Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 21:01

J'ai vu ce passage ! Ahah Sinon j'ai fini le scénario principal, ligue assez facil avec des Pokemon au lvl 72 et plus ...
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 21:33

Après presque 15 heures de jeu, j'ai finalement atteint la deuxième arène ! Hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 21:52

Bravo Chapy. Maintenant, va dans l'herbe.

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFlood X & Y - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Flood X & Y - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 22:02

J'en suis à 18h et j'ai 5 badges ! J'ai accéléré le rythme ! *Il faut que je suive celui de nHomme pour qu'on puisse se bagarrer quand il sera chez moi*
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 0:58

J'en suis à 50 heures, j'ai fini la ligue ce matin, j'avais pas envie avant, et je confirme qu'elle est simple.
Bon, je donne des Minidraco j'en ai plein, et vu qu'ils sont très difficiles à avoir ben... :D
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 8:38

La ligue m'a déçueee... Quand je me souviens du challenge que j'avais eu à celle de Sinnoh, vu que j'étais encore trop petite pour comprendre qu'on pouvait rendre les PP de leurs capacités au Pokemons avec tous les soins dont je m'étais jamais servis, et que j'avais dû m'y reprendre bien quatre ou cinq fois... Celle de Kalos, quarante minutes en tout, et je garde dans la tête que le Conseil 4 n'a pas été assez exploitée dans le reste du jeu... Narcisse est génial, quoi, mais j'espère qu'on le reverra...

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 8 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 10:22

Moi j'ai battu la Team Flare dans l'usine de Pokéballs, et j'ai pas du tout envie d'avancer dans le jeu, je pense retourner à Bourg-Croquis et revisiter toutes les villes une par une pour en profiter pleinement !
Et de combattre tous les dresseurs que j'ai habilement évité, LOL.

En ce moment, je m'amuse grave dans le Poké-Récré, surtout avec mon Tortank, je suis en train de gagatiser comme une conne avec un sourire de niaise en lui caressant la tête et en lui disant : "C'est qui qui est beau ? C'est qui ? Bah oui c'est toi, daaaaaaw il est trop chouuuuu"

Je suis pitoyable. XD
Alors imaginez comment j'étais en train de kyayer quand j'ai eu un Skitty qui miaule et ronronne quand on lui fait des câlins... Ooooooh ! 

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 12:13

Il est coul le safari ami... J'ai eu deux reptincels dedans en moins de 5 minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 16:48

C'est quoi ce geste chelou que fait Platane sur l'Holokit ? Pourquoi il arrête pas ? Flood X & Y - Page 8 2225400551
CA ME PERTURBE
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 17:10

No stress chapy, no stress x)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 19:59

J'ai envie de faire une fiction X&Y avec les persos des gens du fo'. SAUVEZMOI, J'AI TROP DE PROJETS DE FIC, SAUVEZ-MOI PUTAIN.

Sinon, je n'ai toujours pas trouvé Kalem.
*Topazique pleure dans son coin.

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFlood X & Y - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Flood X & Y - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 20:49

Tovain a écrit:
J'ai envie de faire une fiction X&Y avec les persos des gens du fo'. SAUVEZMOI, J'AI TROP DE PROJETS DE FIC, SAUVEZ-MOI PUTAIN.

Sinon, je n'ai toujours pas trouvé Kalem.
*Topazique pleure dans son coin.
FAIT ! FAIT !
* moi je vais faire une fiction dans laquelles Silver et Peter partent en vacances à Kalos u////u *

Peut être à t-il rejoint le ranger rouge pour devenir le ranger bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 21:07

Je viens de capturer Xerneas, par contre c'est con mais juste avant j'avais genre acheté pleins de hyperballs alors que finalement je l'ai eu du premier coup avec une pokéball -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 21:10

Dame Bleuts notre Dieu a écrit:
Tovain a écrit:
J'ai envie de faire une fiction X&Y avec les persos des gens du fo'. SAUVEZMOI, J'AI TROP DE PROJETS DE FIC, SAUVEZ-MOI PUTAIN.

Sinon, je n'ai toujours pas trouvé Kalem.
*Topazique pleure dans son coin.
FAIT ! FAIT !
* moi je vais faire une fiction dans laquelles Silver et Peter partent en vacances à Kalos u////u *

Peut être à t-il rejoint le ranger rouge pour devenir le ranger bleu ?
Mais, il faut que je sache qui veux, qui veux pas, les looks des personnages, les rôles et tout.Donc ce serait assez chiant[Même si, pour scénario, une petite modification à l'originel et voilà.].

TOI AUSSI TU L'AS AFFRONTÉ ? Explosé de rire

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFlood X & Y - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Flood X & Y - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 21:31

Tovain a écrit:
Dame Bleuts notre Dieu a écrit:
Tovain a écrit:
J'ai envie de faire une fiction X&Y avec les persos des gens du fo'. SAUVEZMOI, J'AI TROP DE PROJETS DE FIC, SAUVEZ-MOI PUTAIN.

Sinon, je n'ai toujours pas trouvé Kalem.
*Topazique pleure dans son coin.
FAIT ! FAIT !
* moi je vais faire une fiction dans laquelles Silver et Peter partent en vacances à Kalos u////u *

Peut être à t-il rejoint le ranger rouge pour devenir le ranger bleu ?
Mais, il faut que je sache qui veux, qui veux pas, les looks des personnages, les rôles et tout.Donc ce serait assez chiant[Même si, pour scénario, une petite modification à l'originel et voilà.].

