| Le shipping auquel vous pensez en ce moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Sam 27 Déc 2014 - 15:22 | |
| Bah Pierre est hot mais Marc bof bof :/ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Sam 27 Déc 2014 - 17:03 | |
| Mais si, mais si :P Surtout une fois qu'il est avec Pierre |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Sam 27 Déc 2014 - 18:54 | |
| - Citation :
- Marc bof bof :/
- Spoiler:
_____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Sam 27 Déc 2014 - 21:35 | |
| Comment résister quand tu vois à quel point ils s'accordent : - Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Sam 27 Déc 2014 - 21:36 | |
| C'est Topaz qui a fait ça ? |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Sam 27 Déc 2014 - 21:38 | |
| Étonnement non |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Sam 27 Déc 2014 - 21:58 | |
| J'aime pas ce ship, je fais pas de montage dessus. _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Sam 27 Déc 2014 - 23:55 | |
| - Mikado a écrit:
- Comment résister quand tu vois à quel point ils s'accordent :
- Spoiler:
Tu vas rire mais c'est grâce à cette image que j'ai commencé à m'intéresser à ce ship Je ne contredis pas le fait que Marc soit fabuleux, on peut ne pas être hot et pourtant avoir le swagg |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Dim 28 Déc 2014 - 12:11 | |
| J'adorerai ce shipping à la base, d'ailleurs je ne sais pas si j'avais reposté la galerie, mais vu que j'ai delete toutes mes images shippy de mon ordi, j'espère ! |
|
| |
EmaCarena Shipper en Herbe
Messages : 44 Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Lun 29 Déc 2014 - 0:04 | |
| Je pense au HoennChampionshipping parce que je tombe sur des vidéos d'eux avec la chanson "don't just take your clothes off" en fond.
Et quand on comprend l'anglais, ben... ben... ON Y PENSE QUOI. |
|
| |
Cami Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Lun 29 Déc 2014 - 22:54 | |
| Moi j'ai pensé au PreciousMetalShipping et au OriginalShipping...
Parce que...
Vive le yaoi.-sort loin- |
|
| |
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Mar 20 Jan 2015 - 13:42 | |
| Je pense au IceCastleS, évidemment, au ConnivingS et au MangaQuestShipping à cause[Ou plutôt grâce ?] de White and Nerdy. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Mar 20 Jan 2015 - 13:44 | |
| Ben moi du coup je pense au HeatTag hihihi, c'est un shipping rigolo. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Mar 20 Jan 2015 - 13:47 | |
| Je pense beaucoup au ChosenShipping sans raisons en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Mar 20 Jan 2015 - 16:07 | |
| La raison c'est parce que c'est swaggidou _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Mar 20 Jan 2015 - 16:10 | |
| Ça doit être ça en effet |
|
| |
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Mar 20 Jan 2015 - 16:11 | |
| C'est toujours ça lol. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Ven 23 Jan 2015 - 17:52 | |
| Double-post, tant pis.
Je viens de penser au PreciousMetalS, je sais pas pourquoi. Je suis pas trop fan de ce shipping, idem pour sa version JV cf HunterS, ils me laissent indifférente. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Dim 8 Mar 2015 - 8:13 | |
| Suite à une suggestion de Mélina, je suis allée chercher quelques fanarts pour occuper mon début de matinée et...
Je suis tombée sur du HanadaShipping (Rex x Ondine).
Ça m'a ramenée en arrière et AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. J'aime tellement ce ship. Du coup je me met bien à jour niveau fanarts et C'EST COOL. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Dim 8 Mar 2015 - 14:53 | |
| Putain. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Dim 8 Mar 2015 - 15:13 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Dim 8 Mar 2015 - 16:15 | |
| Putain de meeeeerde. Heu, sinon, ma perte de foi pour le GirlPower m'a fait chercher un nouvel OTP, et je crois que l'Angelfire (Dianthéa x Malva) est bien parti pour prendre sa place ptdr. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Dim 8 Mar 2015 - 20:55 | |
| TOPAZ WHAT THE FUCK. ... -x+d _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisa le Dim 8 Mar 2015 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment Dim 8 Mar 2015 - 21:27 | |
| C'est tellement beau, ce ship déborde de fidélité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment | |
| |
|
| |
| Le shipping auquel vous pensez en ce moment | |
|