Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 20:44

Yui a écrit:
KALEM M'A APPELLE YUYU (comme Sana) UNE FOIS.

Owiiiiiiiiii des spindaaaaaaaaaaaaaaaaaas *w*
Normalement dans les versions précédentes il y avait 4 294 967 296 variantes. Flood X & Y - Page 7 3919938544

PAR ECHANGE MIRACLE J'AI EU LA CITROUILLE MOI (mais j'aime pas son évo alors je l'ai rendu)
OMG ! A vrai dire, c'est la première fois que je capture un spinda, je trouve ce pokémon inutile Yihiiiie !
En échange miracle j'ai eu un tauros, un chevroum, 2 pikachu, plein de pokémons de base quoi, un zorua et démolosse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 21:01

Est-ce que je suis la seule à avoir un mouvement de recul à chaque fois que je vois Platane ? Quelque chose en lui me dérange, j'arrive pas à savoir quoi xD
Sinon, j'ai plus de 35h de jeu et 5 badges. Je tourne partout, j'adore ce jeu, même si je le trouve vachement long. (quoique ça a tendance à s'arranger à peu près au niveau du troisième badge)

(d'ailleurs, y a tel tas de sous-entendus, phrases lubriques ect. que je suis morte de rire la plupart du temps. Vive la France =D)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 21:02

Lol le Palais Nomdébile, j'ai l'impression de revisiter Versailles Flood X & Y - Page 7 35521931
C'est quoi les étoiles en haut à droite sur le profil du PSS ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 21:08

MAIS OÙ EST KALEM APRÈS LA FIN, BORDEL ?!

Je ne suis pas du tout en train de le chercher dans toute la région.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 21:20

Miette Halia a écrit:
Lilananas a écrit:

J'ai pris Feunnec comme starter, je l'ai appelé Flame, mais je vais le renommer Ylvis quand j'en aurais  l'occasion.
SALE COPIEUSE


JE L'AI APPELE YLVIS HOW DARE YOU

*Fuit*
I\'m sexy and I know 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 21:36

Bon dieu, j'avais déjà trouvé Sannah et le coincé. Maintenant, je trouve le gros. KALEM, MONTRE-TOI.

Sinon, je shippe le triangle Platane x Dianthéa x Lysandre : Platane, secrètement amoureux de Lysandre mais, sachant que son amour n'est pas réciproque car Lysandre aurait une certaine artirance pour la jeune et belle Dianthéa, se laisserait draguer les femmes. D'autre part, Dianthéa serait charmée par le professeur. Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 21:42

J'aime.

Mère Chapy a écrit:
C'est quoi les étoiles en haut à droite sur le profil du PSS ? :mh:
pls
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 22:03

Tovain a écrit:
Bon dieu, j'avais déjà trouvé Sannah et le coincé. Maintenant, je trouve le gros. KALEM, MONTRE-TOI.

Sinon, je shippe le triangle Platane x Dianthéa x Lysandre : Platane, secrètement amoureux de Lysandre mais, sachant que son amour n'est pas réciproque car Lysandre aurait une certaine artirance pour la jeune et belle Dianthéa, se laisserait draguer les femmes. D'autre part, Dianthéa serait charmée par le professeur. Pfufufu
Moi je ship Silver x Peter x Lysandre *sort*

Sérieusement, j'imagine bien Platane amoureux de Lysandre mais c'est pas réciproque et celui ci a un faible pour Serena qui ne sait pas qui choisir entre lui et Kalem ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 22:15

Chapy › Ça doit être par rapport aux favoris et aux bravos.

Bleuts › Bordel, à cause de toi, je m'imagine un putain de polygone.
Dianthéa aime Platane. Platane aime Lysandre. Lysandre aime Serena. Serena aime Kalem. Sannah aime aussi Serena. Kalem aime Serena mais, ce con disparait dans la région[JELERETROUVERAIS,JELERETROUVERAISVQGCASHSHHBDRT] Et t'as le gros et le coincé qui s'aiment dans un coin. Et auss, Narcisse est Narcissique.

Sinon, j'ai une théorie !

