Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir

Féminin Messages : 187

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 17:22

Nope t'inquiète, comme je le disais j'en connais long sur l'histoire sans pour avoir autant vraiment lu! x')
Alors je lis en tome, après il m'arrive de lire en scan quand j'en peux vraiment plus d'attendre (c'est un ami qui me prête les tomes), et j'ai commencé l'animé mais je me suis arrêtée après le pays des vagues. Plus le temps.
VOILA POURQUOI ELLE DOIT FINIR AVEC LUI AIJEDADJPAKPSOKAPDEKPADPAOD. KIBAHINA FOREVER.
C'est une possibilité, après tout c'est un shonen, mais on a le droit de rêver! XD
Mmmh, je pense sincèrement que Sakura est amoureuse de Naruto maintenant, elle a peut-être toujours des sentiments pour Sasuke, mais je pense que si elle devait finir avec quelqu'un ce serait Naruto. (ouin j'aimais bien SaiSaku pourtant :'<)
Un épilogue t'veux dire? Oui ça m'a l'air probable, dans lequel on verrait un peu les couples qui se seraient formés, mais autant j'aime bien ce genre de chose, autant dans ce contexte là je trouverais ça un peu cul-cul la praline. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 18:18

C'est sûr :P 'fin après pas que les couples, mais genre, Naruto devenu Hokage, tel shinobi devenu sensei machin... Et forcément les relations qui se sont formées, où des fois on s'y attendra pas ni rien. Ce genre de truc ça m'étonnerait pas car j'ai du mal à imaginer une fin à Naruto en fait. Ca ça serait la voie de la facilité.
FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 23:38

Bah en fait, je suis partagée, Naruto mérite de devenir Hokage, mais en même temps s'il le devient ça fait un peu trop "prévisible", "classique"... Et ça risquerait aussi de faire une happy end TROP happy. J'aime les happy ends, mais trop de happy tue le happy.
Je dis pas que je veux une bad end, juste qu'il va falloir "équilibrer"...

Je sais pas on comprend ce que je veux dire, MAIS MOI JE ME COMPRENDS, NAH.
... )o)

Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 18:00

Oui je suis d'accord, s'il devient Hokage je rigole. Mais bon, on est dans un Shounen, vu la popularité de l’œuvre je pense qu'il vaut mieux pour l'auteur s'abstenir du bad ending ou pire, des endings mitigés en mode queue de poisson x)
FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 18:48

Moi c'est si le manga se termine en NaruSasu que je ris à m'en éclater les poumons.

En même temps, je sais pas, s'il devenait pas Hokage...ce serait un peu triste et décevant dans un sens...(je sais pas ce que je veux je sais) Je pense qu'on peut faire une bonne fin avec lui devenant Hokage, mais voilà, comme je l'ai dit plus haut va vraiment falloir qu'un truc horrible ce soit passé à côté. (Floo', une guerre mondiale façon ninja ça te suffit pas?) Une fin surprenante serait Naruto qui meurt et Kishi qui commence un nouveau manga, la suite : "Madara"
...Okéjesors.

Mmmh...Honnêtement j'pense que la fin de Naruto il la fait comme il veut, vu que le manga se finit il a plus grand chose à perdre. Mais en même temps je sais pas si la maison d'édition peut faire pression à ce niveau là, j'ai entendu dire que ça arrivait...
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 17:06

Minato x Kushina = Couple le plus mignon ever.
*zbam*
Sinon moi ...
ShikaTema , NaruHina , Les deux duos de frères Uchiha mais bel et bien en belle relation fraternelle : Itachi et Sasuke epi Madara et Izuna ...
OBITO X RIN ET KAKASHI x RIN MAIS JE SAIS PAS LEQUEL J'AIME LE PLUS BOUHOUHOU
Hm..
Jdois reflechir pour les ressortir il y a trop de trucs qui me viennent d'un coup ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 3919938544
FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 21:48

MINAKUSHI, LE PREMIER COUPLE DANS NARUTO AUQUEL J'AI ACCROCHE!
Ils sont juste teeeeellement mignon! ♥
ET AU MOINS IL EST CANON. Ça fait du bien de temps en temps! xD

