Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheenaxy
Shipper en Herbe
SheenaxyShipper en Herbe


Féminin Messages : 31
Localisation : Quelque part entrain de chercher N

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 5:10


Saluer les personnes

Alors ça gaze ? Pouce
Wesh bien ou bien ? Pouce
Bonjour/Bonsoir , comment allez vous ? Pouce


Wello tout le mooooooooonde , vous êtes trooooop chouuuux , je vous a-do-reuuuh Silver Love (même si je vous connais pas )


Se présenter


Je suis ...
Nmh

- Vivante :mh:
- A ce qui parait je suis une fille :mh:
- J'habite sur Terre depuis 18 ans , dans un pays qui s'appelle la France chais pas si vous connaissez :O :mh:

Mes centres d’intérêt Bisouuuuu

- Capturez des Pokemon , gagner des badges , devenir maitre Pokemon , ridiculisez tous les dresseurs qui osent m'affronter ( dont mes rivales ) J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout 3919938544
- Dessiner , graphismer J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout 3919938544
- Regarder/lire des animes/mangas .
75% Boy's Love , 10% Shonen , 10%Shojo , 5% Non identifié ( Seinen , Josei ,Hentai ...) J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout 3919938544


Mes parings préférés , hein ? :O ..
. I\'m sexy and I know ( c'est pas dans l'ordre)

-Cynthia x Pierre ( Hoenn)
- N x Ludwig
- RedxGreen
- Max x Arthur ( leader Team magma et Plasma)
- Flora x Ondine
- Red x Sacha
...
J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout 2225400551 Aah fini
Soyez pas trop mezant avec moi , d'accord Ooooooh !


Ah oui j'ai oublié :O
Si vous voyez un mec aux cheveux vert volant sur un dragon blanc , dites le moi parce que j'ai des comptes à régler avec lui NYARK NYARK NYARK Fouet
Nmh
Eh si vous avez des doutes ou craintes questions sur moi vous pouvez toujours les poser Pervy Silver















Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 10:00

HOHOHO !! Bienvenue ! nyark
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 10:32

Oh non, N est en danger !
SUPER ANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 10:33

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! UNE AUTRE FILLE QUI AIME LE YAOIIIII, ET QUI EN PLUS DESSINE ET FAIT DU GRAPH' WOUHOUUUUU ! Yihiiiie !

Dis-moi, quels sont tes mangas/animés préférés ? J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout 3919938544
Est-ce que tu connais Hetalia ? Si oui, tu aimes ? Tu connais la série télé Sherlock ? Le jeu vidéo Amnesia ? Les géniaux PewDiePie et Cry ? Et puis*PAN*

Pardon, je me suis emportée, comme toujours.

En tout cas, euh... Je peux t'appeler Naxy ? (Parce que moi et les pseudos longs, euh haha) Je disais donc, Bienvenue sur le fofo Naxy, en espérant que tu te plaises parmi nous ! Et si tu as une question, n'hésites surtout pas à nous la poser ! *Câlin de Bienvenue* Smack

Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 11:21

Citation :
75% Boy's Love , 10% Shonen , 10%Shojo , 5% Non identifié ( Seinen , Josei ,Hentai ...)

TOI TU GÈRES.

Citation :
N x Ludwig

Et IsshuShipping en prime. Et je pensais être le seul à l'appeler Ludwig, tu me rassures ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

Bienvenue ! Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 11:29

Citation :
Hentai
EEEEEEEHHH
T'as vu Boku no Pico ? *crève*

Bienvenue J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 12:35

Bienvenue parmi nouuuuus o/
J'espère que tu te plairas ici (y a intérêt Tu disais ? )
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 13:27

Tu as connu comment le forum ? Parce que depuis quelques temps les gens arrivent sur ce forum de façon trèèèès étranges !! I\'m sexy and I know

Welcoume Thé
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 13:33

LA PARANOÏA S'INSTAAAAALLE !

Mais bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 13:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 14:09

Bienvenue Smile !
Enfin quelqu'un qui aime le Max x Arthur Yihiiiie ! Je t'aime déjà ! En plus majoritairement yaoïste il me semble... C'EST PARFAIT. DANS MES BRAS Bisouuuuu
Sinon, t'as dit que t'aimais bien les animés et mangas, ce sont lesquels tes préférés?
Bref, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 15:46

Citation :
Si vous voyez un mec aux cheveux vert volant sur un dragon blanc , dites le moi parce que j'ai des comptes à régler avec lui NYARK NYARK NYARK

N planque toi!!!!!!!!! OooOOoOooh

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 18:17

Oh? Tu comptes lui régler ses comptes comment? Ananas rapeface
Bienvenue ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 19:18

*chante -la -Bomba, -se -dandine -et -fait -des -roulaes -en -buvant -du -lait*
-Anti N + PierreCynthiaShipping -? -Bienvenue -! - Higher and higher. Higher and higher. Higher and higher.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 19:47

Bah si c'est une IsshuS ... elle doit pas le hair complètement...:hum:
Amour vache ? Eclaire nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sheenaxy
Shipper en Herbe
SheenaxyShipper en Herbe


Féminin Messages : 31
Localisation : Quelque part entrain de chercher N

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 20:43

Ah ils sont trop chouuuuw , en me souhaitant la bienvenue J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Singe-tout-amoureux-1969
( si seulement ils savaient qui je suis réellement NYAK NYAK Tronçonneuse )

Dōmo arigatō
( ̄ー ̄)

Citation :
Oh non, N est en danger !
SUPER ANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Ananas rapeface
N planque toi!!!!!!!!!

Ne t'inquiètes pas lui , il va rien lui arriver À la Colgate ( tant que je l'aurais pas attrapé )
Perso je préfère les bananes, mais les ananas c'est pas mal . Hein N I\'m sexy and I know
Nmh

Citation :
Oh? Tu comptes lui régler ses comptes comment
C'est simple je vais le ..*CENSURE*
Citation :

-Anti N + PierreCynthiaShipping -? -Bienvenue -!
Mais nan je suis pas une anti N c'est juste que j'aime bien l’embêter un peu . Hein N
Nmh
Citation :
Bah si c'est une IsshuS ... elle doit pas le hair complètement...:hum:
Amour vache ? Eclaire nous !
Le proverbe " Qui aime bien chatie bien" correspond parfaitement à la situation Nyak Nyak Pfufufu

Citation :

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! UNE AUTRE FILLE QUI AIME LE YAOIIIII, ET QUI EN PLUS DESSINE ET FAIT DU GRAPH' WOUHOUUUUU ! Yihiiiie !

Dis-moi, quels sont tes mangas/animés préférés ?
Est-ce que tu connais Hetalia ? Si oui, tu aimes ? Tu connais la série télé Sherlock ? Le jeu vidéo Amnesia ? Les géniaux PewDiePie et Cry ? Et puis*PAN*

Pardon, je me suis emportée, comme toujours.

En tout cas, euh... Je peux t'appeler Naxy ? (Parce que moi et les pseudos longs, euh haha) Je disais donc, Bienvenue sur le fofo Naxy, en espérant que tu te plaises parmi nous ! Et si tu as une question, n'hésites surtout pas à nous la poser ! *Câlin de Bienvenue* Smack



Je ne fais pas qu'aimer le yaoi , je vis yaoi
Yeah
*silence*
.... Nmh

Bref -_- Ouai je dessine et fait du graph depuis un bout de temps mais mon niveau est plutôt médiocre . -__-'
Niveau graphisme je suis pas très fan de ceux qu'on trouve souvent sur le fo' d'anime/mangas . Le genre C4D , smudge et autres techniques dans le genre ;

Est-ce-que j'aime Hetalia :mh:
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssstaaaaaaaaa Haaaaallelujah
Traduction :Oui , j'aime bien Hetalia , J\'abandonne <----- Ce smiley me fais beaucoup à Italie X)
Et les restes j'en ai déjà entendu parler mais connais pas :O


Mes animes/manga préférés (pas dans l'ordre) I\'m sexy and I know
- Fullmetal Achemist et Brothehood
- Kuroko no Basket
-Kanon 2006
-Hetalia asis power ( j'ai pas encore fini l'autre série)
- Le Sablier
- Junjou Romantica
- Sekaiichi Hatsukoi
- Viewfinder
-Ai no Kusabi
-No.6
- Seule la fleur sait
- Koisuru bokun ( le nom en anglais est trop long pour moi X) )
- Supers Lovers

.... Franchement beaucoup d'autres À la Colgate

Citation :

TOI TU GÈRES.

