Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le shipping auquel vous pensez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
AProDreamer
Shipper en Herbe
AProDreamerShipper en Herbe


Féminin Messages : 6
Localisation : Dans l'ouest de Kalos

Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2021 - 15:06

Le shipping auquel je pense en ce moment est un peu particulier, et pourtant il m'obsède depuis des années. En tant que fan de la Team Rocket, je ne suis pas du tout rocketshippeuse (ce qui est rare pour des rocketfans, il faut l'avouer.) En revanche, j'aime les couples insolites qui est venu simplement dans un RPG, là où il n'y avait, à la fin, que Cassidy et James. Eh oui ! Je parle du TwistedShipping Cassidy x James !

Invraisemblable, n'est-ce pas ? Mais pourquoi ne pourrait-il pas fonctionner : Cassidy est proche psychologiquement de Jessie, donc si le rocketshipping peut exister, pourquoi ne pas tenter avec un personnage proche de Jessie ?

Je sais, je sais... C'est complètement fou, mais ça m'amuse de jouer avec les relations dans la Team Rocket ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2023 - 22:51

Je pense au NamelessShipping pour changer merci luna

_____________________________________________

Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLe shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2023 - 22:54

Je pense au VergerShipping car Topaz vient de dire "Oh le VergerShipping" et c'est vrai. Oh, le Vergershipping.

_____________________________________________

Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2023 - 23:17

Je pense au NamelessShipping (merci Topaz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Mar 2023 - 23:30

Je pense au cougar mais aussi en parallèle à red gros baiseur qui est et l’amant et chen et celui de green les hommes partagent les mêmes goûts en homme et red est un generous king. Heureusement que le père chen est sûrement mort

_____________________________________________

Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLe shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Mar 2023 - 23:31

je pense au nameless (encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Contenu sponsorisé




Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Le shipping auquel vous pensez en ce moment - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le shipping auquel vous pensez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» Une quote, un shipping.
» [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» Vous savez que vous shippez trop quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-