C'est vrai que j'aime beaucoup ces relations fraternels aussi! Mais j'ai du mal à comprendre les gens qui les ship en amour...Sont de la même famille, c'est de l'inceste...C'est comme NejiHina MAIS WHAT? O_O
Ah tant qu'on y est avec les shippings que je ne comprends pas : il sort d'où SasuHina sérieux? Ils se sont même pas parlé une fois, j'crois. XDDDD

OMG OBITOxRIN, comment ai-je pu l'oublier? DDDDD:
J'ai bien Tsunade x Jiraya aussi!
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 22:27

Le NejiHina est mon second OTP après le GaaHina *sort*

Moi j'aimerais qu'il devienne Hokage. Certes, depuis quelques temps Naruto ça part en n'importe quoi. Mais je me rappelle des tout premiers toms.. Naruto m'a fait grandir, m'a fait comprendre que croire en ses rêves est l'essentiel. On a des similitudes lui et moi, et ... Quand je vois à quel point il a souffert quand il était petit, ce besoin de reconnaissances envers les autres qu'il a... Je pense que si il devient Hokage, il aura atteint le but de sa vie, parce que c'est réellement le but de sa vie. Ça serait une belle occasion de montrer aux fans qu'on peut toujours réussir à accéder à ses rêves. Naruto, c'est comme Harry Potter... Ces deux personnages sont mes modèles dans la vie, j'ai grandis avec eux. Et je trouve qu'ils se ressemblent un peu, dans leur passé et leur relation. Je souhaite vraiment une happy ending, pour presque tout le monde (parce qu'il faut garder un certain réalisme). Je ferais partie des fans en colère si la fin est une bad ending ou une fin en queue de poisson ^^

EDIT : bon tant qu'à faire, je vais faire ma liste de ship.
Gaara/Hinata , Sasuke/Hinata , Neji/Hinata , Sasuke/Sakura , Sasuke/Naruto , Orochimaru/Tsunade , Zabuza/Haku , Sakura/Ino, Kakashi/Hinata , Shikamaru/Temari , Hidan/Hinata, Sakura/Lee , Tayuya/Kimimaro , Zaku/Kin, Naruto/Hinata, Naruto/Sakura, Deidara/Hinata, Sasori/Sakura, Sasori/Hinata, Konan/Pein, Obito/Rin, Kakashi/Rin, Minato/Kushina, Asuma/Kurenai, Tenten/Kankuro.

Et j'en oublie D:

Dernière édition par Kailiana le Mer 5 Mar 2014 - 22:41, édité 2 fois
FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 22:33

Oops! Désolée Kailiana! Ne prends pas mal c'que j'ai dit! On est tous libre d'aimer les shipping qu'on veut. >w<'

C'est pas faux ce que tu dis, tu me fais voir les choses sous un autre angle. Et puis voilà, si Naruto ne finissait pas Hokage, on aurait un peu cette impression de "tout ça pour rien?", vu que c'était le but premier du manga.

Mais en fait vous voulez dire quoi par fin en queue de poisson? XD
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 20:04

Personne ne shippe le KibaIno? (cf ma fic qui date de ma période kikoo)
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 21:29

Ohh j'avais oublié le Obito x Rin que j'adore <3 Il est plus déprimant que le Kakashi x Rin je suppose, d'où ma légère préférence.
Neji x Hina, j'aime pas trop le coté incestueux bien que physiquement ce pairing tue !
Et Kai, tous ces crack pairings x) Il y en a plein auxquels je n'aurais même pas pensé.

Le KibaIno je le shippais quand j'ai commencé à regarder la série car Hinata allait avec Naruto et Shikamaru avec Temari. Ben maintenant je suis plutôt ShikaIno et KibaHina, donc c'est plus d'actualité en ce qui me concerne :) Cependant, Ino demeure mon second choix pour Kiba.
FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 22:35

Wow wow c'te liste de crack pairing! XDDD

Moi aussi je suis attirée par les couples dramatique Lexy. J'suppose qu'on est des maso refoulées. :o

Et sinon non je n'ai jamais shippé KibaIno! Kiba je le mets avec Hinata, et Shikamaru je le mets avec Temari...Du coup chais pas, Ino je la mets avec Choji? XD
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 20:36

Capussin a écrit:
Personne ne shippe le KibaIno? (cf ma fic qui date de ma période kikoo)
[Bruit d'explosion]
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 20:22

Laisse l'explosion sur le côté !  Pfufufu 
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 22:37

Ino x Sai.

Le HS de ce moment dans l'anime.
Je l'aime les gens.
Autant dans le manga on doute un peu sur la méchanceté d'Orochimaru, autant la tu le vois boire le sang d'un clan entier, et faire le pédo en courant derrière une gamine.

Et puis c'est images ou Kakashi est hanté par le fait d'avoir transpercé Rin, et les mémoires de Tenzo (QUI A LES CHEVEUX LONG OMG ) pendant le temps des expériences où tous ses "voisins" meurent... c'est horrible.
FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014 - 22:35

InoSai suis pas très fan. xD

Haw faut vraiment que j'aille voir ces HS. Ca commence à partir de quel épisode?
(J'ai vu le chapitre de mercredi, je plore, pourquoi je commence toujours un manga alors qu'il arrive à sa fin?)
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 21:36

349 je crois !
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 22:07

Je pensais regarder aussi ! C'est direct intéressant ou ça met du temps à se lancer ?
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 17:51

Oui il est très intéressant dès le début. D'habitude j'ai en horreur les fillers, mais celui là vaut vraiment le coup d'oeil. Puis il permet de vraiment mieux comprendre les caractères d'Orochimaru, Obito, Kakashi, l'amitié entre lui et Gai... Je trouve que c'est un filler utile pour la compréhension des personnages """"secondaires""", et pour la compréhension du manga en général (contrairement à certains qu'on a pu nous pondre).

Omg les expériences Yuyu. J'étais limite traumatisé.
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 0:01

"spoil" des HS,( même si c'est pas des révélations sur le manga je décris )

J'aime ces fillers.
Parce qu'ils ont remis Itachi à sa putain de vraie place.
Autant dans le manga il est passé de méchant sadique, puis après la révélation,à la pauvre victime du système bisounours, autant là dans le hs ...
Bah on voit que c'est un ninja, il l'a vraiment fait parce que "une mission est une mission", on le voit tuer des gens de sang froid à 11 ans, parce que "c'est une mission".
Et ça c'est le vrai Itachi bordel de nouilles. Un ninja parfait en quelques sortes, puisque c'est ce qu'on attend d'eux.
Certes il n'est pas non plus insensible, il a des sentiments, mais il fait primer les missions. Si on avait ordonné à Kakashi la même chose, peut-être que lui aussi l'aurait fait. On voit moins le côté "idéaliste loupé" que lui donne le manga (même si c'est pas faux.)

Les HS éclaircissent aussi énormément sur les problèmes entre Konoha et les Uchihas, quand on voit les problèmes avec la police, un petit racisme planant qui s'aggrave, Danzo qui veut absolument les enfoncer encore et encore ...
Et puis Shisui, il a vraiment été mis en valeur ... et la scène du suicide... Elle était presque belle. Itachi qui essaie de le rattraper, ça m'a fendu le coeur, j'ai pleuré comme une madeleine.

Enfin tout ça pour dire que la partie des HS concernant Itachi... j'ai adoré.
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 19:30

Tu as vu les Naruto SD : Rock Lee ?
Je trouve ça vraiment super chou. Inutile mais drôle.
Puis les fans de NejiHina sont très bien servis dedans. (laseuleraisonpourlaquellej'airegardé)
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 23:36

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi j'ai regardé pour Tenten ...
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 13:38

J'adore les épisodes sur Tenten, ce personnage est tellement useless dans le manga que les HS sur elle sont intéressant car ça développe un personnage avec du potentiel !
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 17:05

Mais ouiii, elle a un potentiel de fou, si elle avait été plus développée je suis sure que ça deviendrait ma perso féminine préférée parmi la génération Naruto.
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 11:54

Un power-up exclusif a Sakura c'est trop demandé? Pff j'ai plus aucun espoir dans ce manga.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 3 Icon_minitime1

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant