| L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
|
|
Hé, toi, tu vas lire ce manga ? | Oui | | 17% | [ 4 ] | Non | | 17% | [ 4 ] | Je le lis déjà. | | 42% | [ 10 ] | tg | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 20 Juil 2013 - 17:59 | |
| C'EST JEAN QUI CHANTE l'OP DE KARNEVAL ? *^*
Miette s'est convertie, youpiiiiii <3 |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 21 Juil 2013 - 19:43 | |
| - Spoiler:
Personnellement, Marco ne m'avait pas vraiment marqué... Je crois que c'est parce que je le confondais avec Bert ._.
Et les persos expressifs *ironie* sont super charismatiques xD Genre... Byakuya dans Bleach ou Yuki dans Code:Breaker. Sans oublier Andy de Red Raven (il est trop mignon :3)
- Ep 15:
Quand Petra parle de Rivaille, on voit tout de suite qu'elle le stalke. Je les ship maintenant ._. Idem pour Mike et Erwin. Sinon, j'aime encore plus Hanji, parce que Romi Paku, quoi. J'adore quand elle hurle xD
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 21 Juil 2013 - 20:44 | |
| Dat Levi squad |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Jeu 25 Juil 2013 - 20:14 | |
| Parce que j'ai initié mon petit frère à SnK. Soyez fières Même si je lui cache les yeux à chaque fois que quelqu'un se fait bouffer. Et parce que j'ai entrepris de shipper Mikasa avec Levi (ouioui). Et si un jour je quitte mon copain (ou si il me quitte), je partirais à la recherche d'une fille comme Miss Patate. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Jeu 25 Juil 2013 - 20:29 | |
| Good. - Kailiana a écrit:
- Et parce que j'ai entrepris de shipper Mikasa avec Levi (ouioui).
VERY GOOD. En parlant d'eux, j'ai toujours aimé cette théorie, mais est-ce qu'on sait depuis combien de temps Levi est dans l'armée ? |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 26 Juil 2013 - 0:31 | |
| - Spoiler:
Miette je compatis, pauvre Marco, mais c'est dommage parce qu'il était quand même drôlement plat je trouve... Après tout le monde le shippe à mort avec Jean, j'ai des tonnes de fanarts si ça t’intéresse x)
Et j'ai vraiment trouvé horrible la scène de l'épisode 15 ou la scientifique trop géniale (je sais plus son nom) hurle parce que ses deux titans ont été tués. Et franchement ça m'a autant retourné que l'épisode 1 ou le massacre de l'escouade d'Eren.
Et j'ai essayé le premier chapitre du manga, aujourd'hui... J'hésite à m'y mettre parce que c'est vraiment MOCHE. Rarement était rebuté autant par un design, surtout les pages couleurs qui sont un appel au suicide avant même que t'entame la lecture quoi. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 26 Juil 2013 - 10:36 | |
| - Spoiler:
NENDO MIKASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 26 Juil 2013 - 13:04 | |
| Je viens de regarder le premier ep. de SnK...c'est moins choquant que les deux premiers tomes de BTOOOM! o.o J'vais peut-être continuer en fait |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 26 Juil 2013 - 15:15 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 26 Juil 2013 - 16:08 | |
| J'ai convertis plusieurs gens de fanfiction.net Maintenant, ils font parties du fandom MUAHAHAHAH!!! Enfin, je dis plusieurs, mais y'en a genre 3, quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 26 Juil 2013 - 16:14 | |
| Plusieurs, c'est + que un, donc t'as quand même juste Dizzy x) |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 27 Juil 2013 - 23:48 | |
| - Chapy a écrit:
- Kailiana a écrit:
- Et parce que j'ai entrepris de shipper Mikasa avec Levi (ouioui).
VERY GOOD.
En parlant d'eux, j'ai toujours aimé cette théorie, mais est-ce qu'on sait depuis combien de temps Levi est dans l'armée ? Je pensais que j'étais la seule à les shipper parmi le flot de fan d'Eren x Levi XD C'est vraiment pas con comme théorie, en plus, dans le manga - Spoiler:
Le moment ou Mikasa et Levi se retrouvent pour sauver Eren de la titan femelle. Levi lui demande "c'est toi la fille qui était au tribunal" et quand elle répond oui, il dit "je vois" et pendant deux cases il tire la tête de celui qui sait quelque chose et qui a quelque chose à se reprocher. Sachant qu'au tribunal, les "juges" précisent bien que les parents de Mikasa se sont fait tuer à cause des marchands d'esclaves du souterrain de la capitale. Et Levi y étais au même moment. Donc ...
