Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 0:51

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 1401143283-image

Le plus gros fail de ce manga, elle a cru elle pouvait, on voit dans son regarde quelle se prend pour une big bosse, et quelle va le niker, genre "it's over", on connait tous la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 18:43

Capu. xD
(J'aime cette scène parce qu'il a un sourire assez sympathique après).

Plot twist : Le big boss du manga est UNE FILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 12:55

Sérieux, il a donné + d'importance à une fille qu'aux mecs? *troll* Non sans rire, c'est un des trucs que je n'aime pas dans cette série (donc que les filles soient toujours inférieures aux garçons au fond) donc ma question est aussi une vraie question %D

_____________________________________________

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 13:08

Mon dieu, j'étais en mode WTF au dernier chapitre quand j'ai vu ça. xD
Au fait, le rêve de Shikamaru, avec Temari. J'AIME.
Manon, Manon! J'ai pris une grande décision, dès que je serais en vacances,je commence l'anime Naruto! En plus ça me fera redécouvrir cette superbe série qui va malheureusement toucher à sa fin. ;^;
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 17:39

Juste pour te donner plus envie, même les scènes de baston du manga que j'ai totalement oublié deviennent épiques dans l'anime : https://www.youtube.com/watch?v=dIssLlY60Y4
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 11:56

Voilà, Masashi Kishimoto l'a annoncé; Naruto se termine définitivement dans 3 mois.

Et maintenant j'ai envie de pleurer, je me sens comme quand J.K Rowling a publié le dernier tom d'Harry Potter. C'était la fin de mon enfance, et voilà, la c'est la fin de mon adolescence.

Je suis très heureuse que ces deux sagas m'ont accompagnées dans la vie. Je ne change pas d'avis; Naruto est et restera mon manga préféré de toujours.

Puis c'est tout.  :tot: 
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 11:57

Une journée de plombée. Sérieux? 3 mois?! Mais c'est trop court! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 13:05

Mais ça a été confirmé ou ??


Edit :
Intitulé : The Last, il sortira le 06 décembre. L'image est intrigante car clairement Naruto est plus vieux mais de là a penser que le film se fera une fois le manga fini c'est autre chose (il faudrait que le manga se termine en 15 chapitres, compliqué vu la situation actuelle)

Kishimoto sera au scénario original, au chara design et le superviseur en chef, donc il sera très très impliqué.

Un teaser sera diffusé jeudi prochain pendant l'épisode de Naruto Shippuden.

On sera vite fixé sur le scénario de ce film. (Source : Gaara.fr)


Pas dans 3 mois en tous cas. Faupapousser mémé.
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 13:21

Je suis d'accord Yui.
C'est beaucoup trop court! S'il fiat ça, je dis, IL A PERDU LA TETE.
S'il était rester sur le truc de Madara, ç'aurait été possible,mais là, non, avec ce plot twist etout, y a trop de chose à conclure! 12 chapitre c'est pas suffisant, ou s'il le fait, ce sera un truc baclé, je serais dég.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 16:31

Je me tape des barres sur le forum de CaptaiNaruto que je vais partager ici.


Car c'est bientôt le Chapitre 700
Citation :
Je vois kaguya mourir au chap 698.
Invocation ultime de sasuke/naruto qui est un bisounours géant, de son ventre part un gigantesque cœur qui propulse kaguya sur le soleil(clin d'œil à l'oav la revanche de cooler).
Chapitre 699 tout les ninjas sont libérer de l'emprise du genjutsu.
Chapitre 700 l'arbre commence à disparaitre mais le fruit se détache, roule, roule jusqu'à tenten qui ayant une fringale, le mange puis devient le nouveau boss ultime Laughing

C'est phallique:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=17981

Et j'ai découvert des théories de psycho sur le SasuSaku et des théories sur la probable utilité de Tenten, un truc de fifou!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 16:53

Gnnnn je préfère pas lire (no spoil, j'en suis à l'animé et genre super en retard). Mais file les sujets épiques x)
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 17:21

Sasusaku.....................  Broie du noir
Excusez moi, c'est...juste un sujet... sensible.  face
...
...


Ahem, bref, désolée, j'ai tendance à déprimer quand je vois l'état actuel du manga. Aussi, y a que moi qu'est super déçue parce "combat final"? 

Moi je trouve cette théorie tout à fait plausible Capu. ://///////////////
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 20:21

Beaucoup de théories se rendent vers la dernière scène SasuSaku de la First Gen, lorsqu'il lui dit Merci.
Comme on le sait les Uchiha ont une histoire autour de l'amour, jor c'est pas bien pour eux. C'est comme s'il refusait de suivre la voix de Naruto et Sakura, qui ont choisi la voix de l'amour et l'amitié, en disant ça à Sakura.
Et la scène lorsque Sakura tente de poignarde Sasuke serait en quelque sorte une remarke de celle que j'ai cité dans la FG, elle ne peut se résoudre car elle se souvient de cette scène.

Je cite :

Citation :
J'ai souvent parler avec des SS mais je me suis toujours aperçue qu'en vérité aucun défenseur de SS ne voit Sasuke comme étant amoureux tel que leur interlocuteur le comprenait.

Il est sûr que s'imaginer un Sasuke amoureux de Sakura en first gen ça peut paraître choquant et inconcevable mais tout dépend de ce que l'on entend par amoureux.

Les moments de la first gen peuvent très bien être réutilisés au dénouement du manga pour expliquer la relation qu'il y a entre Sasuke et Sakura depuis le début, et c'est ce que je pense qui arrivera à l'instar du chapitre 680 ou 675. Pour moi la scène de la séparation n'est pas une scène finie, elle est une porte ouverte.

Elle est le moment où Sasuke quitte son village et prend sa voie, fatalement, le moment où il accepte sa condition d'Uchiha, et dit non à l'amour.

Toutes cette scène n'est que la plateforme qui portera sa statue.

L'auteur est revenue dessus au moment où Sakura tenait le poignard et c'est celle ci qui lui a faite lâcher le couteau, pour moi il est certain que l'auteur reviendra sur la scène de séparation afin de boucler la boucle.
C'est à dire que Sasuke lui doit la vie et le SS aussi.

Aussi il ne faudra pas s'étonner si l'auteur utilise la first gen pour expliquer à ses lecteurs la clé qui les réunira, l'attirance et l'intérêt que Sasuke lui porte malgré tout.

Ca m'a convaincu pour le SasuSaku à la fin du manga !

Le sujet Tenten > http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31508
Lexy, ça peut légèrement te spoiler mais c'est pas énorme non plus, où plutôt tu vas découvrir quelque chose de la suite du manga, mais on attend toujours l'utilité de ce quelque chose où on en est, donc tu vas juste t'introduire un truc en avance, donc tu peux lire i think.

Sinon, c'est dans cette partie du forum que j'ai pris du plaisir cet aprem > http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=17
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 21:44

Merci Capu :)
Voir tous ces sujets me donne envie de me remettre à Naruto mais l'animé avance tellement lentemennnt. J'ai peur de tout m'enfiler d'un coup et d'avoir cette terrible sensation de vide qui arrive lorsqu'on est à fond dans une série et que la suite n'existe pas encore.
Et j'aurais un peu de peine si le SasuSaku se concrétise. Ou qu'il se concrétise mais qu'un des deux persos meure par la suite pour pas que ce soit trop parfait et prévisible. J'espère également que Hinata va se faire friendzoned par Naruto et aille se consoler dans les bras de Kiba
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 21:52

D'accord, vous voulez me faire pleurer toutes les larmes de mon coeur sérieux. :(
Ca faisait longtemps que cette histoire m'avait pas tracasser mais ça revient au galop là! xD

Lexy je suis de tout coeur avec toi! KIBAHINA FOREVER!
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 22:45

Pourquoi ne lis-tu pas le manga, Lexy? Il touche à sa fin (en tout cas dans les prochains mois)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 23:44

Principalement car j'ai un retard immense et que dans tous les cas je compte regarder l'animé (où je trouve que l'action est plus appréciable). Aussi je suis du genre à profiter soit d'un support, soit de son adaptation (j'aime pas trop voir un film après avoir lu le livre et réciproquement) :/
J'avais un peu lu le manga quand j'étais trop impatiente d'avoir le prochain épisode. Ça ne m'a pas autant plu pour être franche.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 12:14

Nan mais le SasuSaku va passer canon, kishimoto les shipp trop, rien qu'à regarder les illu' des chapitres (avec les cowboy), et le râteau que Naruto a foutu à Sakura a été la confirmation de ce pairing. En fait je m'en fiche un peu, je les shipp pas, j'aime pas trop, mais je soutiens que c'est le plus canon.

Si le NaruHina se concrétise, ça viendrait un peu de nul part, car même si Naruto sait qu'Hinata l'aime maintenant, ça n'a pas l'air de lui faire grand chose. x)
J'y crois au NaruHina, mais ça a été mal fait, on aurait du avoir un questionnement de la part de Naru pour que le shipp soit logique :(

Le plus canon pour Naruto c'est le SasuNaru et le GaaNaru presque. xD

Sinon Obito x Rin canon.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 18:56

/me pleure tout le sang de son corps.
C'est bizarre de se dire que ça va se finir. Et en même temps ça parait légitime. Je suis triste. Mais je pense que c'était le mieux à faire, vu comment ça partait un peu en live depuis une cinquantaine de chap (et plus, si affinité).

Bref, je suis troublée, mais pas seulement dans un sens négatif.

_____________________________________________

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 19:03

Ca fait plus de 7 ans que Naruto m'accompagne je...
Je...
Et puis, comment ça le dernier combat dure 6 chapitre ? C'est quoi putain ça ?
Le premier Naruto vs Sasuke durait 18 PUTAIN DE CHAPITRES.
TU M'EXPLIQUES COMMENT TU FAIS LE DERNIER COMBAT, PUIS TU CLÔTURES UN MANGA EN 6 CHAPITRES ?
Putain.
Il a intérêt a faire des chapitres de 50 pages.


Et puis je soutiendrais que le scénario de naruto (hormis le déroulement des combats), n'est pas si nul que la populace le crois. C'est un bon manga, et je mourrais en disant ça. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 20:46

Bon, comme vous le savez, je suis seulement l'animé donc je suis un peu à la ramasse quant à ce qu'il se passe dans le manga. Mais ça me paraît un peu short 6 chapitres pour le combat final et surtout terminer par le combat final. J'espère que l'on aura un maximum de réponses, que les autres persos tomberont pas aux oubliettes. J'aimerai bien un petit aperçu du futur franchement, une scène Naruto bat Sasuke ==> c'est fini le mal est vaincu tout va bien ouiii bravo Naruto et là THE END.
Ce serait cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 21:03

Je vois trop le manga se finir sur un plan tourné vers le ciel, ou fixé sur le visage de Naruto. I dunno why.

_____________________________________________

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 21:17

Parce que tu as le don d'imaginer des trucs dramatiques, Twask. Pfufufu

_____________________________________________

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 21:46

SUR LES VISAGES DES HOKAGES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Bibliothèque Manga-