| L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
|
|
Hé, toi, tu vas lire ce manga ? | Oui | | 17% | [ 4 ] | Non | | 17% | [ 4 ] | Je le lis déjà. | | 42% | [ 10 ] | tg | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 19:55 | |
| - Spoiler:
Mais justement parce qu'il veut pas parler qu'il faut trouver Christa, non? Si ça tombe, les murs c'était un genre de frontière. Mais quand tu dis gens de l'éxtérieur, c'était ceux hors du Wall Rose? Donc à l'intérieur de l'enceinte de Maria? Je sais jamais si c'est Maria ou Rose le premier mur ._.
Imaginez l'église sont les descendants de ceux qui ont créés les titans et ils protègent le secret ._.
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 20:34 | |
| - Spoiler:
Christa fait partie de l'équipe de sauvetage donc j'espère qu'elle dira quelque chose... >inb4 elle meurt avant de révéler quoi que ce soit À un moment dans le chapitre 33, on voyait les fidèles de l'église former trois cercles de personnes, comme les murs, donc ils imitaient les titans à l'intérieur ? J'imagine bien que BRA aient une raison de vouloir éradiquer la race humaine, mais ça a intérêt à être du béton :( J'adore le foreshadowing dans ce manga, quand on le relit en connaissant les spoilers, tout paraît hyper évident Un mec avait deviné pour Reiner et Bert un an avant la révélation XD
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 22:01 | |
| - Spoiler:
Le vomis de titan? Je m'en souviens pas, de ça. Faut dire que des fois quand je lis je suis à moitié dans l'coltard, donc c'est pas étonnant que je me rappelle pas de tout xD
inb4 & BRA => Cékwasa?
Y'a un truc qui me chifonne quand même un peu. Ok, les titans sont plus résistant et tout. Mais comment ils ont réussis à faire un mur ressemblant à un mur avec des titans? Et puis, si le mur est pas plein, il est plus fragile, alors pourquoi le Titan Blindé s'est cassé le cul à casser précisément la porte? Il aurait pas pu défoncer le reste du mur aussi? Même s'il y a des titans dedans, ce sont des keupins à lui, non?
Si ça tombe, l'église, c'est genre une secte bizarre qui fait des rituels pour transformer des gens en titans et consolider les murs. Mais si on peut pas entrer dans le mur, COMMENT ILS SAVENT QU'IL Y A DES TITANS DEDANS? J'veux bien que si on leur dit, ils peuvent y croire gentiment mais y'a bien quelques cons qui ont voulus vérifiés, non?
Pour Reiner, c'est encore assez facile à deviner, quand je l'ai vu, j'me suis dit "Il ressemble au mec, là, mais c'est pas possible qu'il soit un titan, parce que c'est un humain" Pour Berthold, c'est plus dur à deviner parce qu'il a pas de peau ni de cheveux, mais si on sait pour Reiner, on peut le déduire vu que Bert reste avec lui everytime.
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 22:33 | |
| - Spoiler:
On voit le vomi de titan dans l'épisode 13! inb4 c'est un genre d'anticipation et BRA = l'alliance Reiner - Bert - Annie S'ils cassaient le reste du mur, les gens verraient qu'il est fait de titans et peut-être qu'ils veulent pas De toute façon leur but était juste de laisser les titans entrer. Je pense pas que l'Eglise transforme les gens en titans, ils veulent juste protéger les murs.
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 1 Juil 2013 - 22:47 | |
| J'attend le torrent de l'ep 13 xD - Spoiler:
Moui... Et puis ils ont tellement peur que les titans du murs entre en contact avec la lumière du jour... J'y pense... On a jamais eu d'info sur le Roi, en fait. Bon, c'est pas utile mais on en parle jamais dans le manga, comme s'il existait pas. Je trouve ça un peu bizarre, quand même.
J'ai trouvé ça sur facebook : - Spoiler:
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mar 2 Juil 2013 - 11:02 | |
| J'ai toujours été pour le triangle amoureux Levi--> Mikasa --> Eren (---> Levi ? *zbam*)
Meh, je comprends rien à vos trucs sous spoil, faut que j’arrête de regarder que les images quand je lis. *va relire le manga, un jour* |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mar 2 Juil 2013 - 12:28 | |
| - Mélina a écrit:
- EDIT : Ce comic...
AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Elle aurait dû demander à Pizza Hut, elle aurait eu une pizza géante :( |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Mer 3 Juil 2013 - 19:21 | |
| - Mélina a écrit:
- EDIT : Ce comic...
