explosé de rire

J'ai hâte de voir ça omg. :')

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 17:03

J'ai déjà crié partout mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je suis trop hypéééééééééééee ;w; Avec des nouveautés comme ça la 3ème version de XY n'est sûrement pas loin!!

Sinon les formes de chien et de Megazord colosse m'intriguaient alors j'ai fait des recherches rapides:

-La forme de colosse pourrait représenter les Jötunn, des géants humanoides de la mythologie nordique qui personiffient personnifient les forces de la nature. Ils possèdent une force phénoménale (askip Perfect Zygarde) et peuvent posséder des pouvoirs comme la métamorphose (hmm????) et l'illusion. Ils sont apparemment aussi en constante guerre contre les dieux. (Gardien de Xerneas et Yveltal hmhm?)

-La forme de chien c'est plus compliqué puisque on a plein de chiens/loups dans la mythologie nordique:  Fenrir (loup), Garm (chien), Hati (loup),  Sköll (loup) et Geri et Freki (loups).
Cependant j'opterais plus pour Fenrir comme inspiration vu que Fenrir est le fils de Loki et de la géante Angrboda comme Jörmungand, le serpent dont est (probablement) inspiré la forme serpentaire de Zygarde.

De plus en retournant sur la page des géants j'ai pu lire: "Certains d'entre eux peuvent même avoir plusieurs têtes, comme Thrivaldi qui en avait neuf, et certains monstres comme Jörmungand et Fenrir, deux enfants de Loki, sont parfois cités comme des « géants »."
(Ceci en admettant que mes associations soient bonnes mais je trouve que c'est une coincidence plutôt bien tombée)

Edit: Les images et descriptions officielles ont été ajoutées sur le site officiel de Pokemon: http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/en-direct-du-japon-decouvrez-en-video-les-nouvelles-formes-de-zygarde/

Donc Amphinobi c'est bien celui de Sacha avec une forme spéciale (Sachanobi :')))) ) On parie combien qu'il sera distribué en event?
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 17:04

Sachanobi.

C'est officiel.

Ça fait 10 minutes que dans mon cerveau c'est Sachanobi.

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 17:07

Sachanobi ship canon
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 18:07

Sachanobi is love, Sachanobi is life
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 18:53

Sachanobi. SACHANOBI, SERIEUSEMENT ?

.
.
.
.
.
.
.

J'adore. Pfufufu

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 19:07

Sachanobi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 19:57

J'en suis si subjuguée que j'ai même décidé de changer de pseudo. C'est rare !!!

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 14:32


VOILA ENFIN LE TRAILER TANT ATTENDU DE L'ACTE 4 ET DU PREMIER EPISODE DE XY&Z AINSI QUE LE NOUVEL OPENING ! La Team Flare entre enfin en action et Alan va enfin rencontrer Satoshi et son groupe !

J'adore le passage dramatique avec Lysandre et son verre de vin, je suis morte, on peut pas faire plus cliché que ça.

Voici également les artworks des personnages rajoutés sur le site officiel +le poster de XY&Z en meilleure qualité.

Et le résumé de la série :

“It is when the Kalos Region falls into disorder that the true bond between Trainer and Pokémon is tested”

“What is the secret behind the legendary Pokémon Zygarde which no one has ever seen before?
What is the phenomenon that only happens to Ash’s Greninja?
What is the goal of Alain and Team Flare who Ash and his friends face?
When all mysteries are resolved, the Kalos region faces its greatest crisis!”

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 21:04

Cet Amphinobi bizarre me stresse. Mega Evolution ou pas ? Pourquoi ? Comment ? Y aura-t-il d'autres Pokémon comme ça ? Pourquoi notre Pikachu national n'a pas réussi à faire ça avant ?

J'espère que Zygarde aura de la gueule, il est tellement moins classe que Xerneas et Yveltal... Je voudrais tellement pouvoir le prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2016 - 15:40

A propos de l'étrange phénomène autour d'Amphinobi, j'y ai réfléchi et j'ai eu un flash en rejouant à XY.
A Romant-sous-Bois, un homme dans la maison juste à gauche de l'arène parle de deux contes : celui d'un homme et d'un humain n'ayant fait qu'un et celui du Grenousse qui se transforme en prince.
Y a aussi le Pointeau ADN qui, dans BW2, permettait de faire fusionner Kyuurem avec Reshiram ou Zekrom.
Tout ça, plus l'étrange fusion de Sacha et Amphinobi, m'a donné une idée. Je pense qu'il y aura très vraisemblablement une G7 (Pokémon marche trop bien pour que ça s'arrête) et ce serait peut-être l'occasion de dévoiler une nouvelle forme d'évolution : la fusion.
Bon, pour l'instant, je sais pas trop si ce sera entre Pokémon, entre un Pokémon et son dresseur ou même si ce sera simplement possible, mais j'aime bien l'idée ~

PS : Je tiens à prévenir, avant qu'on vienne me hurler que c'est impossible ou que ça ressemble à tel ou tel autre anime, que c'est juste une théorie. Pas la peine de monter sur vos grands Galopa =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Spécu et blabla : saga Alolienne
» Blabla N2B2.
» Votre saga préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime :: Saga XY, l'animé-