|
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Hello tout le monde :3 Lun 10 Mar 2014 - 19:52 | |
| - Yui a écrit:
- Je te propose un shipping.
Vanitas (mon dracaufeu shiney) x Kasumi (le tien).
Ow et bienvenue ! Ahah, pourquoi pas :3 |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Hello tout le monde :3 Lun 10 Mar 2014 - 21:45 | |
| Hey hey! Bienvenue à toi!=D *offre un choux à la crème* T'aimes le IsshuS, FerrisWheelS, SequelS... Et le yaoi! Je t'aime déjà :3 Petit questionnaire: -Tu connais Hetalia ? -Tu sais que tu as l'honneur d'assister à mon jour de gloire aujourd'hui? *s'envole vers d'autre cieux* -T'as skype?:3 |
|
| |
Kasumi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Hello tout le monde :3 Lun 10 Mar 2014 - 22:08 | |
| Wiii j'adore les choux à la crème >w< -je connais Hetalia: hum oui je dois connaître, ce nom me dit quelque chose en tout cas ^^ -si j'ai Skype? Non, mais promis, je vais m'en créer un bientôt, trop de gens me le demande en ce moment c'est fou ><
Sinon Twask, tu as piqué ma curiosité :3 j'ai regardée une ou deux vidéo sur ton jeu, je dois dire qu'il est.. Spécial ._. Mais c'est pas grave, l'univers me plais bien ^^ |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Hello tout le monde :3 Mar 11 Mar 2014 - 15:56 | |
| Mais Hetalia C'EST LE BIEN INCARNÉ! (Ou plutôt le boy's love incarné mais chut le Yaoi, c'est le bien. Donc c'est relatif).
Et bien tu me diras lorsque tu créer as ton compte skype Huhuhu~
Mes choux à la crème sont aphrodisiaques. Fait gaffe~ Ufufufu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde :3 Mar 11 Mar 2014 - 18:51 | |
| |
|
| |
Kasumi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Hello tout le monde :3 Mar 11 Mar 2014 - 19:08 | |
| Merci beaucoup, j'ai fais un tour aux Galeries tout à l'heure Ahah, magnifique *^*Je les aient toutes visitées une par une d'ailleurs x) Je connais Kingdom Heart oui :) (Qui ne connaît pas)? Pour les photos, j'en fais quelques unes, des photos pas très intéressantes, donc je sais pas si je vais les poster x) j'aimerais beaucoup devenir photographe, malheureusement j'habite dans un coin paumé, donc je n'ai pas trop possibilité de prendre des photos sympas. Un déménagement étant prévu, je pourrais sûrement prendre des photos plus intéressantes à ce moment là. Donc pour les photos il faudra attendre, désolée :/ Par contre j'ouvrirais ma galerie de dessins ce soir, j'espère pas trop vous décevoir :)
*Stress à mort* |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Hello tout le monde :3 Mar 11 Mar 2014 - 19:14 | |
| - Twäsk a écrit:
- DEMANDE SON AVIS À CHAPY.
Eh- Ah, euh, oui, j'aime bien Touch Detective pour le côté WTF mais je dirais pas non plus que c'est mon jeu préféré. Ca reste tout de même amusant ! |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Hello tout le monde :3 Mar 11 Mar 2014 - 20:02 | |
| - Charkopy a écrit:
- j'aime bien Touch Detective pour le côté WTF
C'est ce que je voulais t'entendre dire. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
FlooFolle Shipper en Devenir
Messages : 187 Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC
| Sujet: Re: Hello tout le monde :3 Mar 11 Mar 2014 - 22:14 | |
| TON AVATAR : UN PERSO DE TALES OF + UN NOCTALI. Toi et moi on va s'entendre. En plus tu dessines, que demander de mieux? Bref, bienvenue sur le fofo! o/ |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Hello tout le monde :3 Mar 11 Mar 2014 - 22:37 | |
| Perso l'ava de Kasumi m'a immédiatement rappelé Kirika de Symphogear (en plus ça veut aussi dire brume, le destin sans doute *0*) |
|
| |
Kasumi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Hello tout le monde :3 Mar 11 Mar 2014 - 22:58 | |
| - FlooFolle a écrit:
- TON AVATAR : UN PERSO DE TALES OF + UN NOCTALI.
Toi et moi on va s'entendre. En plus tu dessines, que demander de mieux? Bref, bienvenue sur le fofo! o/ Hé oui, ça vient bien de Tales Of S. :3 Merci beaucoup |
|
| |
dlodlo Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Hello tout le monde :3 Ven 14 Mar 2014 - 15:19 | |
| Bienvenue! Je peux t'appeler Kasu? J'adore ton prénom, ton pseudo est vraiment super! Tu nous montreras tes dessins? *^* |
|
| |
Kasumi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Hello tout le monde :3 Ven 14 Mar 2014 - 16:47 | |
| Mais bien sûr :3 merci beaucoup, même si je déteste mon Prénom en faite :x J'ai déjà postée quelques dessins ;) |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Hello tout le monde :3 Ven 14 Mar 2014 - 21:59 | |
| Merdouille, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue :(((
Bienvenue ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde :3 | |
| |
|
| |
|