| [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Ven 27 Juil 2012 - 16:49 | |
| Classons-les ! Le principle est simple, il suffit de classer vos 10 Shipping préférés dans différentes catégories. Chaque Catégorie est banale pour ce début de topic, mais il est possible qu'au fil du temps des catégories s'ajoutent et soient plutôt étranges! Et Bien-sur c'est vous qui les choisirez! Le but de ce topic n'est pas fixe, il est surtout présent pour découvrir un peu plus de Shipping que nous ne connaissons pas forcement, et c'est ça le plus important. Il permettra aussi d'avoir un historique des shippings préférés des membres. Je vous demande ainsi une explication, dans la mesure du possible, après votre choix. Peut-être que tous ces classement seront utiles un jour pour une raison inconnue! Catégorie des Classements: Générale, Hétéro, Yaoi, Yuri, Pokephilie et Entre PokemonLes catégories sont en continuelles changement CODE - Code:
-
[b][u]Nom de la Catégorie[/u][/b] [list=1][*] [*] [*] [*] [*] [*] [*] [*] [*] [*][/list] Note: Merci de mettre le nom du Shipping et le nom des deux protagonistes, et aussi de respecter une forme simple " xShipping : A & B" ou "xShipping : A x B". Le code du dessus est là également pour faciliter la présentation! Merci de ne pas proposer de catégories pour le moment et laissons nous le temps de compléter les premières! |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Ven 27 Juil 2012 - 16:59 | |
| Générale- PearlShipping : Satoshi & Hikari
- NamelessShipping : Red & Blue (Masculin)
- IgnitionShipping : Denzi & Ôba
- FranticShipping : Ruby & Sapphire
- IkariShipping : Shinji & Hikari
- ComaShipping : Shinji & Satoshi
- CafeMochaShipping : Satoshi & Dent
- SpecialShipping : Red & Yellow
- OriginShipping : Daigo & Mikuri
- PokeShipping : Satoshi & Kasumi
Les trois premiers me semblent logiques, ils guident mon esprit de shipper depuis des années maintenant, même si j'ai découvert la beauté du premier un peu plus tard. La suite a été plus difficile, mais le FranticS me semblait logique, étant mon Shipping préféré du manga, de plus j'ai RSE et je suis actuellement en amour sur eux. L'Ikari et le Coma sont deux valeurs sur, que je suis depuis DP, et que j'adore. C'étaient mes Shippings préférés au début de DP au niveau de l'animé. Ensuite je me devais de mettre du BW, et le CafeMocha m'est directement arrivé à l'esprit, malgré ces deux rivaux, j'aurais aimé mettre le NegaiS malheureusement je devais avoir de la place pour le Special qui est le Shipping le plus chou du monde. La dernière place a donc été dure, j'ai hésité entre le PokeShipping, l'Origin et le Negai mais entant que Yaoiste, j'ai choisi le couple que forme Mikuri et Daigo. Edit: WTF, j'ai pas vu qu'il me restait une place, donc je case le PokeShipping pour montrer que je suis un ferveur de la premier génération! Yaoi- NamelessShipping : Red & Blue
- IgnitionShipping : Denzi & Ôba
- LamebrainShipping : Kohei & Jun
- OriginShipping : Mikuri & Daigo
- ComaShippng : Shinji & Satoshi
- HardenShipping : Matsubusa & Aogiri
- HelsingShipping : Renbu & Giima
- ToxicboltShipping : Kyo & Matis
- StokeShipping : Denzi & Koki
- HonorShipping : Matsuba & Hayato
Je sais qu'il y a des contradictions avec l'autre classement mais c'est tout a fait normal, ce n'est pas le même contexte!
