|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 17 Oct 2013 - 21:01 | |
| J'ai vu ce passage ! Ahah Sinon j'ai fini le scénario principal, ligue assez facil avec des Pokemon au lvl 72 et plus ... |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 17 Oct 2013 - 21:33 | |
| Après presque 15 heures de jeu, j'ai finalement atteint la deuxième arène ! |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 17 Oct 2013 - 21:52 | |
| Bravo Chapy. Maintenant, va dans l'herbe. _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 17 Oct 2013 - 22:02 | |
| J'en suis à 18h et j'ai 5 badges ! J'ai accéléré le rythme ! *Il faut que je suive celui de nHomme pour qu'on puisse se bagarrer quand il sera chez moi* |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 0:58 | |
| J'en suis à 50 heures, j'ai fini la ligue ce matin, j'avais pas envie avant, et je confirme qu'elle est simple. Bon, je donne des Minidraco j'en ai plein, et vu qu'ils sont très difficiles à avoir ben... :D |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 8:38 | |
| La ligue m'a déçueee... Quand je me souviens du challenge que j'avais eu à celle de Sinnoh, vu que j'étais encore trop petite pour comprendre qu'on pouvait rendre les PP de leurs capacités au Pokemons avec tous les soins dont je m'étais jamais servis, et que j'avais dû m'y reprendre bien quatre ou cinq fois... Celle de Kalos, quarante minutes en tout, et je garde dans la tête que le Conseil 4 n'a pas été assez exploitée dans le reste du jeu... Narcisse est génial, quoi, mais j'espère qu'on le reverra... _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 12:13 | |
| Il est coul le safari ami... J'ai eu deux reptincels dedans en moins de 5 minutes xD |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 16:48 | |
| C'est quoi ce geste chelou que fait Platane sur l'Holokit ? Pourquoi il arrête pas ? CA ME PERTURBE |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 17:10 | |
| No stress chapy, no stress x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 19:59 | |
| J'ai envie de faire une fiction X&Y avec les persos des gens du fo'. SAUVEZMOI, J'AI TROP DE PROJETS DE FIC, SAUVEZ-MOI PUTAIN.
Sinon, je n'ai toujours pas trouvé Kalem. *Topazique pleure dans son coin. _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 20:49 | |
| - Tovain a écrit:
- J'ai envie de faire une fiction X&Y avec les persos des gens du fo'. SAUVEZMOI, J'AI TROP DE PROJETS DE FIC, SAUVEZ-MOI PUTAIN.
Sinon, je n'ai toujours pas trouvé Kalem. *Topazique pleure dans son coin. FAIT ! FAIT ! * moi je vais faire une fiction dans laquelles Silver et Peter partent en vacances à Kalos u////u * Peut être à t-il rejoint le ranger rouge pour devenir le ranger bleu ? |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 21:07 | |
| Je viens de capturer Xerneas, par contre c'est con mais juste avant j'avais genre acheté pleins de hyperballs alors que finalement je l'ai eu du premier coup avec une pokéball -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 21:10 | |
| - Dame Bleuts notre Dieu a écrit:
- Tovain a écrit:
- J'ai envie de faire une fiction X&Y avec les persos des gens du fo'. SAUVEZMOI, J'AI TROP DE PROJETS DE FIC, SAUVEZ-MOI PUTAIN.
Sinon, je n'ai toujours pas trouvé Kalem. *Topazique pleure dans son coin. FAIT ! FAIT ! * moi je vais faire une fiction dans laquelles Silver et Peter partent en vacances à Kalos u////u *
Peut être à t-il rejoint le ranger rouge pour devenir le ranger bleu ? Mais, il faut que je sache qui veux, qui veux pas, les looks des personnages, les rôles et tout.Donc ce serait assez chiant[Même si, pour scénario, une petite modification à l'originel et voilà.]. TOI AUSSI TU L'AS AFFRONTÉ ? _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 21:31 | |
| - Tovain a écrit:
- Dame Bleuts notre Dieu a écrit:
- Tovain a écrit:
Sinon, je n'ai toujours pas trouvé Kalem. *Topazique pleure dans son coin. FAIT ! FAIT ! * moi je vais faire une fiction dans laquelles Silver et Peter partent en vacances à Kalos u////u *
Peut être à t-il rejoint le ranger rouge pour devenir le ranger bleu ? Mais, il faut que je sache qui veux, qui veux pas, les looks des personnages, les rôles et tout.Donc ce serait assez chiant[Même si, pour scénario, une petite modification à l'originel et voilà.].
TOI AUSSI TU L'AS AFFRONTÉ ? OUI ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 21:45 | |
| Wow.
Je suis sur le cul.
- Gros spoils sur le scénario lolol:
Le scénario avec A.Z est horriblement triste ! Pareil pour Lysandre. Ca m'a touché, Lysandre qui c'est mis à pleurer pour les pokémon... Je comprends ce qu'il veut dire, mais je trouve sa manière de faire trop extrémiste à mon goût. Mais ses intentions sont honorables, contrairement à Ghetis et compagnie. Je crois que c'est le "vilain" de Pokémon le plus touchant et le plus humain. Je l'aime beaucoup, même si il a voulu commettre un véritable génocide... J'ai pas encore battu toute la Team Flare, j'ai éteinds le jeu sans sauvegarder pour voir ça demain. Trop d'émotions et d'évènements d'un coup, j'ai besoin de m'en remettre. J'ai vraiment pas envie de le finir ce jeu, ça va me déprimer. Surtout qu'il a réussit à détrôner la place de n°1 dans mon coeur de la 5G. Putain de scénario de ouf. Je m'étais spoilée à mort, mais le voir dans le jeu, comment s'est mis en place et tout, ça m'a vraiment bluffé. Bravo à Nintendo. 10/10.
_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 21:48 | |
| Si tu étais assise et pas sur ton cul, je me demanderais comment tu ferais.
*Topazique s'en va discrètement.
Dernière édition par Tovain le Ven 18 Oct 2013 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 22:07 | |
| Ok. Merveilleux, génial. J'suis là, peinarde, je me balade dans les hautes herbes pour trouver le manoir des combats (un truc comme ça) qui est à mi-chemin entre deux villes, et Sulfura me saute dessus. Okk. Cooool. Jefékoa ._. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 22:08 | |
| Sulfura m'a aussi sauté dessus. Il s'est barré direct, sans que j'ai le temps de sortir mon Amphinobi avant qu'il se casse. - Citation :
- L'eau, c'est mon élément ! I believe I can swiiim ! ♪ I believe I can touche the seaaaaaa ! ♪
.... Wow. _____________________________________________ |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 22:22 | |
| Je crois que je deviens accro aux échanges miracles. A tel point que je suis à peine au château où il faut poursuivre Couafarel. Croâporal et Cabriolaine ne me déçoivent pas pour l'instant et le panda ne me tente plus du tout. Je suis vraiment trop en retard là. =( |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Flood X & Y Ven 18 Oct 2013 - 22:40 | |
| Ouais, Artikodin me fais la même chose, mais normalement au bout d'un moment il arrête pour se mettre dans la grotte au nord de la carte je crois, celle entourée d'eau, mais je suis pas sure hein. - Pour répondre à Miette LULZ:
Je trouve le scénario avec A.Z pas assez développé, mais tu verras, je préfère ne pas te spoiler, mais j'ai été déçue en fait. Pour Lysandre qui chiale, c'était trop émouvant comme moment. Rah, maintenant je veux pleurer moi aussi. N'empêche, Lysandre est une tapette. Je le jure devant Moi-même toute puissante ! La 5G est bof è__é Prends ton temps surtout
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 19 Oct 2013 - 11:16 | |
| - Pour répondre à Bleuts:
Bah ouais, ça m'a un peu surprise quand même qu'on ne voit presque pas A.Z et que son histoire est racontée tout-à-coup, à la toute fin alors que tous les évènements avec la Team Flare s'enchaînent super vite >__<
Mais j'ai trouvé ça vachement triste quoi. Sadest pokemon game ever. Sinon, je sais pas pourquoi je suis allé voir ça, mais la description du prénom Lysandre correspond mot pour mot à sa personnalité dans le jeu. XD Je sais pas si ça été fait exprès, mais je trouve ça trop classe !http://www.prenoms.com/prenom/LYSANDRE.html - Citation :
- Les Lysandre sont des êtres virils qui en imposent par la force de leur personnalité. On les reconnaît également par leur intérêt particulier pour la philosophie et leur curiosité scientifique.
