Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Sam 15 Nov 2014 - 17:12
Beaucoup de fans ont beau être frustrés sur les shippings canons qui se sont réalisés, ça leur donne pas le droit d'insulter Kishimoto pour la cause et n'ont aucune excuse je trouve u.u
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Sam 3 Jan 2015 - 18:55
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Gaara sur les traces de Naruto - Le chemin de l'amitié de la friendzone officieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!! http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1607
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Sam 3 Jan 2015 - 19:01
L'examen Chunin m'intéresse tellement, tu peux pas test. J'y avais déjà pensé, je voulais qu'ils fassent un arc dessus et mon voeux est maintenant exaucé
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Sam 3 Jan 2015 - 19:06
Nan mais ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii. Avec les Sasuke Neji Lee et Gaara qui veulent se butter entre eux, et les plus faibles qui commencent à se démarquer
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Sam 3 Jan 2015 - 20:40
Ptin j'ai hâââââââââââââââââte
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Sam 11 Avr 2015 - 19:52
Et pour ceux qui aurait pas vu que le film THE LAST, bah c'était pas the last : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1623 (Enfin proprement parler The Last est le dernier film Naruto, puisque ce film est un film BORUTO)
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Jeu 16 Avr 2015 - 18:20
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Jeu 23 Avr 2015 - 11:05
Triple post. Naruto Gaiden est sorti..et.. Wow je suis choquée... CE PLOT TWIST.
Spoiler:
J'espère que c'est un troll de Kishimoto, et que Sarada est quand même au final la fille de Sakura. Enfin je dis ça mais, bon qu'elle soit la fille de Karin au final...Bah ça me choquerais ENORMEMENT, mais je pourrais l'accepter, je suis pas si attachée au Sasuke x Sakura. Mais la manière dont c'est mis en scène...J'adore Sarada alors ça me ferais trop de la peine qu'elle soit la fille de deux personnes qu'elle n'a jamais vue, et qu'on lui ai menti tout se temps. Trop de la peine. Ma princesse. Putain. Sasuke au dernier chapitre, je lui ai tout "pardonné". Mais là...il a interet à avoir une bonne raison, et je sais qu'il n'en aura pas...Sauf si eventuellement il sait pas qu'il a une fille alors là peut etre mais c'est chaud quand même. Bref Sasuke reste un connard, il a pas changé. OU EST LE SASUKE-KUN FIRST GEN ? TT
Mais objectivement, ce chapitre est excellent. Le fait que je réagisse dans le drame comme ça....c'est que le plot twist...A BIEN FONCTIONNE PUTAIN.
Ça va être la guerre dans le fandom...encore.
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Mar 1 Sep 2015 - 23:51
PUTAIN YUI. Je viens tout juste de me remettre de The Last Naruto the movie, et je lis ça. BON SANG. Du coup c'est parti pour lire ce fameux Naruto Gaiden. En tous cas au niveau physique elle ressemble en effet plus à Karin qu'à Sakura (oui balek j'ai lu le spoiler), mais pourquoi l'aurait elle recueillie ? Elle est morte Karin? Et je suis choquée, je pensais que Sakura et Sasuke étaient ensemble après le dernier chapitre de Shippuden... Et surtout que Sarada connaissait son père. Elle en parle normal après tout. Il m'avait juste l'air d'être en mission ou je ne sais quoi. Je pense qu'on en saura un peu plus avec Boruto le film.
Bref, à la base j'étais venue là pour fangirliser sur Naruto the Last. J'ai beau être une fidèle fan du KibaHina, ce film était just waouw. J'ai été embarquée du début à la fin par cette tonne de romance. Après je trouve justement que la romance en question était un peu exagérée, ça a été un peu trop simple à mon goût. Mais bon, c'est un film et au moins les fans ont eu ce qu'ils voulaient, largement d'ailleurs. MON DIEU LE JE T'AIME DE NARUTO ... C'était trop, j'ai failli tomber de ma chaise d'émotion. Punaiiiise et dire qu'on les a vu tout petits *v* D'ailleurs ce sujet, quelqu'un a t-il une idée sur les sentiments de Naruto et leur évolution? On a un peu l'impression dans ce film qu'il tombe à peine amoureux de Hinata (coquin... c'est maintenant que c'est un canon avec de gros boobies que tu la remarques HEIN?), genre paf, il découvre qu'elle est à fond sur lui donc il se dit why not. Quel cœur d'artichaut. Mais en même temps pourquoi rejeter ses nombreuses fans alors? Ou bien il l'a toujours aimé mais était timide (mouais bof) et attendait de connaître la réciprocité de leurs sentiments pour foncer? Ou bien il l'aime depuis le début mais ne savait pas? Ma dernière supposition me semble la plus probable mais bon comment ne pas savoir ça quoi... Après quand même dans la série on a jamais eu spécialement de hints de Naruto envers Hinata, en tous cas aucun hints qui laisseraient penser qu'il y a plus de l'amitié, même si elle faisait partie des personne auxquelles il tenait énormément. Mystère et boule de gomme.