Dernière édition par Capumain le Sam 28 Juil 2012 - 12:05, édité 2 fois |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Ven 27 Juil 2012 - 17:09 | |
| Hétéro- TWINLEAAAAF. Jun x Hikari
- PokéShipping. Satoshi x Kasumi
- MangaQuestShipping. Gold x Crystal
- HaughtyShipping. Pearl x Platina
- ChessShipping. Touya x Touko
- DualRivalShipping. Cheren x Bel
- OldRivalShipping. Green x Blue
- SunnyShipping. Oba x Mikan
- AgencyShipping. Black x White
- QuestShipping. Jimmy x Marina
Après, je ferais celle du yuri et la générale. Par contre, je vais me retrouver embêtée pour le yaoi... D8 Bon, les trois premiers sont mes trois chouchous forever. L'Haughty, leur relation me fascine, avec le côté méprisant de Platina et tout... Je trouve que c'est vraiment l'un des meilleurs. ChessShipping, pareil que pour l'Haughty. DualRival, leur relation est juste adorable ! Ca fait grand frère/petite soeur, i love it ! OldRivalShipping... Ah, mon penchant pour l'amour entre les rivaux ne changera jamais. C'est en partie pour ça que j'aime autant ce shipping. SunnyShipping... Je saurais pas vraiment vous expliquer pourquoi, j'ai eu un déclique ! AgencyShipping, ils s'aiment, donc voilà. Ce qui m'a surtout convertie est le moment où White se rend compte qu'elle a beaucoup parlé de Touya ! QuestShipping, SO CANON.
Dernière édition par Mayumi le Ven 27 Juil 2012 - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Ven 27 Juil 2012 - 17:12 | |
| - Mayumi a écrit:
Après, je ferais celle du yuri et la générale. Par contre, je vais me retrouver embêtée pour le yaoi... D8 Il n'y a aucune obligation à tous les faire, je ne l'ai pas mis? :o |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Ven 27 Juil 2012 - 18:11 | |
| Général
1. FranticShipping : Ruby & Sapphire 2. NamelessShipping : Red & Green 3. PreciousMetalShipping : Gold & Silver 4. ContestShipping : Shû & Haruka 5. SoulSilverShipping : Silver & Kotone 6. ChessShipping : Touya & Touko 7. PoliShipping : Red & Gold 8. HeartGoldShipping : Hibiki & Kotone 9. TwinleafShipping : Jun & Hikari 10. SpécialShipping : Red & Yellow
Les cinq premiers sont mes favoris, mes chouchoux. Le FranticShipping étant pour moi le meilleur du meilleur ! Le NamelessS et le PreciousMetalS étant mes deux yaoi favoris. Le ContestShipping c'est le Shipping qui m'a fait entré dans le monde shippy et mon préféré de l'animé. Le SoulSilverS est mon coup de coeur de ma période Heart Gold, je l'ai repéré tout de suite et j'ai tilté au moindre hint. Pour le ChessS, je trouve que Touko et Touya vont très bien ensembles. J'ai toujours adoré le PoliShipping. Pour le HeartGoldS, je suis fan des relations genre "amis d'enfance" et je les imagine super complices et tout. Le Twinleaf est un coup de coeur récent. Et enfin le SpécialShipping est juste trop cute. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Ven 27 Juil 2012 - 21:15 | |
| Générale [1] PokéShipping : Sacha/Ondine [2] SoulSilverShipping : Silver/Kotone [3] EphemaralShipping : Molly Hale (film 3)/Entei [4] FerrisWheelShipping : White/N [5] JadeShipping : Gold/Yellow [6] MasumiShipping : Ondine/Max [7] CarCrashShipping : Black/Bianca [8] CheckMateShipping : White/Tcheren [9] DualRivalShipping : Tcheren/Bianca [10] HandyManShipping : Daisy (soeur d'Ondine)/Jackie
C'est pas forcément dans l'ordre, j'ai mis ceux que j'aimais dans l'ordre où je me souvenais. J'en ai sûrement oublié...xD |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Sam 28 Juil 2012 - 12:35 | |
| Mais oui Melina, il y a aussi la catégorie hétéro, yaoi et yuri! Tu peux en classer beaucoup d'autres! D'ailleurs j'ai édité mon post avec mon classement Yaoi |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Jeu 16 Aoû 2012 - 15:15 | |
