Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 16 Fév 2013 - 11:59
wtf did i just watch
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 16 Fév 2013 - 12:18
why?
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 16 Fév 2013 - 12:25
WTF J'étais en top commentaire avec ça :
My life is now complete
(Oui ma vie se résume à ça, mais bon ben euh bref)
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 16 Fév 2013 - 12:27
Wow, 91 pouces verts en 8 minutes
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 16 Fév 2013 - 13:08
.. *crée un dossier exploits de Miette et met l'image dedans*
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 16 Fév 2013 - 15:20
DAFUUUK.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 16 Fév 2013 - 16:37
No way
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 16 Fév 2013 - 17:45
Ce truc de Harlem Shake, c'est déjà complètement débile à la base, mais alors là... XD
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 20 Fév 2013 - 14:26
C'est quoi cette mort débile avec le téléphone ?
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 20 Fév 2013 - 15:04
J'en ai aucune idée mais ça m'a fait bien rire J'adore le fait que ce soit dans un univers alternatif de Mad Father, ça a l'air génial ! Mais le jeu en lui-même est un gros troll ! La mort avec les roses et la feuille blanche, WTF.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 20 Fév 2013 - 16:45
Mad Father m'avait traumatisé à cause du Ayaaaaaaaa?♥ et du bruit de tronçonneuse accompagné du rire de savant fou...J'pense que j'arriverai pas à regarder :/
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 22 Fév 2013 - 21:02
WHAT THE FUCKING FUCK IS WRONG WHY THIS ENDING WAT POOR MISAO, IT'S HORRIBLE AND YES, I'M TALKING IN ENGLISH AND IN CAPSLOCK WHEN I AM IN SHOCK I NEED A BLANKET RIGHT NOW WHY
Spoiler:
JE SAVAIS QUE CE PROF ETAIT TARE, IL ETAIT TROP GENTIL POUR ETRE SINCERE
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 22 Fév 2013 - 21:21
La pauvre, elle avait une bonne raison de se venger (contrairement à la mère dans MF) :(
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 22 Fév 2013 - 21:52
J'avoue ! Pourquoi ce sont toujours les meilleurs à qui il arrive les pires choses ?!
EDIT :
Finalement, je viens de voir toutes les fins, et je crois qu'en fait, celui qui a eu le passé le plus triste, c'est le prof... .__. Mince, pourquoi c'est aussi déprimant ? Sérieusement, j'avais pas eu autant mon petit coeur de brisé devant un jeu depuis Corpse Party !
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 5 Mar 2013 - 16:54
OH MON DIEU, OH MON DIEU. STUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU' (Et autres fans de KH)
C'est pas trop bon ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 6 Mar 2013 - 14:53
(mieux vaut ne pas décrire l'état dans lequel j'étais en visionnant la vidéo) La danse qu'il a fait lors de l'Intro xD J'espère qu'il va contiuer D:
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 6 Mar 2013 - 21:01
N'empeche ces choix là influent sur les prédispositions de Sora (Attaque, Def, Magie) et la rapidité du level up....Et il a pas choisit le plus facile
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 7 Mar 2013 - 18:27
C'est exactement ça ouais, et fallait le savoir. xD Sinon l'épisode 2 est sortit, et je n'aurais jamais trouvé Kingdom Hearts aussi drôle qu'avec le point de vue de ce taré de PewDie xDD Et je suis contente qu'il ait autant galéré que moi pour la course *même si je pense l'avoir même mieux réussi ,hihu*
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 20 Mar 2013 - 17:22
J'ai toujours aimé Bomberman.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 2 Avr 2013 - 14:38
LA PARTIE OÙ ELLE CRIE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]