| L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
|
|
Hé, toi, tu vas lire ce manga ? | Oui | | 17% | [ 4 ] | Non | | 17% | [ 4 ] | Je le lis déjà. | | 42% | [ 10 ] | tg | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kailiana Shipper Vétéran
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mar 6 Aoû 2013 - 18:48 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 7 Aoû 2013 - 1:49 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 7 Aoû 2013 - 10:57 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 7 Aoû 2013 - 20:17 | |
| J’ESPÈRE QU'ILS VONT SE GROUILLER LE CUL POUR TRADUIRE LE JEU JKFGLYHGRMDO |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 7 Aoû 2013 - 20:25 | |
| Si ils le traduisent. J'ai dû lire le chapitre 48 en écoutant une récitation du Coran, ce fut très bizarre. - Spoiler:
HAHA REINER YOU'RE FUCKED
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 7 Aoû 2013 - 20:47 | |
| Okok, c'est parfaitement normal... |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 7 Aoû 2013 - 21:16 | |
| C'est une possibilité comme une autre Irvin ... %D |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Jeu 8 Aoû 2013 - 12:01 | |
| S'ils traduisent pas ce jeu... *aiguise ses armes* _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Jeu 8 Aoû 2013 - 14:00 | |
| Mais... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Jeu 8 Aoû 2013 - 14:37 | |
| Shingeki no Suika. Attack of the watermelons. L'attaque des pastèques. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Jeu 8 Aoû 2013 - 15:09 | |
| Pastèquattaque~ Je m'attend à voir des trucs du genre Shingeki no Ringo ou Mikan, maintenant...
JE VAIS ALLER LIRE LE CHAPITRE EN ANGLAIS D: |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Jeu 8 Aoû 2013 - 16:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 10 Aoû 2013 - 13:24 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 10 Aoû 2013 - 14:20 | |
| ENCORE CETTE CHANSON!!! SHOOOOOOOSE FDJUKNHNVRLKJBHF~ Je l'ai sur mon ipod, ça fait depuis 1 heure du matin que j'écoute ma playlist Shoose en boucle. Y'a deux chansons dedans... Masked BithC et Ifudoudou HAHAHAHAH *baigne dans son sang*
"however they asked Hiroshi Kamiya to perform it for a commercial." I NEED IT DCUGFBHNIDSKJ |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 10 Aoû 2013 - 22:50 | |
| MIETTE. Ce gémissement d'Eren me hantera toute ma vie je crois. Et le "Tuturu~" de Mayuri m'a achevé, c'est ma sonnerie de portable en plus Et c'est quoi cette voix qui fait l'amour en mp3 ? _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 10 Aoû 2013 - 23:01 | |
| C'est SHOOOOOOOSE hhhhhhhhhh C'est le utaite qu'a la voix la plus sex~ Je vous invite tous à lire ça : http://utaite.wikia.com/wiki/Shoose et à fangirler avec moi hehehehehhe~ C'est mon premier 3D Husbando *w*
Chou, quel gémissement d'Eren? |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 11 Aoû 2013 - 11:54 | |
| J'ai beaucoup aimé les deux derniers épisodes *w* En même temps c'est mon arc préféré Les pauvres chevaux ;_; - Spoiler:
Bientôt la Levi squad... ;_;
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 11 Aoû 2013 - 15:17 | |
| Ca me fait penser à un gif sur 4chan ou une fille cosplayer en Eren se fait bread-raper en publique.
- Spoiler:
LEVI SQUAAAAAAAAAD
|
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 12 Aoû 2013 - 16:25 | |
| Je reviens sur le dernier scan du manga - Spoiler:
et bizarrement Irvin, dès qu'il a sorti le truc bizarre à Eren, je le sentais pas. Et la je le sens encore moins ce mec. Et j'ai envie d'en savoir plus sur Historia ... JE VEUX SAVOIR COMMENT ILS ONT CONSTRUITS CE PUTAIN DE MUR. CA ME STRESS DES QUE J'AI VU QUE LE PREMIER EPISODE.
Et au fait ... Suis-je la seule qui a plongé dans le gouffre du Ymir x Historia x Reiner ? :( |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 12 Aoû 2013 - 16:50 | |
| Tu viens de m'y plonger. Je suis tellement influençable ;_; |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
| |
|
| |
| L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |