Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 14:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 17:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 21:42

>Naruto qui répond à peu près oui quand Minato lui demande si Sakura est sa petite amie.
*rigole*
>Le stop monumental qu'Hashirama a foutu à Madara
*rigole encore plus*
>Les regards WTF des gens quand Sasuke se la pète, totalement réaliste.
*manque d'air*
>Hashirama again
>Team 7, le retour.


BEST CHAPTER EVAR.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 22:47

J'ai ri sur JV.com

Citation :
3ème Kazekage > Gaara

Sasori > 3ème Kazekage

Sakura > Sasori

Sakura > Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 22:54

> 3ème Kazekage > Gaara
Où ça ? :I

Sinon le film Road to a ninja, j'ai cru que j'allais chialer ma race. (De rire (Il est excellent à ce niveau là ! Lee avec les sous vêtements de Tenten quoi !) mais surtout de tristesse.)
Meilleur film je trouve.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 21:11

Heu .. film de merde ouais. Je n'ai rien compris d'ailleurs o.o pourquoi Road-Naruto était méchant? J'ai sois oublié, ou je n'ai pas compris ..
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 21:15

Coeur de pierre ;x;
*c'est surtout moi l'hypersensible*
Et puis Menma est badass. :(
Je sais pas comment Tobi a fait pour le rendre méchant non plus, mais il était badass.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 21:16

J'avoue que certains moments étaient super drôles x) Dommage qu'en fin de compte le scénario soit si bidon, et les moments marrants ne soient pas si nombreux que ça.
Eh ouiii c'était super triste aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 21:39

Pour un scénario de film Naruto, j'ai trouvé ça sympa. :(
D'ailleurs il était fait rien que pour les moments tristes je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 11:01

Surtout que c'est Kishi était l'un des scénaristes. En plus ce que je t'attendais c'était de voir Sasuke en mode gentil et en crush sur Sakura mais bon ... ça ne s'est pas produit at all :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 11:11

Oh son mode Biatch lui allait bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 16:29

Parce que tout le monde s'en fiche mais pas moi
~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Tumblr_mo4pzrQw4r1s6jc90o1_500
~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Tumblr_mo4pdgWU4T1spjj9yo1_500
~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Tumblr_mo4j8yribB1spvinlo1_1280~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Tumblr_mo4gjrSX5n1r6145uo1_500

BREF. JOUR SACRE.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 12:54

Il semblerait que Sasuke ai pris le contrôle de Juubi. Et on va enfin avoir Orochimaru face à Tsunade, plutôt sympa !!
J'attend la suite pour voir le carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 16:21

CAPU LES BALISES SPOIL.

Et je savais pas qu'Itachi était Gémeaux! HB en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 16:44

Ouuuuuups ! Mais ce ne sont que des spécus, on ne voit pas implicitement ce que j'ai dit dans le scan !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 19:44

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 BfpLXFGIQAAQYab

Lol j'ai ri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 21:04

Capu  Explosé de rire 
Yuyu tu peux m'ajouter à la liste des fans stp?
Faudrait que je me remette à l'animé. J'avais un peu lâché à cause des HS. Et cette gueguerre qui s'éterniiiiiise. J'aime les épisodes de fight, le problème c'est que ceux-là se concentrent pas assez sur les personnages qui m'intéressent, ou durent 40 ans chacun, du coup ça me lasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 15:34

(Pourquoi j'avais oublié que ce topic existait déjà. *voulais le recréer*)

CAPU OUI XDDD
Je fais ça Lexy ~

Je trouve que l'anime "rattrape" le manga depuis peu... Je sais pas, le manga est "fade", les émotions moins bien retranscrites qu'avant, alors que l'anime exagère presque avec les ressentis...Comme l'épisode avec la mort de Rin qui était presque dérangeant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Fév 2014 - 21:19

Au fait, vous aimez bien qui comme shippings dans Naruto? Là vu le nombre de persos (et à l'instar de Poké) y a de quoi faire x)
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 15:42

J'adore KibaHina, ShikaTema, MinaKushi (évidemment! :P), SaiSaku et concernant les ship avec Naruto...bah, euh, j'en sais trop rien...XD
NaruHina j'ai essayé mais j'accroche pas, NaruSaku, mouais, c'est chou...Du coup j'ai trouvé l'alternative : NaruRamen. UoU
...:se barre en courant:

(PS : On peut m'ajouter à la liste de fan svp? <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 11:49

Toi aussi tu es une partisane du KibaHina?  Ooooooh ! Dans mes bras ! On est pas nombreux, tout le monde est à fond sur le NaruHina. Il est chou au début mais franchement les deux ensemble mouais. Kiba lui est mieux adapté il saurait prendre soin d'elle et tout. Pas comme l'autre --'
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 12:49

