Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

Flood X & Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 16:50

Quelqu'un aurait un Ramoloss avec sa capacité du Dream World, Régé-force ?  Flood X & Y - Page 22 35521931 
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 17:28

Alors j'ai fini le jeu y a pas longtemps ^^ J'ai trouvé la route victoire assez simple. La ligue était également très facile, j'ai OHKO Malva et Narcisse. Puis le reste assez easy. Ca m'a un peu fait bizarre. Et les décors... Impressionnant. Ils sont vraiment fait un job exceptionnel pour les salles des membres (limite celle de la maître était la moins belle xD). J'étais scotchée. Il y a la salle de Narcisse qui m'a particulièrement marquée. C'était so beautiful. Mes yeux ont aimé.
Et enfin j'ai pu affronter AZ ! Il fait peur. Il est dans l'animé d'ailleurs?

Aussi, j'aimerais vous demander, vous avez des starters? Ca fait un mois que j'ai déposé un Salamèche à la GTS, et il ne part ni pour un Carapuce, ni pour un Bulbizarre Oo C'est fou dans les anciennes versions je me souviens que les starters s'échangeaient très bien. Puis ils sont saoulant à troller sans arrêt et à polluer la GTS avec des demandes impossibles. Donc si vous voulez un bébé Salamèche et acceptez de m'offrir un autre starter en échange, j'ai  Héhé ^^ (j'ai aussi Poussifeu, Grenousse et le starter feu de XY)
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 18:40

Si tu veux des starters, tu peux aussi capturer plein de pokemons bof et les envoyer sur l'échange miracle. J'ai récupéré pas mal de starters comme ça (même si je les ai ré-envoyés par la suite, lulz).

Flood X & Y - Page 22 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 18:51

Si tu veux je te passe un œuf de chaque Lexy, juste le temps de les faire !

Flood X & Y - Page 22 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 19:25

Oui l'échange miracle est presque plus fiable que la GTS x) J'ai eu Poussifeu comme ça j'étais aux anges.
Si ça ne te dérange pas je veux bien :) Qu'est ce que tu aimerais en échange? J'ai la version X
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 19:57

Rien de spé, t'inquiète ! :)

Spoiler:
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 20:34

Même pas un petit starter ou quoi? :(
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 20:38

J'ai déjà tout le dex donc t'inquiète, un Pokémon qui vient de toi ça me fera plaisir. xD

Spoiler:
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 21:37

Hou la la ~
Sinon, heu, maintenant, je me demandais. La banque Pokemon, on est obligé de la payer si on veut l'utiliser, c'est ça ? Parce que maintenant, en fait, j'aimerais bien faire passer mes pokémons dessus, mais...

Flood X & Y - Page 22 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 22:07

Si jamais il te faut d'autres poke Lexy hésite pas, mon PC est plein vu qu'à part certains events j'ai tous les poke, et la pokebank est payante, mais genre 4€ pour 1 an si je dis pas de bêtise.
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 22:16

Merci Giga c'est super gentil ^^ Je t'en demanderai certainement à l'occasion (le temps de vois qui j'arrive à avoir et à ne pas avoir)
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 11:31

C'est fou Lexy à la GTS j'ai réussi à avoir les starters pourtant ^^
Et j'ai pas mis des supers Poké pourtant, la plupart c'était mes oeufs qui n'avaient pas la bonne nature, donc j'ai balancé plein de Venalgue genre et j'ai eu pas mal de trucs qui m'intéressaient en échange !
Bon je viens tout juste de commencer à remplir mon Pokédex, donc j'ai du avoir les starters de pas mal de génération pour l'instant seulement, mais ça a plutôt bien marché pour une fois ^^

Spoiler:

Flood X & Y - Page 22 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 14:33

J'ai fini par me dire que j'ai eu les jeux un peu tard pour que les échanges avantageux pour chacun comme starter contre starter ou pokémon exclusif à X contre pokémon exclusif à Y marchent encore :P
Mais c'est vrai que c'est dingue, des fois j'ai eu de supers Pokémon contre un trop nul. (genre je voulais un Scarinho, je donnais un Solaroc pas entraîné ni rien et je me retrouve avec un Scarinho niveau 82 Oo)
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 19:58

J'ai fait ça y'a 2 semaines moi perso donc y'a pas beaucoup d'écart niveau temps ^^

Spoiler:

Flood X & Y - Page 22 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé

Féminin Messages : 599

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 11:58

Salut les trésors, désolée d'up le topic mais j'ai une requête. L'un de vous aurait-il un Chacripan avec le talent Farceur en sa possession ? Cette petite peste m'échappe sans cesse et je dois le châtier, je serais prête à céder de vaillants Pokémon pour récupérer la chipie.

http://albastella.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 22 Icon_minitime1

Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22