Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hello tout le monde :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 21:31

Bonsoir à toutes et à tous ! (Les filles d'abords non mais :o)
Voilà je m'appelle Kasumi, qui signifie Brume en Japonais si je me souviens bien, mais c'est aussi le nom de mon Dracaufeu shiny adoré *^* mais ça vous vous en fichez je pense >w<
Bon bon je vais parler un peu de moi, mon vrai prénom est Pauline, j'ai 15 ans (bon ok 14 et demi :3) j'habite en France, près de Lille, dans un petit village (un trou paumé quoi^^)
J'adore dessiner, mais ça veut pas dire que je suis une grande dessinatrice, je fais des bons trucs quand même, j'aime beaucoup dessiner les pokemon, mais aussi les créatures mythiques, (surtout le Dragon),qui me fascinent *^* Par contre pour dessiner les humains j'ai plus de mal :v Bref,
Sinon mes shipping préférés :HunterShipping, IsshuShipping, PerfectWorldShipping (vive les Yaoi \o/) sinon j'aime aussi le FerriswheelShipping, DualRivalShipping, et le SequelShipping >w< Voilà trèèès longue liste je sais :3
Et sinon ah oui les goûts, en lecture bah ._. Disons que je suis pas une grande lectrice (je suis allergique aux romans), je préfère les Bd, c'est plus simple à lire ^^ sinon en Manga je lis Soul Eater, Death Note, voilà voilà hum c'est tout je pense ^^
J'ai commencée avec la Version SoulSilver( très tard donc), j'ai ensuite continué avec N/N2, et enfin Y. Sinon j'étais un peu curieuse de découvrir les anciennes versions, donc j'ai testée R/Or (gros coup de cœur pour cette version)Jaune, Crystal, sur Émulateur bien sûre ^^ sinon en jeux Videos j'aime aussi la série des Phœnix Wright, Zelda et Final Fantasy.
Ah et sinon j'adorerais devenir Photographe *^*
Voilà c'est la fin de ma présentation (ouf)! Désolée s'il y a quelques fautes, je suis pas très douée en Orthographe ^^'
Sinon je suis pas très habituée à ce Forum pour l'instant, mais j'espère quand même bien m'entendre avec vous ^^
À bientôt j'espère et bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 21:50

Bienvenue sur le fo' Kasumi  Héhé ^^  Et en plus de signifier "brume" et d'être le surnom de ton Dracaufeu, Kasumi c'est aussi le prénom japonais d'Ondine !
C'est cool que tu aimes dessiner, j'espère que tu nous montreras tes p'tites oeuvres jour. Hihi, et en plus tu es une fan de Yaoi, ça c'est encore plus cool. Tu aimes le NamelessShipping [Green & Red]? Je suis surprise que tu l'aies pas cité car en général celui là fait l'unanimité :P
Tu as parlé de manga, est-ce que tu regardes aussi des animés?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 22:04

Tiens, je m'attendais à quelqu'un qui aurait un avatar de Kasu, qui dirait qu'elle aime kasu et que le pokeshipping est sa raison de vivre, je suis... rassurée :( *meurs*
Tu as l'air plutôt intéressée par les shippings du jv ! (c’est une supposition, je n'arrive jamais à différencier avec ceux du manga) Tu as déjà regardé l'anime ?

Tu veux être photographe ? C'est cool ! Tu nous montrera des photos ? *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 22:11

Pour les animés, même si je n'y m'intéresse pas trop en ce moment, je regarde One Pièce, Bleach, Death Note, Soul Eater..
Oui j'aime beaucoup le NamelessShipping, j'ai dû l'oublier de le citer ._.
Ahah pour mes dessins pourquoi pas, je vais juste attendre de comprendre un peu mieux le fonctionnement du Forum avant ^^

Et oui Golden je m'intéresse plus aux Shipping des Jeux vidéos, disons que je ne m'intéresse pas vraiment aux mangas pokemon (un jour peut être)
Je regarde l'anime oui, enfin sauf les saisons 14-15 que j'ai un peu sautée, mais je m'y suis remise à la saison X-Y, elle me plait bien pour l'instant ^^
Merci de votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 22:40

Bienvenue Hello tout le monde :3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 23:03

Soul Eater *w*

Bienvenue à toi  Pervy Silver 
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 6:17

Oooh, sympa ça !
Je ne basherai personne pour avoir un peu "oublié" BW, après tout c'est une saga dont le charme est assez discret (mais elle est tellement cool :( ) mais ça me fait plaisir que tu aies vu un peu le reste ! C'est qui tes persos favoris ? *v*
Et oui, XY est vraiment une super saga pour le moment, elle est bien partie pour être aussi géniale que DP **
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 7:05

Aaah la saison DP *w* quelle superbe saison !
Pour les pérsos favoris, si tu parles de la saison BW, j'ai juste regardée quelques épisodes (en VostFr, je trouve les voix françaises heu ._. Horribles)j'ai trouvée 2-3 épisodes très sympa d'ailleurs, pour le perso je dirais plus Dento, bien que j'ai remarquée que beaucoup de personnes crachent sur ce personnage, moi je le trouve bien sympa. Je pense que je ne vais dire que lui parce que j'ai pas vraiment regardée en détails les autres saisons. Sinon pour toutes confondues, j'aime beaucoup Pierre, même si le personnage commençait un peu à s'essoufler au fil des Saisons, sinon j'adore aussi Paul (il est agaçant, mais je le trouve trop chou *^*)
Pour la saison XY ça semble bien partie en effet, le dynamisme des combats est juste *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 12:28

OH BIENVENUE. Here is your new home.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 12:40

Saluut! c toujours chouette de recevoir une fan de yaoi <3 n'hésite pas à poster tes dessins qu'on puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 13:58

Citation :
FerriswheelShipping, DualRivalShipping, SequelShipping

TRES BONS GOÛTS. Ananas rapeface

Citation :
IsshuShipping, PerfectWorldShipping

*Prend la voix de Lara Fabian* JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAIME ! JE T'AAAAAAAAAAAAAAIME COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT, COMME UNE STAR DE CINEM- *PAN*

En plus tu aime la Saga XY. DANS MES BRAS. Je sens que je vais bien t'aimer toi !
Et j'approuve Goldy pour voir tes créa et les photographies que tu as prises, si tu en as à nous montrer. Ooooooh !

Je te souhaite la Bienvenue sur ce Forum Kasumi, en espérant que tu t'intègres bien parmi nous ! Et je vois d'après tes commentaires que tu n'as pas l'air de trop comprendre le fonctionnement du forum. Tu as besoin d'aide pour quelque chose ? Sinon n'hésites pas à demander par MP, on est là pour ça !

*Grokalin de Bienvenue* Smack
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 15:31

Ahah, je vois que vous êtes beaucoup à demander de voir mes dessins, j'essayerais donc de les poster le plus vite possible, quand j'aurais un peu de temps ^^
GroKalin à toi aussi Miette :3 nous avons les mêmes goûts à ce que je vois, c'est géniaaal  Smack <--- J'adore ces smileys >w<
Merci encore pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 16:03

Kasumi a écrit:
Aaah la saison DP *w* quelle superbe saison !
Pour les pérsos favoris, si tu parles de la saison BW, j'ai juste regardée quelques épisodes (en VostFr, je trouve les voix françaises heu ._. Horribles)j'ai trouvée 2-3 épisodes très sympa d'ailleurs, pour le perso je dirais plus Dento, bien que j'ai remarquée que beaucoup de personnes crachent sur ce personnage, moi je le trouve bien sympa. Je pense que je ne vais dire que lui parce que j'ai pas vraiment regardée en détails les autres saisons. Sinon pour toutes confondues, j'aime beaucoup Pierre, même si le personnage commençait un peu à s'essoufler au fil des Saisons, sinon j'adore aussi Paul (il est agaçant, mais je le trouve trop chou *^*)
Pour la saison XY ça semble bien partie en effet, le dynamisme des combats est juste *Q*

Tu voudrais pas qu'on se marie, s'il te plait ? :(
DP c'est la saga la mieux écrite je trouve ! Et c'est vrai que Dent ya tellement de gens qui en disent du mal, pourtant il est génial :( Et j'adore aussi Takeshi (Pierre en fr), ce personnage n'a pas la reconnaissance qu'il mérite je trouve !
Et Shinji (Paul)... ;_;
C'est genre un de mes persos fav de Pokemon (mon perso fav exclusif à DP en tout cas), ce mec est juste génial :( ca me fait plaisir que quelqu'un qui l'aime débarque, jusque là personne ne semblait vouloir parler de lui avec moi ;_; (je joue un peu les martyres, j'avoue xD)

Et à propos de la vf, j'ai ma propre hypothèse sur ce sujet, je soupçonne (vu les erreurs de traductions) que les persos en vo et en vf ne soient pas les mêmes :(

Et tu as pensé quoi de AG ? Je vois que tu n'en parles pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 16:32

How, tu dis que Takeshi n'a pas la reconnaissance qu'il mérite, ça m’étonne beaucoup d'entendre ça tiens, j'ai visitée beaucoup de Forums ou énormément de personnes regrettaient son départ pourtant!
Qu'est-ce que je pense de la saison AG? ... Oulàlà ça remonte à loin tout ça, faudrait que je remate quelques épisodes de cette saison pour t'en dire plus, désolée, moi et ma mémoire de poisson rouge x)
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 16:44

Holà, Kasumi !

Je sais pas pourquoi, mais je t'aime bien. Non, franchement, y aucune raison "spéciale" qui pourrait me le faire dire, à part peut-être... bah... chépa. Y a aucune raison spéciale, même pas des points communs. Mais je t'aime bien.
Sinon. Maintenant que j'y pense. Questions de base.

TU MESURES COMBIEN ? TU ES BLONDE ? TU AS DES LONGS CHEVEUX BLONDS ? TU JOUES A TOUCH DETECTIVE ? (trololo, y a tellement aucune logique dans ces questions. Oubli les trois premières, réponds juste à la quatrième Hello tout le monde :3 3919938544)
Ah, oui, j'allais oublier. T'as des shipp' yuri ?

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 17:03

Goldy > J'adore Shinji moi aussi, j'adorais en parler (the best rival ever)

Bienvenue Kasumi, en espérant te voir sur la Partie XY :D
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 17:11

Si je joue à Touch Détective, heu non x) je dois t'avouer que je ne connaissais même pas le jeu avant que tu ne le cite x) tu ne m'aime plus maintenant :( ?
Bon j'ai quand même fais des recherches, les notes sont moyennes et les gens le critique beaucoup, il est bien quand même ?
Les Yuri hum, pas vraiment, je n'en trouve aucun qui me plait :/
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 17:14

WAIT, j'avais pas vu le topic hier. D:

Mais je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 18:31

Goldy mon amour t'es trop méchante, Shinji est mon perso favoris dans l'anime après Hikari, on pourrait en parler :((((( (par contre ça reviendrait inexorablement à parler de l'IkariS... 8) )

Bonjour à toi Kasumi ! Tu as l'air cool, on va bien s'entendre je pense ! (ça fait genre odfibuofduio mois que j'ai pas souhaité la bienvenue à un nouveau, regarde un peu ta chance) (lol joke)

Tu peux me surnommer Kai. Ça ce prononce Kèye. Pas Caille.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 18:53

Capu, Kailiana, vous le cachez si bien que je n'étais pas au courant :( Mes sucres d'orge :( je vais faire un topic sur Shinji de ce pas :(

Kasu > Takeshi n'a pas la reconnaissance qu'il merite selon moi parce que par delà la limite du savoir et de l'intérêt, il y a l'incompréhension et la bêtise qui dicte à des gens du fandom que Takeshi est un wallpaper useless a partir d'AG =D Enfin, si depuis que j'ai vu ça le fandom a miraculeusement évolué, tant mieux hein :(

Kai > ケイるんって呼んでもいい ?~
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 19:07

Owiii un Topic sur Shinji j'y serais \o/
Oki Kai, je vais essayer de m'en souvenir, mais je ne te promet rien :3
Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 19:21

Non, pardonne Kai. Elle est stupide. Kai se prononce bien Caille, pas Kèye.
Kai, tu es incorrigible, oh, oh, oh.

Sinon, l'avis des gens sur le jeu, honnêtement, je l'avais déjà vu il y a quelques temps, mais sans rire, c'est plutôt nawak. Faut bien savoir reconnaître le second degré quand il y en a, et ça, je crois qu'une grande partie de ceux qui ont mis des notes ne l'avait pas percuté.

C'est un humour très décalé, donc c'est clair qu'il faut aimer, mais même si je donne souvent raison aux avis du net, là, ils ont faux sur toute la ligne. Ce jeu est clairement l'un des meilleurs auxquels j'ai joué sur DS, quoique l'on ait pu dire dessus.
Ensuite, je veux pas te pousser à l'achat et te faire acheter quelque chose que tu regretterais par la suite, hein. Hello tout le monde :3 3919938544

DEMANDE SON AVIS À CHAPY.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 19:31

Je te propose un shipping.

Vanitas (mon dracaufeu shiney) x Kasumi (le tien).

Ow et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 19:33

Yui a écrit:
Je te propose un shipping.

Vanitas (mon dracaufeu shiney) x Kasumi (le tien).

Ow et bienvenue !

J'ai aussi un dracaufeu shiney, jpeux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 19:41

Je sais pas :I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :3   Hello tout le monde :3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello tout le monde :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» s'lut tout l'monde :3
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» FAISONS COMME TOUT LE MONDE : Etoile Argentée > Topic à commentaires.
» Un anniversaire BLEUTSANT ! QUE TOUT LE MONDE SE LEVE POUR FAIRE LA HOLA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-