Fiouuuu. Et sinon, vous pensez qu'il va y avoir d'autres films mangas et compagnie une fois Boruto le film sorti? Car ils ont pas l'air tant prêts que ça à s'arrêter, on dirait même que Kishi a un élan d'inspiration shippinesque maintenant haha.
Pavé césar.
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Mer 2 Sep 2015 - 13:47
AH LEXY JE SUIS SI HEUREUSE. J'ai A-DO-RE The Last. J'ai même été le voir EN VF au cinéma !!! Et Naruto, sa déclaration trop tsundere, mais genre 'oups j'ai pas fait exprès...bon tant pis j'assume ce que j'ai dit" ça lui allait trop bien. Ahhahhahdzagffh J'ai gagatisé sur ce film des lustres, wow. <3 Et l'écharpe; avec Road to Ninja, Kushina et la Uzumaki Family qui malheureusement n'existe pas, n'aura jamais cessé de me faire chialer. Comment Hinata devait se sentir trop mal quand il lui a dit à qui était l'écharpe ! Et puis même pour le développement d'Hinata je trouve ça cool ! Les gens l'accusent (Pour mon avis, à tort), qu'Hinata soit développée uniquement "pour Naruto" dans l'interet de Naruto uniquement, et qu'elle n'a pas d'histoire ni de personnalité, et qu'elle sert juste à dire "Naruto-kun" "Naruto-kun". Elle a fait dans le film encore une fois preuve de courage et de persévérance, et elle en avait presque rien à foutre de Naruto quelque part, c'était pas du tout un scénario "oulala un méchant a kidnappé Hinata Naruto le prince charmant va la sauver et ils auront beaucoup d'enfants". Elle n'avait plus à prouver son amour à Naruto de toutes manières.
T’inquiètes pas trop pour Gaiden, j'ai adoré les chapitres perso, même si Sasuke...enfin voilà, mais j'l'aime bien quand même ! Hâte que tu me racontes ce que tu en as pensé en tous cas ! Même si la fin est si controversé que peut être tu aimeras pas !
Pour les Hints, il y a quand même des passages NaruHina très tôt dès la first gen. Le médicament, Naruto qui dit à Hinata "qu'elle ferait une bonne épouse" avant son combat contre Neji...Naruto a valorisé Hinata pour ce qu'elle était assez tôt (quand il la défend contre Neji), mais de l'amour, il était tellement obnubilé par Sakura qu'il n'y a même pas réfléchi je pense, et d'un côté je pense qu'il s'en fichait, il avait une conception assez immature de l'amour à mon avis, et jusque très tard.
Et je pense que c'est grâce en partie à Sakura qu'il a découvert ce que c'était véritablement, quand il a vu combien elle tenait à Sasuke, il l'a abandonné à ce moment là (Quand elle lui a fait une fausse déclaration), et il s'est retrouvé sans rien. J'aime bien voir Sakura comme la bestah de Naruto et sa confidente avec Shikamaru. (Je n'ai rien contre le NaruSaku au fait). On a pas eu de suite directe avec la déclaration d'Hinata avec le combat contre Pain, et les moments NaruHina étaient à sens unique. Mais je pense que Naruto avait "autre chose à penser". Je n'ai rien contre le fait que Naruto s’intéresse enfin à Hinata sérieusement, et soit "touché" par son amour que tardivement. (D'ailleurs je pense qu'il s'est passé la même chose pour Sasuke, ils foncent tête la première dans les objectifs de leur vie, et dès que tout se calme, ils réalisent que il y a des filles géniales qui sont là depuis toujours et qu'ils sont peut être passé à côté de quelque chose kissé) D'ailleurs Naruto tombe amoureux d'Hinata presque majoritairement dans The Last. J'aime beaucoup comment ça s'est déroulé d'ailleurs, c'était un coup de foudre, mais envers une personne qu'il connait et reconnait depuis petit. Il a juste pris conscience "d'un truc" qu'il lui avait échappé depuis toujours, où qu'il n'a pas pris conscience jusque là. Pour moi, vu comment ça a été présenté, ça compense le fait qu'il n'y a pas eu vraiment d'évolution sentimentale du côté de Naruto, il est présenté comme quelqu'un qui n'y connais rien en filles (amour du coup) du tout, et BOUM ça lui tombe dessus. C'est pas commun mais je trouve ça cool aussi. D'ailleurs ça se voit pour les fangirls, il était tellement pas à l'aise le pauvre, (ça se trouve il pense juste qu'elles veulent être potos avec lui, et faire un footing tous les dimanches). pour moi Naruto est un peu difficile avec les relations, il est pas commun, il doit limite "apprendre", il a une notion de l'amitié qui va jusqu'au sacrifice de soi, tout le monde lui a reproché de poursuivre Sasuke et lui il comprenait pas, il était le seul pour qui s'était normal de pas le laisser tomber (même pour nous lecteurs je pense), mais l'amour il pige pas trop, et il a quelques problèmes avec "la famille". En plus on a assisté à la déclaration, mais entre la déclaration et le mariage, on sait pas vraiment se qu'il s'est passé non plus, il a bien dit un truc un peu niais genre "jtm bébé ne nou séparon pa juska la mor", mais c'est très Naruto-Like, ça n’empêche pas que leur relation a put maturer entre temps. ...Temps très court parce que ils se sont mariés vers 20 ans. (Estimé, Kishimoto est vraiment pas fort en chronologie, mais les 20 ans de Gaara arrivent après le mariage il me semble cf romans dans la fin de mon pavé)
Enfin toute ma théorie tient vraiment du Headcanon, mais c'est pas facile les pairings dans Naruto kanmem.(D'ailleurs c'est pas vraiment un shojo à la base non plus hihi). (Si déjà vous avez compris mon pdv, parce que je m'exprime TRES mal) (Et Hinata a des gros boobs depuis la first gen plus que Temari qui avait 15 ans déjà hihi) Du coup je rejoins plutôt ta troisième théorie, elle me semble être celle "qui colle le plus".
Pour les suites, il y a des romans qui viennent compléter la série. Un pour quelques personnages je crois. (Les Hidens) http://naruto.wikia.com/wiki/Naruto_Hiden Genre je me suicide si ils sortent pas en France. Après dans le fandom très chaotique qu'est le fandom Naruto, il y a des gens qui le considèrent plus où moins Canon. Mais ils sont important. Notamment celui qui va sortir sur SAKURA, limite j'aurais dit osef, mais il y a le développement du SasuSaku dedans. Il a commencé à être traduit, et il y a des phrases TROP SHIPPY dedans. Genre :
Spoiler:
"For me, Sakura is like the sunshine in the spring." Sasuke OUI VOUS REVEZ PAS.
Et pour ma part celui que j'attends le plus (sans surprise), sont ceux sur Itachi et Sasuke. Il va y avoir deux romans POV Itachi, et il y a sa RENCONTRE AVEC SHISUI (aka mon otp, même si il est pas canon et qu'ils se friendzone toujours, c'est le shipp avec le plus de "Hints" pour Itachi et Shisui). http://naruto.wikia.com/wiki/Naruto_Shinden
Les couvertures juste zuhyfgif :
Spoiler:
Pavé césar.²
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Mer 2 Sep 2015 - 19:12
Ohhhh je savais même pas qu'il était passé au cinéma en France :o C'était tellement inattendu que ce soit lui qui fasse le premier pas, tout le monde rêvait que les choses se passent comme ça Je suis pas d'accord non plus. Je trouve pour être franche que depuis Shippuden ses apparitions étaient un peu trop liées à Naruto, elle en parlait quasiment tout le temps et avait l'air abusivement dépendante de lui (elle est peut-être amoureuse mais bon il ne faut pas en devenir bête non plus). Mais bon elle a quand même eu l'évolution la plus impressionnante, car tout en gardant sa légendaire timidité elle est devenue très forte et déterminée, et bon si il y a de fortes chances pour qu'elle nous glisse un petit "Naruto-kun" dans une scène, elle est avant tout la première à ne pas hésiter à se sacrifier pour ceux qu'elle protège et à nous surprendre par ses (bonnes) décisions. Et là en effet, elle était prête à mourir pour le bien de tous, même si ce qu'elle désirait le plus depuis son enfance arrivait enfin. Au final c'est même plus Naruto qui flippait que l'inverse. J'ai tellement ri quand Sai et Shikamaru se sont foutu de lui car il "gémissait des choses embarassantes" dans son sommeil après qu'elle se soit faite kidnappée. Il était temps qu'il nous fasse un peu le romantique celui-là !
