Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

Flood X & Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 11:54

Comment on fait pour débloquer les enquêtes de Beladonis ?!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 12:11

1. Participer à au moins un combat dans la Maison de Combat
2. Combattre Kalem (dans la même ville)
3. Aller voir Platane à Flusselles (ET PRENDRE UNE PHOTO DE SON DOS)
4. Aller à Illumis
Je crois que j'ai rien oublié :mh:
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 14:57

JE SHIP TROP SERENA ET MALVA Yihiiiie ! 
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe

Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 15:30

Pour commencer...coucou tout le monde :D Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour après une longue absence,je vais me faire plus présente pendant les vacances^^

Pour ma part j'ai pris la version X ^^ voici mon ressenti:

Points positifs:
-Déjà le jeu est...beau.Il est même très beau,les décors sont sublimes,les paysages laissants rêveurs et on arrive facilement à reconnaitre chaque ville (ou région) de France x)
-Le fait de personnaliser notre personnage,ainsi il est unique et on a notre propre personnage^^
-Egalement le fait de jouer et nourrir nos pokémons rend le jeu plus "réaliste" et selon leur ressenti pour nous,ils esquivent les attaques et/ou font des coups critiques
-Le professeur Platane est juste...wouaw Silver Love (mais ne remplacera jamais Silver dans mon pitit coeur huhu Pervy Silver )

Points négatifs:
-Le but de la team:rendre le monde plus beau esthétiquement parlant.Là je dis...WTF?!Flood X & Y - Page 13 2225400551
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 15:52

Astrid a écrit:

-Le but de la team:rendre le monde plus beau esthétiquement parlant.Là je dis...WTF?!Flood X & Y - Page 13 2225400551
Ben en fait, c'est pas que ça le but de la Team Foulard Flare, y'a une signification si belle derrière leur idées 8D
ET LYSANDRE EST SEX Yihiiiie ! Donc ça le fait ! o/
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe

Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 15:58

Dans ce cas là c'est quoi la signification derrière leurs idées? Héhé ^^ 
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 16:20

Bleuts de la Team Foulard a écrit:
JE SHIP TROP SERENA ET MALVA Yihiiiie ! 
Malva est devenue officiellement mon personnage préféré de X/Y quand j'ai fait la Ligue pour la première fois. Elle arrive à être du Conseil 4 même en faisant partie de la Team Flare, c'est dire si elle gère pas sa maman.

Dianthéa aurait jamais dû exister, alors qu'une Maîtresse de Ligue qui (pour une fois) aurait eu un pied dans le camp adverse, c'aurait été original. M'enfin, déjà, elle a existé. C'est une bonne chose.

(Perso, je la verrais bien avec la Bretonne -les noms sont pas encore assimilés- ou la brune du Conseil d'Unys de type Spectre, je crois)

Flood X & Y - Page 13 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 17:22

Je vous hais tous, bouhouhouuuuu TT

Flood X & Y - Page 13 150803040152556613484251

Spoiler:

Flood X & Y - Page 13 140125085959556611929320
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 19:26

OH MON DIEU JE BENIE MES PARENTS

ILS M'ONT OFFERT POKEMON X EN PLUS DE Y, ALORS QUE JE COMPTAIS LE DEMANDER A NOEL
JE LES AIME

Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! 

Flood X & Y - Page 13 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 21:22

Moi aussi je le voulais pour Noel,mais ils se sont levés exprès avec moi pour aller le chercher le jour de sa sortie Ooooooh ! Silver Love Pervy Silver 
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 21:24

Le gars qui nous fait "C'est l'endroit idéal pour faire connaissance" dans une ruelle sombre...
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 22:25

Chaoy a écrit:
Le gars qui nous fait "C'est l'endroit idéal pour faire connaissance" dans une ruelle sombre...
Oui il y a bcp de double sens :mh: comme a un endroit où un homme te dit "tu les préfères courtes ou longues?" et dans tes choix tu as une réplique du genre "on parle de quoi?" :mh: 
Nikusu
Shipper en Herbe
NikusuShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 23:10

Je viens d'avoir mon premier Shiney =D 
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 7:07

J'en ai toujours pas D':
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 8:52

J'en ai jamais eu fufufu
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 9:55

Le seul shiney que j'ai jamais eu de ma vie (En ne comptant pas Léviator Rouge), c'était un Castorno dans Platine (putain, j'allais marquer Platane XD Force de l'habitude *Crève*) et je connaissais pas l'existence des shiney. Je croyais que c'était une nouvelle forme entre mâle et femelle, alors du coup je l'ai choppé, j'ai regardé mon pokédex et il y avait rien qui indiquait que c'était une nouvelle forme.

