|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Mer 23 Oct 2013 - 14:52 | |
| >Jus Saphir >Jus Rubis HOENN CONF- >Jus Topaze wait what |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Mer 23 Oct 2013 - 15:46 | |
| Le truc des jus à Illumis |
|
| |
| Sujet: Re: Flood X & Y Mer 23 Oct 2013 - 15:52 | |
| *Topazique trouve le truc. *Topazique est contente. *Topazique parle au monsieur. *Topazique ne voit que le jus Rubis et le jus Saphir. *Topazique gonfle les joues. _____________________________________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood X & Y Mer 23 Oct 2013 - 16:25 | |
| Si ça se trouve, il y aura peut-être une version Topaze qui serait en rapport avec Hoenn[Remake ou suite.]
_____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Mer 23 Oct 2013 - 17:54 | |
| J'attends aussi ces remakes >nouvel artwork de Pierre Rochard >Pierre Rochard en 3D My body will never be ready. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood X & Y Mer 23 Oct 2013 - 18:10 | |
| Vous savez, j'avais dit que je ferais peut-être une fic X et Y avec les personnages des membres du fo' ? Et bah euh... Je vais la faire. Donc, si vous êtes intéressés envoyez un MP avec votre personnage. Pas obligatoirement un dresseur en quête de badges, n'importe quel "vocation" ira. Et bien sur l'équipe : Surnom, lieu où a été trouvé et sexe. Après, j'essaierais d'écrire. _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Flood X & Y Mer 23 Oct 2013 - 19:35 | |
| Moi aussi j'avais vu le jus Topaze 8D |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Mer 23 Oct 2013 - 21:52 | |
| Mélina... Un remake RSE a été annoncé? C'est sérieux? Et en fait j'avais pas capté que la 6G avait seulement 69 (huhu) nouveaux Pokémon Oo Même pas de trio légendaire. Non ça par contre je trouve que ça craint. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 24 Oct 2013 - 0:59 | |
| Il y a un trio légendaire. Faut pas oublier Zygarde _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 24 Oct 2013 - 7:11 | |
| - Topazique a écrit:
- Il y a un trio légendaire. Faut pas oublier Zygarde
Je pense qu'elle parle du trio de sous légendaire qu'il y à dans chaque version, du genre sulfura et sa clique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 24 Oct 2013 - 11:32 | |
| Il y a plein d'allusions aux autres régions, mais il y en a plein sur Hoenn dans cette gen ! Soit les développeurs sont de gros trolls, soit ils vont vraiment nous sortir un remake en 3D !
Genre; au musée d'Illumis, t'as une peinture avec le vieil homme et Piko, son Goëlise, celui qui te conduit en bateau à Myokara et à Poivressel dans RSE. Il y a aussi une vieille dame qui parle des sources chaudes à Hoenn. Et il y a tellement de références que je pourrais pas toutes les citer. ._. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 24 Oct 2013 - 13:12 | |
| Il y aussi un nageur, sur je-sais-plus-quelle-route, qui te dit avant de te combattre "Je suis venu d'Hoenn jusqu'ici à la nage !"
J'espère qu'il vont nous faire un remake de RSE, déjà que j'en espérais un pour la 5G... |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 24 Oct 2013 - 14:57 | |
| - Mélina a écrit:
- Mon élevage de Pitrouilles halloweenesque est en marche. Je n'aurai pas imaginé qu'avoir un œuf serait aussi rapide !
Je devrais m'y mettre aussi, une fois que j'ai battu la ligue J'ai prévu de le faire aujourd'hui mais j'ai pas envie de finir le jeu ;w; |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 24 Oct 2013 - 15:01 | |
| Fait le, et prépare des mouchoirs. Ca se trouve t'as Chapignon en 3ème pokémon dans ton safari ! :( |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 24 Oct 2013 - 15:12 | |
| - Yui a écrit:
- Ca se trouve t'as Chapignon en 3ème pokémon dans ton safari ! :(
inb4 c'est ceribou |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 24 Oct 2013 - 19:45 | |
| Quand je parlais de trio légendaire je faisais référence effectivement à Sulfure/Artikodin/Electhor, les Regis, Suicune et co :) Je prie pour un remake de RSE ! Là la 3DS je l'achète direct |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 24 Oct 2013 - 21:40 | |
| Moi aussi, ça me tenterait bien... Pour les maîtres (Wallace, Steven... voilà, quoi, vmvs) qui referaient un peu parler d'eux (donc plus d'OriginShipping pour nous), les starters, les protagonistes... et les Légendaires. J'ai jamais joué à cette version, mais c'est celle qui me donne le plus envie, des trois auxquels j'ai pas touchées Rayquaza reste mon préféré parmi les légendaires, toutes générations confondues. Donc forcément, l'avoir en 3D... ça fait baver. Et Saphire serait potentiellement la première protagoniste que je jouerais. Maintenant, la question reste : "Est-ce qu'avec tous les changements graphiques, ils accepteraient de revenir sur une ancienne version plutôt que d'en profiter pour progresser dans l'intrigue entamée par X et Y ?" _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 25 Oct 2013 - 17:07 | |
| - Beladonis a écrit:
- Uno, dos, tres, un petit pas en avant Marill ah !
... Ouais. Pourquoi pas. |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 25 Oct 2013 - 19:05 | |
| Sa quête était trop cool ! *w* |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 25 Oct 2013 - 20:14 | |
| - Mère Chapy a écrit:
- Sa quête était trop cool ! *w*
- Spoiler:
Par contre j'ai pas capté pourquoi Xanthin devient un bon samaritain, genre Beladonis l'invite au restaurant après et tout
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 25 Oct 2013 - 21:07 | |
| POur ceux qui ont des problèmes de sauvegardes à Illumis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood X & Y | |
| |
|