| L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
|
|
Hé, toi, tu vas lire ce manga ? | Oui | | 17% | [ 4 ] | Non | | 17% | [ 4 ] | Je le lis déjà. | | 42% | [ 10 ] | tg | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 16 Aoû 2013 - 14:31 | |
| WHERE DO PEOPLE LIVE ?! HAAAAAAAAA ! |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 16 Aoû 2013 - 16:00 | |
| Cold Bazooka Ca me fait penser au parodie de Kpop xD |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 18 Aoû 2013 - 18:29 | |
| Je savais pas que l'endcard de l'épisode 1 était par Shuuzou Oshimi Je savais même pas qu'il y en avait une pour l'épisode 1 Et celle de cette semaine était par REDJUUUUUUIIIIIIIICE *w* |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 25 Aoû 2013 - 19:02 | |
| J'étais en train de lire un doujin quand soudain...
- Spoiler:
CA VOUS DIT PAS UN TRUC, CETTE SCÈNE???? |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 28 Aoû 2013 - 11:15 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 30 Aoû 2013 - 13:56 | |
| *a rattrapé son retard* Episode 20 - Spoiler:
OMG TROP DE SUSPENSE JE VAIS PAS TENIIIIR. J'étais persuadé que c'était Mikasa le titan féminin mais elle peut pas être à deux endroits à la fois, aaaaaaaah, mindfuuuuuck _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 30 Aoû 2013 - 16:03 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 30 Aoû 2013 - 20:41 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 30 Aoû 2013 - 21:11 | |
| J'ai voté Guren et je suis toute seule... :( |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 30 Aoû 2013 - 21:31 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 31 Aoû 2013 - 10:40 | |
| Je préfère Jiyuu no Tsubasa à tous les niveaux à force de regarder l'opening. Et y a plein de parties chiantes dans la version full de Guren, alors que Jiyuu est parfaite du début à la fin DAT GUITAR SOLO |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 31 Aoû 2013 - 13:13 | |
| DAT GUITAR SOLO J'ai voté both motherfuckah parce que les deux sont tellement bieeeeeen. J'aime la partie "ya o tsugare..." de Guren et la partie Guren/Ryoute ni wa gloria de Jiyuu. Mais le reste, je bloque un peu |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 1 Sep 2013 - 11:11 | |
| Next week : le ravioli face |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 1 Sep 2013 - 13:15 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 4 Sep 2013 - 19:43 | |
| - Q/A par Isayama:
- Citation :
- Shingeki no Pantsu:
結「エレン達ってどんなパンツ履いてるんですか?」 Yui: What kind of underwear do Eren and the others wear?
先生「えっ!?考えたことなかったな・・・」 Isayama: Huh!? I’ve never thought about it…
スタッフ「そうなんですか!?」 Staff: Is that true!?
先生「うーん、汚らしい」 Isayama: Well, they’re dirty-looking.
全員「汚らしいパンツですか!?」 Everyone: Dirty-looking underwear!?
先生「洗濯してももう汚れ落ちないと思うんですよね」 Isayama: I think even if you wash them, there are stains that won’t come out.
結「ボロボロですか?」 Yui: So they’re worn out?
先生「ボロボロですね笑」 Isayama: They’re worn out. *laughs*
スタッフ「ステテコみたいに長いんですかね?それともトランクス風?」 Staff: Are they long like suteteko? Or are they like boxers?
先生「あんまり考えたことなかったなー・・・でもとりあえず汚らしいですね」 Isayama: I haven’t really thought about it….In any case, they’re dirty looking.
全員爆笑。 Everyone laughs. - Citation :
- Jean's Mysterious Past:
あ、あと「ジャンの過去は明らかになりますか」と尋ねたところ、「そんなミステリアスでもないキャラだし、多分しないかなあ・・・いいかなー」とのことでしたー Ah, later I asked, “Will Jean’s past be shown?”, he said “He’s not that mysterious of a character, so probably not…maybe?”