Comme toi, les nombreux hints ne sont pas interprétables autrement qu'en amitié, même s'il est évident qu'il s'est pris d'affection pour Hinata très rapidement. En fait il captait tout simplement pas à quelle point il était important pour elle. Par contre j'ai toujours été surprise qu'il n'ait pas eu plus de réaction après la déclaration lors du face à face avec Pain... J'ai même fini par croire qu'il n'avait soit pas entendu, soit que son inertie était un râteau implicite x) Ou alors il est capable d'avoir oublié deux secondes après (en même il a tellement été mis hors de lui). Ta théorie tient debout, et ça semble bien correspondre à l'esprit Narutoesque. Il lui a vraiment fallu avoir la vérité en face (lorsqu'il est dans les souvenirs de Hinata) pour vraiment réfléchir à la question. Je pense même qu'elle a commencé à lui plaire un peu avant (il l'a toujours plus chouchoutée que les autres, son comportement avec elle n'était pas aussi copain-copain qu'avec Sakura ou Ino, comme s'il n'arrivait pas à être aussi "cool et drôle" avec elle), mais qu'aller au delà de l'amitié ne lui était pas venu à l'idée. C'est en voyant à quel point elle était sérieuse à son sujet qu'il a compris qu'elle était spéciale pour lui. Et il a foncé :D ENFIN ! Bravo Naruto !!!
Ahhhh ça a l'air trop bien les Hidens ! Si je pense qu'ils sont canon quand même, si Kishimoto les dessine c'est qu'il a son mot à dire sur l'histoire :) J'ai trouvé quelques traductions: https://www.reddit.com/r/Naruto/wiki/novels Celui sur Sakura on peut pas le louper, je suis trop curieuse de savoir ce qu'il s'est passé bon sang pour que Sasuke l'apprécie d'un coup :o Je crois que c'était pour moi le shipping le plus inattendu. Il a toujours été tellement dégueulasse avec elle... Faut croire qu'il a un cœur, en fait, et que faire son mec intéressant était pour lui plus important que les gens autour de lui. C'est drôle j'ai jamais spécialement shippé le Shisui x Itachi ^^ J'y ai pas vraiment pensé en fait. Je m'y pencherai plus.
Pavé césar^3
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Mer 2 Sep 2015 - 20:26
Et le film de Boruto sort aussi en octobre en France au cinéma ! J'ai vraiment hâte ! J'aime tellement Hinata uygefhvbf c'est ma waifu narutoesque.
Oui j'ai trouvé le liens des traductions peut après mon pavé ! J'ai hésité à éditer. Des soirées lectures sympatoches en prévision hihi ~
Pour le Itachi x Shisui, le manga s'est pas vraiment attardé sur Shisui, mais le peu qu'on a sur lui tient en une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Oc9_4QjYpSQ Elle est tirée d'un jeu vidéo, qui développe encore plus leur relation je trouve. Tu peux regarder ça et ça suffira pour te donner une idée du shipp ;)
C-c-c-combo breaker.
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Dim 6 Sep 2015 - 18:06
J'espère qu'ils auront publié une version sous-titrée sur le net pas trop longtemps après (j'peux pas attennnnndre), car les doublages d'animés francophones sont vraiment un blocage pour moi :( En même temps j'ai bien envie de le voir au ciné, mais genre, une deuxième fois pour avoir déjà profité du film comme j'aime haha.
Punaise mais il a l'air super Naruto Storm Revolution, avec des scénarios exclusifs c'est super. Maintenant je comprends pourquoi tu apprécies tant ce shipping Yui... C'est clair que là y a du fond. Et je ne savais pas que les choses s'étaient passé comme ça, vu qu'Itachi avait été accusé d'avoir tué Shisui pour ses yeux (d'ailleurs c'est moi où dans Naruto les yeux ça s'enlève ça se remet tranquille? x) Même dans le film the Last Hanabi s'est remise sans problème. Et c'est quand même supposé être ULTRA douloureux de s'arracher un oeil) et tout en fait j'avais un peu oublié cette histoire vu les nombreux épisodes de Shippuden. C'était émouvant.