KAWAIIIIIII *0* - Chyupey a écrit:
Elle aurait dû demander à Pizza Hut, elle aurait eu une pizza géante :( Pizza géante... L'attaque des titans... L'attaque des pizza géantes! *insigne du pizza hut enchaînée* SIE SIND DAS ESSEN UND WIR SIND DIE JÄGER! Après la mode, Dizzy se lance dans la pub |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Ven 5 Juil 2013 - 21:14 | |
| Les spoilers sur le nouveau chapitre sont sortis ! Plus d'action que dans le précédent :%D:Reiner shippe Bert x Annie Edit : Wow, il est déjà traduit. - 47:
Donc, Ymir était une humaine transformée en titan qui est finalement redevenue humaine il ya 5 ans ? Je me demande aussi ce Reiner et Bert comptent faire avec Christoria, on sait déjà que c'est lié au culte des murs, mais pourquoi ils ont besoin d'elle à ce point ? J'aimerais que Hannes arrête avec ses putain de death flags, je veux pas qu'il meurt ;_; Sinon Eren m'a tuée, il est tout calme et d'un coup il essaie désespérément de tabasser Reiner et de se transformer avec Ymir et Bert qui discutent comme si de rien n'était Et - Spoiler:
Edit2 : WAAAAAAAAAH JIYUU E NO SHINGEKI EST SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 6 Juil 2013 - 11:21 | |
| Parce que j'attend la VF mais j'ai quand même cliqué - Spoiler:
OMG Christa > Dieu Hannes peut mourir je m'en fous, tant qu'il reste Rivaille et tout. Si il meurt, je crois qu'Eren va péter un sale cable - Hannes est kamem la figure paternelle de remplacement. Je crois qu'Eren est un peu Luna/Psycho-tique sur les bords xD Dekwa Bert x Annie O.O Reinold forever et Annie avec son caillou.
EDIT: Je viens de lire un passage du chapitre 1... A l'apparition du Titan Colossal, dans l'animé, Eren, Mikasa et Armin font un bond de 3 mètres et s'étalent par terre. Dans le manga, c'est juste une secousse. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 7 Juil 2013 - 10:51 | |
| Quel troll ce Isayama, on dirait qu'il veut mettre les fans du ReiBer en colère https://2img.net/r/ihimg/a/img823/8929/duwf.jpgEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EN FAIT C'ETAIT PAS SIE SIND DAS ESSEN UND WIR SIND DIE JÄGER MA VIE EST UN MENSONGE KILL ME J'arrive pas non plus à comprendre les vraies paroles, je sais pas qui a pensé qu'un livret pareil serait lisible. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 7 Juil 2013 - 15:24 | |
| - Chapy a écrit:
https://2img.net/r/ihimg/a/img823/8929/duwf.jpg EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EN FAIT C'ETAIT PAS SIE SIND DAS ESSEN UND WIR SIND DIE JÄGER MA VIE EST UN MENSONGE KILL ME J'arrive pas non plus à comprendre les vraies paroles, je sais pas qui a pensé qu'un livret pareil serait lisible. Wat is dat? Les seuls trucs que je parviens à lire c'est les trucs en allemand et encore, des fois c'est effacé. "Rechter weg"? Euh... Ok... "Tout de suite" qu'est ce que ça fout là xD |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 7 Juil 2013 - 16:12 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 7 Juil 2013 - 16:15 | |
| NOOOON C'EST UN -T AJAJJA Bertholt, c'est moche. Rendez-nous Berthold T^T Au fait, c'est quoi le nom de famille de Ymir O.o EDIT : Dat sexyness *0* Rivaille + Cheveux/chemise mouillés |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Dim 7 Juil 2013 - 16:44 | |
| Ils se matent ouvertement. Too much sekshual tenchon |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 8 Juil 2013 - 10:19 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 8 Juil 2013 - 10:37 | |
| > My face when I see that Mikasa est plus musclée qu'Eren. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 8 Juil 2013 - 10:42 | |
| Bah elle est plus lourde que lui et ils font la même taille |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 8 Juil 2013 - 11:19 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 8 Juil 2013 - 13:01 | |
| C'est pas faux, mais c'est un manga, on aurait pu tricher un pe// |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 8 Juil 2013 - 16:42 | |
| Aaaah j'adore Jiyuu no Tsubasa *w* J'espère juste qu'ils vont pas utiliser le début comme version TV parce que c'est la partie que j'aime le moins :( |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 8 Juil 2013 - 19:34 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Lun 8 Juil 2013 - 19:49 | |
| Sur Hinata-Online, c'est mis que Wakanim ne fait pas le récap mais la team du site devrait le sortir mardi. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 13 Juil 2013 - 19:17 | |
| Ils ont utilisé le début de Jiyuu no Tsubasa comme OP Mais c'était cool Je vais devoir apprendre la partie en allemand du début, maintenant :I |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin Sam 13 Juil 2013 - 19:48 | |
| Mais la fin est beaucoup mieux! J'aime pas le premier couplet :/ Pareil avec Guren, je préfère nettement la 2ème partie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
| |
|
| |
| L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin | |
|