Levi's Age:
私「兵長って年齢公開してませんが、いくつなんですか?」 Me: You haven’t released the Captain’s age, so how old is he?
先生「いくつくらいがいいです?」 Isayama: How old do you think he should be?
私「えっ…30代がいいです…」 Me: Um…I think he should be in his thirties…
先生「あ、僕もねーそのくらいがいいです。」 Isayama: Ah, I think so too.
私「いつか兵長の年齢とかプロフィールでますかね?」 Me: Will you ever make a profile with things like Captain Levi’s age?
先生「必要になれば(笑)書くかもしれません」 Isayama: If it’s necessary *laughs* I might write it. do it u lil shit - Citation :
- Erwin in Private:
私「団長のファンなので、彼のプライベートな一面を教えてください」 Me: I’m a fan of the Commander, so can you tell me about what he’s like in private?
先生「プ……(固まる )」 Isayama: Uh…(seems uncertain)
私「あ、アニメで俺って言っていたので、やんちゃな方なのかな?って…」 Me: Ah, well in the anime, he says [ore], so I thought does he have a mischievous side? and…
先生「(担当さんに)あれ、脚本の時、俺なんていったっけ?」 Isayama: (to the Editor) Hey, when we worked on the script, did we talk about [ore]?
担当「えー覚えてない…」 Editor: Huh? I don’t remember…
先生「あ、そうだ、ハンジに対してだから俺でいいって言ったんだ」 Isayama: Ah, right. I said since its with Hange, [ore] is fine.
私「それは身近な存在だからですか…?ハンジさんや、例えば、ミケさん、リヴァイは?」 Me: Because they’re familiar with each other? Hange, and for example, Mike and Levi…?
先生「うーん、身近、フラットな関係…」 Isayama: Well, familiar, equal relationship…
私「フラット?上下関係ない…?」 Me: Equal? So not a superior-subordinate relationship…?
先生「そんな感じ 」 Isayama: Something like that.
(In military matters, Erwin uses the formal watashi, but around Hanji or Levi he uses the more casual ore.) - Citation :
- Levi's Surname:
兵長だけ苗字がないことがすごく気になっているのですが、何か理由があるのですか~とお聞きしたところ、「そうですね~、リヴァイだけ名前しかないのは、それ自体に意味があると言うか……」と濁しつつではありましたがお答えを頂きました。今後の展開にも関係してくるそうです~ I asked him, “I was extremely curious about the fact that only Captain Levi doesn’t have a last name, so is there some sort of reason behind it?” and he said “Well about that, Levi not having a last name, to say whether that has a meaning in and of itself…” and so I received a muddled and unclear answer. It seems like it might be related to future plot developments.
Jean's Love Life:
私「ジャンは一生片思いのままですか」 Me: Is Jean’s love going to remain unrequited?
先生「来月ジャンはミカサの王子様みたいな感じの展開になりますよ」 Isayama: Next month, there’s a development where Jean will become like Mikasa’s prince!
私「本当ですか!?(歓喜)」 Me: Really!? (Super happy)
先生「でもミカサは眼中にないです」 Isayama: But Mikasa won’t think anything of it
私「あっ安定のジャンですね」 Me: Oh. So usual Jean then.
担当者「エレンが死んだらチャンスくるんじゃない」 Editor: If Eren died, he might have a chance.
Maintenant je suis curieuse à propos du nom de Levi :( - Citation :
- Levi's Black Jacket:
私「私、一つ気になる事があるんですけどー…」 Me: Can I ask you about a thing I noticed…
諫「はい!」 Isayama: Yes!
私「兵長が怪我してる時に着ているスーツ?背広?黒いのあるじゃないですかー」 Me: The suit that Captain Levi wears when he’s injured…business suit? It’s black, I think?
諫「(考えてる) …あ、はい!」 Isayama: *thinking*…Ah, yes!
私「あれって兵長の自前なんですか?」 Me: Is that his own suit?
私「それとも怪我してる人は皆あぁいうの着てるんですか?」 Me: Or is that something everyone injured wears?
諫「…あれはー、その辺に置いてあったの着てるんですよ。適当っていうか。」 Isayama: …That jacket is…He put on something that had been left near him. On the spot, you could say.
私「へぇ…!?(え、兵長…?)(適当に着てるのに兵長あんなに決まってるのか…!)」 Me: Huh?! (The Captain…?)(He looks that good in something he grabbed on the spot…!)
諫「普段のに、その辺にあった上着羽織ってるっていうか、他の人の着てるんです。」 Isayama: Usually, the jacket that was left there, it was usually worn by someone else.
私「えっ?!他人の羽織ってるんですか?!?!(心の中でガタァッ)」 Me: What?! Someone else’s jacket?!?! (Heart leaps)
諫「(兵長が)休んでいる感じを出したくて。」 Isayama: I wanted to give the sense that he was taking time off.
私「なるほど…!へぇー」 Me: Oh, I see….! Huh…
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Jeu 5 Sep 2013 - 19:47 | |
| Cépamwa qui pose ce genre de questions...
Guren ! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Jeu 5 Sep 2013 - 20:03 | |
| ... De toute façon j'ai /a/ de mon côté :I - SnK 49:
OMG LA DERNIÈRE PAGE IT'S HAPPENING Juste quand je pensais que Hannes allait survivre à ses death flags...
|
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 8 Sep 2013 - 14:51 | |
| - Spoiler:
Heu ... J'ai pas vu Hannes dans ce chapitre, Chapy ? Mais omg, trop de suspens, je veux le 50 pour voir Eren défoncé l'autre enculé qui a mangé sa môman :(
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 8 Sep 2013 - 14:55 | |
| - Spoiler:
On l'a pas vu mais il va sûrement tuer ce titan parce que c'est sa chance de se rattraper Et il va peut-être mourir en le faisant parce que voilà.
L'épisode de cette semaine... BORDEL |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 8 Sep 2013 - 15:03 | |
| - Spoiler:
Ah ouais pas con en effet Mais je veux pas qu'il meurt moi :( Au début, je pensais "oh what a douche" et puis finalement je l'aime bcp bcp :( mais bon ... THIS ISNT TWILIGHT AFTER ALL
Je l'ai pas encore vu *va le voir* |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 9 Sep 2013 - 8:37 | |
| - Spoiler:
Je me suis tellement retenue de pleurer à la mort de Petra, pourtant tout l'épisode était triste, mais c'est juste sa mort et quand Levi la croise qui m'a émue jusqu'au larmes. Sinon c'est cool que l'anime soit plus clair que le manga, au moins là j'ai vraiment compris du premier coup comment Levi s'est pété la cheville, alors que j'ai du m'y reprendre à deux fois dans le manga pour savoir comment. xD
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mar 10 Sep 2013 - 19:08 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 15 Sep 2013 - 15:46 | |
| Hihihi, ça sent la saison 2. Le plus tôt possible j'espère, de savoir qu'il reste que 2 épisodes, là, je le vis pas. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 18 Sep 2013 - 20:20 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 18 Sep 2013 - 20:48 | |
| Episode 23 - Spoiler:
OMG C'ETAIT ANNIE PUTAIN JE M'EN DOUTAIS TROP PAS ET C'ETAIT POURTANT TELLEMENT EVIDENT
Épisode carrément chiant by the way. *meurs* A part la fin, c'est longuet, moche (QUALITY) et sans grand intérêt je trouve, mais j'ai pas lu le manga donc je sais pas si c'était vraiment nécessaire. Par contre les 21/22, c'était juste affreux. La mort de Petra, c'était juste trop pour moi, elle était tellement innocente et tout... Par contre le passage où Rivaille atomise le titan féminin : overdose de classe quoi, et l'animation était juste bluffante.
J'ai trop besoin de la suite là. Mais je m'avoue confus, le plan de l'escouade est vraiment bizarre, avec Jean déguisé en Eren (je les shippe troooooop) et cette histoire de tunnel... Pas tout compris, je verrai la semaine prochaine !
_____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
| |
|
| |
| L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
|