J'ai cru que c'était un bug et que ça risquait de faire planter mon jeu, alors je l'ai relâché. Hahahaha.

*Pleure*

♡ ♡ ♡ :
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 10:57

ooooooh je comprends ta peine :tot: 
perso les deux seuls que j'ai (à part le léviator rouge) sont un Obalie rose pale et un Mouffouette couleur vin (rouge/violet bordeaux ou quelque chose du genre^^)
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 11:25

Mon premier shiney était dans ma version Rubis ou Sapphire (j'ai les deux, je me souviens plus laquelle), et c'était un Chuchmur rose. Au début, j'ai aussi cru à un bug, mais je l'ai pas relâché pour autant...avant de l'effacer en même temps que ma sauvegarde quand j'ai recommencé le jeu. Oui, je l'avais oublié xD
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 13:15

Encore 17 jours avant l'OST... ;w;
Nikusu
Shipper en Herbe
NikusuShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 14:00

c'est un Psystigri shiney et un mâle comme je le voulais

Je les eu sans Poké radar il s'appelle Fluffy

Comme j'adore Mistigrix j'en suis ravie mais il restera sous sa forme de bébé.

Flood X & Y - Page 13 498929fluffyshiny
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 15:12

J'ai vaincu la ligue et mon Dieu que qu'est-ce que le bâtiment est MAGNIFIQUE ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! 

Elle ressemble à la cathédrale de Reims, j'ai franchement été bluffée par les décors, chapeau Nintendo !

J'adore la championne de type Dragon, elle est trop ADORABLE ! Elle a la 40aine mais rien à foutre, elle est choue, je veux lui faire un câlin ! >w<
Malva a grave la classe ! Le chevalier m'a fait exploser de rire avec son vieux français, je comprenais que dalle à ce qu'il racontait. Explosé de rire

J'en ai chié pour Narcisse (wtf le nom) j'avais pas de poké électrique. :(

ET J'AI DEFONCE DIANTHEA AVEC AURORE MON MAGNIFIQUE COUAFAREL HAHAHAHAHAHAHA. Et ça m'a fait rire quand elle dit : "Merci d'avoir vaincu la Team Flare, tu nous a tous sauvés !" Ouais, pendant que tu branlais rien. è__é

Mais je l'aime bien. Et ce qu'elle m'a dit à la fin du combat m'a touché, bizarrement. XD

J'ai commencé à pleurer en arrivant au Panthéon, sans vraiment savoir pourquoi. Sans doute parce que c'est un moment solennel et que c'est la fin du jeu.

JE VEUX PAS FINIR LE JEU. JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAS.

*Se prépare mentalement pour l'ending*

♡ ♡ ♡ :
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 15:15

J'ai eu les larmes aux yeux pendant le ending :tot: là ils se sont gavés pour les décors et les cinématiques À la Colgate mais alors ce ending...j'étais scotchée *_*
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 16:28

Miette Halia a écrit:

Malva a grave la classe !
Malva c'est juste la plus styyyyyyyyyylééééééééééeeeeeee de tous les persos Pokémon quoi ! Elle est trop badass, je la kiffe à mort !
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 18:34

Rent, merde, t'avais pas le droit ! J'allais mettre cette image en avatar ! Bisouuuuu

Elle nous le reproche pas non plus, qu'on soit un mec ou pas, et il me semble même qu'elle dit qu'elle nous aime bien après qu'on l'ait battue.
L'attitude un peu froide, c'est avec tout le monde. C'est dans sa nature de râler, je suppose.

Flood X & Y - Page 13 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 18:44

Hihi bah mets la comme ça on l'aura tous les deux ! Héhé ^^

Mélina a écrit:
Quand j'ai fini le jeu (avec la fille) je ne me souviens pas que Malva m'ait reproché ma victoire contre la Team Flare... D'ailleurs, ça m'avait choquée ensuite quand j'ai appris qu'elle en était membre. Se serait quand même dommage que seuls les joueurs garçons aient cette partie des dialogues :mh: 
Si si ! la première fois elle insulte pas, c'est après les enquêtes de Beladonis, tu refais la ligue et après elle t'insulte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 13 Icon_minitime1

Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant