|
|
Auteur | Message |
---|
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Lun 4 Aoû 2014 - 16:50 | |
| Quelqu'un aurait un Ramoloss avec sa capacité du Dream World, Régé-force ? |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Lun 18 Aoû 2014 - 17:28 | |
| Alors j'ai fini le jeu y a pas longtemps ^^ J'ai trouvé la route victoire assez simple. La ligue était également très facile, j'ai OHKO Malva et Narcisse. Puis le reste assez easy. Ca m'a un peu fait bizarre. Et les décors... Impressionnant. Ils sont vraiment fait un job exceptionnel pour les salles des membres (limite celle de la maître était la moins belle xD). J'étais scotchée. Il y a la salle de Narcisse qui m'a particulièrement marquée. C'était so beautiful. Mes yeux ont aimé. Et enfin j'ai pu affronter AZ ! Il fait peur. Il est dans l'animé d'ailleurs? Aussi, j'aimerais vous demander, vous avez des starters? Ca fait un mois que j'ai déposé un Salamèche à la GTS, et il ne part ni pour un Carapuce, ni pour un Bulbizarre Oo C'est fou dans les anciennes versions je me souviens que les starters s'échangeaient très bien. Puis ils sont saoulant à troller sans arrêt et à polluer la GTS avec des demandes impossibles. Donc si vous voulez un bébé Salamèche et acceptez de m'offrir un autre starter en échange, j'ai (j'ai aussi Poussifeu, Grenousse et le starter feu de XY) |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Lun 18 Aoû 2014 - 18:40 | |
| Si tu veux des starters, tu peux aussi capturer plein de pokemons bof et les envoyer sur l'échange miracle. J'ai récupéré pas mal de starters comme ça (même si je les ai ré-envoyés par la suite, lulz). _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Lun 18 Aoû 2014 - 18:51 | |
| Si tu veux je te passe un œuf de chaque Lexy, juste le temps de les faire ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Lun 18 Aoû 2014 - 19:25 | |
| Oui l'échange miracle est presque plus fiable que la GTS x) J'ai eu Poussifeu comme ça j'étais aux anges. Si ça ne te dérange pas je veux bien :) Qu'est ce que tu aimerais en échange? J'ai la version X |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Lun 18 Aoû 2014 - 19:57 | |
| Rien de spé, t'inquiète ! :) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Lun 18 Aoû 2014 - 20:34 | |
| Même pas un petit starter ou quoi? :( |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Lun 18 Aoû 2014 - 20:38 | |
| J'ai déjà tout le dex donc t'inquiète, un Pokémon qui vient de toi ça me fera plaisir. xD _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Lun 18 Aoû 2014 - 21:37 | |
| Hou la la ~ Sinon, heu, maintenant, je me demandais. La banque Pokemon, on est obligé de la payer si on veut l'utiliser, c'est ça ? Parce que maintenant, en fait, j'aimerais bien faire passer mes pokémons dessus, mais... _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Flood X & Y Lun 18 Aoû 2014 - 22:07 | |
| Si jamais il te faut d'autres poke Lexy hésite pas, mon PC est plein vu qu'à part certains events j'ai tous les poke, et la pokebank est payante, mais genre 4€ pour 1 an si je dis pas de bêtise. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Lun 18 Aoû 2014 - 22:16 | |
| Merci Giga c'est super gentil ^^ Je t'en demanderai certainement à l'occasion (le temps de vois qui j'arrive à avoir et à ne pas avoir) |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Flood X & Y Mar 19 Aoû 2014 - 11:31 | |
| C'est fou Lexy à la GTS j'ai réussi à avoir les starters pourtant ^^ Et j'ai pas mis des supers Poké pourtant, la plupart c'était mes oeufs qui n'avaient pas la bonne nature, donc j'ai balancé plein de Venalgue genre et j'ai eu pas mal de trucs qui m'intéressaient en échange ! Bon je viens tout juste de commencer à remplir mon Pokédex, donc j'ai du avoir les starters de pas mal de génération pour l'instant seulement, mais ça a plutôt bien marché pour une fois ^^ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Mar 19 Aoû 2014 - 14:33 | |
| J'ai fini par me dire que j'ai eu les jeux un peu tard pour que les échanges avantageux pour chacun comme starter contre starter ou pokémon exclusif à X contre pokémon exclusif à Y marchent encore :P Mais c'est vrai que c'est dingue, des fois j'ai eu de supers Pokémon contre un trop nul. (genre je voulais un Scarinho, je donnais un Solaroc pas entraîné ni rien et je me retrouve avec un Scarinho niveau 82 Oo) |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Flood X & Y Mar 19 Aoû 2014 - 19:58 | |
| J'ai fait ça y'a 2 semaines moi perso donc y'a pas beaucoup d'écart niveau temps ^^ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 5 Mar 2015 - 11:58 | |
| Salut les trésors, désolée d'up le topic mais j'ai une requête. L'un de vous aurait-il un Chacripan avec le talent Farceur en sa possession ? Cette petite peste m'échappe sans cesse et je dois le châtier, je serais prête à céder de vaillants Pokémon pour récupérer la chipie.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood X & Y | |
| |
|
| |
|