TOI AUSSI TU L'AS AFFRONTÉ ? Explosé de rire
OUI ! Yihiiiie ! 
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 21:45

Wow.

Je suis sur le cul.

Gros spoils sur le scénario lolol:

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 21:48

Si tu étais assise et pas sur ton cul, je me demanderais comment tu ferais.

*Topazique s'en va discrètement.


_____________________________________________

Flood X & Y - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFlood X & Y - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Flood X & Y - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500


Dernière édition par Tovain le Ven 18 Oct 2013 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 22:07

Ok. Merveilleux, génial. J'suis là, peinarde, je me balade dans les hautes herbes pour trouver le manoir des combats (un truc comme ça) qui est à mi-chemin entre deux villes, et Sulfura me saute dessus. Okk. Cooool. Jefékoa ._.

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 8 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 22:08

Sulfura m'a aussi sauté dessus. Il s'est barré direct, sans que j'ai le temps de sortir mon Amphinobi avant qu'il se casse.


Citation :
L'eau, c'est mon élément ! I believe I can swiiim ! ♪ I believe I can touche the seaaaaaa ! ♪
.... Wow.

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFlood X & Y - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Flood X & Y - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 22:22

Je crois que je deviens accro aux échanges miracles. Flood X & Y - Page 8 3919938544 A tel point que je suis à peine au château où il faut poursuivre Couafarel. Flood X & Y - Page 8 3919938544 Croâporal et Cabriolaine ne me déçoivent pas pour l'instant et le panda ne me tente plus du tout. :mh: Je suis vraiment trop en retard là. =(
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 22:40

Ouais, Artikodin me fais la même chose, mais normalement au bout d'un moment il arrête pour se mettre dans la grotte au nord de la carte je crois, celle entourée d'eau, mais je suis pas sure hein.

Pour répondre à Miette LULZ:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 11:16

Pour répondre à Bleuts:

Sinon, je sais pas pourquoi je suis allé voir ça, mais la description du prénom Lysandre correspond mot pour mot à sa personnalité dans le jeu. XD
Je sais pas si ça été fait exprès, mais je trouve ça trop classe !


http://www.prenoms.com/prenom/LYSANDRE.html

Citation :
Les Lysandre sont des êtres virils qui en imposent par la force de leur personnalité. On les reconnaît également par leur intérêt particulier pour la philosophie et leur curiosité scientifique.
Origine du prénom a écrit:
L’origine de Lysandre est partagée entre Léandre et Alexandre. Issu du premier, Lysandre est inspiré de la racine grecque « leandêr » qui désigne un « homme-lion ». En tenant compte de son origine latine, Lysandre, tiré de Léandre toujours, provient de « leo » et « andros » signifiant respectivement « lion » et « homme ».
Citation :
Les Lysandre sont de curieux personnages qui donnent du fil à retordre à ceux qui veulent les aborder. Ils arborent un air insaisissable qui en décourage plus d’un. Ils possèdent une personnalité relativement complexe et compliquée.
Citation :
Le caractère circonspect des Lysandre leur confère bien des responsabilités.
Concernés par leur monde intérieur, les Lysandre sont peu influençables car ils demeurent égaux à eux-mêmes dans toutes les circonstances. Ils démontrent une personnalité affirmée et revendiquent leur originalité tant par leur raisonnement que par leur style vestimentaire. Les Lysandre sont contestataires et ne se plient qu’à leurs propres règles. Leur originalité, frôlant parfois la marginalité, n’est sans doute que le reflet de leur désir de distinction.
*S'enfuit*

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 11:22

Miette Halia a écrit:
Pour répondre à Bleuts:

Sinon, je sais pas pourquoi je suis allé voir ça, mais la description du prénom Lysandre correspond mot pour mot à sa personnalité dans le jeu. XD
Je sais pas si ça été fait exprès, mais je trouve ça trop classe !


http://www.prenoms.com/prenom/LYSANDRE.html

Citation :
Les Lysandre sont des êtres virils qui en imposent par la force de leur personnalité. On les reconnaît également par leur intérêt particulier pour la philosophie et leur curiosité scientifique.
Origine du prénom a écrit:
L’origine de Lysandre est partagée entre Léandre et Alexandre. Issu du premier, Lysandre est inspiré de la racine grecque « leandêr » qui désigne un « homme-lion ». En tenant compte de son origine latine, Lysandre, tiré de Léandre toujours, provient de « leo » et « andros » signifiant respectivement « lion » et « homme ».
Citation :
Les Lysandre sont de curieux personnages qui donnent du fil à retordre à ceux qui veulent les aborder. Ils arborent un air insaisissable qui en décourage plus d’un. Ils possèdent une personnalité relativement complexe et compliquée.
Citation :
Le caractère circonspect des Lysandre leur confère bien des responsabilités.
Concernés par leur monde intérieur, les Lysandre sont peu influençables car ils demeurent égaux à eux-mêmes dans toutes les circonstances. Ils démontrent une personnalité affirmée et revendiquent leur originalité tant par leur raisonnement que par leur style vestimentaire. Les Lysandre sont contestataires et ne se plient qu’à leurs propres règles. Leur originalité, frôlant parfois la marginalité, n’est sans doute que le reflet de leur désir de distinction.
*S'enfuit*


EPIC Flood X & Y - Page 8 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 12:54

Noooon ! Mewtwo connait Soin...! Malheur et désespoir, je vois d'ici que je vais douiller à le capturer.

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 8 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 14:49

MASTERBALL GOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood X & Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood animesque XY
» Discussion & Flood Best Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-