- Origine du prénom a écrit:
- L’origine de Lysandre est partagée entre Léandre et Alexandre. Issu du premier, Lysandre est inspiré de la racine grecque « leandêr » qui désigne un « homme-lion ». En tenant compte de son origine latine, Lysandre, tiré de Léandre toujours, provient de « leo » et « andros » signifiant respectivement « lion » et « homme ».
- Citation :
- Les Lysandre sont de curieux personnages qui donnent du fil à retordre à ceux qui veulent les aborder. Ils arborent un air insaisissable qui en décourage plus d’un. Ils possèdent une personnalité relativement complexe et compliquée.
- Citation :
- Le caractère circonspect des Lysandre leur confère bien des responsabilités.
Concernés par leur monde intérieur, les Lysandre sont peu influençables car ils demeurent égaux à eux-mêmes dans toutes les circonstances. Ils démontrent une personnalité affirmée et revendiquent leur originalité tant par leur raisonnement que par leur style vestimentaire. Les Lysandre sont contestataires et ne se plient qu’à leurs propres règles. Leur originalité, frôlant parfois la marginalité, n’est sans doute que le reflet de leur désir de distinction. *S'enfuit*_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 19 Oct 2013 - 11:22 | |
| - Miette Halia a écrit:
- Pour répondre à Bleuts:
Bah ouais, ça m'a un peu surprise quand même qu'on ne voit presque pas A.Z et que son histoire est racontée tout-à-coup, à la toute fin alors que tous les évènements avec la Team Flare s'enchaînent super vite >__<
Mais j'ai trouvé ça vachement triste quoi. Sadest pokemon game ever.
Sinon, je sais pas pourquoi je suis allé voir ça, mais la description du prénom Lysandre correspond mot pour mot à sa personnalité dans le jeu. XD Je sais pas si ça été fait exprès, mais je trouve ça trop classe !
http://www.prenoms.com/prenom/LYSANDRE.html
- Citation :
- Les Lysandre sont des êtres virils qui en imposent par la force de leur personnalité. On les reconnaît également par leur intérêt particulier pour la philosophie et leur curiosité scientifique.
- Origine du prénom a écrit:
- L’origine de Lysandre est partagée entre Léandre et Alexandre. Issu du premier, Lysandre est inspiré de la racine grecque « leandêr » qui désigne un « homme-lion ». En tenant compte de son origine latine, Lysandre, tiré de Léandre toujours, provient de « leo » et « andros » signifiant respectivement « lion » et « homme ».
- Citation :
- Les Lysandre sont de curieux personnages qui donnent du fil à retordre à ceux qui veulent les aborder. Ils arborent un air insaisissable qui en décourage plus d’un. Ils possèdent une personnalité relativement complexe et compliquée.
- Citation :
- Le caractère circonspect des Lysandre leur confère bien des responsabilités.
Concernés par leur monde intérieur, les Lysandre sont peu influençables car ils demeurent égaux à eux-mêmes dans toutes les circonstances. Ils démontrent une personnalité affirmée et revendiquent leur originalité tant par leur raisonnement que par leur style vestimentaire. Les Lysandre sont contestataires et ne se plient qu’à leurs propres règles. Leur originalité, frôlant parfois la marginalité, n’est sans doute que le reflet de leur désir de distinction. *S'enfuit*
EPIC |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 19 Oct 2013 - 12:54 | |
| Noooon ! Mewtwo connait Soin...! Malheur et désespoir, je vois d'ici que je vais douiller à le capturer. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 19 Oct 2013 - 14:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood X & Y | |
| |
|