Yuuuuuuuup! ♥ Je dirais même que c'est mon Naruto OTP, j'ai craqué pour celui-là, peut-être car il est assez similaire à mon Bleach OTP. :3
OWIIII *huuuuuuuuuuuuuuuuug*
Oh ça va, perso je suis bien entourée, toutes mes amies qui lisent Naruto ship KibaHina.
Bah honnêtement NaruHina j'ai jamais trop aimée, j'ai essayé de lire des fics dessus mais non, ça bloque! O_O
Hinata est un bon personnage honnêtement...mais je trouve que son "amour" (qu'est plus de l'admiration excessive à mon sens) pour Naruto la ruine...Elle devrait tourner la page, Naruto ne l'aime pas comme ça, il aime Sakura...ou Sasuke, je sais pas, trop confus dans ma tête! ><
Quand on y réfléchit, Kiba a pas mal de similarité niveau caractère avec Naruto, mais lui il est BEAUCOUP plus attentif et attentionné...Il est tellement mieux pour elle, quoi!
(Oh et désolée s'il y a des NaruHina shippers ici, je sais que c'est pas très agréable de lire un truc contre un ship qu'on aime. ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 13:34

Quand j'ai commencé Naruto (je devais avoir dans les 11 ans) au contraire j'étais fan du NaruHina. Je guettais tous les hints qui pouvaient montrer que les sentiments de Naruto étaient réciproques etc et adorait les arcs où Hinata apparaissait rien que pour ça. Depuis, le personnage de Naruto a commencé à sérieusement me taper sur le système, et j'apprécie de plus en plus Kiba, notamment son lien avec Hinata. Je pense pas qu'il ait des sentiments pour elle, plus qu'il l'a pris en affection, mais qu'il dirait quand même pas non s'il avait l'occasion.
Complètement d'accord avec toi, ils devraient plus modérer l'adoration de Hinata pour Naruto... Des fois c'est ridicule. Hinata est un personnage super touchant mais quand elle est en admiration devant lui elle fait cruche --' Après un truc qui m'a marqué, c'est sa confession devant Pain, la réaction de Naruto montre qu'il est pas si indifférent que ça. Il aurait pas pété un tel câble pour n'importe qui à mon avis. Mais bon comme tu dis il est au final plus intéressé par Sakura voire Sasuke qu'autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 14:04

Bah Naruto j'ai commencé y a deux mois donc bon... o/
Au début aussi, je shippais un peu par défaut NaruHina, voilà, je ressentais pas grand chose à son égard...Mais comme je ne voulais SURTOUT PAS de SasuSaku j'ai changé d'avis et c'est passé à NaruSaku...pour lequel j'éprouve pas grand chose non plus mais voilà. XD
Naruto? Ça va il ne m'énerve pas, mais je comprends qu'il puisse.
Concernant les sentiments de Kiba envers Hinata, j'vais tenter d'être objective, c'est vrai qu'on ne peut pas dire avec certitude qu'il soit amoureux d'elle. Il n'y a pas de geste flagrant de sa part montrant qu'il éprouve ce type de sentiment à son égard (en même temps, vu qu'elle est folle dingue de Naruto...). Mais par contre on peut affirmer qu'il la considère comme une amie proche.
Tout comme toi j'aime leur relation, on sent qu'Hinata est plutôt à l'aise autour de lui, et lui il a un côté protecteur qui est mignon tout chou.
Y a eu un moment qui m'a particulièrement énervée récemment. Je ne sais pas si tu lis les scans, juste au cas où je vais le mettre en spoil. X)
Chap 662...non 661...BON 660 ET QUELQUE:
Le combat contre Pain itout? Je sais juste qu'elle lui a avoué ses sentiments, sinon je l'ai pas encore vu ce moment, en vrai j'en suis qu'au tome 34...XD Mais j'ai une façon bien à moi de lire les mangas, donc je connais un ch'tit bout par là, un ch'tit bout par ci...Et j'ai repris les scan actuel à cause de mon frangin qui m'a balancé THE SPOIL qui m'a fait dijonctée.
Chap 662:

Mais bon, je pense Naruto se finira soit en NaruSaku (Logique du Main Hero x Main Heroine, et pis ils se sont pas mal rapprochés avec le départ de Sasuke), soit sur un NaruSasu amitié, ou soit en rien du tout. Actuellement c'est NaruSaku le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 16:49

Oups pardon si je t'ai légèrement spoilé :S Tu regardes l'animé ou tu lis juste le manga au fait?
C'est bien vrai pour le KibaHina. Et Kiba est le seul avec qui elle se sent aussi en confiance, elle l'est plus qu'avec n'importe qui.
Oui voilà pourquoi ridiculiser notre petite Hinata comme ça Kishi --'
Pour être franche je pense que va pas y avoir de concrétisation amoureuse du tout à la fin x) Sakura ferait pas ça à Hinata et je la vois bien déprimer à tout jamais à cause de Sasuke, sa "seule âme sœur". Enfin, en tous cas ça m'étonnerait beaucoup, à part si il nous met ce qu'il se passe quelques années plus tard par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Bibliothèque Manga-