Et j'ai lu Gaiden ça y est :) Ben écoute moi j'ai bien aimé, pourquoi ce serait controversé? C'est vrai que bon, il agit toujours comme un c*n (au niveau du vent que s'est pris Sakura), mais c'est pas étonnant, il fait sa star comme d'hab. Justement ça m'a fait énormément apprécier le SakuSasu,
Spoiler:
j'étais agréablement choquée de voir Sasuke se montrer aussi émotif, parler de Sakura comme de sa femme, d'ailleurs on comprend qu'ils ont vécu une belle histoire d'amour et qu'il l'a laissée à contrecoeur au final. Puis quand il dit à Sarada que leurs coeurs sont connectés grâce à elle. Awwwww <3 Mais j'ai tellement eu peur pour Karin ! Surtout que c'est Sarada lui ressemble beaucoup plus physiquement qu'à sa propre mère haha. Bon certes c'est surtout les lunettes.
Mais j'ai eu peur quand même que Karin soit vraiment la mère de Sarada :p
Je pense que Boruto sors au cinéma en vostfr dans les grandes villes, après je suis pas sure mais c'était ça pour The Last :/
Ouiii, je veux ce jeu mais j'ai pas la console, c'est triste ! Les yeux dans Naruto ont un système patafix. Tu décolles recolle à volonté tkt ça marche toujours impecc. C'est ça le pire je trouve, Shisui c'était son meilleur poto officiellement, déjà il se suicide/sacrifie et le laisse seul vs le monde (aka le choix entre Konoha et le clan), et en plus il se fait accuser de l'avoir tué. Dans les HS sur Kakashi Anbu, officieusement dans les forces spéciales c'était reconnu que Shisui avait sauté, mais par contre ils font exprès de laisser la rumeur comme quoi Itachi a tué Shisui pour bien l'enfoncer. Et il est censé avoir 13 ans quoi. Quelle vie de merde.
Le Gaiden et la fin du manga en général, certains gens râlent parce que "Les protagonistes sont des mauvais parents" ou que les familles "ne sont pas heureuses" etc ... Naruto inclus (parce qu'il a donné une torgnole à sont fils dans le chapitre 700, comme il l'a toujours fait sur Konohamaru, mais parce qu'il a quelques années de plus et que c'est un papa, ça passe plus. Frapper ses enfants c'est mal, alors brûlons Naruto. Ou comment les gens arrivent à detester un personnage pour une vignette.) Pour ma part, je trouve que justement le fait que Naruto et suuuuuuuuuuuuurtout Sasuke soit des pères absent, ça rajoute un plus à l'histoire. De plus je pense que Kishimoto est loin d’être du style a vouloir faire des personnages 100% parfaits ou 100% pur méchanceté. M'enfin chacun pense ce qu'il veut après, on aime ou on aime pas, mais moi rien ne m'a empêché d'aimer ! :) Moi aussi j'ai eu très peur pour Karin ! Mais au final j'adore comment ça s'est déroulé !
Spoiler:
J'adore le fait qu'elle soit devenue la bestah presque, de Sakura
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Mer 9 Sep 2015 - 15:46
Comme quoi quand il avait 4 ans son père l'a forcé à regarder des corps pendant la guerre and co, pour le faire grandir plus vite, enfin des trucs pas glops
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Jeu 10 Sep 2015 - 17:44
Itachi est censé avoir 13 ans à ce moment? Oo Je pensais qu'il avait plus. C'est vrai que le pauvre il s'est fait cartonner de tous les côtés même si bon l'intérêt était le méga plot twist quant à ses réelles intentions, tout le monde a quand même été dégueulasse avec lui et je pense pas qu'il était nécessaire de le dénigrer autant. Même le sandaime a pas géré.
Non mais y en a qui se prennent trop le chou. Au contraire ce qui est adorable dans le chapitre 700 c'est que tout le monde a l'air super heureux, avec de supers parents. La torgnole c'était de l'humour, à mon avis Naruto s'en était pris aussi à l'âge de son fils. Mais mettant c'est lui qui les mets :D Et Sasuke ce n'est pas étonnant de sa part qu'il soit absent, de toutes façons ça reste un monde de shinobis, un monde par nature dur où les vies de famille parfaites sont rares et seraient étonnantes quand les parents ont un bon niveau comme Sasuke. Et c'est même particulièrement mignon dans le sens où ça ne l'empêche pas d'aimer sa fille de tout son cœur malgré la distance. Oui Karin et Sakura best friends, le paradoxe xD C'est étonnant de Karin surtout.
Ohhh trop chou mais ça m'étonne tellement pas d'Itachi ça :p Quoiqu'il est précoce quand même pour avoir déjà pensé à ça ! Moi non plus j'ai pas trop compris mais à mon avis on va en apprendre beaucoup. Y a pas un bilingue espagnol dans le coin? Faut que je m'y mette aussi, déjà lire ceux qui sont sortis ^^ Mais j'aimerais bien finir l'animé d'abord (oui je suis l'histoire en décalé) faudrait qu'ils se dépêchent un peu de le terminer en plus je suis sûre qu'ils vont faire au taquet de hors séries après avoir retranscris le dernier chapitre, comme lors de la première saison. (comme ils ont pas trop intérêt à ce que la série se termine vu le succès)
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Ven 11 Sep 2015 - 9:31
Je pense la même chose que toi Lexy ! Pour la vidéo j'ai vu des traductions sur Tumblr, je rechercherais ce soir, jvais être à la bourre pour mon bus lol.
Si c'est des HS d'un aussi bon niveau que Kakashi Yamato et Itachi ANBU, je prend sans hésiter !
Moi j'ai recommencé tout l'anime de Naruto, et je compte bien regarder tous les HS. Bon j'ai recommencé en Novembre et j'en suis qu'à l'épisode 60 maaaaaaaaaais...chuuut.
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Ven 11 Sep 2015 - 18:46
Ah oui quand même xD Tu as du courage de te refaire la série
Je sais pas si c'est du courage ou de la débilité. xD En tout cas ça me plait donc bon.
J'édite un jour après pour pas double poster mais : BON ANNIVERSAIRE KAKASHI
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Ven 18 Sep 2015 - 9:46
Je repost pour la notif :/
J'AURAIS DU MIEUX ETUDIER L'ESPAGNOL A L'ECOLE JE COMPREND RIEN ??? EN TOUS CAS IZUMI EST TOUTE MIGNONNE AAAAAAAAH. J'espère que le caractère ira avec, même si c'est forcément une bad end.
Spoiler:
Mais Novia veut dire fiancée non ? Ou un truc comme ça ??? En tous cas il dit qu'à la fin du tome I ils ne sont qu'amis proches, avec une comparaison au KakaRin pour l'amour à sens unique. Je crois qu'il dit que "Itachi lui est juste occupé à vouloir apporter la paix dans le monde" J'ai trop rigolé ça lui ressemblerais trop. xD
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Ven 19 Juil 2019 - 16:30
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS je réagis à ce topic et à son évolution dans ce post *voix de Lisa* ET ZEST PARTIIIIIIIIIIIII meme si osef
Yui a écrit:
Pour ma part Naruto a été est restera toujours le manga auquel je suis le plus attachée. Que le manga me déçoit parfois me dérange même pas, je suis beaucoup trop attachée à l'univers et je n'arrive pas à retrouver ça dans un autre manga. Je ne m'en lasse jamais contrairement aux autres. Pandora a beau être mon manga préféré, c'est toujours l'univers de Naruto qui domine. Comme pokémon pour les jeux vidéos.
7 ans après je suis toujours à fond sur Naruto et je me souviens que Partiellement de Pandora Hearts.
Naruto est mon manga préféré, point.
C'est trop mimi nos réactions à "Nuls les méchants deviennent gentils d'un coup" alors que c'est l'essence et la force même de Naruto aaaaaaah j'aime trop.
Yui a écrit:
belle relation fraternelle : Itachi et Sasuke epi Madara et Izuna ...
Oh mon Dieu mais j'étais STUPIDE BORDEL ET DIRE QUE JE LUTTE CONTRE CEUX QUI LES APPELLENT COMME CA MAINTENANT J'ai du réaliser un peu tard qu'Itachi était vraiment monstrueux avec Sasuke
Ah bah en fait non :
Spoiler:
Yui a écrit:
"spoil" des HS,( même si c'est pas des révélations sur le manga je décris )
J'aime ces fillers. Parce qu'ils ont remis Itachi à sa putain de vraie place. Autant dans le manga il est passé de méchant sadique, puis après la révélation,à la pauvre victime du système bisounours, autant là dans le hs ... Bah on voit que c'est un ninja, il l'a vraiment fait parce que "une mission est une mission", on le voit tuer des gens de sang froid à 11 ans, parce que "c'est une mission". Et ça c'est le vrai Itachi bordel de nouilles. Un ninja parfait en quelques sortes, puisque c'est ce qu'on attend d'eux. Certes il n'est pas non plus insensible, il a des sentiments, mais il fait primer les missions. Si on avait ordonné à Kakashi la même chose, peut-être que lui aussi l'aurait fait. On voit moins le côté "idéaliste loupé" que lui donne le manga (même si c'est pas faux.)
Les HS éclaircissent aussi énormément sur les problèmes entre Konoha et les Uchihas, quand on voit les problèmes avec la police, un petit racisme planant qui s'aggrave, Danzo qui veut absolument les enfoncer encore et encore ... Et puis Shisui, il a vraiment été mis en valeur ... et la scène du suicide... Elle était presque belle. Itachi qui essaie de le rattraper, ça m'a fendu le coeur, j'ai pleuré comme une madeleine.
Enfin tout ça pour dire que la partie des HS concernant Itachi... j'ai adoré.
J'ai du m'éveiller au ItaShi à ce moment là argh
Yui a écrit:
Nan mais le SasuSaku va passer canon, kishimoto les shipp trop, rien qu'à regarder les illu' des chapitres (avec les cowboy), et le râteau que Naruto a foutu à Sakura a été la confirmation de ce pairing. En fait je m'en fiche un peu, je les shipp pas, j'aime pas trop, mais je soutiens que c'est le plus canon.
Si le NaruHina se concrétise, ça viendrait un peu de nul part, car même si Naruto sait qu'Hinata l'aime maintenant, ça n'a pas l'air de lui faire grand chose. x) J'y crois au NaruHina, mais ça a été mal fait, on aurait du avoir un questionnement de la part de Naru pour que le shipp soit logique :(
Le plus canon pour Naruto c'est le SasuNaru et le GaaNaru presque. xD
Sinon Obito x Rin canon.
MDR 5 ans plus tard je thirst et je défends a MORT le SasuSaku, (surtout parce que Sasuke et surtout Sakura a du monter dans mon estime), j'adore de manière monstrueuse le NaruHina (mais c'est vrai que Kishimoto est une bille en romance).
Yui a écrit:
8 ans que j'ai suivit ce manga semaines par semaines : les spoilers, puis les scans, puis les épisodes ; ma semaine comptait 3 temps consacré à suivre Naruto, et ceci depuis 8 ans. Et je passais plus de temps encore à chercher des fanarts, lire des fanfics, regarder et faire des AMV, shipper des persos, dessiner mes chouchous, vouloir tout savoir sur le manga, emmerder les gens en ne parlant que de ça, en rêver (je suis une malade mentale). Et tout ça va s'arrêter ...
5 ans après, je fais toujours ça, sauf que Boruto en manga est mensuel. Et je maladaptive daydream encore plus de Naruto je crois, c'est des fois insupportable parce que depuis le temps je tourne en rond de ouf-
Yui a écrit:
Le chapitre 700 m'a fait aimer le SasuSaku. Surtout à cause de Sarada D: Elle est épique cette gamine D:
Merci pour tout Sarada
Yui a écrit:
Je veux du Boruto x Sarada
Ah bah ça c'était avant de connaitre Mitsuki
Trop bien je parle quand même du ItaShi en 2015
Kailiana Shipper Vétéran
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Sam 20 Juil 2019 - 0:42
Y'a 2 ans j'ai fait un marathon des premiers Naruto c'était trop bien !! J'avais recommencé Shippuden mais mdrrr tellement long et tellement de flemme.. Je dois aussi rattraper mon retard dans Boruto urgggg
(et team BoruSara héhé on est adverses Yuyu)
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Dim 21 Juil 2019 - 15:01
J'aime bien BoruSara et ça sera forcément le end ship mais je m'attendais pas a AUTANT aimer Mitsuki, qui genre est 100% inlove de Boruto,,,, Et le Chocho x Sarada est !!!!!!!!! HYPER !!!!!!! STRONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!