Quant à savoir depuis quand Levi est dans l'armée ... 844 je pense ... Les parents de Mikasa se sont bien fait tuer à cette période là, non ? *se souvient plus* et il me semble qu'on voit Levi parmi le bataillon d'exploration qui revient en 845, qu'Eren était si content de voir ... Je sais pas en fait Et j'en suis au chapitre 36 du manga et - Spoiler:
OMG UN TITAN POILU ET QUI PARLE ? WHAT KIND OF SORCERY IS IT ?
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 28 Juil 2013 - 10:47 | |
| Il était dans le bataillon d'exploration en 850 je crois, il est pas apparu avant ça - Spoiler:
EREN MIKASA FIGMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 28 Juil 2013 - 15:18 | |
| Tu n'es plus seule, Kai B]
Dat so bioutiful, Chapette *0* |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 28 Juil 2013 - 15:52 | |
| Moi aussi j'en suis ! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 29 Juil 2013 - 0:25 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 29 Juil 2013 - 2:18 | |
| Un post lambda sur Nautilijon : - Spoiler:
Hahaha, ce serait trop prévisible que ce soit Mikasa le Titan "Femelle".. Bon, c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas lu les scans, ce doit être évident que ce soit elle. Baah Naan, ce sera mon Personnage féminin préféré qui le sera.. Et c'est : Mwahaha, je ne le dirais pas enfin, pas pour l'instant. Sinon si tu veux savoir, au lieu de lire plus d'une cinquantaine de Pages par chapitre pour savoir, tu peux aller sur Wikipédia, dans la liste des "Personnages" Tout est dit!! ^0^.
MDRRRRR !! L'Episode 14, et l'un des épisodes m'ayant fait le plus marrer. Pwaah, L'Equipe de "Rivaille" est juste Badass, Erwin, Hanji et comme l'a dit Mena "son pote qui renifle les gens", *o*. Aucun Anime/Mangas, jusqu'à Aujourd'hui ne m'avait fait Adorer ses tous ses Personnages..
[b]Ensuite, Rivaille. Ahlala Rivaille, I Love him; C'est le Personnage le plus imprévisible et charismatique; malgré ses 1m60; que je connaisse avec Izaya et Akashi Seijuro, qui d'ailleurs ont tous le même Seiyuu ;D Comme d'Habitude, ce fut un épisode d'enfer. Puis en ce qui concerne l'Opening et l'Ending, je les ai d'emblée aimés. Magnifique surtout niveau visuel. Néanmoins, j 'ai tjrs cette petite préférence pour les anciens. Reevoo Fightiiiing ! ^-^ Après, Mmmh, Mikasa. Ca va j'l'ai bien aimée dans cet épisode, puis qu'est-ce qu'elle croyait ?! Se Battre contre Rivaille grâce à la Force des sentiments comme dans Fairy Tail ? Parce que j'aurais bien aimé voir ça. Comme certains membres l'ont mentionné, Eren était juste sublime; dans le sens où il ne sait pas plein : Pour les atroces coups de pieds que lui a affligé Rivaille et pour le fait qu'il ait faillit, en mode Titan, tué Mikasa. Enfin, les moments qui m'ont marquée, "étonnée" et "frissonée" et tordue de rire dans ce dernier épisode sont : 1- Quand Eren était dans sa cellule, plus de bruit, et PAAF ! Je vois une tête de Cinglée-Psychopathe devant les Barreaux : Hanji. J'avoue que j'm'y attendais pas du tout. J'ai bien sursauté, là X'D. 2- Le Pote de Zoé qui renifle tout le monde. Ce personnage, j'le suivrai de très près à partir de mntn, j'peux pas le laissait filer juste parce qu'il esy en "arrière-plan". 3- Le Moment où Rivaille-SAMA, a insulté le Marchand de "Gros Porc". Vraiment, ce mec insulte et méprise tout le monde, et ça sans scrupules : J' Add Or !!! <3 4- Baaah comme tout le monde, je pense que c'était The Moment Le plus Imprévisible : Rivaille qui s'attaque à Eren. Sérieux, je croyais qu'il allait avoir un sourire de satisfaction après les propos tenus par Eren. Non, NON, le Mec lui a fait tomber une Dent et roué de coups, et pas n'importe comment. Personnellement, j'ai trouvais ça plus cruel qu'avec les Titans.. Oui, oui c'est bien ce que j'ai écrit. 5- Mikasa : Je comprends tout à fait sa réaction, // NAN Mais s'attaquer à Rivaille, Pauvre Idiote, si tu savais ce qui t'aurais attendue, tu aurais de suite préférée courir devant un Titan et le supplier de te Bouffer. ♥ Rivaille-SAMA ♥ 6- Les Dernières minutes de l'Episode : Déjà quand Rivaille s’assoit à côté d'Eren et que ce dernier tremble. et La question qui tue : "-Dit, Eren. Tu ne m'en veut pas pour ce que je t'ai fait ? -Non, non, je comprends pourquoi vous avez fait ça" Limite le mec allait lui dire : "Vous savez, en parlant de ça, j'aimerais préciser que j'ai particulièrement aimé le moment où vous m'avez attrapé par les cheveux.. Non, non, que dis-je quand ma dent c est brusquement enlevé, c'était tellement excitant Hmmmh, Ohwii" Sans mentir, c'est ce que j'aurais dit à Rivaille si j'étais Eren. *.* 7- De retour avec ma Petite Zoé : Elle est partie jusqu'à reprendre la dent qu'avait laissé Eren au Tribunal. Haha j'avoue que là, c'était puissant. Et puis le petit côté Hmm, je dirais, "Paternel", non "fraternel" de Rivaille lui disant que c'était "écœurant", qu'il fallait qu'elle jette cette dent immédiatement. Bah, j'ai trouvé cet instant tout à fait mignon et affectueux de la part de mon Maître "Rivaille"-SHHAMAAAAA !! x3 Bon voilà, c'était la petite "dizaine" de minutes des moments forts que j'ai adoré dans l'Episode 14.
☺ RIVAILLE ZE THEME !! ☻
Je veux une figurine ... J'ai vu des mug SnK la dernière fois. Mais je sais plus ou. Mais ils étaient cool. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 29 Juil 2013 - 11:10 | |
| - Citation :
- 3- Le Moment où Rivaille-SAMA, a insulté le Marchand de "Gros Porc". Vraiment, ce mec insulte et méprise tout le monde, et ça sans scrupules : J' Add Or !!! <3
- Citation :
- Bah, j'ai trouvé cet instant tout à fait mignon et affectueux de la part de mon Maître "Rivaille"-SHHAMAAAAA !! x3
J'ignore qui est cette personne mais je vais la trouver et la tuer. J'adore le prototype du manga, le héros avait avait un katana. Et c'était hyyyyper mal dessiné. En fait le héros ressemble à Mankasa et il a une amie (?) qui ressemble à Eren. |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 29 Juil 2013 - 13:58 | |
| Sans oublier - Citation :
- Après, Mmmh, Mikasa. Ca va j'l'ai bien aimée dans cet épisode, puis qu'est-ce qu'elle croyait ?! Se Battre contre Rivaille grâce à la Force des sentiments comme dans Fairy Tail ? Parce que j'aurais bien aimé voir ça.
One does not simply compare Mikasa to Fairy Tail - Citation :
- 5- Mikasa : Je comprends tout à fait sa réaction, // NAN Mais s'attaquer à Rivaille, Pauvre Idiote, si tu savais ce qui t'aurais attendue, tu aurais de suite préférée courir devant un Titan et le supplier de te Bouffer. Rivaille-SAMA
This post gave me cancer - Citation :
- Limite le mec allait lui dire : "Vous savez, en parlant de ça, j'aimerais préciser que j'ai particulièrement aimé le moment où vous m'avez attrapé par les cheveux.. Non, non, que dis-je quand ma dent c est brusquement enlevé, c'était tellement excitant Hmmmh, Ohwii" Sans mentir, c'est ce que j'aurais dit à Rivaille si j'étais Eren. *.*
Flippant - Citation :
- RIVAILLE ZE THEME !! ☻
... Hmmm tu veux parler de ça Chapette ? : - Spoiler:
C'est vrai que y'a plus joli comme dessin XD Eren fait trop d4rk dessus EDIT OMG JE MEURS Je voyais pas les choses comme ça XD |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 29 Juil 2013 - 14:31 | |
| pk misaka vt sattaker a rivaille-SAMA tfasson c kune putte
Sérieux le prototype est trop chelou, déjà le héros tue un mec donc le cadavre se transforme en titan, ensuite des gens random autour deviennent aussi des titans plus petits et mangent le premier. Après le héros se fait bouffer la moitié du corps, et ce qu'il en reste... Se transforme aussi en titan. Titan qui ressemble très fort à titan!Eren). Et qui se fait aussi manger à la fin. WTF. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 29 Juil 2013 - 15:26 | |
| Chapy, si tu trouves cette personne, laisse moi jouer avec son cadavre.
OMG si SnK avait ressemblé à ça... Ca aurait été une grosse merde qui serait restée au fin fond d'Internet... le héros, on dirait un putain d'émo qui veut se suicider et si j'en crois ce que tu dis, Chapy, la proto-histoire était bien WTF xD |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 5 Aoû 2013 - 19:12 | |
| Pourquoi j'ai l'impression que tout est super flagrant dans l'anime ? XD Sinon, on a un design canon pour fem!Eren. Avec les mêmes sourcils |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 5 Aoû 2013 - 20:33 | |
| Parce que dans l'animé, y'a les couleurs D:
ON DIRAIT YMIR ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
| |
|
| |
| L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
|