| L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
|
|
Hé, toi, tu vas lire ce manga ? | Oui | | 17% | [ 4 ] | Non | | 17% | [ 4 ] | Je le lis déjà. | | 42% | [ 10 ] | tg | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 18 Sep 2013 - 20:52 | |
| - Spoiler:
Bah le tunnel, c'est parce qu'elle peut pas se transformer à l'intérieur
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 18 Sep 2013 - 21:10 | |
| - Spoiler:
Non, ça j'ai compris quand même x) Mais je veux dire, il mène où ? A l'extérieur des murs ou plus vers l'intérieur justement ?
_____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 18 Sep 2013 - 21:13 | |
| - Citation :
- Players can also make, customize, and train their own characters in this mode.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 18 Sep 2013 - 21:17 | |
| *avait pas vu les screenshots*
C'est juste moi ou ce jeu est moche ? x) _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 18 Sep 2013 - 21:18 | |
| - Spoiler:
Ca osef, c'est pas très important :(
Je le trouve un peu moche aussi |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Jeu 26 Sep 2013 - 14:54 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Jeu 26 Sep 2013 - 17:27 | |
| UNE HEURE??? ARE YOU KIDDIN ME??? Mais s'ils finissent l'arc maintenant, ils vont meubler avec quoi? Parce que commencer un nouvel arc en une heure, ça me parait un peu ... beaucoup quand même. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 28 Sep 2013 - 13:04 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 28 Sep 2013 - 19:31 | |
| C'EST FINIIIIIIIIII Finalement l'épisode avait une durée normale - Spoiler:
Ca s'est terminé avec un bout du mur qui tombe. Et on a pu voir le titan à l'intérieur.
Je tenais pas tant que ça à l'anime mais ça va vraiment me manquer :( |
|
| |
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 28 Sep 2013 - 20:39 | |
| Ship Sorter (flemme de faire une capture) - Spoiler:
1 Jean x Eren 2 Jean x Marco 3 Levi x Petra 4 Levi x Mikasa 5 Levi x Hanji 6 Hanji x Eren 7 Jean x Bertholdt 8 Mikasa x Sasha 9 Levi x Eren 10 Jean x Armin 11 Jean x Mikasa 12 Mikasa x Eren 13 Petra x Auruo 14 Armin x Mikasa 15 Armin x Eren 16 Bertholdt x Marco 17 Reiner x Bertholdt 18 Armin x Reiner 19 Reiner x Christa 20 Armin x Christa 21 Mikasa x Annie 22 Eren x Annie 23 Levi x Erwin 24 Armin x Annie 25 Connie x Sasha 26 Connie x Reiner 27 Erwin x Hanji 28 Erwin x Nile 28 Hanji x Moblit 28 Hanji x Armin 28 Gunter x Erd 28 Mike x Nanaba 28 Erwin x Mike 28 Mike x Hanji 28 Nanaba x Hanji 28 Erwin x Armin 28 Bertholdt x Annie 38 Bertholdt x Ymir 38 Marco x Christa 40 Erwin x Eren 41 Ymir x Christa 41 Ymir x Marco 43 Reiner x Annie 43 Bertholdt x Christa 45 Jean x Ymir
Persos - Spoiler:
1 Jean Kirschtein 2 Mikasa Ackerman 2 Levi 4 Reiner Braun 5 Sasha Braus 5 Hanji Zoe 7 Petra Ral 8 Armin Arlert 9 Eren Yeager 10 Annie Leonhardt 11 Christa Renz 12 Marco Bodt 13 Rico Brzenska 14 Irvin Smith 15 Tomas Wagner 16 Mina Carolina 16 Auruo Bossard 18 Bertholdt Fubar 19 Nanaba 20 Connie Springer 20 Carla Yeager 22 Dot Pixis 22 Gunter Shulz 22 Hitch 22 Rene 22 Henning 22 Gerger 22 Dazz 22 Millius Zermusky 22 Nack Teaz 31 Erd Gin 32 Armored Titan 33 Female Titan 34 Sawney 35 Bean 36 Colossal Titan 37 Franz 37 Armin's Grandfather 37 Nile Dawk 37 Ape Titan 37 Ilse Langner 37 Dita Ness 37 Moblit 37 Dallis Zacklay 37 Lord Balto 46 Ymir 46 Marlo 48 Hannes 48 Keith Shadis 48 Berik 51 Hannah 52 Grisha Yeager 52 Mike Zakarius 52 Ian Dietrich 52 Pastor Nick
Pas trop de surprise, si ce n'est que je me suis découvert grand fan de Rico Brzenska, parce qu'elle déchire en fait. Et je me garde le dernier épisode pour demain. SUSPENSE. _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 29 Sep 2013 - 13:26 | |
| - Spoiler:
Qui a dit beaucoup d'égalités ? |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 29 Sep 2013 - 13:51 | |
