Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 20 Sep 2012 - 9:00
Oh non, c'est trop bien The Walking Dead ! Bon, c'est un peu gore, mais moi j'aime beaucoup les personnages et l'intrigue. Sinon, WTF Evie ? XD Comment elle drague PewDie truc de fou ! Et elle a avoué qu'elle se droguait... C'est pas bien. Et le : "Can I slap you" qui se transforme en "Can I fuck you" et Evie qui répond : "Sure" avec un clin d'oeil, ça m'a trop tué. Le "Are you on drugs ?" "Yes" aussi. Halala, ce truc est encore plus cool que Cleverbot quoi. :D
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 20 Sep 2012 - 11:05
"I love her too."
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 21 Sep 2012 - 12:55
Sa tête à ce moment m'a tuée.
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 24 Sep 2012 - 17:53
Putain, on s'est trop tapé la honte aujourd'hui en cours, parce que ma pote, Youenna, est une énorme fan de PewDie, et du coup, pendant l'anglais, elle s'est mise à hurler : "BARREEEEEELS !" en plein milieu du cours et tout le monde s'est retourné pour nous dévisager. XD
On a pas arrêter de parler que de ça. Et on va créer un forum francophone pour les fans de PewDiePie ! Je mettrai le lien ici une fois qu'il sera fait, comme ça quand vous voudrez vous inscrire, vous saurez où ! ^^
En passant...
LA FAMILLE DE DEGENERES MENTAUX.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 24 Sep 2012 - 18:03
J'ai l'impression que le gosse est sûrement adopté.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 25 Sep 2012 - 20:47
J'ai mouru à 9:02 ! J'adore Irresponsible Mom et ses bébés.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 25 Sep 2012 - 20:52
Mama, Lisa is dead! - No one cares about Lisa!
J'ai pleuré.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 25 Sep 2012 - 20:54
J'ai remarqué après coup que le nom de la petite c'était Lisa ! XD Tu viens de me tuer.
Maaaais, c'est pas vrai, tout le monde t'aime Lisouille.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 26 Sep 2012 - 17:25
Le truc à 9:15 m'a tuée.
Invité Invité
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 27 Sep 2012 - 18:06
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 1 Oct 2012 - 14:59
Je suis allée regarder quelques vidéos de Marzia... C'est moi ou c'est un peu une poupouf ?
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 1 Oct 2012 - 15:04
Un peu. XD
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 1 Oct 2012 - 17:03
Mais euh... Moi je la trouve mignonne. :( J'ai envie de dire que c'est pas pour rien qu'elle est italienne hein... *Crève*
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 1 Oct 2012 - 17:04
Ah mais j'ai pas dit le contraire. Mais disons qu'elle a vraiment l'air passionnée par les fringues et le maquillage.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 1 Oct 2012 - 20:28
OUAIIIIIIS, L'EPISODE 3 D'EVIE ! Par contre l'image de la vidéo me fait peur. Sadistic PewDie !
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 1 Oct 2012 - 21:01
J'adore Marzia perso XD sa voix est trop mignonne -elle est trop mignonne- puis à chaque fois que je sais plus trop comment m'habiller, me maquiller ou que j'ai envie de cuisiner.. Bah je regarde ses vidéos. Je suis superficielle aussi :( mais je l'adore *w*
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 1 Oct 2012 - 21:27
Kailiana a écrit:
J'adore Marzia perso XD sa voix est trop mignonne -elle est trop mignonne- mais je l'adore *w*
Voilà, Kai a parfaitement résumé mes pensées.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 2 Oct 2012 - 17:52
xD Perso, j'ai regardé une ou deux vidéos de Marzia (si quelqu'un a vu le boyfriend challenge ou Pewdiepie doit faire le maquillage de Marzia, c'est celle là xD) mais sinon Marzia n'est pas mal quand elle joue avec Pewdiepie :3
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 2 Oct 2012 - 18:48
Ouiii, Pewdie devrait faire esthéticien !
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 2 Oct 2012 - 22:22
Pauvre Marzia, elle est trop cool quoi. J'adore sa vidéo sur la bruschetta et celle sur l'italien de base. Elle est trop chou cette fille franchement et puis il doit y avoir bien pire que Marzia.
Bref, sinon Evie me fait de plus en plus peur, cette chose est malsaine.
Kailiana Shipper Vétéran
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 2 Oct 2012 - 22:34
En parlant de Marzia... (j'adore ce prénom d'ailleurs D:)
Elle date mais... JE MEURS A CHAQUE FOIS.
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 2 Oct 2012 - 23:21
Mais je la trouve pas méchante ou quoi, elle est mignonne, oui. Juste... un peu trop obscédée par les fringues & autres, je trouve. Et puis, c'est surtout l'ambiance de ses vidéos, c'est très magasine.
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 6 Oct 2012 - 12:32
Je comprends pas ce qu'elle a de drôle cette vidéo de Marzia Mayu, "magasine" %D
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 6 Oct 2012 - 12:35
Ce que dit PewDie, il s'est fait avoir. XD Marzia lui demande de nettoyer la cuisine, et PewDie lui lance (en ne sachant pas qu'elle le filme) "Et toi tu devrai nettoyer ton vag- *Vois la caméra* Merde. "
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 6 Oct 2012 - 21:02
La dance de l'Irresponsible Dad et la tête de PewDie à la fin quand il réalise qu'il vient de mourir m'ont tués. XD
On devrait inventer un site, après "Doctissimo m'a tué", voici "PewDiePie m'a tué".
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]