| Générale- ContestShipping : Shuu x Haruka
- OriginalShipping : Red x Green
- PreciousMetalShipping : Silver x Gold
- PokéShipping : Satoshi x Kasumi
- IsshuShipping : N x Touya
- TwinLeafShipping : Jun x Hikari
- IgnitionShipping : Ôba x Denzi
- KuroShipping : Cheren x Touya
- SacredShipping : Matsuba x Minaki
- PalletShipping : Satoshi x Shigeru
C'est pas vraiment dans l'ordre mais comme le ContestShipping est le 1e Shipping que j'ai découvert (et lu), je luis ai attribué la 1e place. Quant au PokéShipping, il m'arrive de l'adorer et parfois, je ne sais pas pourquoi, de le détester. Les autres, je les ai mit dans le désordre... Je me rend compte que je n'ai jamais lu de fics sur des Shippings Yuri (de Pokemon)... je n'en ai donc pas mit dans la liste. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Jeu 30 Aoû 2012 - 14:52 | |
| A moi~ Par contre, je ferais bien un classement encore plus spécifique en fonction des domaines (JV, anime, manga...), à voir. Et mon classement n'est pas trèèès bien classé, juste les 3 premiers sont dans un ordre certain, après... Général- PokéShipping : Satoshi x Kasumi
- MangaQuestShipping : Gold x Crystal
- TwinleafShipping : Jun x Hikari
- TeaShipping : Masaki x Nanami
- DualRivalShipping : Cheren x Bel
- HandyManShipping : Kenji x Sakura
- SommelierShipping : Dent x Cabernet
- ViridianShipping : Silver x Yellow
- OldRivalShipping (mangaverse) : Green x Blue
- ContestShipping : Shuu x Haruka
Yuri- SapphirePearlShipping : Haruka x Hikari
- ShiroShipping : Touko x Bel
- AirplaneShipping : Fuuro x Kamiture
- WristShipping : Blue x Natsume
- JadeShipping : Blue x Yellow
- AppealShipping : Nozomi x Hikari
- NewReplacementShipping : Kris x Kotone
- GuaruraShipping : Iris x Bel
- GirlPowerShipping : Shirona x Hikari
- MiakaneShipping : Akane x Mikan
Yaoi (là on va s'amuser parce qu'à part le premier...) - SacredShipping : Minaki x Matsuba
- IgnitionShipping : Obâ x Denzi
- OriginShipping : Daigo x Mikuri
- DarksideShipping : Denzi x Matsuba
- ComaShipping : Shinji x Satoshi
- CafeMochaShipping : Satoshi x Dent
- ColdCoffeeShipping : Shinji x Jun
- IshiShipping : Daigo x Ruby
- AbsurdistShipping : Pearl x Dia
- BoulderShipping : Takeshi x Satoshi
La suite on verra~ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Lun 4 Mar 2013 - 17:33 | |
| Général
- OldRivalShipping: Green & Blue
- ContestShipping: Drew & Flora
- FranticShipping: Ruby & Sapphire
- MangaQuestShipping: Gold & Crystal
- HonourShipping: Albert & Mortimer
- OriginalShipping: Green & Red
- CommonerShipping: Dia & Platina
- SpecialShipping: Red & Yellow
- PreciousMetalShipping: Gold & Silver
- PokéShipping: Sacha & Ondine
C'est super dur de faire une liste. Autant je sais quels sont mes shippings préférés, autant pour en faire un autre... Chaud. Mais voilà, ça donnerait à peu près ça. Je donnerai des explications plus tard. Là, flemme x) Et je ferai aussi les autres catégories un autre jour. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Dim 31 Aoû 2014 - 0:08 | |
| Deux ans plus tard, je reviens avec une nouvelle version de mon classement général yea Bon il n'a pas énormément changé depuis mais tout de même. Général1. FranticShipping : Ruby & Sapphire 2. NamelessShipping : Red & Green 3. PreciousMetalShipping : Gold & Silver 4. SoulSilverShipping : Silver & Kotone 5. HeartGoldShipping : Hibiki & Kotone 6. PoliShipping : Red & Gold 7. ChosenShipping : Silver & Blue 8. ContestShipping : Shuu & Haruka 9. SequelShipping : Hue & Mei 10. ChessShipping : Touya & Touko
Dernière édition par Mikado le Dim 31 Aoû 2014 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Dim 31 Aoû 2014 - 0:26 | |
| Général- FranticShipping : Ruby x Sapphire.
