Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Hé, toi, tu vas lire ce manga ?
Oui
L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Vote_lcap17%L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non
L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Vote_lcap17%L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Je le lis déjà.
L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Vote_lcap42%L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
tg
L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Vote_lcap24%L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 12:41

Bah ça me semblait évident :(

J'en ai tué uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun *fière, s'est fait tué après*
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 13:56

Les traits noirs me dérangent toujours, mais en revanche le côté exagéré rend la chose tellement BADASS que je ne peux qu'aimer L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 3919938544 Après je lirai sûrement le manga qu'en l'anime sera fini parce qu'apparement on apprend plus de chose en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 15:14

Moi je suis sous le charme des graphismes x) Imaginez sans traits noirs, ce serait tout de suite moins joli. En fait ils ne m'ont jamais dérangée, ils m'ont directement plu.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 15:23

Fuckin' Wakanim.
Ils laissent les épisodes gratuits pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 15:37

C'est pas un mois ? Enfin ça revient au même mais bon. L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 15:43

Y'a qu'en vosta malheureusement... Mais ce site (http://www.animecenter.tv/watch/Shingeki-no-Kyojin-Episode-2) est cool au niveau de la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 15:57

Si c'est un mois normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 16:05

Ah zut. xD
Bah ça fait quelques épisodes de gagnés ....
(mais pas les meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 16:28

Kya, Méli je suis fière de toi ! ;w;
Sasha dans l'épisode 3, rien qu'avec cet épisode, tout le monde l'aime, alors qu'il faut plusieurs épisodes à Eren pour qu'il se fasse aimer (enfin en tous cas, pour moi.)
*zbam*
(COMMENT T'AS FAIT POUR CONTOURNER WAKANIM ?)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 16:59

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 2225400551
JETEM MELINA ;w;
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 18:08

J'ai plus qu'à trouver les trois autres personnes qui ont répondu non et les tuer persuader L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 3919938544
Mais dis, puisque tu viens de lire le manga, tu peux me rappeler dans quel chapitre
Spoiler:
J'ai envie de relire cette partie parce OTP feels et toussa ;w;
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 18:35

Merci ! C'est pour ça que je les aime *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 20:55

MOI AUSSI JE SUIS FANE DU MIKASA x RAVIOLI
Et moi aussi j'ai voté non alors que je suis en train de lire :(
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 21:03

Levikasa, j'aime bien en fait. Même si je pense que je préfère le Levhanji.

YMIRSTA *keur keur* Mon OTP
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 21:34

LESBIANS
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 22:49

Chyupey a écrit:
LESBIANS

Comme le Mikasha, j'ai envie de dire.

Y'a pas beaucoup de fille, en fait. Annie, Ymir, Mikasa, Sacha et Petra. Y'a aussi la meuf bizarre au cheveux gris qui était pour le fait de tuer Eren. Et Hanji.

Ymirsta => Him here sta sans prononcer les h

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 22:54

En même temps personne n'a lu les chapitres après le 46 L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 3919938544
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 22:59

Mélina a écrit:
Rivaille est sauvagement shippé avec Eren...
Pas faux. Pfufufu 
(Je veux que ce topic double pendant mon absence, okay ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 23:55

RAAAAAAH, je vous hai, je me suis promis de ne pas lire le manga avant la fin de l'anime :(

(Et j'ai réussi à tuer deux titans dans le jeu de Yuyu :o )
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 23:57

Je pense que je voulais dire 44. Je pense.
EDIT: C'était le 41. OH MON DIEU WHAT THE HELL IS JUST HAPPENED??? L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 2225400551 

Spoiler:

SHUU LIS LE MANGA! Meire da~ *part loin*
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 12:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 12:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 19:29

Spoiler:

Bon ben y avait toujours Guren no Yumiya cette semaine, le nouvel opening sera pour une prochaine fois :( Sinon ils ont passé Call your name et ça a fait un truc complètement hors sujet :( Genre Eren qui bouge le rocher avec "I'M CRYIIIING MISSING MY LOVEEEEER" derrière, ça le fait pas :( Mais y avait Ravioli *w*
Manga:
Je suis hyper dégoûtée si c'est le cas :tot: 
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 19:45

J'ai regardé le livestream, maintenant j'attends la vosta L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 3919938544
Spoiler:
Sinon le recap sera l'épisode 13.5, donc l'épisode 14 sera normal ! J'avais perdu foi en WIT mais ils se sont rattrapés *w* Cet épisode était bien en plus *w*
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 19:57

Un récapitulatif des épisodes précédents L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 3919938544 Je sais pas, ça comptera peut-être comme une OAV, comme l'épisode 11.5 de Guilty Crown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shingeki no Kyojin/Attack on Titan/L'Attaque des Titans/Shingle no Kayaking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Bibliothèque Manga-