Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 15:50

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Tumblr_mu3bssXaIW1r8sc3ro1_500

THIS SHIP SAILS HITSELF
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 17:27

*itself
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 17:50

Je voulais mettre himself au début, mais j'ai oublié d'enlever le h :(
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 18:33

NON NE ME FAITE PAS SHIPPER SATOSHI AVEC QUELQU'UN D'AUTRE QUE KASUMI
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 19:53

Yui a écrit:
NON NE ME FAITE PAS SHIPPER SATOSHI AVEC QUELQU'UN D'AUTRE QUE KASUMI
+1 :(:(:(

(Mais il me plaît bien quand même. [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 3919938544)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 15:26



JE KIFFE L'OPENING ! DAT ANIMASHION ! Yeux de Vivaldaim
Et on a tous les clichés français réunis en moins de deux minutes; nourriture, belle architecture et de la romaaaaance.

J'aime j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 15:53

OH OUI LA GAMINE ELLE A LA SOURIS OH OUI OH OUI LA SOURIS LA SOURIS LA SOURIS SOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 16:12

Macarooooooooons

Je suis pas fan de l'anime, mais je vais peut être regarder cette nouvelle saison, elle a l'air pas mal [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 16:38

Je sais pas si je suis la seule à avoir l'impression en regardant cet opening qu'on dirait l'opening d'un animé random... Mais d'un bon animé.

Et ça me rend vraiment contente. Je suis contente pour de la merde, mais je m'en fous. Explosé de rire
J'espère que la qualité suivra aussi dans l'animé, pas seulement dans les openings...

Je sens que je vais adorer Serena, elle a vraiment l'air gentille, pas comme Iris qui rabaissait Satoshi toute les 30 minutes. Clem est trop cute, et son frère me fait rire.
Dat scene avec les champions d'arènes en mode badass >10/10.

Et sinon, seul point négatif; je vois déjà venir la censure massive par rapport au scénario de la Team Flare... En même temps, je vois très mal l'animé Pokémon parler de génocide, même moi ça arriverait à me choquer je pense. [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 35521931 
Mais je pense qu'ils vont changer certains trucs pour que ce soit moins choquant. Ou ils vont pas mettre la Team du tout. Et si c'est le cas, je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 20:00

Ils vont mettre la team je pense, ils vont juste complètement changer son but [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 20:38

Changer son but, genre...?
Quand même pas démanteler la TR o_o
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 21:00

Nan, mais genre, utiliser les pouvoirs de Xerneas et Yveltal pour devenir immortels, sans les meurtres et autres joyeusetés. [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 3919938544
T'façon je m'en fous, ils sont fab, c'est tout ce qui compte.

Et en passant, quelques screenshots !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 21:54

Je veux un Serena's Theme, c'est dommage qu'on n'en ai pas eu dans Bw, j'avais adoré celui de Haruka, Hikari, Kasumi et Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 22:11

Awi Capu, je suis pour aussi ! On aurait une chanson qui parle de mode étou sur des airs d'accordéon ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 17:07



Badass Satoshi motherfuckeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 17:49

Je sais pas ce qu'ils ont chez Pokémon à toujours vouloir nous faire des personnages avec des coiffures de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 14:50


Dat animashion. ET LES MUSIQUES DU JEU AVEC LE PETIT AIR FRANCAIS HHHHHHNG

Clem est juste la chose la plus adorable de tout l'univers. J'avais peur qu'ils abusent en lui foutant une "kawaii attitude" tout le temps, mais elle arrive à être mature et je sens qu'elle ne sera pas un wallpaper comme je craignais qu'elle le soit et J'AIME.
Le combat Lem VS Satoshi + Team Rocket était vraiment badass, je me rappelle pas avoir été autant enthousiaste devant un épisode de Pokémon. XD

Et c'est moi où Eren Lem appelle son Lapin Armin ? *A entendu que ça tout le long de l'épisode*

J'ai vraiment hâte de voir comment le trio va évoluer avec l'arrivée de Serena !
*File voir si elle peut trouver l'épisode 2*
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 19:43

Horubi* :(
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 21:05

Les deux épisodes étaient géniaux, j'ai juste non compris l'histoire de Grenousse .. Et la semaine prochain, il semblerait que Yuri (??? c'est son nom ????) capture Dedenne!!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 21:31

C'est Eureka, mais ça se prononce Yurika.
Et moi aussi j'ai adoré ces deux épisodes ! Rien à y redire, mis à part que j'ai hâte de voir ce que la série va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 12:07

Ayééé j'ai vu. Putain ces deux épisodes, bordel... Juste épiques. GAAAAAAH ! Déjà, le premier, Sato m'a transmis son enthousiasme, c'était excellent. Et puis... Et puis... OUI. C'est un bon début !

Et puis...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 12:31

Oh voui le shipping Serena X Satoshi se confirme de plus en plus et les images veulent tout dire *////*

(j'avais posté la même image en même temps que Lisa XD)

Et ça commence bien pour le rocketshipping aussi nananèreuh -> [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Tumblr_mutd9pdZyL1sjhfmco1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 1:47

Grand dieu, cette saison semble bien partie. Les personnages sont potables, l'ambiance est plaisante, les musiques passent et j'ai envie de regarder. La petite est trop une genki et puis Serena et puis Lem(un pire champion aurait pu être choisi à sa place [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 3919938544 ). :3 Et Grenousse ! Il est trop chou en stalker et ne semble pas être un énième Moustillon. *w* J'aime, j'aime, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 16:53

J'aime trop la mini genki genki et Serenaaaaaa ** Damn she's so beautiful même en 10 yo vers.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spécu et blabla : saga Alolienne
» Blabla N2B2.
» Votre saga préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime :: Saga XY, l'animé-