| MomoClo est le seul groupe d'idols que j'aime bien YOOOOOO ! JUGEMU JUGEMU GOKOU NO SURIKIRE KAIJARISUSUIGYO NO SUIGYOMATSU UNRAIMATSU FUURAIMATSU KUUNERU TOKORO NI SUMU TOKORO YABURA KOUJI NO BURA KOUJI PAIPO PAIPO PAIPO NO SHUURINGAN BAKYU~N SHUURINGAN NO GUURINDAI GUURINDAI NO PONPOKOPII NO PONPOKONAA NO CHOUKYUUMEI NO CHO-U-SUKE ! |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 29 Sep 2013 - 13:53 | |
| MELOETTAAAAAAA EST TROOOOP MIGNONNEUUUUH |
|
| |
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 29 Sep 2013 - 18:18 | |
| OMG LE DERNIER EPISODE
ET CETTE MINI PREVIEW A LA TOUTE FIN
*se jette sur les scans* _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 29 Sep 2013 - 21:59 | |
| Bon, ben j'ai lu le manga Chapitre 49 - Spoiler:
MY HEAD IS SO CONFUSED RIGHT NOW
Gros choc pour les titans muraux, c'est vraiment dur de trouver une logique là-dedans... Le titan poilu/bestial est vraiment super effrayant par contre, il me rappelle un peu Aïon de Bleach. Et le fait qu'ils soient doués de parole est trop strange. Pour le titan de Connie, je suppose que c'était bel et bien sa mère... Peut-être le titan poilu a la capacité de transformer les gens en titans, et du coup il a choisi le village de Connie pour créer l'armée de Titan qui est apparu à Wall Rose ?
Ymir devient soudain importante alors que je la calculais que dalle jusqu'à présent. Bon, pour Reiner et Bertohld je ne suis qu'à moitié surpris, vu que je m'étais spoilé la gueule sans le vouloir pour Reiner. Par contre Berthold en titan colossal, comment je m'en doutais trop paaaaaaaaaas. J'ai de la compassion pour ces deux là, à ce que j'ai compris c'était genre leurs toutes premières transformations, celles qu'ils ne contrôlent pas ? Et Ymir et ses 60 ans d'errance titanesque, ça m'a retourné, mais je ne comprends toujours pas si elle fait vraiment ça par amour pour Christa ou parce qu'effectivement elle est importante... Et j'ai pas non plus compris pourquoi Hanji n'a pas posé de question à Christa alors qu'elle détient le secret des titans muraux, et qu'Hanji est censée le savoir...
Et finalement le dessin est très supportable. C'est déjà beaucoup plus potable que le premier chapitre qui était carrément illisible.
_____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 5 Oct 2013 - 10:55 | |
| - Spoiler:
HANNES-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ;^; WTF le nouveau pouvoir d'Eren O^O
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 5 Oct 2013 - 13:38 | |
| C'est traduit ? J'ai vu que la version en chinois :( - Spoiler:
HANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ;_;
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 5 Oct 2013 - 17:21 | |
| - Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAH IRVIN DÉCOIFFÉ AAAAAAAAAAAAAH HANNEEEEEEEEEEEEEES AAAAAAAAAAAAAAAAH MIKEREN FAIL AAAAAAAAAAAAAAAAH JEAN DANS LES BRAS D'ARMIN KJDSHDISUBGFIUBGF
EDIT : - Spoiler:
Dans les chapitres précédents, Ymir avait pas dit qu'elle avait un autre nom, aussi? J'ai fumé où elle l'a dit? :D:Goena ou un truc comme ça.
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Jeu 7 Nov 2013 - 20:37 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Jeu 7 Nov 2013 - 20:55 | |
| Putain, je le savais. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 8 Nov 2013 - 0:05 | |
| Levi était particulièrement bien dessiné ou c'est parce qu'il me manquait ? |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 8 Nov 2013 - 13:05 | |
| - Miette de la Team Foulard a écrit:
- Putain, je le savais.
slow_applause.gif Yui > Un peu des deux, je dirais. N'empêche Erwin est bien avec de la barbe. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 8 Nov 2013 - 18:07 | |
| Ca donne un air .... Platanesque un peu. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mar 12 Nov 2013 - 22:23 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 30 Nov 2013 - 15:42 | |
| J'aime le nouveau spin-off *w* dat ravioli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
| |
|
| |
| L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
|