| L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
|
|
Hé, toi, tu vas lire ce manga ? | Oui | | 17% | [ 4 ] | Non | | 17% | [ 4 ] | Je le lis déjà. | | 42% | [ 10 ] | tg | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 1 Déc 2013 - 15:32 | |
| Jtrouve pas le lieeeeeeen |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 1 Déc 2013 - 15:57 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 1 Déc 2013 - 18:26 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Jeu 5 Déc 2013 - 21:50 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 21 Juil 2014 - 23:47 | |
| Après avoir revu quelques épisodes (dont les derniers)... AGH Je shippe trop Annie et Armin ! J'avais jamais fait gaffe mais elle le coeur de pierre est toute tendre avec lui |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mar 22 Juil 2014 - 10:48 | |
| OWIE LEXY REJOINS-MOI DANS L'ARMINNIE FC ! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mar 22 Juil 2014 - 13:36 | |
| Avec grand plaisir Dizzy ! L'Arminnie vaincra |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mar 22 Juil 2014 - 16:15 | |
| Annie est mon perso feminin prefere, et en plus elle est seme avec Armin |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mar 22 Juil 2014 - 16:18 | |
| MOI AUSSI JE LES SHIPPE SHIPPE SHIPPE HAHAHAHAHA. Je croyais être la seule. Et j'éprouve beaucoup de sympathie pour Annie, dommage que peu de gens l'aiment. :( _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mar 22 Juil 2014 - 16:21 | |
| Ouais c´est dommage, j ai ete hyper triste de decouvrir qu elle etait ´un mechant´. JE VEUX SAVOIR POURQUOI |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mar 22 Juil 2014 - 16:22 | |
| Mais Annie est trop swag ! Elle serait un perso tellement intéressant si elle était pas dans son putain de cailloux, là. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mar 22 Juil 2014 - 16:29 | |
| Grave |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mar 22 Juil 2014 - 17:21 | |
| J'adore Annie :o Bien qu'au début j'avoue l'avoir trouvé antipathique. En fait elle a vraiment la classe. J'ai hâte d'en apprendre plus sur cette histoire de Titan Shifter (et faut que j'arrête de me spoiler mon dieu !) Puis j'ai tout de suite accroché à Armin, même s'il est le genre de personnage qui m'agace habituellement: le maladroit plus faible que les autres mais qui s'accroche doublé 80% des fois par des seiyuu féminines. Ben lui, je sais pas, tout en ayant cette personnalité type il n'en est pas non plus un cliché, et je trouve qu'ils ont bien fait son caractère. Et sa volonté, gentillesse tout en ne se laissant pas marcher sur les pieds font beaucoup de points que j'apprécie chez lui. Bref, réunion de deux personnages que j'aime. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 26 Oct 2014 - 19:02 | |
| Je ressuscite ce sujet Là je lis les scans, j'en suis au chap 57, et je suis traumatisée par à peu près tout ce qui se passe. - Spoiler:
Déjà le bras d'Erwin, puis le passé d'Historia (où devrais-je dire son histoire *badum tss*) puis le gros mec moche en kiff sur Armin, puis Hanji et Levi qui arrachent les ongles à un gars, puis VOILA QUOI.
Devrais-je lire là suite ou est-ce dangereux pour ma santé mentale ? |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 26 Oct 2014 - 21:18 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 26 Oct 2014 - 21:46 | |
| LIS LA SUITE MÊME LISA S'EST MISE À LIRE !!!!!! |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 27 Oct 2014 - 0:12 | |
| Bon je vais lire, mais si j'ai des séquelles psychologiques à cause de trop de feels, vous assumez les conséquences :( |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 27 Oct 2014 - 0:56 | |
| Ouais j'ai tout lu, wowo ! Trop de plots de touristes ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 27 Oct 2014 - 10:54 | |
| ... Lisa a vraiment commencé ? ......................... Vraiment ? .......................................... Ou c'est encore un troll... ? PARCE QUE J'EN AI MARRE, MOI.
(et oui, continue, c'est swag Lila, hihi) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 27 Oct 2014 - 11:21 | |
| NON. ELLE A VRAIMENT LU. TOUT LU ! |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 27 Oct 2014 - 11:48 | |
| - Lisa a écrit:
- Ouais j'ai tout lu, wowo ! Trop de plots de touristes !
Ce post suinte pourtant le mensonge... Je ne peux y croire... ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 27 Oct 2014 - 12:00 | |
| Donc tu remets le post de Chapy en doute? o: |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 27 Oct 2014 - 12:08 | |
| Je remets tous les posts de Chapy en doute. Je remets Chapy en doute. Son existence-même. Mais je demande vraiment si c'est vrai. :( - Spoiler:
Et j'attends toujours de savoir comment va Ymir, grgr.
_____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 27 Oct 2014 - 14:26 | |
| Si c'est vrai ! tu peux demander à Chapy, elle a eu le droit à ma réaction en live quand - Spoiler:
ONOMNOMNOM LE PAPA ?!
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mar 28 Oct 2014 - 12:28 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- [27-10-14 00:27:14] Lisa: häääää
[27-10-14 00:27:18] Lisa: hääääääää [27-10-14 00:27:24] Lisa: HÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ [27-10-14 00:28:39] Haruka nº1: Ouais il a mangé son père
En plus j'ai deviné que c'était pour ça ptdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
| |
|
| |
| L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
|