Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 22:23

Et voilà, Naruto c'est fini ....
Je ne compte pas les 2 petits volumes bonus de 2015 pour une suite, même si je vais les lire et certainement les adorer, mais l'histoire de Naruto lui même est finie, il est Hokage, il a accompli son rêve.
Putain j'ai pleuré toute la journée.
Ce manga a vraiment un univers fantastique, (malgré des fans de merde) des personnages très attachants, et puis même, mon premier manga, celui qui m'a fait découvrir l'univers des animes, des scans ...
8 ans que j'ai suivit ce manga semaines par semaines : les spoilers, puis les scans, puis les épisodes ; ma semaine comptait 3 temps consacré à suivre Naruto, et ceci depuis 8 ans. Et je passais plus de temps encore à chercher des fanarts, lire des fanfics, regarder et faire des AMV, shipper des persos, dessiner mes chouchous, vouloir tout savoir sur le manga, emmerder les gens en ne parlant que de ça, en rêver (je suis une malade mentale).
Et tout ça va s'arrêter ...
Je dois tellement à ce manga en plus, c'est con mais quand tu as 10 ans et que tu te fais charrier pour toute une classe, que tout le monde se moque de toi sans raisons valables, et que tes parents savent pas trop comment t'aider, et bah tu t'identifies à Naruto, et putain que ça remotive.
Le manga était loin d'être parfait, mais ce qui compte c'est l'importance qu'il a eu chez moi.
J'ai l'air d'une cruche à dire ça, mais à une époque je crois que j'aurais fait une dépression sérieuse tellement c'était mon seul repère. Je n'avais pas d'amis, je me renfermait et je ne parlais même pas à ma famille, je me coupais totalement du monde et je ne vivais que de ça. C'est quand même désolant comme situation mais voilà.
J'ai adoré la fin du manga, tout en couleurs, Bolt, Himawari, Sarada, je les adores déjà ...
J'ai eu peur avec les spoils, j'ai pensé que Sasuke vivait dans un arbre aménagé mais en fait non c'était juste une mauvaise interprétation des images leakés. XD
Je ne sais pas ce qu'a fumé Kishimoto pour shipper Karui et Choji, mais ça rend bien au final, même si leur fille n'est pas très...esthétique je l'aime bien !
La grosse bonne surprise au niveau des shipp c'est Kiba ! La petite fille qui était avec la mamie chat, elle même dingue de chats ! J'ai trouvé ça trop chou !
Akamaru qui a vieillit, il représente à lui seul le début et la fin du manga, on l'a vu chiot au début, et vieux chien qui n'en a plus pour longtemps à la toute fin, j'ai versé une larme ...
Le Ino x Sai, je les shippais à fond mais j'aurais jamais pensé que Kishimoto les mettrais ensemble, j'adore !
Le truc qui a fait vraiment coup de vieux, après la farandole de gamins, c'est la "coupe" de cheveux de Gaara ( qui n'est pas une coupe, il les a juste coiffés et plaqué avec du gel bizarrement mais en vrai il a les cheveux plus long que Naruto je suis sure). C'est moche si on voit Gaara comme on le voyait à ses 17 ans, mais pour un adulte sérieux qui va à un rendez vous...bin c'est cohérent ! Il allait pas se présenter avec ses cheveux dans tous les sens.
QUI EST LA MERE DE BEBE LEE ? (Please pas Tenten)
Shikamaru et Gaara sont beaux frères, ça fait bizarre !
Bolt a dessiné une bouche à Kakashi sur sa tête de Hokage, peut etre qu'il l'a réellement vu et qu'elle est fidèle à la réalitée ?
J'ai pleuré aussi quand j'ai vu le clin d'oeil à One piece et qu'en retour la page du chapitre de One piece était entièrement dédicacé à Naruto .. Oda x Kishimoto otp

Finalement je vais annoncer mon probable dernier shipp, si je n'en retrouve pas en relisant toute la série et en regardant tous les HS (je suis malade mentale).
Bolt x Sarada .. otp de gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 11:24

Ca dérange personne le cliché de la femme au foyer (cf Sakura, Kurenai nottament), le sexisme sera allé jusqu'au bout !
Sinon je n'ai pas aimé le dernier chapitre, au contraire de l'avant dernier. J'attend toujours une fin, en espérant qu'on comprenne pourquoi SasuSaku et NaruHina dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 1:27