Vous savez, la guerre ? Il y a déjà l'hypothèse que ce soit celle de Kanto. Mais, moi je pense plutôt que c'est celle avec le machin des légendaires de la 2G, enfin, je me rappelle plus trop mais, vu qu'ils ont dit que c'était il y a 3000 ans, ça peut pas être celle de Kanto, y peut pas y avoir un si grand écart entre le 'avant la 1G' et la 6G.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 22:21

PUTAINNNNNNNNNNNNNNN
L'OST DE BW LA, EMOTION, QUAND TU PARLES AU MEC DANS LA VILLE DE LA 4ème ARENE.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. *^*
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 22:23

C-comment on trouve la PokéFlûte ? *honte*
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 22:26

Chateau Chaydeuvre, offerte après que tu ais retrouvé ce putain de caniche.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 22:28

AWI LE CANICHE
Merci Flood X & Y - Page 7 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 0:03

J'aime l'arène de type fée, trop swagyy, mais on monte tellement vite de niveau qu'ils sont juste des gros looser les champions!

Je shippe Serena avec Shana, et j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 13:50

Citation :
Bordel, à cause de toi, je m'imagine un putain de polygone.
Dianthéa aime Platane. Platane aime Lysandre. Lysandre aime Serena. Serena aime Kalem. Sannah aime aussi Serena. Kalem aime Serena mais, ce con disparait dans la région Et t'as le gros et le coincé qui s'aiment dans un coin.

DANS MES BRAS TOPAZ.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 14:11

http://www.pokemonxy.com/fr-fr/characters/az/
>approchant les 3 mètres
>clé autour du cou
le potato face.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 15:01

EreN IS ThaT YOu ?
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 15:18

Miette Halia a écrit:
Citation :
Bordel, à cause de toi, je m'imagine un putain de polygone.
Dianthéa aime Platane. Platane aime Lysandre. Lysandre aime Serena. Serena aime Kalem. Sannah aime aussi Serena. Kalem aime Serena mais, ce con disparait dans la région Et t'as le gros et le coincé qui s'aiment dans un coin.
DANS MES BRAS TOPAZ.
*Topazique se fourre dans les bras de Miette.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 17:26

Une membre de la Team Flare : "En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, plus c'est bon !"

Je. Suis. Morte.
Traducteurs, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 18:15

Omg, les dialogues quoi xDD
Ah, je sais pas si ça a été signalé upah, mais le jeu freeze si on sauve dans Illumis (genre, sauvegarder dans la rue, y'a pas ce problème là quand on sauve dans les bâtiments), quelqu'un que je connais IRL en a fait les frais et a du recommencer toute sa partie Flood X & Y - Page 7 2225400551
Sinon, je vais bientôt défier le 1er champion d'arène avec une Hélionceau *^*
Dans mon équipe, j'ai Grenousse (aka Shinobi), Sapereau (Klempeuh), Flotajou (Cyana) et Flamajou (Topaz) + Hélionceau :3
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 18:27

Miette Halia a écrit:
Une membre de la Team Flare : "En combat comme dans d'autres domaines, plus c'est long, plus c'est bon !"

Je. Suis. Morte.
Traducteurs, je vous aime.
Explosé de rire
J'aime leur musique de combat Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 18:52

Y'a une page sur facebook ou y'a des screens des conversations bizarres : Parce que Pokemon, c'est pervers
ou quelque chose comme ça. Je crève. Je vais me spoiler tout le jeu. Mais walà.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 19:56

Ouais, un moment un mec dit "Tu les préfères longues ou courtes ?"
Il y a "Courte, Longues et ...On parle de quoi là ?" comme réponse, les deux premiers le mec fait "C'est bien !" le dernier il explique qu'il parle d'angle de vue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 20:21

Yui a écrit:
Ouais, un moment un mec dit "Tu les préfères longues ou courtes ?"
Il y a "Courte, Longues et ...On parle de quoi là ?" comme réponse, les deux premiers le mec fait "C'est bien !" le dernier il explique qu'il parle d'angle de vue. xD
Ah oui cette citation dans un bar d'illumis elle est devenue EPIC ! Tout le monde en parle tout le temps maintenant Pfufufu 
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 20:39

Et le mec avec la canne à pêche... "Prends-là en main. Une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter !"

Halala, les traducteurs ont vraiment dû se marrer pendant le développement. Ananas rapeface 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood X & Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood animesque XY
» Discussion & Flood Best Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-