Ouais je sais , on me l'as toujours dit Yeah
Citation :
Et IsshuShipping en prime. Et je pensais être le seul à l'appeler Ludwig, tu me rassures ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !
Il s'appelle bien Ludwig , enfin c'est son prénom en VF :O

Citation :
J'espère que tu te plairas ici (y a intérêt Tu disais ? )
Ou, i il y a intérêt que je me plaise ici comme tu dis Tronçonneuse
Citation :

Tu as connu comment le forum ? Parce que depuis quelques temps les gens arrivent sur ce forum de façon trèèèès étranges !!
Enfin quelqu'un qui aime le Max x Arthur Yihiiiie ! Je t'aime déjà ! En plus majoritairement yaoïste il me semble... C'EST PARFAIT. DANS MES BRAS

Eh bien justement c'est en cherchant une image de ce couple que je suis tombé ici héhé I\'m sexy and I know
Ils sont trop classe tous les deux . Une fois j'ai trouvé une image à tendance un peu bara , trop bavant *Q*

Citation :
LA PARANOÏA S'INSTAAAAALLE !
Ah parce que c'est pas déjà fait À la Colgate

Re-merci à tous ! Je t\\'aimouh.







Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 20:47

Sheenaxy a écrit:
-Kanon 2006
MAH NIGGA
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 20:53

Oui, il s'appelle Ludwig mais les gens préfèrent l'appeler par son nom Jap, Touya :(

Kuroko no Basuke, Sekaiichi Hatsukoi, No 6, Junjou Romantica... Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 21:16

Citation :
C'est simple je vais le ..*CENSURE*

Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 22:42

J'ai eu l'espoir fou que tu sois anti-N, je suis déçu. =( Kolkolkolkolkolkol~

Bon, tu aimes le yaoi, cela rattrape un peu. J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout 3919938544 Et puis Hetalia quoi ! Ooooooh !

Bon, étape finale : tu aimes l'Italie, l'italien, la pasta, la pizza et tout et tout ? Tu disais ?

Benvenuta ! =__= *offre la tomate de bienvenue*





Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 11:00

Citation :
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssstaaaaaaaaa Haaaaallelujah
Traduction :Oui , j'aime bien Hetalia , J\'abandonne <----- Ce smiley me fais beaucoup à Italie X)


J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout 2225400551 J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout 2225400551 J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout 2225400551
(J'ai pas rêvé, elle a dit la même chose que moi à propos du smiley !)

TOI JE T'AIME.
En plus t'aime FMA quoi, si ça c'est-y pas beau. Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 23:13

Bienvenue :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 1:36

On est entouré de yaoiste :tot: :tot:
Mais bienvenue quand même.. :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Neko
Shipper en Herbe
Kyoko NekoShipper en Herbe


Féminin Messages : 83
Localisation : En train de ****** N. 8D

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 18:45

OMFG Je vais pleurer une Fan du IsshuS *-* *fière de son avatar* Je te nem déjà. Ooooooh ! Bienvenue sinon ! ( Sinon euh... N est chez moi À la Colgate Mais il est déjà fatigué, laisse le se reposer un peu le pauvre. Faut dire que j'y suis pas allée de main forte :if you know what i mean J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout 3919938544 : ) Pis le Yaoi c'est la vie! Yihiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 22:58

HI LADY
FOLLOW ME
I'M MAYUMI YO
HERE TO MAKE DA SHOW
YEAH YEAH YEAH
TRANSILVANIE
PAYS DES FOURMIS
BIENVENUE
PAYS DE LA VENUE AGREABLE
AAAAAIGH
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout   J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde :3
» s'lut tout l'monde :3
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Un anniversaire BLEUTSANT ! QUE TOUT LE MONDE SE LEVE POUR FAIRE LA HOLA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-