- IceCastleShipping : Cryo x Clara.
- NamelessShipping : Green x Red.
- HardenShipping : Archie x Maxie.
- CannonShipping : Proton x Célesta.
- MangaQuestShipping : Gold x Crystal.
- EyewearShipping : Gold x Ruby.
- KalosShipping : Kalem x Serena.
- FeelingShipping : Green x Yellow.
- GrantedShipping : Lance x Yellow.
Yaoi- NamelessShipping : Green x Red.
- EyewearShipping : Gold x Ruby.
- IshiShipping : Daigo x Ruby.
- HunterShipping : Gold x Silver.
- JohtoChampionShipping : Gold x Lance.
- JohtoRemakeShipping : Gold[OAC] x Gold[HGSS].
- FeralSoulShipping : Ruby x Silver.
- RedHueShipping : Red x Ruby.
- SignetShipping : Green x Ruby.
Yuri- JadeShipping : Blue x Yellow.
- TrendShipping : Serena x Touko.
- DeepBlueShipping : Blue x Sapphire.
- BigCityBluesShipping : Blue x Ludvina.
- KristalShipping : Crystal x Christy
- TreeStarsShipping : Crystal x Sapphire.
- WristShipping : Blue x Morgane.
- PrincessShipping : Blue x Platina
- SeychellesShipping : Blue Eyes x Ethelle.
- HeavenlyWaterShipping : Blue x Célesta
yoloooooo _____________________________________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Mar 6 Jan 2015 - 20:56 | |
| Général
- IceCastleShipping : Cryo x Clara.
- FranticShipping : Ruby x Sapphire.
- ShiverMeTimbersShipping : Arthur x Sarah.
- NamelessShipping : Green x Red.
- MangaQuestShipping : Gold x Crystal.
- ConnivingShipping : Sbire Rocket mâle x Leaf
- HoennChampionShipping : Pierre Rochard x Flora.
- BlueOrbShipping : Arthur x Flora.
Update svp hasta la vista _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Mar 6 Jan 2015 - 22:05 | |
| Général
- FranticShipping : Ruby & Sapphire
- NamelessShipping : Red & Green
- SoulSilverShipping : Silver & Kotone
- HunterShipping : Gold & Silver
- ChosenShipping : Silver x Blue
- MtSilverShipping : Red & Gold
- HeartGoldShipping : Hibiki & Kotone
- SoulFulHeartShipping : Red x Kotone
- HoennChampionShipping : Pierre Rochard x Flora
- SequelShipping : Hue x Mei
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Mar 6 Jan 2015 - 23:53 | |
| Allez, moizossi, le général. Général1. Red x Chen 2. Platane x Tierno C'est tout. ... Bon, ok. 1. MangaQuestShipping (Gold x Crystal) 1. PokéShipping (Sacha x Ondine) (oui 2 numéro 1 parce que voilà) 3. TeaShipping (Léo x Nina Chen) 4. TwinleafShipping (Barry x Aurore) 5. SapphirePearlShipping (Flora x Aurore) 6. HandymanShipping (Jacky x Daisy) 7. VergerShipping (vous savez bien qui et qui, fallait bien que je le mette quelque part) 8. FleurDeGrenadeShipping (Lino x Violette) 9. EntourageShipping (Dia x Pearl x Platinum) 10. DualRivalShipping (Tcheren x Bianca) En fait l'ordre est pas vraiment fixe, et puis il y en a qui sont facilement remplaçables. Sauf les 3 premiers qui sont mes OTP absolus pour l'instant. Mais jor j'ai viré le Viridian que j'adore mais je pourrais tout aussi bien le mettre en numéro 4 que ça me choquerait pas ptdr. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Mer 7 Jan 2015 - 0:51 | |
| Ton premier classement du post était pas mal aussi.