J'ai lu. Le post à Yui, puis le chapitre. Que j'aille en enfer pour ça, le spoil, c'est la mal et tant pis pour moi j'aurais pas le plaisir de découvrir la fin de la série au bout moment snif snif.
Bouhhh moi aussi j'ai pleuré, ça m'a fait tellement bizarre de les voir grandis, quand je me dis qu'on les voyait en mode petit bout de chou de 12 ans et là ils sont des adultes... C'est limite désagréable comme sensation, ca représente vraiment le point final des aventures de tous ces persos que l'on suit depuis le début. Maintenant eux ne comptent plus vraiment, dans le sens où ils ont chacun réussi ce qui leur importait le plus, sont des personnes accomplies, et ils ont désormais laissé place à une nouvelle génération. Ça fout un coup. J'aurais presque préféré une fin queue de poisson où on imagine tout seul ce qui se passe car maintenant je suis trop triste, pleine de nostalgie, d'émotion je veux pas que ce soit fini, je veux paaaas.
Bon bref vous pouvez pas savoir à quel point je suis partagé entre un mélange d'excitation car l'ending était parfait, plein de surprise et ça a été un plaisir de voir ce que chacun est devenu, mais je suis aussi déçue, déprimée que ce soit terminé, et que comme je l'ai dit plus haut, la génération de Naruto n'a maintenant plus grand chose à nous offrir, ce sont maintenant des gens matures qui ont tous réussi.

Allez je vais m'arrêter sur ce sujet là car je sens déjà mon cœur qui s'emballe. Je vais passer aux commentaires.
Même si je suis et resterai une fan inconditionnelle du KibaHina (je viens de tomber sur ce fanart en plus regardez s'ils sont pas trop parfaits), j'étais très contente de voir le NaruHina concrétisé (juste dites moi, est-ce que le NaruHina se concrétise avant ce chapitre ou pas? Ou ça a été la surprise?). Ouah, de se dire que cette petite fille toute timide était depuis le début la femme de sa vie, et qu'il l'a enfin réalisé... Leurs enfants sont trop choux (mais les moustaches c'est un peu bizarre x) ), bien que "Bolt", "boruto" ça sonne bizarre quand même. J'adore Himawari. Et c'était trop chou qu'elles aillent sur la tombe à Neji.
Très surprise de voir le Sai x Ino et Choujo x Karui (???). En effet leur fille est très euh... Spéciale. Kishi a abusé xD Mais la petite d'Ino et Sai est adorable.
C'est qui la meuf avec les chats? Elle sort d'où? Et biiiih j'aime pas le nouveau look à Kiba. Ca m'a fait mal de voir Akamaru comme ça !
Shino en prof ça m'a fait rire, et trop contente pour le ShikaTema.
La fille de Sasuke et Sakura est trop mimi. Oula, je sens qu'elle va finir avec Bolt celle là ;) Par contre, "Salad", je m'y attendais pas à celle-là. Bon après nous ça nous choque mais au Japon ils font pas forcément le lien avec la nourriture donc bon.
Haha Lee et son fils ! Par contre, je pense qu'il est de Tenten... Ca me fait bizarre que le plan d'après ce soit directement elle surtout que finalement, on ne sait pas tellement ce qu'elle est devenue. Le fait de la montrer signifiait ceci pour moi.
Enfin, ça m'a fait tellement sourire et plaisir, de voir qui sont les nouveaux kage.

Bouhouhouhouhou je sens un vide en moi je n'arrive même pas à imaginer que Naruto est vraiment fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 11:10

Capumain a écrit:
Ca dérange personne le cliché de la femme au foyer (cf Sakura, Kurenai nottament), le sexisme sera allé jusqu'au bout !

Non personnellement voir une femme faire le ménage ne me choque pas. Surtout qu'elle reste une Ninja, c'est vous qui la voyez comme femme au foyer.
Moi je vois Sakura comme une mère ninja accomplie avec un (pd) de mari qui part en vadrouille, rendant sa fille un peu triste, et Sakura qui doit gérer la famille et la maison seule.

Lexy, la fille qui fini avec Kiba c'est elle :
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Tamaki
Elle sort vraiment du fin fond du manga Explosé de rire
C'est vrai que j'aurais jamais cherché à les shipper tellement la fille est inconnue, mais ça rend bieeeeeeen Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 11:10

Il semblerait bien que les histoires de couple se verront réellement expliquées dans le film. En tout cas c'est confirmé pour le NaruHina, j'aimerai bien qu'ils expliquent aussi le SasuSaku %)
Et ça me fait vraiment du mal de voir Sakura en bonne ménagère sérieux. Clairement OOC, mon dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 11:40

Merde, why. Je sais que c'est normal, après tout, y a pas mal d'années qui ont passé depuis la fin de la guerre et le dernier chapitre, mais... ANKO. PUTAIN ANKO WHY. Et Kurenai, pareil.
Je suis triste que ce soit fini mais je pense que c'est bien comme c'est, et la fin est toujours mieux que ce à quoi je m'attendais initialement (je dois faire partie des mauvais fans dont Yui a parlé, RT), donc au final, je suis contente.
Je pensais que j'aurais plus de trucs à dire ptdr, mais bon, même si je suis devenue fan assez vite, j'ai commencé y a seulement un an ou deux. En comparaison avec toi, Yuyu, qui suis le manga depuis huit ans en fan assidue, je pense que la différence va jusqu'aux émotions provoquées par cette fin.

Enfiiiiin, aussi, sinon, voir Akamaru comme ça m'a rendue méga-triste, encore plus que la fin de Naruto en elle-même, je crois. C'est réaliste, mais ça craint. RTTTTT.
C'est horrible, argh. Et j'ai l'impression que Kishi a trollé jusqu'au bout en donnant en plus d'un rôle useless à Tenten alors qu'elle pète le swag un vieux business qui marche même pas. Même elle, elle le dit plz.

CE DERNIER CHAPITRE M’ÉMOUSTILLE DANS LE MAUVAIS SENS ARGHHH (mais mes feels sont tout de même touchés positivement, aussi. Par exemple, j'accepte beaucoup plus le NaruHina que ce que je l'aurais cru (je suis passée de "même pas en rêve" à "r u serius kishi" ptdr, je crois que c'est le fils qui rattrape. Il est bg. Mais j'aime toujours pas le ship, malheureusement. Je le supporte, plutôt. Même si le SasuSaku passe pas du tout)

_____________________________________________

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 23:22

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 HAPPY_BIRTHDAY_SASORI_by_AkatsukiChibiness
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 15:31

Bon perso' je sais pas quoi dire, vous avez tout dis hahah!  Perso' je me souviens que j'avais 8 ans quand j'ai commencé ce manga, je venais de déménager et avais une famille avec pleine de problème (ce qui n'a pas changé). D'ailleurs je me souviens que quand ma sœur à vu que c'étais violent elle m'y avait interdit, hihi. Mais bon elle c'est rendu compte qu'il n'avait pas une mauvaise influence ce manga. Il partage plein de valeur l'amitié, l'amour et tout et quand t'es un gamin de primaire avec une vie de merde ça te laisse pas indifférent. Pour moi c'étais une oeuvre littéraire très importante pour moi, c'est trop bizarre de savoir que c'est fini, tu prends un coup viens et tu repense à tout ça... Trop d'émotions quoi. Ça va être dur de passer à autre chose. (T.T)

Lexy a écrit:
(juste dites moi, est-ce que le NaruHina se concrétise avant ce chapitre ou pas? Ou ça a été la surprise?)
Perso' moi lorsqu'il a fait son speech avant de lui tenir la main lors de la guerre, pour moi c'étais certes de la camaraderie mais aussi une sorte de déclaration, les mots étaient trop bien choisi à mon humble avis. Après c'est sans doute moi qui me faisait des films. XD

Sinon pour Sakura ça me choque pas le moins du monde qu'elle soit femme au foyer. Ce chapitre montre la plupart des perso' ayant plus ou moins réussi leurs rêves (sauf la Mizukage à cause du running gag et Kiba vu qu'il peut avoir qu'un seul hokage) et le rêve de Sakura était de vivre de cette manière au côté de Sasuke. C'est une suite logique. :3

Sinon ça va je suis content de ne pas être le seul à avoir du chercher qui étais la meuf de Kiba pour m'en rappeler XD. Mais c'est plutôt cool de redonner de l'importance à certains personnages, car c'est un peu chiant ceux qui partent aussi vite que arrivés XD. Mais par contre je suis dessus qu'il est pas plus développé la fin quand même. Genre la team Taka c'est le néant... Et j'aurai bien voulu voir Gaara avec Matsuri! Ouin²! (T.T)

