| L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
|
|
Hé, toi, tu vas lire ce manga ? | Oui | | 17% | [ 4 ] | Non | | 17% | [ 4 ] | Je le lis déjà. | | 42% | [ 10 ] | tg | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 29 Juin 2013 - 22:26 | |
| Si y'a des HS, je les égorge. J'espère qu'il y aurait des OAV marrants quand même. Ou des bêtisiers xD Comme dans Kuroko no Basket - Spoiler:
Si le titan poilu devait être un humain, j'imagine bien le type bizarre de la team levi qui sniffe les gens, même si c'est pas possible vu qu'il était avec Hanji et tout.
Perso, je dis que les titans étaient sensés être des armes de guerres, des super-humains mais qu'ils se sont retournés contre leur partie => Hideauzes Et que le père d'Eren était chef de projet. Quand les titans se sont libérés, il a du partir pour ne pas se faire exécuter ou un truc du genre et a laisser la clé de la cave à Eren pour qu'il puisse sauvé l'humanité, parce que je suis sûre qu'il a un truc en plus. Il est le fils de Grisha après tout. Et quand Eren se souvient, son père lui dit, tu vas devoir "le" maitriser, il savait qu'Eren pouvait perdre le contrôle mais il a pris le risque de le transformer pour qu'il puisse trouver le secret. (Avec les titans partout, sans en être un, c'est un peu dur de passer xD)
Enfin, voilà.
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 29 Juin 2013 - 22:35 | |
| >SnK >OAV marrantes HAHAHAHAHA ELLE EST BONNE - Spoiler:
Le gars qui sniffe les gens meurt justement à cause du titan poilu Et le père d'Eren aurait plus de 100 ans ? À moins que tu parles des titans intelligents ?
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 29 Juin 2013 - 23:04 | |
| - Spoiler:
Les titans intelligents, plutot, genre les autres sont des prototypes ratés. Grisha aurait reprit le projet et réussi à laisser leur conscience à ceux qui se transforment.
J'me souviens plus de tout les morts xD Et c'est la qu'en fait, c'est le père d'Eren O.o Ymir est aussi moche que Eren est sex en titan.
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 29 Juin 2013 - 23:22 | |
| - Spoiler:
Ca me paraît plausible
Mais - Chyupey a écrit:
- Spoiler:
Je pense pas que le singe soit un perso qu'on connaît, vu qu'il savait pas que le 3DMG existait
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 30 Juin 2013 - 14:32 | |
| OMG l'épisode 13 Rivaille est trop cooooooool _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 30 Juin 2013 - 15:33 | |
| Rivaille *keur keur*
Suis-je la seule à penser que Berthold ressemble vraiment fort à Marco et Jean à Reiner? Même si Reiner est plus musculé ._. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 30 Juin 2013 - 15:36 | |
| Avant les gens confondaient Jean et Reiner donc y a eu plein de fanarts Jean x Bert. lolwut |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 30 Juin 2013 - 16:13 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 30 Juin 2013 - 16:40 | |
| Jean x Bert? Yeuw... Je préfère de loin le Reinertold ._. J'aime pas Jean. Il fait chier. Même si j'ai bien aimé quand il a essuyé sa foi en l'humanité sur Connie xD - Spoiler:
Je m'en souviens plus : Jean s'est fait bouffé ou pas? ._.
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 30 Juin 2013 - 16:54 | |
| - Spoiler:
Non Mais je sais plus quand on l'a revu pour la dernière fois, est-ce qu'il fait partie de l'équipe de sauvetage ? Sinon il est le perso préféré d'Isayama
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 30 Juin 2013 - 20:38 | |
| - Chyupey a écrit:
- Spoiler:
Non :%D:Mais je sais plus quand on l'a revu pour la dernière fois, est-ce qu'il fait partie de l'équipe de sauvetage ? Sinon il est le perso préféré d'Isayama
- Spoiler:
Qui est Isayama?
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 30 Juin 2013 - 20:41 | |
| - Citation :
- Auteur : Hajime Isayama
'-' |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 10:53 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 13:56 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 14:43 | |
| LE POSTER AHAHAH Rivaille pourquoi cette pose de pute? (-Problème? *munch munch => machouille son gant*) Ca le rend encore plus petit par rapport à Mikasa et Eren xD Et le comic, j'adore le petit "I'm hetero for Ymir" YMIREN OMG (OMG LE POSTER DE K ET FREE NIAHAAHHAA) |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 15:15 | |
| C'est pas une pose de pute, c'est une pose FABULOUS :( |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 15:48 | |
| De pute FABULOUS xD T'avouera que c'est pas super Viril quand même? Les mecs, normalement, ils ont la pause dans, je suis tordu à presque 90 dégré vers l'avant, mais c'est classe alors je ferme maggle Et les filles, c'est pareil mais dans l'autre sens, le cul en arrière.
Et puis, dans la moitié des doujins SNK que j'ai lu, je sais pas pourquoi, mais Rivaille est la pute des éclaireurs ._. WTF? |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 15:50 | |
| J'ai jamais dit que c'était viril |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 16:28 | |
| Dhahah oui, ok. Je viens de penser à plein de pairing tordu. - Spoiler:
Levista Ymireiner Jeanhold Bertista Bertasha Jeanji YmirHan Connisha Connikasa Armonnie (Dahaha, c'est mignon) Ricoxis (La meuf au cheveux gris avec le commandant) Irveren ._. Irvasa Armikasa (oui, c'est tordu) Jearmin Parce qu'après avoir lu ces noms, vous allez faire des cauchemars dahahah
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 16:51 | |
| Le pire c'est qu'il y a plein de fanarts de la plupart d'entre eux XD |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 17:12 | |
| Sérieux? Oh mon dieu O.o je suis heureuse de n'avoir que du Ymirsta, Leveren, Mikeren, LevHanji, Levikasa, Armeren, et Reinhold sur mon dashboard ._. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 17:23 | |
| Le Connisha c'est pas tordu, c'est même assez populaire |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 19:10 | |
| Mais il est toujours celui laissé derrière. Eren est un titan, Mikasa une élite alors qu'Armin, même s'il est intelligent, est faible.
Omg, je vais devenir adepte du Armonnie >.< J'aime les couples Bakashota ._. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 19:13 | |
| J'aime bien la scène où Connie porte Armin |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 19:51 | |
| - Spoiler:
Mais en imaginant qu'il y a des gens à l'extérieur des murs, pourquoi ils voudraient éliminer ceux qui sont à l'intérieur ? Ce qui est bizarre, c'est qu'apparamment les murs étaient déjà là quand les humains sont arrivés. Ca expliquerait pourquoi personne ne savait qu'il y avait des titans dans les murs (sauf peut-être l'Eglise), mais on sait pas pourquoi ils ont été construits à la base. ET CE CONNARD DE PASTEUR NICK QUI VEUT PAS PARLER
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
| |
|
| |
| L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
|