_____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Mer 7 Jan 2015 - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Mer 7 Jan 2015 - 19:45 | |
| Tiens, j'ai jamais posté ici .__. Général1. Nameless Shipping 2. SignofWarmth Shipping 3. SummerHope Shipping 4. Staff Shipping 5. Ketchup Shipping 6. HotRival Shipping 7. Darkside Shipping 8. Rend Shipping 9. Electrum Shipping 10. Marisson Shipping Het1. SignofWarmth 2. BellTower Shipping (Morty & Soeurs Kimono) 3. SummerHope Shipping 4. Commander Shipping 5. Alexandrian Shipping 6. Contest Shipping 7. Chess Shipping 8. Oldrival Shipping 9. Marrisson Shipping 10. Couple de la pension x Joueur ;w; Yaoil1. Nameless Shipping (Red x Blue!JV ) 2. Hotrival Shipping ( x Silver) 3. Sbire Aqua x Sbire Magma 4. Morty (OAC) x Morty (HGSS) 5. BlackJack Shipping (Red & Black) 6. Arthur (RSE) x Arthur (ORAS) 7. Eleveur RoSa x Voyageur 8. Sbire Aqua x Arthur (Rosa) 9. DarksideShipping - Morty & Volkner 10. Woodhenge Shipping (Morty x N) Poképhilie &co1. StaffShipping - Sir Aaron & Lucario 2. Ketchup Shipping (Pikahu et le Ketchup) 3. GlitchyRedShipping - Red (game) & Missingno. 4. OuijaShipping - Morty & Gengar 5. PikaShipping - Ash & Pikachu Bon, la dernière a été écourté mais voilà |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Dim 11 Jan 2015 - 12:49 | |
| Général1. Ferriswheel Shipping. ( N x Touko) : Mon amour de toujours. 2. Contest Shipping (Flora x Drew) : Mon premier amour de shipp' *émue* 3. HoennShipping (Flora x Brice (JV)) : Le petit nouveau, avec l'arrivée d'Oras. #FriendzonedShipping 4. KalosShipping ( Serena x Kalem ) 5. NamelessShipping (Red x Blue/green (JV)) 6. Twinleaf Shipping (Hikari x Jun)(JV) 7. Ikarishipping (Hikari x Shinji (anime) 8. GodTierShipping (N x Red) 9. PreciousMetalShipping (Gold x Silver) 10. OriginShipping ( Pierre Rochard x Marc) Je crois. Le reste plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Lun 9 Fév 2015 - 18:54 | |
| Yaoi
- NamelessShipping : Green & Red
- HardenShipping : Archie & Maxie
- EyewearShipping : Gold & Ruby
- IshiShipping : Daigo x Ruby.
- RangerSchoolShipping - Primo & Steph
- StokeShipping - Tanguy & Louka
- IgnitionShipping - Tanguy & Adrien
- RingRangerShipping - Lunick & Eliott
- DuelingRangersShipping - Eliott & Lucas
- RemakeShipping - Red (Jeu) & lui même
Yuri
- MudfightShipping - Ritmi & Linda
- JadeShipping - Blue (fille) & Yellow
- SeychellesShipping - Blue Eye & Ethelle
- RazzleShipping - Victoire & Solana
- KristalShipping - Crystal & Christy
- TrendShipping - Serena & Touko.