Et film juste OMG! Ça fait tellement longtemps que j'attendais le retour d'Hanabi et un film en lien avec le canon et là j'ai les 2! Je suis trop content! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 16:03

Ah au passage, j'ai lu quelque part que le film The Last se situerais entre le chapitre 699 et 700 ;o
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 16:06

Je suis allée voir le tag NaruSaku sur tumblr pour mesurer le niveau de rage actuel... Ils leur ont inventé un fils... Je suis presque embarrassée pour eux. xS
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 16:27

Oh.
J'avoue, la fin me fout la haine, mais j'en suis pas encore là. XD

_____________________________________________

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 17:19

Mais ...
Ils ont déjà MENMA
~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Naruto_y_menma__rasengan_by_narutorenegado01-d5oclb3
~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Menma_Sharingan_eye
C'est carrément le fils caché de Naruto et Sasuke, et il existe vraiment ! (ET il est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 18:13

Quand je vois les réactions de certains gens sur tumblr et tout à propos de NaruHina et SasuSaku ils sont quand même grave. Je comprends qu'ils soit mais de là a manquer de respect à Kishimoto je comprends pas. Perso' je sais que si le NaruHina n'aurait pas été canon j'aurai pas réagit comme ça, c'est débile. ('.')

Je me doutai que le film se passais entre les chapitres 699 et 700 mais j'étais pas vraiment sur. Je suis déjà impassient qu'il soit traduit par une fandub en français. *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 18:22

Le chapitre 700 m'a fait aimer le SasuSaku. Surtout à cause de Sarada D:
Elle est épique cette gamine D:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 20:04

Rent5 a écrit:
Perso' je sais que si le NaruHina n'aurait pas été canon j'aurai pas réagit comme ça, c'est débile. ('.')

C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit. Jusqu'au jour où ça arrive vraiment. Smile !
Donc je dirais pas débile, no. C'est juste une question de point de vue.

_____________________________________________

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 20:19

Il a le pdv et foutre le feu au champ Elysée car on n'est pas d'accord aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 21:15

Il y a des gens qui vont jusqu'à renier l'existence du chapitre et vont jusqu'à cracher sur Kishimoto et le manga quand même mdr.
Comme si le manga se limitait au shipp' ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 22:10

Faut leur laisser le temps de se calmer ^^
Et j'ai vu les posts NaruSasu qu'est-ce que j'ai ri !
Bon en même temps je comprends que ça foute les boules quand un OTP a été réalisé, mais faut pas non plus abuser. Déjà que c'est bien que Kishimoto ait fait plaisir à quelques fans hein...
N'empêche sérieusement, je m'interroge pour le fils de Rock Lee. Ca m'intrigue bon sang.
Et je suis tellement perplexe pour le NaruHina, d'un côté je suis contente et j'ai hâte du film et de l'autre je pleure mon KibaHina. Ou alors c'était un one-sided love. MAIS Y AVAIT QUELQUE CHOSE. Au moins du côté de Kiba *v*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 22:19

Kiba x Moi d'façon ... OTP
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 22:30

Huhuhu, ou alors KibaIno, il y a une certaine fic qui m'a pas beaucoup fait apprécier ce ship...
(d'ailleurs c'est vrai ça, le KibaIno aurait été moins surprenant que le choix de Kishimoto finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 23:55

J'avoue, Kiba x Ino all the way. Explosé de rire

_____________________________________________

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 23:58

Bon j'ai pas commenter la fin ici donc je vais copier/coller le message que j'ai envoyé à Yui :

atention c trist:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2014 - 11:53

"Q: On The Last: Naruto the Movie…
Kishimoto: The latest film is a love story. It will depict what happened between the 699th and 700th manga episodes. I designed the characters and helped make the story. Although I wanted to write about the romances of Naruto and his friends in the manga series, it was too difficult. I am not good at writing romances because I feel embarrassed when trying to do so."

OUI, OUI, OUIIIII !!! J'AI HÂTE. SI HÂTE. Et j'aime bien sa dernière phrase x) Grrr nous on aurait bien aimé que tu t'y mettes un peu plus à la romance.

Lien: http://www.saiyanisland.com/2014/11/kishimoto-sensei-speaks-after-narutos-finale/
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 10:11

Aw trop cool. <3

J'aime bien les messages d'Oda à Kishimoto sur FB et Twitter (via les comptes Jump), genre c'est trop des bro' et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 16:41

Ooh Yeah! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Bibliothèque Manga-