|
|
Auteur | Message |
---|
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 26 Oct 2013 - 11:54 | |
| Comment on fait pour débloquer les enquêtes de Beladonis ?! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 26 Oct 2013 - 12:11 | |
| 1. Participer à au moins un combat dans la Maison de Combat 2. Combattre Kalem (dans la même ville) 3. Aller voir Platane à Flusselles (ET PRENDRE UNE PHOTO DE SON DOS) 4. Aller à Illumis Je crois que j'ai rien oublié |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 26 Oct 2013 - 14:57 | |
| JE SHIP TROP SERENA ET MALVA |
|
| |
Astrid Shipper en Herbe
Messages : 129 Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 26 Oct 2013 - 15:30 | |
| Pour commencer...coucou tout le monde :D Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour après une longue absence,je vais me faire plus présente pendant les vacances^^ Pour ma part j'ai pris la version X ^^ voici mon ressenti: Points positifs:-Déjà le jeu est...beau.Il est même très beau,les décors sont sublimes,les paysages laissants rêveurs et on arrive facilement à reconnaitre chaque ville (ou région) de France x) -Le fait de personnaliser notre personnage,ainsi il est unique et on a notre propre personnage^^ -Egalement le fait de jouer et nourrir nos pokémons rend le jeu plus "réaliste" et selon leur ressenti pour nous,ils esquivent les attaques et/ou font des coups critiques -Le professeur Platane est juste...wouaw (mais ne remplacera jamais Silver dans mon pitit coeur huhu )Points négatifs:-Le but de la team:rendre le monde plus beau esthétiquement parlant.Là je dis...WTF?! |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 26 Oct 2013 - 15:52 | |
| - Astrid a écrit:
-Le but de la team:rendre le monde plus beau esthétiquement parlant.Là je dis...WTF?! Ben en fait, c'est pas que ça le but de la Team Foulard Flare, y'a une signification si belle derrière leur idées 8D ET LYSANDRE EST SEX Donc ça le fait ! o/ |
|
| |
Astrid Shipper en Herbe
Messages : 129 Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 26 Oct 2013 - 15:58 | |
| Dans ce cas là c'est quoi la signification derrière leurs idées? |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 26 Oct 2013 - 16:20 | |
| - Bleuts de la Team Foulard a écrit:
- JE SHIP TROP SERENA ET MALVA
Malva est devenue officiellement mon personnage préféré de X/Y quand j'ai fait la Ligue pour la première fois. Elle arrive à être du Conseil 4 même en faisant partie de la Team Flare, c'est dire si elle gère pas sa maman. Dianthéa aurait jamais dû exister, alors qu'une Maîtresse de Ligue qui (pour une fois) aurait eu un pied dans le camp adverse, c'aurait été original. M'enfin, déjà, elle a existé. C'est une bonne chose. (Perso, je la verrais bien avec la Bretonne -les noms sont pas encore assimilés- ou la brune du Conseil d'Unys de type Spectre, je crois) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 26 Oct 2013 - 19:26 | |
| |
|
| |
Astrid Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 26 Oct 2013 - 21:22 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 26 Oct 2013 - 21:24 | |
| Le gars qui nous fait "C'est l'endroit idéal pour faire connaissance" dans une ruelle sombre... |
|
| |
Astrid Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 26 Oct 2013 - 22:25 | |
| - Chaoy a écrit:
- Le gars qui nous fait "C'est l'endroit idéal pour faire connaissance" dans une ruelle sombre...
Oui il y a bcp de double sens comme a un endroit où un homme te dit "tu les préfères courtes ou longues?" et dans tes choix tu as une réplique du genre "on parle de quoi?" |
|
| |
Nikusu Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 26 Oct 2013 - 23:10 | |
| Je viens d'avoir mon premier Shiney |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 27 Oct 2013 - 7:07 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 27 Oct 2013 - 8:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 27 Oct 2013 - 9:55 | |
| Le seul shiney que j'ai jamais eu de ma vie (En ne comptant pas Léviator Rouge), c'était un Castorno dans Platine (putain, j'allais marquer Platane XD Force de l'habitude *Crève*) et je connaissais pas l'existence des shiney. Je croyais que c'était une nouvelle forme entre mâle et femelle, alors du coup je l'ai choppé, j'ai regardé mon pokédex et il y avait rien qui indiquait que c'était une nouvelle forme.
J'ai cru que c'était un bug et que ça risquait de faire planter mon jeu, alors je l'ai relâché. Hahahaha.
*Pleure* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Astrid Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 27 Oct 2013 - 10:57 | |
| ooooooh je comprends ta peine perso les deux seuls que j'ai (à part le léviator rouge) sont un Obalie rose pale et un Mouffouette couleur vin (rouge/violet bordeaux ou quelque chose du genre^^) |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 27 Oct 2013 - 11:25 | |
| Mon premier shiney était dans ma version Rubis ou Sapphire (j'ai les deux, je me souviens plus laquelle), et c'était un Chuchmur rose. Au début, j'ai aussi cru à un bug, mais je l'ai pas relâché pour autant...avant de l'effacer en même temps que ma sauvegarde quand j'ai recommencé le jeu. Oui, je l'avais oublié xD |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 27 Oct 2013 - 13:15 | |
| Encore 17 jours avant l'OST... ;w; |
|
| |
Nikusu Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 27 Oct 2013 - 14:00 | |
| c'est un Psystigri shiney et un mâle comme je le voulais
Je les eu sans Poké radar il s'appelle Fluffy
Comme j'adore Mistigrix j'en suis ravie mais il restera sous sa forme de bébé. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 27 Oct 2013 - 15:12 | |
| J'ai vaincu la ligue et mon Dieu que qu'est-ce que le bâtiment est MAGNIFIQUE !
Elle ressemble à la cathédrale de Reims, j'ai franchement été bluffée par les décors, chapeau Nintendo !
J'adore la championne de type Dragon, elle est trop ADORABLE ! Elle a la 40aine mais rien à foutre, elle est choue, je veux lui faire un câlin ! >w< Malva a grave la classe ! Le chevalier m'a fait exploser de rire avec son vieux français, je comprenais que dalle à ce qu'il racontait.
J'en ai chié pour Narcisse (wtf le nom) j'avais pas de poké électrique. :(
ET J'AI DEFONCE DIANTHEA AVEC AURORE MON MAGNIFIQUE COUAFAREL HAHAHAHAHAHAHA. Et ça m'a fait rire quand elle dit : "Merci d'avoir vaincu la Team Flare, tu nous a tous sauvés !" Ouais, pendant que tu branlais rien. è__é
Mais je l'aime bien. Et ce qu'elle m'a dit à la fin du combat m'a touché, bizarrement. XD
J'ai commencé à pleurer en arrivant au Panthéon, sans vraiment savoir pourquoi. Sans doute parce que c'est un moment solennel et que c'est la fin du jeu.
JE VEUX PAS FINIR LE JEU. JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAS.
*Se prépare mentalement pour l'ending*
_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Astrid Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 27 Oct 2013 - 15:15 | |
| J'ai eu les larmes aux yeux pendant le ending là ils se sont gavés pour les décors et les cinématiques mais alors ce ending...j'étais scotchée *_* |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 27 Oct 2013 - 16:28 | |
| - Miette Halia a écrit:
Malva a grave la classe ! Malva c'est juste la plus styyyyyyyyyylééééééééééeeeeeee de tous les persos Pokémon quoi ! Elle est trop badass, je la kiffe à mort ! |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 27 Oct 2013 - 18:34 | |
| Rent, merde, t'avais pas le droit ! J'allais mettre cette image en avatar ! Elle nous le reproche pas non plus, qu'on soit un mec ou pas, et il me semble même qu'elle dit qu'elle nous aime bien après qu'on l'ait battue. L'attitude un peu froide, c'est avec tout le monde. C'est dans sa nature de râler, je suppose. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 27 Oct 2013 - 18:44 | |
| Hihi bah mets la comme ça on l'aura tous les deux ! - Mélina a écrit:
- Quand j'ai fini le jeu (avec la fille) je ne me souviens pas que Malva m'ait reproché ma victoire contre la Team Flare... D'ailleurs, ça m'avait choquée ensuite quand j'ai appris qu'elle en était membre. Se serait quand même dommage que seuls les joueurs garçons aient cette partie des dialogues
Si si ! la première fois elle insulte pas, c'est après les enquêtes de Beladonis, tu refais la ligue et après elle t'insulte ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood X & Y | |
| |
|
| |
|