- BigCityBluesShipping - Blue & Ludvina
- PrincessShipping - Blue & Platina
- RingRangerLeftoverShipping - Solana & Frida
- WristShipping - Blue (fille) & Morgane
Étonnamment j'ai eu moins de mal pour la liste yuri alors que d'habitude c'est le contraire. _____________________________________________ |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Lun 9 Fév 2015 - 22:48 | |
| Hétéro1. HuntingForDiamondsS (Ninja Riot x Marilyn Flame) 2. MangaQuestS (Gold x Crystal) 3. AgencyS (Black x White) 4. PokeS (Sacha / Satoshi x Ondine / Kasumi) 5. AmourS (Sacha / Satoshi x Serena) 6. TwinleafS (Barry / Jun x Dawn / Hikari) 7. IronWillS (Armand / Riley x Aurore / Dawn / Hikari) 8. OldRivalS (Green x Blue) 9. SoulS (Mortimer / Morty x Morgane / Sabrina) 10. DualRivalS (Tcheren / Cheren x Bianca / Bell) Le yuri, la poképhilie, et les ships entre Pokémon, ça sera une prochaine fois. Le nombre de noms de ships que j'apprends en vous lisant ! |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Jeu 26 Fév 2015 - 22:00 | |
| Ce fut difficiiiiiiiiiiiiiiiiiiile Yaoi
- PreciousMetalShipping : Gold & Silver
- MtSilverShipping : Red & Gold
- HonorShipping : Mortimer & Albert
- IsolationShipping : Red & Silver
- BruiseShipping : Green & Silver
- FeralSoulShipping : Silver & Ruby
- IshiShipping : Pierre Rochard & Ruby
- InspirationalShipping : Green & Gold
Yuri
- ContestQueenShipping : Atalante & Flora
- NewReplacementShipping : Crystal & Kotone
- ShiroShipping : White & Bianca
- WhiteSquareShipping : White & Mei
- GrenadeShipping : Blue & Flora
- HeavenlyWaterShipping : Blue x Kotone
- WristShipping : Blue & Morgane
- KansasShipping : Kotone & Blanche
- PrincessShipping : Blue & Platina
- BoutiqueShipping : Serena & Sannah
|
|
| |
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ Sam 24 Oct 2015 - 15:04 | |
| Général
- IceCastleShipping : Cryo & Clara.
- NamelessShipping : Green & Red.
- IgnitionShipping - Adrien & Tanguy
- ShiverMeTimbersShipping : Arthur & Sarah.
- FranticShipping : Ruby & Sapphire.
- MangaQuestShipping : Gold & Crystal.
- ConnivingShipping : Sbire Rocket mâle & Leaf.
- HoennChampionShipping : Pierre Rochard x Flora.
- BlueOrbShipping : Arthur x Flora.
Yaoi
- IgnitionShipping - Tanguy & Adrien
- IshiShipping : Pierre Rochard & Ruby.
- HardenShipping : Archie & Maxie
- RangerSchoolShipping - Primo & Steph
- StokeShipping - Tanguy & Louka
- RingRangerShipping - Lunick & Eliott
- DuelingRangersShipping - Eliott & Lucas
- RemakeShipping - Red (Jeu) & lui même
Yuri
- MudfightShipping - Ritmi & Linda
- JadeShipping - Blue (fille) & Yellow
- SeychellesShipping - Blue Eye & Ethelle
- RazzleShipping - Victoire & Solana
- KristalShipping - Crystal & Christy
- TrendShipping - Serena & Touko.
- BigCityBluesShipping - Blue & Ludvina
- PrincessShipping - Blue & Platina
- RingRangerLeftoverShipping - Solana & Frida
- WristShipping - Blue (fille) & Morgane
Le classement yuri n'a pas changé, il me plaît ainsi hihi. L'IgnitionShipping fait une monté en flèche, je sais pas pourquoi mais j'adore ce shipping. L'Harden descend assez soudainement gloups. Comme le Frantic d'ailleurs ahah ah _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ | |
| |
|
| |
| [Classement] Que je vous aime Shipping ! ♥ | |
|